Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JUDAS PRIEST

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:40

judas - JUDAS PRIEST Dsc00650
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:42

judas - JUDAS PRIEST Dsc00651

Sorti en 1983...mini 33t
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11073
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:38

Sortie le 25 mars d'un CD/DVD/Blu-ray live intitulé Battle Cry :

Judas Priest‘s tour in support of their 17th studio album overall, Redeemer of Souls, was one of the most extensive of the group’s entire career – consisting of 130 shows in 33 countries, and offering a setlist that touched upon selections from nearly all of their classic albums. And now, fans can relive the live Priest experience once more, with the release of the new CD/DVD/Blu-ray, Battle Cry, on March 25th, 2016, via Epic Records (preview available for viewing here http://smarturl.it/JudasPriestDVD

Recorded live on August 1st, 2015 at Germany’s Wacken Festival in front of an audience of 85,000, Battle Cry is available on a 15-track CD, with the entire show on Blu-ray and DVD (running over 94 minutes), as well as digital audio and video formats. The DVD and Blu-ray also contains 3 bonus tracks shot in Poland on December 10th, 2015 at The Ergo Arena, Gdansk, Poland.

What makes the show’s track listing so appealing is it balances new classics (“Dragonaut,” “Halls of Valhalla,” “Redeemer of Souls”) along with headbanging classics (“Metal Gods,” “Electric Eye,” “You’ve Got Another Thing Coming”), as well as key album tracks from yesteryear (“Devil’s Child,” “Beyond the Realms of Death,” “Jawbreaker”).

Originally formed during the early ’70s in Birmingham, England, Priest is responsible for offering metal fans worldwide some of the genre’s most influential and landmark albums (1980’s ‘British Steel,’ 1982’s ‘Screaming for Vengeance,’ 1990’s ‘Painkiller,’ etc.), while helping spread metal music to audiences not normally associated with the genre (Live Aid in 1985, and a surprise appearance on American Idol in 2011), and helping popularize the now instantly recognizable “denim and leather” look.

For decades, Judas Priest has been one of the greatest live bands in the entire heavy metal genre. And as evidenced by Battle Cry, Priest rock harder and more ferociously than ever.

Battle Cry CD sequence:
1. (Intro) Battle Cry
2. Dragonaut
3. Metal Gods
4. Devil’s Child
5. Victim of Changes
6. Halls of Valhalla
7. Redeemer of Souls
8. Beyond the Realms of Death
9. Jawbreaker
10. Breaking the Law
11. Hell Bent For Leather
12. The Hellion
13. Electric Eye
14. You’ve Got Another Thing Coming
15. Painkiller

Battle Cry DVD/Blu-ray sequence:
1. (Intro) Battle Cry
2. Dragonaut
3. Metal Gods
4. Devil’s Child
5. Victim of Changes
6. Halls of Valhalla
7. Turbo Lover
8. Redeemer of Souls
9. Beyond the Realms of Death
10. Jawbreaker
11. Breaking the Law
12. Hell Bent For Leather
13. The Hellion
14. Electric Eye
15. You’ve Got Another Thing Coming
16. Painkiller
17. Living After Midnight

Recorded live on August 1st, 2015 at Wacken Festival, Germany.

BONUS TRACKS
18. Screaming for Vengeance
19. The Rage
20. Desert Plains

Recorded live on December 10th, 2015 at The Ergo Arena, Gdansk, Poland.

judas - JUDAS PRIEST Judas-10
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:38

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:59

Encore un live ...

J'espère au moins que le son sera plus soigné que celui de "Redeemer of Souls".
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11073
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:57

K.K Downing vient de déclarer qu'il serait ouvert à rejoindre ses anciens partenaires dans le cadre d'une cérémonie hypothétique au Rock And Roll Hall Of Fame. Par ailleurs, il ne serait pas contre le fait de participer à une méga-tournée réunissant le gratin du Heavy Metal à savoir Black Sabbath, Iron Maiden et Judas Priest. Voici donc les 2 infos importantes émergeant de ce bla bla pas particulièrement intéressant :

Ex-JUDAS PRIEST guitarist K.K. Downing says that he would be open to reuniting with his former bandmates on the occasion of a hypothetical Rock And Roll Hall Of Fame induction.

Downing, who is a founding member of the British heavy metal legends and was part of the group since 1969, announced his retirement from PRIEST in April 2011. He has since been replaced by Richie Faulkner, who was once the guitarist in the backing group for Lauren Harris, daughter of IRON MAIDEN bassist Steve Harris.

Asked by BlastEcho if he would be okay with performing with PRIEST again at the Rock Hall induction ceremony if they were to ever receive the honor, Downing said: "I'd be fine with anything like that." As for an official return to JUDAS PRIEST, Downing said: "Obviously, they have Richie there. MAIDEN has done the three-guitar player [thing], but I don't think there's room for an extra guitar player in PRIEST. PRIEST has always been a two-guitar band so I can't see that working. We'll have to see what happens next."

Downing went on to say that one way to guarantee his reunion with JUDAS PRIEST is to schedule a massive tour featuring of BLACK SABBATH, IRON MAIDEN and PRIEST. "It would be something I would have to be part of," he said. "Only because I'd like to see the greatest heavy-metal tour happen because it's never happened. And it's never gonna happen. Unfortunately, that chapter of history won't be there forever, which is kind of sad."

K.K. told the "Rockin' Metal Revival" Internet radio show last year that he was optimistic that PRIEST would one day get inducted into the Rock And Roll Hall Of Fame. He said: "Well, I certainly hope so. But everything comes to us in the end, I guess and hope. As hard workers and as prolific a band as we've been, producing material and tours for so long, it was… not as though we really, really care about winning Grammys, but lots of other bands do. We're thinking, 'Why do we get pushed to the back of the queue?' So I guess the Hall Of Fame, there's still a lot of fantastic bands that have still not been let into the Hall Of Fame, but I guess that everyone's turn will come."

During a 2015 interview with Guitar International, Downing elaborated on his reasons for leaving PRIEST. He said: "I had lots and lots of reasons for not continuing, as I wasn't content with things as they were. I wasn't happy with the band's live performance. I thought it could have been better; not that the fans would notice. To me, PRIEST was always a stealth machine and that's what I liked about it. Even though you get older, you still need to be able to deliver the goods. People came a long way and paid a lot of money to see us, so you've got to make sure you still give 110 percent. I thought that should be inherent and what it should always be."

K.K. also said that he didn't think his return to PRIEST would "ever, ever happen." He explained: "Obviously I'm quite happy for Richie Faulkner to be in the band. But I really wasn't expecting to have someone who had so many familiarities as me, the looks and everything. At a glance, nothing too much has changed for the fans."
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11073
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:10

Phil a écrit:
https://shop.napalmrecords.com/judas-priest-battle-cry-black-vinyl.html
pas beaucoup de titres pour un double... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11073
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:18

judas - JUDAS PRIEST Judas610
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:25

Phil a écrit:
judas - JUDAS PRIEST Judas610
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:42

Lors d'une interview,ROB déclare "Nous allons composer bientôt. J'ai hâte d'être en studio à nouveau. C'est l'un des moments que je préfère avec le groupe: Être dans une pièce avec des amplis, prendre une tasse de thé et commencer à jouer. Puis d'un coup, vous pouvez avoir un nouveau super titre avant la fin de la journée. Comme toujours, l'album sera prêt quand il sera prêt, mais il y a déjà un paquet d'idées récoltées durant cette tournée. Je suis optimiste et nous devrions avoir un album à proposer pour le début de l'année prochaine".
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:42

Ted a écrit:
Lors d'une interview,ROB déclare  "Nous allons composer bientôt. J'ai hâte d'être en studio à nouveau. C'est l'un des moments que je préfère avec le groupe: Être dans une pièce avec des amplis, prendre une tasse de thé et commencer à jouer. Puis d'un coup, vous pouvez avoir un nouveau super titre avant la fin de la journée. Comme toujours, l'album sera prêt quand il sera prêt, mais il y a déjà un paquet d'idées récoltées durant cette tournée. Je suis optimiste et nous devrions avoir un album à proposer pour le début de l'année prochaine".


C'est une bonne nouvelle !

Y à du Bon chez Judas Priest...... Rob Halford dans les années 80's cheers   Plus qu'un Chanteur: Un Personnage respect .....

Si vous avez l'occase: regardez "Live Vengeance 82" bravo

judas - JUDAS PRIEST Judas-10
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:15

je ne raffolait pas trop de ce groupe, au fil du temps j'ai été conquis par les sens des mélodies et techniquement c'est vraiment très recherché..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:05



Le 3 février 2017, Judas Priest ressortira TURBO dans une version 3CD remasterisée.

Le groupe britannique annonce donc que le 10ème album studio "Turbo" sera remasterisé et nous arrivera le 3 février dans une triple édition CD (composée de l'album original et de deux cds de bonus), mais aussi en version vinyle 180 gr.

Sorti originellement en 1986, Turbo contient quelques titres notables de Judas Priest tels que “Turbo Lover”, “Parental Guidance” et “Locked In”. 

Les cds 2 et 3 proposeront un concert inédit "Live in Kansas City’, enregistré lors de la tournée  Fuel For Life en 1986.
photo des cds et disques ici
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:12

Le prochain album sera produit par Tom Allom, Andy Sneap et Mike Exeter
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:31




la première apparition en live de Glenn Tipton depuis qu'il a annoncé que la maladie de Parkinson l'empêcherait de tourner avec Judas Priest.

Après une semaine et cinq concerts dans le cadre de la tournée "Firepower", le guitariste est venu jouer lors du rappel composé de "Metal Gods", "Breaking the Law" et "Living After Midnight". La foule l'a accueilli sous un tonnerre d'applaudissements.

Le groupe avait annoncé en février: "Pour l'instant, Glenn est capable de jouer et d'interpréter certaines des chansons de Priest qui sont moins difficiles, mais en raison de la nature de la progression de Parkinson, il veut que vous sachiez tous qu'il ne sera pas présent en tournée."

Glenn Tipton, guitariste de Judas Priest depuis 1974, avait insisté sur le fait que son absence n'était pas une retraite et qu'il ne quittait pas le groupe. Son rôle a simplement changé: "Je n'exclus pas la possibilité d'aller sur scène lorsque je me sens capable de me lâcher sur du Priest. Dans un avenir proche, j'ai hâte de revoir tous nos merveilleux metal maniacs."

Pour le "Firepower Tour", le groupe a recruté le guitariste Andy Sneap, qui a produit leur dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:43

La légendaire Flying V 1967 ayant appartenu à K.K. Downing s'est vendue 189.000 dollars lors d'une vente aux enchères à Londres le 11 décembre. Il s'agissait d'une des 11 guitares du musicien proposées dans le cadre de cette vente. Cette guitare a été utilisée sur de nombreux albums classiques du groupes tels que "Sad Wings of Destiny" (1976) et "Point of Entry" (1981)

Sa Flying Medallion 1971 s'est - elle - vendue à 102 000 dollars. Durant la même vente, une console Heliocentric Helios utilisée notamment par Led Zeppelin pour l'enregistrement de son légendaire quatrième album s'est vendue un peu moins de 142 000 dollars.

D'autre part, l'autobiographie de K.K. Downing "Heavy Duty: Days and Nights in Judas Priest" est sortie en septembre dernier. Dans celle-ci, il revient sur la grande histoire du groupe qu'il a finalement quitté en 2011.

"Quand nous avons connu le succès, c'était tellement cool. Nos années de gloire avant le départ de Rob (Halford) étaient géniales. Quand il a quitté la formation, c'est devenu plus compliqué. (Tim) Ripper (Owens) était un très chouette gars, mais il manquait quelque chose. Quand Rob est revenu, j'ai adoré travaillé sur 'Angel of Retribution' et "Nostradamus'. 90% du temps c'était super. Je serai éternellement reconnaissant pour cela".
Laurent Rieppi de classic 21

la bio doit vraiment intéressante..j'espères que cela sera traduit en français cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:07

Rob Halford sur le retour de KK Downing chez Judas Priest - «Ce qui va arriver va arriver»
Rob Halford s'est produit le 23 août 2019 au Rock Teen Center d'Alice Cooper, à Phoenix, en Arizona, aux États-Unis. Il a également participé à une séance de questions-réponses. Ryan Witting de The Rockin 'All All Night était présent ce soir-là et a rapporté ce qui suit dans son compte rendu de concert pour Sleaze Roxx :

«Interrogé sur la possibilité que KK Downing (qui a cessé de jouer avec Judas Priest en 2011) revienne jouer de la guitare pour Judas Priest , Halford a déclaré:« C’est une question chargée d’émotions. C'est comme "Pourquoi Ace n'est-il pas de retour dans KISS ?" Je pense que ce qui va arriver va arriver. » Halford a déclaré à ses fans:« Je sais que c'est une sorte de réponse nébuleuse. J'aime être aussi honnête que possible. Je pense qu'être honnête est une bonne façon de vivre votre vie et je ne veux pas envoyer de messages contradictoires. ””

Le 27 février 2018, Downing avait exprimé sa surprise de ne pas avoir été invité à rejoindre Judas Priest lorsque le groupe avait annoncé que le guitariste Glenn Tipton était dans l'impossibilité de partir en tournée avec le groupe en raison de problèmes liés à la maladie de Parkinson .

À ce moment-là, Downing a déclaré: «Je dois dire avec une grande tristesse que je suis choqué et abasourdi de ne pas avoir été approché pour prendre mon rôle initial de guitariste pour Judas Priest . Que j'aie pu retourner dans le groupe ou non, le potentiel de cette situation ne m’a jamais traversé l’esprit quand je suis parti - même si je suis aussi officiellement et légalement toujours membre de Judas Priest . Cependant, je sais maintenant plus clairement que jamais que j’ai fait ce qu’il fallait en quittant le groupe. C’est ainsi que j’ai passé du temps au sein du groupe et que j’ai toujours apprécié le fait que j’ai construit son immense héritage. plus d'un membre. J'espère sincèrement, pour le plaisir des fans, que la décision de ne pas m'approcher ne soit pas une décision financière. "

Le mois dernier, Downing a révélé qu’il pensait qu’à un moment donné, il serait retourné chez Judas Priest, mais cela n’était pas arrivé. Dans une interview avec The Metal Voice , Downing a indiqué: «Pour être honnête, je m'attendais à un moment donné à une volonté et à une occasion de revenir à Judas Priest . Vous savez comment ça se passe, tout se dit à la hâte, un groupe est une relation, comme chaque mari et femme, chaque frère et chaque soeur. Mais je pensais à un moment que ce serait inévitable et que je rentrerais dans Judas Priest et continuerais là où nous l'avions laissé, mais cela s'est avéré ne pas être le cas. Je dois donc accepter cela et aller de l'avant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11073
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:37

JUDAS PRIEST : Download Japan, 21/3/19

Ce concert 2019 que l'on qualifiera d'excellente audience, allez, on va se laisser aller en disant que c'est presque du soundboard, capte un show d'excellente facture au Download Japan 2019 organisé à Chiba. Même si la voix (enfin revenue au top après quelques soucis aux alentours de 2009) du grand Rob tend à supplanter le son des autres musiciens qui sont au passage irréprochables, (KK, tu peux te reposer, je te l'assure) on passe un excellent moment à l'écoute de ce live atomique. Une setlist que l'on qualifiera d'imparable même si Victim Of Changes ne figure pas au programme. Sans doute, le Metal God ne voulait-il pas "pousser le bouchon un peu trop loin" ? Fort probable même. Seul petit bémol, bah oui, y a toujours un p'tit bémol dans ce qui est bon. Cela concerne le titre Saints In Hell déterré de l'album Stained Class dont la version proposée ici, relève bien plus du poussif qu'autre chose. Je n'ai pas vérifié la setlist des concerts suivants mais espérons qu'ils l'ont retiré. On aurait peut-être préféré un p'tit Hot Rockin', extrait du sous-estimé Point Of Entry. En revanche, les titres du nouvel opus Firepower passent parfaitement le cap du live. Firepower, Evil Never Dies, No Surrender, Guardians et Rising From Ruins en sont la preuve éclatante. Dans cette continuité, je trouve qu'intégrer Never The Heroes (et son refrain accrocheur) aurait été de bon ton. Dans quelques années, peut-être. Mieux ne vaut pas bouder son plaisir en écoutant ce superbe live.

judas - JUDAS PRIEST Judas117

judas - JUDAS PRIEST Judas118
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:54

C’est dans une nouvelle interview à Heavy Consequence, Rob Halford a expliqué avoir eu envie, en 2010/2011, de "rivaliser" avec le Big four du thrash, composé de Slayer, Metallica, Anthrax et Megadeth.

"J’ai toujours eu envie de faire un "Big Four of the UK", ç’aurait été génial avec Black Sabbath, Motörhead, Judas Priest et Maiden".

Mais le décès de Lemmy Kilmister de Motörhead et la fin de l’aventure Black Sabbath n’ont pas rendu ce projet possible : "Malheureusement, deux des quatre ne sont plus là de la même manière, mais leur musique reste et c’est le plus important !".

Rob Halford a aussi ajouté qu’il adorerait partir en tournée commune avec Iron Maiden : "nos deux groupes devraient le faire mais il faut arriver à faire coïncider nos agendas ! Nous sommes bons amis"
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11073
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:13

Rob Halford de Judas Priest a évoqué avec le magazine Metal Hammer " le cas Iron Maiden " au Rock And Roll Hall Of Fame. Le groupe fait cette année partie des nommés et le chanteur a déclaré à ce sujet : "La nomination d’Iron Maiden est absolument nécessaire. Je vote pour eux tous les jours. Vous pouvez le faire par téléphone et c'est très facile. Vous accédez à la liste des nommés, puis vous choisissez les groupes pour lesquels vous votez - et je choisis MAIDEN tous les jours."

Iron Maiden talonne actuellement Cyndi Lauper, George Michael, Soundgarden et Warren Zevon dans le vote des fans pour l'intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame de cette année.

Plus de 1,6 million de votes ont déjà été exprimés depuis le début du scrutin. Jusqu'au 28 avril, les fans peuvent voter tous les jours sur le site Web du Hall Of Fame. Les cinq premiers artistes, sélectionnés par le public, constitueront un "bulletin des fans" qui sera comptabilisé avec les autres votes pour sélectionner les lauréats de 2023.

Selon le magazine Rolling Stone, les artistes ayant obtenu le plus de voix seront annoncés en mai et intronisés à l'automne.

Rob Halford, qui a été intronisé au Rock Hall l'année dernière, avec d'autres membres actuels et anciens de Judas Priest, a déclaré à Metal Hammer : "Quand vous êtes au Rock And Roll Hall Of Fame, on vous donne un vote en tant que groupe et Maiden aura le vote de Judas Priest sans le moindre doute. C'est ce que nous faisons l'un pour l'autre. Nous avons eu des parcours très similaires, alors faisons en sorte que ça arrive pour Maiden. Ce serait génial : Black Sababth, Priest et Maiden. Qu'est-ce qu'un fan de metal pourrait demander de plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11073
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:02

judas - JUDAS PRIEST Kk10
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:21

Judas Priest sortira un nouvel album intitulé Invincible Shield le 8 mars.

Les Metal Gods ont annoncé l'album avant leur prestation de samedi au festival inaugural Power Trip , où ils ont joué avant AC/DC . La pochette de l'album, le titre et la date de sortie ont été diffusés à l'écran avant que le groupe ne commence son set. La liste des morceaux d' Invincible Shield n'a pas encore été révélée.



Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





judas - JUDAS PRIEST Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   judas - JUDAS PRIEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUDAS PRIEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le meilleur live de JUDAS PRIEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: