Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RAINBOW vos avis et les news

Aller en bas 
+6
Phil
PCH29
Kilou
Chris
jchristophe
Js64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:03

J'ai pas le même ressenti autant les 2 précédents sigles me plaisaient autant celui ci le fait penser  à du blackmore night et j'aime pas désolé
santé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:52

je respecte ton avis, malgré tout je persiste a dire qu'il y a de l'authentique Rainbow la dedans, pas de fulgurance certes,pas de petit solo..mais le style Blackmore est la, je garde en tete l'age de l'homme et donc pour moi c'est bon....je trouve si le groupe part en tournée un deuxième guitariste serait bienvenu pour l'épauler ...je ne suis pas de ceux qui brulent leurs idole et balaient d'un revers de main le passé...continue Ritchie a ton aise ..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:33

Ritchie Blackmore

There might be a new Rainbow Album at Christmas

http://www.rainbowfanclan.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:46

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:03

viens d'écouter le Munich cette cuvée 2019 est très bonne je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:51

Le boot de Munich est très bon. Vraiment moins pénible que tous les live de la reformation que j'ai entendus jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:10

j'opine du chef... respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:48

Il faudrait surtout qu'il sorte un cd avec des chansons du calibre de " wait for a sign" qui est une chute de stranger us donc de 1995.
Malheureusement dans un interview il dit qu'il n'écrit plus ce genre de choses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:28

il est tellement imprévisible que je penses que cela va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: JLT critique envers le New Rainbow   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:52



L'ancien chanteur de RAINBOW et DEEP PURPLE Joe Lynn Turner a une fois de plus critiqué Ritchie Blackmore pour la décision du guitariste de sortir et de jouer du matériel DEEP PURPLE et RAINBOW classique avec un nouveau groupe de musiciens au lieu de reformer RAINBOW avec une programmation plus `` authentique ''.

Blackmore s'est éloigné de sa marque de musique inspirée de la Renaissance avec BLACKMORE'S NIGHT pour la première fois en 2016 pour effectuer une poignée de spectacles avec une toute nouvelle gamme du groupe qu'il avait formé après avoir quitté DEEP PURPLE .

L'incarnation actuelle de RAINBOW comprend le chanteur Ronnie Romero , originaire du Chili mais maintenant installé à Madrid, en Espagne, ainsi que le claviériste STRATOVARIUS Jens Johansson , le batteur de BLACKMORE'S NIGHT David Keith , le bassiste Bob Nouveau (alias Robert "Bob" Curiano , ex- BLACKMORE'S NIGHT ), et les choristes Candice Night et Lady Lynn .

S'adressant au "80's Glam Metalcast" , Turner - qui a dirigé RAINBOW de 1980 à 1984 et a été membre de PURPLE de 1989 à 1992 - a déclaré qu'il avait été en pourparlers avec Blackmore pendant au moins un an au sujet d'une nouvelle collaboration avant de trouver dans un journal français que Ritchie revenait à la musique rock mais exclut Joe du projet.


Le chanteur a dit (entendre l'audio ci-dessous): "La plupart des gens ne connaissent pas cette histoire vraie, parce que je n'ai pas vraiment essayé de faire comprendre aux gens tout ça, parce que j'ai juste dit:" Écoutez, le gars va faire il veut faire. Mais je parlais à sa soi-disant «gestion», parce que c'est sa belle-mère depuis une bonne année. J'ai tous les e-mails pour le prouver. Nous allions et venions parler de ce que le La réunion de RAINBOW serait. Et je voulais une réunion RAINBOW authentique , je voulais avoir des joueurs authentiques. . Malheureusement, Jimmy Bain était décédé et ainsi de suite, mais Don Airey … Je voulais en faire une sorte d' extravagance RAINBOW . Il y aurait un groupe de base, que ce soit [ Bobby ] Rondinelli ou [ Chuck ] Burgi à la batterie ou Dave Rosenthal - j'ai parlé à tous. J'alignais tout ça. "

Il a poursuivi: "Vous savez peut-être quelque chose sur le camp de Blackmore , comme nous l'appelons, mais ils sont très gardés. Et la belle-mère - l'histoire est que j'avais un espion dans ce camp, et l'histoire c'est qu'elle me faisait des reproches à Ritchie en disant que je voulais prendre le contrôle total de tout cela. Et cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Je parlais à Live Nation , qui nous avait promis plus de cent soixante dates, soit en tête d'affiche et / ou des invités spéciaux dans tous les grands festivals. Notre label, Universal , allait sortir non seulement un album mais un EP de quatre chansons. J'avais Rock Fuel Mediade LA, qui allait faire une vidéo 3D de tout ça. Ça allait être gigantesque et énorme - incroyable. Et elle s'est retournée et l'a juste laissée tomber comme une patate chaude - ne m'a même pas donné de raison. Et j'ai découvert dans un journal appelé Le Parisien que je n'allais pas faire partie du groupe. Alors j'en ai un peu ri - simplement parce qu'il a dit que je ne le savais pas. Mais j'ai dit: "Eh bien, il fait une erreur, mais il ne le sait pas." Et je sais que c'est mon opinion aujourd'hui. "

Turner a ensuite critiqué l'incarnation actuelle de RAINBOW , disant que "le RAINBOW [ Ritchie ] mis en place est nostalgique, mais ce n'est pas RAINBOW . Ils n'ont jamais fait d'album, et tout ce qu'ils font, ce sont ces dates de rendez-vous. Et quiconque va voir eux, c'est partout sur YouTube . Et c'est vraiment tout ce que j'ai à dire à ce sujet. Si vous me demandez, il trompe le public. Et ce n'était pas mon intention. Alors heureusement, je continue. Ritchie est autorisé à faire tout ce qu'il veut faire, et je le suis. Et je n'ai pas besoin de tracas. C'est donc génial. "

Selon Joe , si son idée d'une réunion RAINBOW s'était concrétisée, "cela aurait été incroyable. Et même les gens qui n'ont jamais vu RAINBOW auparavant - il y en a beaucoup qui aiment la musique et y ont grandi - sont toujours en train de sortir et de voir RAINBOW , quelle que soit la configuration qu'il a mise en place ", a-t-il déclaré. "Si vous regardez 'Live Between The Eyes' ou l'un de nos trucs en direct par rapport à ce qu'il a sur YouTube avec cette agrégation particulière, il n'y a pas de comparaison. Aucun. Notre groupe a basculé."

Joe a chanté sur l' album RAINBOW "Difficult To Cure" , qui mettait en vedette le single britannique le plus réussi du groupe, "I Surrender" .

Pendant le temps de Turner avec RAINBOW , le groupe a connu son premier succès aux USA et enregistré des chansons qui ont aidé à définir le genre rock mélodique.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:35

Beaucoup d'amertume et de frustration dans ses propos au JLT......
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:49

en même temps si l'histoire est vraie ce que je penses il y a de quoi.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:56

Jocelyne est furax Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:11

La période Rainbow avec JLT n'est pas la meilleure, mais la reformation aurait été moins pathétique avec lui.
Quand je vois les prestations scéniques de ce pseudo retour, j'ai envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:04

aux dernières nouvelles Romero nous dit que Rainbow est toujours programmé pour quelques concerts dès le fin du covid..........







youpiiiie bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:09

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Dp23

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Dp118

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Dp219
LP
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:42

????? il est vraiment temps que je revienne... coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:22

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:53

Ronnie Romero, le chanteur de Rainbow, ne pense pas que le groupe ait l'intention de faire quoi que ce soit dans un avenir proche

https://www.metalzone.fr/news/171128-ronnie-romero-rainbow-avenir-proche/
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo

Tangmo


Messages : 126
Date d'inscription : 18/01/2021
Age : 57

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:20

Ted a écrit:
Tangmo a écrit:
hors sujet...tsssssssssssss Smile
respect
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:21

En amont de la sortie du film au cinéma, c’est la bande originale des Gardiens de la Galaxie Vol.3 qui a été mise en ligne. On y retrouve des artistes tels que Radiohead, Florence + The Machine, Bruce Springsteen, Beastie Boys et bien d’autres encore.

Le dernier film de la série de science-fiction de Marvel sortira au cinéma le 5 mai, mais les fans peuvent d’ores et déjà découvrir la dernière "mixtape" de la franchise.

Celle-ci s’ouvre sur une interprétation acoustique du classique "Creep" de Radiohead, avant de passer en revue d’autres classiques indie comme "Do You Realize ?" des Flaming Lips, "This Is The Day" de The The, et "Dog Days Are Over" de Florence + The Machine – ainsi que des morceaux de rock classique de Springsteen, Alice Cooper, Faith No More, Rainbow, Heart, etc.

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:43

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Rainbo37

RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Rainbo38

A couple of shots by the pool at the Sans Souci Hotel in Ocho Rios, Jamaica in 1975. RB, Ronnie and me.
We were there to do some overdubs on the first Rainbow album. However, Queen Elizabeth was visiting the island at that time. (She must have heard we were there!) The security detail gave us a visit and I had to gather the passports and prove why we were there, etc. Ended up stuck in the hotel for a day and only got a partial day in the studio. What fun !!!!!

Colin Hart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAINBOW vos avis et les news
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY
» News
» news diverses..
» BLACKMORE'S NIGHT VOS COMMENTAIRES ET LES NEWS
» COV/WHITESNAKE NEWS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: DEEP PURPLE FAMILY :: RAINBOW/BLACKMORE'S NIGHT-
Sauter vers: