Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
IAN GILLAN BAND..SCARABUS...sondage..
DAVID COVERDALE Northwind 1er mars 1978..
RUSH CARESS OF STEEL...sondage..
BLACK COUNTRY COMMUNION...FIVE

 

 RAINBOW vos avis et les news

Aller en bas 
+6
Phil
PCH29
Kilou
Chris
jchristophe
Js64
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:39




A priori, ça s'appelle Rainbow...

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Monste10
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:38

Bon voilà, il fait bien de prendre ce nom, logique même bon a espérer qu'il ne fasse pas un world tour in Germany...

sinon reste la fameuse question du répertoire a jouer, là suspens, pas trop de purple, juste ce qu'il aime BURN/LAZY/WOMAN FROM TOKYO/BLACK NIGHT et bien sur ....SMOKE ON THE WATER....

Attendons , je ne suis pas plus émoustillé que cela, cela me fait plaisir certes, mais toute proportions gardées, la DPF là elle a pas un coup de blues?,PURPLE TOUR pour l'un ,RAINBOW pour un autre et dans une moindre proportion Glenn Hughes...

On peut lire sur les réseaux sociaux et autres forums une certaine ébullition, n'oublions pas qu'ils s'agit d'anciens combattants, même si ils ont été nos amours de jeunesse, je ne saute pas au plafond trop d'années se sont écoulées


Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:02

LA LORELEY cela peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:41

A priori, les 3 autres dates seraient :
2 en Angleterre
1 en Suède (le Sweden Rock probablement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:52

ce qui m'embête c'est l'idée de festival...j'aurais aimé une tournée de salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:03

C'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:00

cela me retiens d'ailleurs, on ne sait rien de l'affiche, et j'ai pas envie de me farcir des groupes que je n'aime pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:59

prudence on connait pas la composition du groupe
pas JLT à priori ouf


Dernière édition par Tangmo le Lun 26 Oct - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Js64

Js64


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Euskal Herria

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:07

Ted a écrit:
ce qui m'embête c'est l'idée de festival...j'aurais aimé une tournée de salle...
Pareil ou alors au Bang your Head Festival... ma seconde maison Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:15

Tangmo a écrit:
prudence on connait pas la compositon du groupe
pas JLT à priori ouf

Ca doit lui foutre les boules. Very Happy
J'adore ce chanteur, mais pas dans Rainbow !
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:46

Je ne peux qu'opiner du chef.... respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:27

Loreley..70 a 78 euros la place...cela commence a 17h30....et je ne sais encore rien de la programmation..

IAN GILLAN BAND? Whitesnake...Rod Evans?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:41

Ainsi que cela avait énoncé précédemment, Ritchie Blackmore sera donc de retour sur scène en 2016. Deux concerts en Allemagne ont déjà été annoncés puis confirmés et auront lieu à Loreley le 17 juin et aux Monsters Of Rock Festival le 18 juin

As previously announced, guitar legend Ritchie Blackmore will be back to the magnificent stage of rock in 2016.Two shows in Germany have already been confirmed and announced, taking place at the Monsters Of Rock Festival 2016 on 18th June and Loreley, Freilichtbühneon on Friday 17th June. Indeed Ritchie Blackmore was and is a big influence and hero for German fans, as well as musicians. ACCEPT‘s Wolf Hoffmann, who is one of the most influential German guitarists and songwriters, spoke about Ritchie previously, “Me and a lot of other people in Germany growing up were heavily influenced and totally into Deep Purple and especially Ritchie Blackmore.“

L'agent de Blackmore Alec Leslie a aussi précisé que le concert britannique n'aurait pas lieu au Download Festival. Ce show sera annoncé le 2 novembre prochain. Par ailleurs, rien n'est prévu aux US et en Suède.

Ritchie Blackmore‘s agent, Alec Leslie replied to us “Rainbow will only be playing three shows in 2016: two in Germany and one in the UK.” He also made it clear that “The UK performance will not be at Download Festival.” But he left a message for British fans, “the show will be announced on the 2nd November.” However we have bad news for the US and Swedish fans, as there are no shows scheduled for those countries at the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:58

Ça me rappelle un film de Jean Yanne "Moi y' en a vouloir des sous" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:27

About Rainbow Concerts in 2016 //
Ritchie Blackmore: I play 20 minutes of rock at every BN concert. The difference now is just that it will be 90 minutes. I am a little nervous; can I still do this?
Candice Night: She says she has not seen him so inspired by rock music in a long time. She also says the new singer is "phenomenal".//

Thanks to the Blackmore's Night Brazil Street Team !

Ritchie Blackmore : "Je joue 20 mn de rock à chaque concert de BN. Aujourd'hui, le tout de savoir comment ça va se passer sur 90mn. Je suis un peu nerveux. Est-ce que je peux encore jouer ce type de musique ?"

Candice Night réagit en prétendant qu'elle ne l'avait pas vu si inspiré pour jouer du rock depuis longtemps. Elle ajoute que le nouveau chanteur est phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:39

On va voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
jchristophe

jchristophe


Messages : 978
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 56
Localisation : Provence

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:52

Bon alors, je me fais un petit voyage en Angleterre ou un petit voyage en Allemagne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:49

jchristophe a écrit:
Bon alors, je me fais un petit voyage en Angleterre ou un petit voyage en Allemagne ? scratch
Allemagne pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:10


je commande ticket ce vendredi... bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:01

Non ce n'est pas la question..et il n'y avait pas de smiley et parenthèse..., c'est dommage, car je trouve qu'il a des gens très au courant de la vie DPF......maintenant ayant lu cela plus d'autres propos style  private joke et plan sur la comète ..enfin on fait comme on veut..

Maintenant je le répète si on passe outre de ces trucs, c'est une mine d'information...

Enfin et pour terminer, cela fait des années que je vais en Allemagne, participe a des fetes sans avoir des problèmes, j'ai au fil des années rencontrer un tas de gens sympathiques et pour ce qui de la civilité faut savoir de quoi on parle..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:48

"maintenant ayant lu cela plus d'autres propos style  private joke et plan sur la comète"
oui j'ai moins même fais ce genre de truc sur le FCH
et bien je ne ferais plus cela peut déraper
on apprend de ses erreurs et celles des autres lol!
par contre cela n'excuse pas les propos je dirais  hostile  contre une personne ou un groupe surtout sans private joke santé
respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:06

On en parlait avec Ponpon il y a 2 jours au tel et on se disait quand même qu'il aurait pu faire un peu plus de dates... Shocked


Dernière édition par Phil le Ven 6 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:03

faire les capitales en europe
cela aurait été sympa et pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:16

Tangmo a écrit:
Ted a écrit:
un petit hors sujet..

de tempe a autre je passe sur le FCH...Un truc sur la tournée de Rainbow m'a un peu choqué..

je cite

Birmingham serait le seul show "intéressant" pour moi...car en salle et dans un pays civilisé


triste réflexion
je passe aussi sur le FCH  ou il y plus un an j’étais "adhérent"...je me suis d'inscrit suite à des échanges qui ne m'ont pas plus (des propos limite homophobe que le modérateur ne modère pas) je me suis re inscrit puis finalement je suis reparti....sans moi.
triste réflexion oui tu as raison sauf si suivi par des lol à la rigueur sinon c'est limite xénophobe  et c'est pas modéré bien sur mais la il n'y a pas d'huile  sur le feu rajouté.( comme dans le cas qui a causé mon 1er départ)
en fait j'avais relevé des propos que je pensais homophobe en faisant la remarque à l'auteur et le modérateur m'a "lynché" en appuyant l'auteur ....lamentable
je pense pas que le modérateur viendra ici
il faut faire un boycott de ce site ? lol!

Moi aussi, après l'avoir quitté deux fois avec perte et fracas, je re-poste sur le FCH où j'ai toujours eu l'impression qu'une certaine se parlait entre eux notamment sur les "du haut" consacrés à DP, ignorant ainsi les autres considérés comme étant "moins intéressants. Pourquoi y suis-je retourné ? Parce que j'y ai des potes qui ne sont pas forcément sur le BSF ni ici d'ailleurs et je dois dire que discuter musique avec eux aussi me manquait. Je n'évoquerai pas l'administrateur-modérateur avec qui je n'ai aucune affinité forumique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rainbow - RAINBOW vos avis et les news Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAINBOW vos avis et les news
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY
» News
» news diverses..
» BLACKMORE'S NIGHT VOS COMMENTAIRES ET LES NEWS
» COV/WHITESNAKE NEWS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: DEEP PURPLE FAMILY :: RAINBOW/BLACKMORE'S NIGHT-
Sauter vers: