Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RAINBOW vos avis et les news

Aller en bas 
+6
Phil
PCH29
Kilou
Chris
jchristophe
Js64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:58

tu parles de l'autre forum celui ou on insulte  ou on peux lire des propos homophobes et xénophobes sans que l'administrateur calme le jeu. lol! et il est pas seul
je regarde , c'est vrai qu'ils font fort sur rainbow (ritchie a 71 ans il joue plus de hard rock depuis 20 ans donc forcement...)
mais cela fait plaisir à voir même si j'attendais beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:03

Je ne veux pas créer de malaise, disons que j'ai vu cela sur un forum... respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:06

Kilou a écrit:
Ted a écrit:
ha et bien quel moment intense plein d'émotions, le son identifiable entre mille de la guitare de Ritchie m'a retourner , je suis reparti la ou tout c'est arrêter avec le dernier concert de RAINBOW a bruxelles..tout n'a pas été parfait certes, mais l'émotion et la communion avec les gens ont été pouah énorme....je vais tout d'abord dire un mot sur THIN LIZZY est ce que d'abord faut il encore appeler ce groupe de ce nom?...statique, aucun entrain des solos (enfin si on peut appeler cela comme cela) bâcler voir rater..j'ai vu le vrai groupe dans le temps, mais là...un massacre sur BLACK ROSE..et une version a rallonge de WHISKY IN THE JAR a peine relever le niveau.

Manfred MAN tout simplement BON énorme participation du public, j'avoues que cette musique n'est pas trop ce que je connais, mais il m'ont embarqué avec eux..super.

Rainbow
Un titre de JLT et un de BONNET et rien de STRANGERS IN US ALL.
je ne suis pas objectif, mais c'est le coeur qui parle, c'est BLACKMORE donc c'est bon...
je ne sais pas faire comme notre ami Phil de superbes chroniques, don en vrac ce qui m'a déplut, un son de basse trop présent et assez old school surtout au début, malgré que j'ai ressenti tout ce désagrément le long du concert..
par momet on aurait dit du style de GLENN HUGHES en plus lourdaud...mais sur certains titre comme MISTREATED ET STARGAZER cela passait...vraiment cette basse m'a déranger tout le concert..
Claviers sobres trop en retrait par contre et sacrilège alors que cette intro doit être puissante et pompeuse, l'intro de PERFECT STRANGERS a été une bouillie infecte.
RONNIE ROMERO...m'a époustouflé c'est peut -être y aller un peu fort certes mais il s'en sort vraiment avec les honneurs, quelle prestation sur CHILD IN TIME, parcontre la BLACKMORE on se rends compte que l'age est la et sans doute qu'une partie de son jeu a cause de son  son opération fais qu'il a un peu boussillé le truc...Roméro énorme sur MISTREATED /STARGAZER/CATCH THE RAINBOW...par contre les titres Gillanien ce n'est vraiment pas son registre...

Quand a BLACKMORE, que dire outre l'énorme plaisir que j'ai prit, certes ce n'est plus le temps d'avant, mais n'est ce pas le cas pour nous aussi dans nos activités?...il a été très sobre, sans esbroufe un peu paternaliste avec Ronnie, chose qu'il ne faisait pas avec les anciens chanteurs, comme venir lui parler et faire une petite blague comme s'il s'était tromper dans la set list..je crois que RONNIE avait un peu le trac et cherchait ses marques, on sentait le respect de ce jeune chanteur, je crois que Blackmore en était conscients et ravi tant en restant modeste...
Donc un blackmore très sobre parfois un peu en retrait, mais je vous dit ce son de guitare, ses titres rejoués, c'est un peu idiot ce que je vais raconter mais c'est ça le "style" DPF  le passé oh combien chéri que j'aime

le public est venu en masse pour le concert et ce n'est pas en regardant des vidéos sur YOUTUBE que l'on se rends vraiment compte de la joie et la fierté de gens qui sont venus, vieux baroudeurs comme moi et jeunesse comme mes voisins de place que leurs parents ont amener avec eux et qui n'ont pas arreter de "danser" au son de ce bon vieux rock'n' roll...en parlant de ROCK AND ROLL pffff LONG LIVE ROCK AND ROLL je n'ai jamais aimer cette chanson qui je trouve sert que pour fair chanter le public..

Petit feu d'artifice final sur SMOKE ON THE WATER(version manquant de pêche) ..une demie heure pour retrouver la moto, reprendre le bac a minuit pour rentrer a l'hotel a une heure du mat...ll fatigué le papy TED, mais heureux ainsi que sa Madame qui ne demande a quand la prochaine fois...le lendemain petite ballade en ALLEMAGNE et rentrer cette nuit a trois heures du mat....


désolé pour les photos appareil en panne la carte sd morte...
Thanks Teddounet santé

thanks
mais tu seras à l'amende pour les photos lol! lol! lol!
un bannissement de ton propre forum (manque de respect à maitre blackmore par un oubli monstrueux)
ou une méthode plus médiéval qui conviendrait bien à richie : un écartèlement sur la place publique
houuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:08

parcontre j'ai vu les photos de la salle anglaise..wouah...et pour stuggart,il y avait des écrans...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:17

tu peux poster une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:22

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:26

oui..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:37

il y avait quand même 15000 personnes a la loreley
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:14

Ted a écrit:
il y avait quand même 15000 personnes a la loreley
et oui événement rare et presque unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:13

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 13507110
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:26

un guitariste troubadour au chapeau grotesque, un bassiste en pyjama et un batteur échappé d'un poulallier (je vais me faire des amis lol! )
reste une superbe chanson que j'adore.... quand elle est chantée par David COVERDALE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:50

houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:46

PCH29 a écrit:
un guitariste troubadour au chapeau grotesque, un bassiste en pyjama et un batteur échappé d'un poulallier (je vais me faire des amis  lol! )
reste une superbe chanson que j'adore.... quand elle est chantée par David COVERDALE !!!

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:14

la tenue du bassiste est terrible
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:56

Tangmo a écrit:
la tenue du bassiste est terrible
Shocked
et que dire de son jeu de basse... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:28

Bon bé lui, il est habillé pour l' hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:41

Kilou a écrit:
Bon bé lui, il est habillé pour l' hiver Laughing


.....on dit : dés fois....: "....un chapeau peut améliorer le jeu de scène.... mdr ?!?

Mais là..... mdr (encore) mdr

On dit aussi....: "le ridicule ne tue pas...." Heureusement.

(Après......c'est peut être une guitare magique. mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:13

il n'y a pas que des avis super négatifs...lu sur fb


Un moment magique comme ritchie jouit de la bienvenue de ses fans à bietigheim-Bissengen. Après 20 ans il est prêt pour le rock à nouveau, incroyable
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:15

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 13524310
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:01

Ted a écrit:
Tangmo a écrit:
la tenue du bassiste est terrible
Shocked
et que dire de son jeu de basse... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
le jeu du batteur est pas terrible non plus
reste la guitare (juste mais sans l'enthousiasme d'avant) et le chanteur qui se débrouille pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:02

Patrick. a écrit:
Kilou a écrit:
Bon bé lui, il est habillé pour l' hiver Laughing


.....on dit : dés fois....: "....un chapeau peut améliorer le jeu de scène.... mdr ?!?

Mais là..... mdr  (encore) mdr

On dit aussi....: "le ridicule ne tue pas...." Heureusement.

(Après......c'est peut être une guitare magique. mdr )

sinon il est mort mille fois respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:04

j'ai écouté les 2 concerts déjà quand il n'y a pas l'image c'est mieux Very Happy
au global cela reste moyen sans énergie ...à l’écoute respect
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11096
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAINBOW vos avis et les news
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY
» BLACKMORE'S NIGHT VOS COMMENTAIRES ET LES NEWS
» COV/WHITESNAKE NEWS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: DEEP PURPLE FAMILY :: RAINBOW/BLACKMORE'S NIGHT-
Sauter vers: