FUNKY JUNCTION

Forum sur la DEEP PURPLE FAMILY et la THIN LIZZY FAMILY

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
on est la juste pour parler musique....et c'est tout...
Période estivale, le forum se la coule douce il a raison.. un peu de repos, l'équipe du FJF vous souhaite de bonnes vacances... pour ma part je serais heureux de vous retrouver en septembre...Ted

Partagez | 

LE NOUVEL ALBUM QUI N'A PAS ENCORE DE NOM....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted
Admin

MessageSujet: LE NOUVEL ALBUM QUI N'A PAS ENCORE DE NOM....   Jeu 29 Oct - 8:10

Voili voilà...en attendant d'éditer ce premier message...postons les echos et les nouvelles de ce nouvel album a venir... study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Tangmo

MessageSujet: Re: LE NOUVEL ALBUM QUI N'A PAS ENCORE DE NOM....   Jeu 29 Oct - 20:04

according to Roger Glover – the song is called “Get On Hip Boots”
la chanson me parait un peu "brute " sera t'elle sur le nouvel album dans cette version ?
Ted
Admin

MessageSujet: Re: LE NOUVEL ALBUM QUI N'A PAS ENCORE DE NOM....   Jeu 29 Oct - 20:43

D'après ce que j'ai lu sur le BSF non...ayant moi-même juger ce titre en live, c'est du typiquement PURPLE/MORSE, on sent le Gillan pas trop a l'aise,se forçant a la chanter...même moi je ne suis pas devin va t'elle être retravaillée après un rodage...souvenez vous de la première version de SPEED KING ou encore HIGHWAY STAR..
Tangmo

MessageSujet: Re: LE NOUVEL ALBUM QUI N'A PAS ENCORE DE NOM....   Mar 5 Jan - 22:02

Back into the studio
Steve Morse; photo © Jim Rakete; image courtesy of kayos ProductionsDetroit classic rock radio station WCSX has a quote from Ian Paice regarding the band’s immediate plans:

We all come over to your huge country after the Christmas break. We start around the end of January. We’ll go back into the studio in Nashville with Bob Ezrin; We had such a great time making the last record that we just want to try to duplicate that the next time around. There’s plenty of material, probably more than we need, but there is a weeding process that happens when you start listening back in clarity. So, you know, the runts of the litter will be discarded and the best 10 or 11 tracks will be worked on.

Thanks to Blabbermouth for the info.
Ted
Admin

MessageSujet: Re: LE NOUVEL ALBUM QUI N'A PAS ENCORE DE NOM....   Mar 5 Jan - 22:55

super, même si je ne suis plus trop accro a cette version du groupe, les albums studios sont toujours très réussit...
Tangmo

MessageSujet: Re: LE NOUVEL ALBUM QUI N'A PAS ENCORE DE NOM....   Mer 6 Jan - 7:20

Ted a écrit:
super, même si je ne suis plus trop accro a cette version du groupe, les albums studios sont toujours très réussit...
santé tout à fait d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE NOUVEL ALBUM QUI N'A PAS ENCORE DE NOM....   

LE NOUVEL ALBUM QUI N'A PAS ENCORE DE NOM....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1