Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
IAN GILLAN BAND..SCARABUS...sondage..
DAVID COVERDALE Northwind 1er mars 1978..
RUSH CARESS OF STEEL...sondage..
BLACK COUNTRY COMMUNION...FIVE
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 RAINBOW vos avis et les news

Aller en bas 
+6
Phil
PCH29
Kilou
Chris
jchristophe
Js64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:58

Ted a écrit:
reverso va bien pour traduire..
je connais pas je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:13

Extrait de Memories Of Rock-Live In Germany :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:46

Merci phil
ah le pantalon du bassiste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:39

et vive la technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:29

coucou houuuuuuuuuuuu


.....Hé ?....C'est qui ce vieux avec une Strato au milieu ?..... mdr

Bon ok....je vais rentrer un peu de bois..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:36

Ted a écrit:
et vive la technique...
il y a eu du travail en studio pour corriger visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:37

Patrick. a écrit:
coucou houuuuuuuuuuuu


.....Hé ?....C'est qui ce vieux avec une Strato au milieu ?..... mdr

Bon ok....je vais rentrer un peu de bois..... Laughing
un vieux qui a la goutte

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Tophus
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:36

bon la je vais crier au scandale...le pire moment du concert, intro ratée alors que c'est normalement un truc qui prends aux tripes, une version hyper lente.....mais alors il faut reconnaitre que c'est &époustouflant le miracle de la technologie trafiquer comme cela en studio..chapeau ..

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:41

A côté de ça, ce n'est pas sur un seul titre qu'il se faut se faire une idée précise sur un album, en plus un live. Effectivement, c'est mou de chez mou et en plus, ils prennent Perfect Strangers comme trailer le titre qui fut l'un des plus mal interprétés sur ces shows allemands alors que la version était bien meilleure sur le Birmingham. Le bât blesse sur la section rythmique qui joue comme si elle jouait dans un bal populaire. Par contre, Romero, je trouve qu'il fait le taf plus que correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:58

effectivement....quand j'ai entendu l'intro au concert j'ai penser a Jon qui a du pleurer la haut..
je sais reconnaitre quand cela foire, mais aussi cela n'enlève en rien l'énorme plaise que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:09

Commandé le LP...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:50

chut personne nous lit ici Cool ...je prends moi la totale... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:16

Pas de "chut", j'assume totalement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:22

je parlait pour moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:24

Très honnêtement, à part Romero qui est un excellent chanteur, tout ça est d'une mollesse affligeante.
J'étais le premier heureux quand Ritchie a annoncé son retour dans le Rock, mais j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:27

Ted a écrit:
chut personne nous lit ici Cool ...je prends moi la totale... Very Happy

HA !

Vu.
Lu.
Entendu.

Des gens médisent....???? mdr
Huuuum... pas bien ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai lu Ted je sais plus ou, que pour 293,70 $, "La Totale" comprenait: 1 DVD, 1 double Cd, 1 K7e audio, un arc en ciel en pot de 5Kl, un lot de 5 cordes usagées de la Strato, et une participation au bon vouloir de chacun aux impôts sur le revenu de Ritchie....
Cool non ?

mdr

Sinon c'est vrai que le titre que j'ai ECOUTER plus haut....est un peu mou....

santé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:30

retour au rock c'est beaucoup dire..enfin il va avoir d'autres concerts il parait...de l’aveu même de Ritchie, il reconnait que cela a été un peu chaotique .. Rolling Eyes
Maintenant je suis sur que ceux qui disent que...vont quand même achété au moins un truc, cd,dvd...pour moi être fan c'est prendre le bon mais aussi le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:40

Ted a écrit:
retour au rock c'est beaucoup dire..enfin il va avoir d'autres concerts il parait...de l’aveu même de Ritchie, il reconnait que cela a été un peu chaotique .. Rolling Eyes
Maintenant je suis sur que ceux qui disent que...vont quand même achété au moins un truc, cd,dvd...pour moi être fan c'est prendre le bon mais aussi le reste...

Je te comprends mais je ne suis pas d'accord. Je n'ai aucune envie d'acheter un CD ou un DVD après avoir vu ce que j'ai vu car ça me fait plus mal qu'autre chose. On dirait qu'il joue les morceaux de Rainbow et de Deep Purple à la façon Blackmore's Night.
Par contre, je pense que je vais me ruer sur le nouvel album du Graham Bonnet Band, là on a quelqu'un qui garde la pêche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:51

moi aussi je comprends ce que tu veux dire, mais émotionnellemnt ce "come back" tu ne peux pas savoir ce que cela représente...et comme je le dit souvent oui c'est pas du haut niveau...mais bon je suis un grand sentimental..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:24

Ted a écrit:
moi aussi je comprends ce que tu veux dire, mais émotionnellemnt ce "come back" tu ne peux pas savoir ce que cela représente...et comme je le dit souvent oui c'est pas du haut niveau...mais bon je suis un grand sentimental..

Pas de problèmes, je te pardonne ta faiblesse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:21

Chris a écrit:
Ted a écrit:
moi aussi je comprends ce que tu veux dire, mais émotionnellemnt ce "come back" tu ne peux pas savoir ce que cela représente...et comme je le dit souvent oui c'est pas du haut niveau...mais bon je suis un grand sentimental..

Pas de problèmes, je te pardonne ta faiblesse ... Very Happy
je n'en attendait pas moins de ta part Very Happy ...j'ai commander triple lp et blue ray..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:56

le double cd /dvd box après je verrais pour le blu ray
j’écoute la musique j'ai du mal à regarder une vidéo de concert en entier
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:58

Ted a écrit:
moi aussi je comprends ce que tu veux dire, mais émotionnellemnt ce "come back" tu ne peux pas savoir ce que cela représente...et comme je le dit souvent oui c'est pas du haut niveau...mais bon je suis un grand sentimental..

Je comprends tout à fait, cher Ted. Le seul regret par rapport à ça, c'est de ne pas avoir opté pour le concert de Birmingham qui était quand même meilleur. Blackmore a toujours aimé l'Allemagne et il nous le prouve encore aujourd'hui.

Sinon, la cause Rainbow était d'avance perdue avant même que les concerts n'aient lieu et avant même d'avoir entendu quoi que ce soit. Là, on est fixés et aujourd'hui, j'ai quand même beaucoup de regrets quant au choix du concert (principalement Stuttgart) sur ce live. A la limite, notre ami aurait peut-être dû envisager d'autres concerts pour publier un live afin de mieux rôder le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:45

certes, mais je n'ai pas les moyens de faire un voyage en Angleterre, et aussi le temps me manque pour faire tout ce que j'ai envie..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:41

Chronique parue dans le dernier Rock Hard et rédigée par Philippe Lageat :

RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Dsc04010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:57

merci Phil santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAINBOW vos avis et les news
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY
» News
» news diverses..
» BLACKMORE'S NIGHT VOS COMMENTAIRES ET LES NEWS
» COV/WHITESNAKE NEWS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: DEEP PURPLE FAMILY :: RAINBOW/BLACKMORE'S NIGHT-
Sauter vers: