Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JOE LYNN TURNER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:33

Si il y a bien un gars ou j'ai une relation amour/haine...c'est bien JLT.



MARRE de l'entendre purpleriser et rainbowiser des trucs pas a lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:21

je le connais pas très bien le JLT
je ne connais même plutôt par les Hughes Turner Project que j'ai acheté en amateur du très et trop prolifique Glenn Hughes (et pour l'apparitiond e John SYkes en guest sur HTP)
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:07

je ne comprends pas se type..il n'a jamais vraiment su se libérer de son petit passé avec Rainbow, son passage chez DEEP PURPLE pour moi n'en fait un membre a part entière, le voir faire le porte drapeau d'un patrimoine je trouve cela limite...et pourtant il a sorti des albums solos plus que respectables, des projets ambitieux MOTHER S ARMY /BRAZEN ABBOT...il est pire que GLENN HUGHES dans ses errances..Glenn avec le temps (mmm mmm) a lui trouver un certaine stabilité
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:04

On peut lui reprocher beaucoup de choses mais c'est un grand chanteur. Certains de ses albums solo sont très bons, son album avec Malmsteen aussi, sans oublier les deux HTP. L'album qui m'a scotché aussi l'année dernière, c'est le Rated X (avec Carmine Appice), descendu par le clown de Rock Hard nommé Benji alors que c'est un très bon album de hard rock à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:21

étonnant... ou pas..... que les 2 personnages controversés (sur ce forum en tout cas) Glenn HUGHES et Joe Lynn TURNER se soient retrouvés dans un projet commun HUGHES TURNER PROJECT, que j'ai personnellement apprécié, je vais clore en disant JLT est un bon chanteur de CLASSIC ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:13

oui c'est un bon chanteur qui a su se libérer de ses tics,"rainbow" le live en Allemagne est excellent live qui fait la part belle justement au répertoire de Rainbow, par contre IL DOIT quoique c'est trop tard le mal est fait trouver une fois pour toute sa voie....SLAM est de me albums préférés en solo....RATED X c'est con encore un projet d'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:09

JOE LYNN TURNER Jlt10

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:40

Jocelyne Turner rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:49

mais dans le fond ce mec doit être heureux... santé
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:32

Sortie demain d'un album live intitulé Street Of Dreams enregistré à Boston en 85 !

"Street Of Dreams - Boston 1985" track listing:

01. I Found Love
02. Losing You
03. Soul Searcher
04. Young Hearts
05. Endlessly
06. Rescue You
07. Stone Cold
08. Street Of Dreams
09. Feel The Fire
10. Guitar Solo / Good Girls Gone Bad
11. Get Tough
12. On The Run
13. Them Changes

JOE LYNN TURNER Joelyn10
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:49

vois pas vraiment l’intérêt..enfin si y a pas trop de cover Rainbow, merci Phil pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:03

santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:40

pour moi il y a plusieurs version de JLT
la version rainbow est la meilleure le hard fm est alors à la mode et il chante divinement bien : street of dreams par exemple

après rainbow c'est pas terrible du hard fm mou et sans inspiration ( mon analyse)

l’épisode malsteen est pas si mal et à la rigueur il chante mieux que sur slave and masters

retour chez deep purple/ rainbow et la je trouve la voix un peu "abîmée" pas assez rock trop crooner ( love conquer all par exemple) bref le disque aurait pu être sympa sans JLT

Apres mis à part avec glenn hughes ou c'est inspiré je n'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:05

j'aime les compos de Rainbow, certaines sortent du lot comme tu le dit par ex STREET OF DREAM...
après il y a eu multitudes de projets plus ou moins réussit.comme MOTHER ARMY, les albums solo sont bons voir très bon..un ratage complet des COVER 1 et 2..plus tout les projets genre tribute...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:02

Ted a écrit:
j'aime les compos de Rainbow, certaines sortent du lot comme tu le dit par ex STREET OF DREAM...
après il y a eu multitudes de projets plus ou moins réussit.comme MOTHER ARMY, les albums solo sont bons voir très bon..un ratage complet des COVER 1 et 2..plus tout les projets genre tribute...
j 'avais acheté à l’Époque plusieurs (il me semble ) MOTHER ARMY et meme le 1er album solo : j'aime pas mou aseptisé voila ce qui me revient à l'esprit ..surtout je ne veux pas ré écouter  j'avais trouvé cela penible.
Par contre j’écoute toujours bent out of shape  ou le style de composition est vraiment pour JLT
STRAIGHT BEETWEEN THE EYES  est bien aussi mais JLT est plus performant sur des titres comme stone cold  que sur death alley driver ( titre taillé pour GILLAN)
J'aime beaucoup moins difficult to cure  il y a quelque titres qui sont d'une mièvrerie : magic par exemple


Dernière édition par Tangmo le Sam 5 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:58

je vais me refaire une série des solos de JLT , pour me les remettre dans l'oreille...JLT est pas un hard rocker, mais bien un chanteur de rock FM, il excelle dans ce registre on doit lui laisser cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:14

J'ai appelé Gibert. Ils l'auront la semaine prochaine. santé
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:17

Ted a écrit:
JLT est pas un hard rocker, mais bien un chanteur de rock FM, il excelle dans ce registre on doit lui laisser cela...

Il est compétent dans le FM, ok, mais des albums solo comme "Slam" et "JLT" ou bien son album avec Malmsteen montrent qu'il est bon aussi dans un registre plus hard.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:06

un hard plus lisse on est d'accord... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:36

ah JLT il en a gros sur la patate de ne pas être de nouveau le chanteur de Rainbow...alors que certains critique un concert qui n'a pas encore eu lieu...pour moi JLT ne s'est jamais sorti de son entrée dans Rainbow, il n'aura jamais la stature ou l'aura d'un DIO ou même Bonnet..a part l'épisode de Malmsteen(bon ) qui se souviens de lui a part les gens qui suivent les péripéties de la DPF..il a fait de chouettes albums solo certes, mais Rianbow ce n'est pas lui, c'est blackmore et moi je m'en fout avec qui Ritchie joue n'oublions pas que malgré tout grace a lui on découvert pas mal de musiciens et chanteurs de talent..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:20

Ted a écrit:
ah JLT  il en a gros sur la patate de ne pas être de nouveau le chanteur de Rainbow...alors que certains critique un concert qui n'a pas encore eu lieu...pour moi JLT ne s'est jamais sorti de son entrée dans Rainbow, il n'aura jamais la stature ou l'aura d'un DIO ou même Bonnet..a part l'épisode de Malmsteen(bon )  qui se souviens de lui a part les gens qui suivent les péripéties de la DPF..il a fait de chouettes albums solo certes, mais Rianbow ce n'est pas lui, c'est blackmore et moi je m'en fout avec qui Ritchie joue n'oublions pas que malgré tout grace a lui on découvert pas mal de musiciens et chanteurs de talent..
J' adore Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:56

Kilou a écrit:
Ted a écrit:
ah JLT  il en a gros sur la patate de ne pas être de nouveau le chanteur de Rainbow...alors que certains critique un concert qui n'a pas encore eu lieu...pour moi JLT ne s'est jamais sorti de son entrée dans Rainbow, il n'aura jamais la stature ou l'aura d'un DIO ou même Bonnet..a part l'épisode de Malmsteen(bon )  qui se souviens de lui a part les gens qui suivent les péripéties de la DPF..il a fait de chouettes albums solo certes, mais Rianbow ce n'est pas lui, c'est blackmore et moi je m'en fout avec qui Ritchie joue n'oublions pas que malgré tout grace a lui on découvert pas mal de musiciens et chanteurs de talent..
J' adore Laughing Wink
C est belge.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:28

santé
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:19

Ted a écrit:
Kilou a écrit:
Ted a écrit:
ah JLT  il en a gros sur la patate de ne pas être de nouveau le chanteur de Rainbow...alors que certains critique un concert qui n'a pas encore eu lieu...pour moi JLT ne s'est jamais sorti de son entrée dans Rainbow, il n'aura jamais la stature ou l'aura d'un DIO ou même Bonnet..a part l'épisode de Malmsteen(bon )  qui se souviens de lui a part les gens qui suivent les péripéties de la DPF..il a fait de chouettes albums solo certes, mais Rianbow ce n'est pas lui, c'est blackmore et moi je m'en fout avec qui Ritchie joue n'oublions pas que malgré tout grace a lui on découvert pas mal de musiciens et chanteurs de talent..
J' adore Laughing Wink
C est belge.. Very Happy

belge mais ambigü coucou
je suppose que ça signifie qu'il ne peut pas en être sorti puisqu'il n'est jamais entré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:07

Ou plutôt qu' il ne s' est jamais remis de son passage dans RAINBOW Laughing santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOE LYNN TURNER Empty
MessageSujet: Re: JOE LYNN TURNER   JOE LYNN TURNER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOE LYNN TURNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOE LYNN TURNER
» MOTHERS ARMY 1993 (Joe Lynn Turner)
» Yngwie MALMSTEEN - Trial By Fire , Live In Leningrad (1989) feat JOE LYNN TURNER
» SMOKE ON THE WATER...A TRIBUTE..feat HUGHES/TURNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: DEEP PURPLE FAMILY :: RAINBOW/BLACKMORE'S NIGHT-
Sauter vers: