FUNKY JUNCTION

Forum sur la DEEP PURPLE FAMILY et la THIN LIZZY FAMILY
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'album de la semaine MARK 1 ET 2 de DEEP PURPLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 KISS(TORIA)..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin
avatar

Messages : 9165
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: KISS   Lun 27 Avr - 14:35

Bon anniversaire également à Ace Frehley. Son visage ne vous dit sans doute pas grand'chose... C'est parce que c'est lui, le guerrier de l'espace guitariste du groupe Kiss. Il est né le 27 avril 1951. Il quitte une première fois le groupe en 1981 après le très décrié ''Music from the Elder'', avant la reformation éphémère de la fin des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Badboy

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 53
Localisation : Kissvillage

MessageSujet: KISS(TORIA)..   Sam 7 Nov - 20:52



L'histoire de KISS débute en 1972 lorsque Gene Simmons et Paul Stanley, décident de virer tous les musiciens de leur groupe Wicked Lester avec lequel ils ont enregistré un disque (toutefois resté au placard) pour le compte d'Epic. Les deux leaders passent une annonce dans magazine "Rolling Stone" comme quoi ils recherche un batteur et celui qui correspondra aux critères sera Peter Criss. Paul a du mal à gérer le chant et les parties guitare, le groupe décide de faire une annonce dans le "Village Voice" dans le but d'embaucher un guitariste. Leur choix se porte sur Ace Frehley pour la tenue et surtout deux pompes différentes.....le groupe n'a pas encore de nom.....


1973 Paul, Gene, Peter et Ace trouvent le nom du groupe ça sera KISS, la première idée de nom était Albatros(ouf). Les influences de KISS sont des groupes tels que Free et Humble Pie par exemple, mais KISS veut aussi une image forte voyant les New York Dolls et Alice Cooper sans oublier David Bowie. Alors leur vient l'idée folle de créer des personnages inspirés de super héros. Après quelques essais de ci de là, KISS donne son premier concert le 30 janvier 1973 au Popcorn Club (par la suite rebaptisé Coventry Club) devant une poignée de spectateurs seulement, dur a avaler. Le 17 juin, KISS entre au légendaire studio Electric Ladyland avec le fameux Eddie Kramer pour enregistrer les démos de "Strutter" - "Deuce"- "Watching You"- "Black Diamond" - "Cold Gin". Le 10 août, Bill Aucoin assiste à une des performances de kiss. Époustouflé, il rencontre KISS après le show, il veut être manager du groupe, Kiss accepte à la condition qu'il trouve un contrat pour un enregistrement, et 15 jours plus tard le groupe signe avec Casablanca recordsca Records, maison de disque toute neuve créée par Neil Bogart.....Kiss rentre alors en studio...
 

Suite 1974.....Produit par Kenny Kerner et Richie Wise, 1er album intitulé "Kiss", sort en février 1974. Les débuts de KISS sont loin des espérances. Pour la sortie du disque, un marathon de baisers est organisé à travers tout les Etats- Unis, suivi d´une première tournée américaine. Mais malgré les efforts le disque est loin de percer.

En novembre, 8 mois après "Kiss", sortie de l'album "Hotter Than Hell", produit par le  duo" Kenny Kerner et Richie Wise" , il ne décolle pas non plus. Aucoin incite kiss une politique de propagande intensive : KISS jouera partout, et enchaînera tournées, disques sans relâche. Cette tactique de harcèlement tarde à porter ses fruits.


En avril 1975, 4 mois après "Hotter Than Hell", le 3ème album, "Dressed To Kill", va faire une percée remarquée dans le top 50 US. Plus agressif que ses prédécesseurs, produit cette fois par kiss et Neil Bogart, ce troisième renferme des morceaux qui  sont taillés pour la scène. Les ventes sont décevantes. Coup de poker "ça passe ou ça casse" la sortie du double-album live nommé Alive! Enfin les efforts vont payer. En 15 jours, ce disque est certifié disque d’or, avec plus de 500 000 ventes, et Alive grimpe à la 9ème place du Billboard. KISS l’année suivante entre dans le  Guinness Book Of Records. sacré coup de poker gagnant. KISS finit l'année 1975 en bourrant le Nassau Coliseum de Long Island ....  


1976 : Kiss commence l'année l'année en jouant trois soirs de suite à guichets fermés au Cobo Hall de Detroit (les 25, 26 et 27 janvier 1976).Mars 1976 sortie de "Destroyer", l´album est certifié disque de platine encore plus rapidement que "Alive !". KISS effectue sa première tournée européenne en mai avant de continuer aux States, pas loin de sept semi-remorques sont nécessaires au transport des 45 tonnes de matériel.Au mois de novembre sortie de "Rock And Roll Over" sensiblement les mêmes résultats que "Destroyer".  


Le 18 février 1977, la tournée "Rock And Roll Over" fait une halte à New York, au Madison Square Garden. KISS fête les retrouvailles avec sa ville dans un triomphe absolu. En février, l´éditeur de comics Marvel s'apprête à publier le 1er numéro d´une bande dessinée consacrée à KISS. Lors de l´impression du magazine, kiss vient mélanger un peu de leur sang à l´encre rouge. En Mars KISS joue au Japon pour la première fois, donnant des concerts dans quatre villes, Osaka, Nagoya, Fukuoka et Tokyo.

Courte pause et en Mai 1977, Kiss et Eddie Kramer au Record Plant Studio commencent l'enregistrement de l'album "Love Gun". "Love Gun" sort le 30 juin, il fait un carton et sera certifié disque d'or et de platine le même jour. La tournée qui suit sera le "show rock" le plus grand pour l'époque. Les shows du" Forum de Los Angeles"du 26, 27 et 28 août seront enregistrés et serviront au prochain album live "AliveII" qui sortira le 14 octobre 1977. Il contient, outre 15 titres live, cinq nouveaux titres studio.. KISS termine l'année - 2ème vedette ayant vendu le plus d'albums différents au cours de l'année, les seuls à avoir trois albums certifiés platine en 1977.  


1978 le groupe décide de se lancer dans une entreprise inédite : chacun des membres du groupe enregistre son propre album solo les quatre "opus" sortent pratiquement en même temps sous le nom de Kiss en 1978 et le succès de chaque galette est mitigé. L'accueil le plus favorable est pour l'album d'Ace ironie car c'est le moins coûteux à la conception. Il bénéficie même d'un succès radio avec le titre New York Groove. Le guitariste pense alors qu'il peut sans problème se lancer en solo et la paire Simmons/Stanley va devoir promettre des concessions pour le retenir. Peu après, le quatuor se retrouve pour le tournage d'un téléfilm, Kiss Meets the Phantom of the Park (Kiss contre les fantômes en France) C'est un succès d'audience pour la chaine NBC, mais un désastre pour l'image du groupe. Kiss commence à songer à son retour sur disque alors que la vague disco fait fureur, menaçant les plus solides bastions du hard rock. Simmons et Stanley optent finalement pour le compromis et font appel à Vinnie Poncia, producteur spécialisé dans la musique de discothèque. Dès le début des sessions d'enregistrement, l'état de santé de Peter Criss s'avère très préoccupant. Il est finalement remplacé sur presque tous les titres par Anton Fig, un batteur de studio qui avait travaillé avec Frehley.  


Dynasty (no 9 aux États-Unis) sort début 1979 et connaît un succès fulgurant grâce au tube hard/disco I Was Made For Lovin' You qui explose à l'échelle mondiale.


Alors que les fans les plus durs boudent le virage commercial du quatuor, les salles se remplissent désormais de jeunes enfants accompagnés de leurs parents. Kiss n'a plus rien à voir avec un groupe de rock et la Kiss mania semble tourner à l'overdose. Englués dans leurs personnages imaginaires, les musiciens ne contrôlent plus rien. Ne se basant que sur les ventes, ils accordent une nouvelle fois leur confiance à Poncia pour l'album suivant auquel Criss, bien que crédité, ne participe pas.
   

Paru l'année suivante, 1980 Unmasked (no 35 États-Unis) peine à décrocher le disque d'or. Musicalement noyé par les arrangements de Poncia, le disque est alors la cible de la presse qui peut enfin se venger d'un groupe dont elle avait annoncé prématurément la fin. Peter Criss est congédié peu après et est remplacé par Eric Carr (de son vrai nom Paul Caravello, au maquillage de renard) pour la tournée à venir, dont la mise en scène est sensiblement la même que celle de la dernière tournée. Après un unique concert aux États-Unis, Kiss s'envole pour l'Europe où il est accompagné par un groupe britannique alors inconnu, Iron Maiden, mais qui lui vole la vedette. Le quatuor se rend ensuite en Australie où les plus grands stades affichent complet en quelques heures. À Sydney, Kiss joue l'un de ses concerts les plus marquants.


Après un séjour prolongé en studio, Music from « The Elder » (no 75 États-Unis) voit le jour en 1981 et est un échec commercial complet. On dénonce son caractère prétentieux et les nouvelles expérimentations qui ont vu Kiss passer de la musique de club aux orchestres à vent et à corde. L'album étant passé totalement inaperçu, il est impossible pour le groupe de partir en tournée, et Kiss rompt avec son manager, Bill Aucoin. Ce serait à la suite d'une violente dispute entre Gene Simmons et Ace Frehley lors de l'enregistrement de the Elder que Frehley aurait pris la décision de quitter le groupe. Celui-ci aurait en outre pulvérisé la maquette après avoir constaté que Bob Ezrin, avec qui il ne s'est jamais entendu, avait amputé une majorité de ses parties de guitare.


En 1982 kiss fait un passage dans une émission "ABC friday' 82..

Il est temps de revenir aux fondamentaux. Le groupe s'enferme en studio pour enregistrer des morceaux plus classiques qui figurent sur une nouvelle compilation sortie l'année suivante, Killers, à la demande de la compagnie de disques. Peu après, Frehley est victime d'un grave accident de voiture et se retrouve immobilisé pendant plusieurs mois. Il en profite malheureusement pour ajouter à ses problèmes d'alcool le goût des médicaments. Pour pallier l'absence de son guitariste, Kiss engage plusieurs musiciens de remplacement pour l'album Creatures of the Night (no 45 aux États-Unis) qui marque une nette modernisation et un retour vers le hard rock pur et dur. KISS sort en Europe un nouveau Best Of, "Killers", agrémenté de 4 inédits sur lesquels Bob Kulick et Rick Derringer se partagent la guitare. Et enfin Creatures of The Night est le 10ème album du groupe sorti le 13 Octobre 1982 chez Casablanca Records.  


1983: Stanley, Simmons, Carr et Vincent mettent la dernière main à leur nouvel album. Peu avant sa sortie, ils font sensation en apparaissant pour la première fois sans maquillage dans une émission spéciale sur MTV. Le fait que Kiss abandonne son maquillage pour de bon causa tout un choc parmi les fans du groupe. Lick It Up (no 24 aux États-Unis) bénéficie de ce gros coup de publicité et devient le premier disque de platine du groupe depuis Dynasty. La tournée mondiale qui suit fait figure de reconquête.La sauce ne prend pas entre Vinnie Vincent et les deux meneurs de Kiss qui refusent de le voir trop se mêler de la direction du groupe. Finalement, le guitariste est congédié (1984) et est remplacé par Mark St. John. Pendant ce temps, Simmons s'adonne à une vieille passion : le cinéma. Il joue le rôle du méchant face à Tom Selleck dans Runaway, un film de science-fiction de Michael Crichton. Il rejoint ensuite Stanley pour les besoins du nouvel album qui pour la première fois est intégralement produit par les deux leaders.


1984 Animalize (no 19 aux États-Unis) dépasse les ventes de son prédécesseur.Le groupe entame une nouvelle tournée mondiale mais St John est atteint d'un syndrome paralysant et il doit être remplacé en catastrophe par Bruce Kulick, quatrième guitariste du groupe en trois ans. La tournée Animalize est un succès et Kiss remplit à nouveau les stades.

1985, à nouveau adulé aux USA, KISS sort "Asylum" en 1985 et renoue avec les shows à grand spectacle sur la tournée qui suit.


1987, sortie de "Crazy Nights" est l'album le plus commercial du groupe depuis "Unmasked". Malgré quelques beaux succès en Angleterre et au Japon, les USA semblent se lasser de KISS, qui fera pourtant un carton en seconde position des Monsters Of Rock de 1988 devant plus de 100 000 spectateurs. Sortie de la compilation " Smashes, Thrashes & Hits" avec 2 inédits + Eric Carr qui chante "Beth".


1989 encore une année riche, tournée solo de Paul. Sortie de "Hot In The Shade". Tournée HITS. En Février 1991, après la fin de la tournée "Hot in the Shade", Eric tombe malade, alors que Kiss commence l’enregistrement d'un nouvel album à Los Angeles, Kiss fait donc appel à Eric Singer pour le remplacer. Eric Carr participe au tournage du clip de "God gave Rock’n’Roll to you II" fin juillet.     Eric nous a quitté le dimanche 24 novembre 1991, au même moment, Freddie Mercury meurt du SIDA. Triste fin d'année .

Kiss fera de Eric Singer son batteur permanent.



Revenge est le 16e album studio du groupe Kiss sorti en 1992. En hommage à Eric Carr, l’album se termine avec un solo de batterie" Carr Jam 1981". On saluera l’aspect humain du groupe, pour qui Eric était un ami que l’on n’oubliera pas.
En tant qu' album "Revenge" est une tuerie, un retour au source .... En studio retour de Vinnie Vincent qui signe "Unholy"-" Heart Of Chrome"et"I Just Wanna"1992 "Revenge tour".


1994 Tournée minime en amérique du sud...Kiss Unplugged est un album live enregistré sur le plateau de MTV unplugged le 9 aout 1995, avec en guest Ace et Peter donc six musiciens une album sublime, une vraie réussite, que du bonheur..

Pour l'époque l'incroyable arriva, la reformation du Kiss original, et une tournée mondiale avec un passage à Paris le deux décembre 1996 :une bonne claque et un sacré souvenir pour les chanceux qui ont vu ce show!!!! Je l'ai vu et c'était magique !!!!!!


1998 sortie de "Psycho Circus". C'est le premier et le dernier album enregistré avec le line-up « classique » des années 1970.
Grand tapage reformation, kiss nous annonce vouloir donner une suite à Destroyer, l’un des cartons du groupe a ce moment nous sommes au septième ciel. Nous les prenons aux mots, nous avons patienté 18 années avant la reformation des quatre fantastiques.

A l’écoute de l’album on se rend compte que, nous sommes loin de " Destroyer " KISS continue dans son jeu commencé sur Dynasty, exemple Peter ne joue pas sur tous les titres et concernant Ace c’est pareil.


1999 tournée mondiale "Psycho Circus" avec passage à Paris le 22 mars 1999 ...


2000 "Farewell" tour .2002, lorsque le contrat d ' Ace arrive au terme il quitte le groupe, " Gene " et " Paul ", désireux de continuer l'aventure avec le maquillage, désignent comme successeur légitime Tommy Thayer.
En 2003 kiss sort l'album Kiss Symphony Alive IV.

2008 Kiss attaque la tournée mondiale nommée 'Alive 35' et oui Kiss a 35 ans...

Le mardi 6 octobre 2009 marque un événement dans le monde du rock: KISS revient avec un 19ème album studio intitulé Sonic Boom. Onze ans après un "Psycho Circus"Et question musique, autant dire que l'attente valait largement le coup.
Thayer assure avec des solos tout simplement magistraux, comme sur "When Lightning Strikes".Singer, quant à lui, tape avec la grâce d'un félin.
Les deux font dorénavant vraiment partie du groupe et chacun sa chanson, bravo..


2010 tournée Sonic Boom over Europe avec un passage unique en France à Clisson au Hellfest....



2013 Trois ans après Sonic Boom Kiss revient dans les bacs avec ce Monster qui se veut dévastateur
Un album Monstrueux de Hard Rock ! les papys sont toujours là !
Kiss à frappé un grand coup ..
Et je signe de suite pour un prochain album de cette trempe.



Didier Jernasz( KISS FRANCE FORUM).
ici Badboy....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiss-france-forum.forumactif.com/
Ted
Admin
avatar

Messages : 9165
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Sam 7 Nov - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Ted
Admin
avatar

Messages : 9165
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Lun 21 Mar - 9:13

une déclaration de Gene...égal a lui même... Rolling Eyes

Le bassiste-chanteur du groupe a déclaré: "J'attends avec impatience la mort du rap. J'ai hâte que la musique revienne aux paroles et à la mélodie au lieu de juste parler. À mes yeux, un morceau, c'est par définition des paroles et une mélodie, ou bien juste cette dernière". Il explique qu'il ne comprend pas ce style musical du fait qu'il n'a pas la culture de la rue pour l'appréhender.

Le musicien dit aimer un titre comme "They're Coming to Take Me Away, Ha-Haaa!" de Napoleon XIV, avant d'ajouter: "Le rap va mourir, l'année prochaine ou dans dix ans, et quelque chose d'autre viendra le remplacer".

Il évoque ensuite divers genres musicaux. Il trouve la musique électronique plus honnête que le rap. À l'inverse, il trouve "le disco de divas comme Jennifer Lopez, Ciara, Shakira et Madonna", malhonnête parce qu'elles chantent toutes au-dessus d'une bande pré-enregistrée.

Gene Simmons continue en affirmant que le rock est mort, que les derniers grands groupes sont les Foo Fighters, Nirvana et Pearl Jam. Mais que ceux-ci ont déjà 20 ans de carrière, voire plus. Pour lui, si le rock n'a pas survécu, c'est parce que les compagnies de disques n'aident plus les groupes comme elles le faisaient dans les années 70. Il conseille même aux jeunes groupes de garder un travail à côté de leur carrière musicale.

Il conclut en parlant de Lady Gaga: "Si elle laissait tomber le disco et formait un groupe de rock, ce serait légitime parce qu'elle a le talent pour faire ça. Elle sait écrire des morceaux, jouer plusieurs instruments et elle sait chanter. J'aimerais la voir dans un style de musique se rapprochant de Queen. Elle peut le faire, Madonna pas".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

avatar

Messages : 2336
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Lun 21 Mar - 10:05

Pauvre garçon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PCH29

avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 54
Localisation : BOUT DE LA TERRE

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Lun 21 Mar - 19:24

je partage une partie des propos (excessif comme le personnage) de gene, notamment sur le RAP qui m'insupporte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 52

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Sam 26 Mar - 10:28

PCH29 a écrit:
je partage une partie des propos (excessif comme le personnage) de gene, notamment sur le RAP qui m'insupporte


Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 9165
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Dim 27 Mar - 20:39

Chris a écrit:
PCH29 a écrit:
je partage une partie des propos (excessif comme le personnage) de gene, notamment sur le RAP qui m'insupporte


Pareil !
donc tu plussoie...tu fait bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Patrick.

avatar

Messages : 582
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 53
Localisation : Mazamet 81

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Ven 1 Avr - 16:50

Je doit à KISS : beaucoup....
C'est le premier groupe qui m'à fait vibré.....
Et encore.....je trouve qu'ils s'en sortent pas mal comparé à d'autres....
Toutefois je sais faire la part des choses : ce que j'aime chez Kiss c'est la musique....le cirque?!?...hein.
Je dis souvent pour rigoler que Gene Simmons est mon Father.....que je suis plus Rock'nroll que je suis bassiste.....je le lui doit.... J'ai jouer à Gene Simmons à 13 ans dans ma piaule sur Alive I avec une gratte sèche que j'ai éclater contre ma commode.....
Et sur ce point je suis d'accord avec le vampire.....que le Rap RIP....amen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilou

avatar

Messages : 2336
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Lun 4 Avr - 10:23

Je trouve qu' il y' a eu une évolution musicale dans le rap, certains groupes utilisent de plus en plus des vrais instruments avec les samples, et ça donne quelques truc plutôt intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Patrick.

avatar

Messages : 582
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 53
Localisation : Mazamet 81

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Lun 4 Avr - 13:04

Kilou a écrit:
Je trouve qu' il y' a eu une évolution musicale dans le rap, certains groupes utilisent de plus en plus des vrais instruments avec les samples, et ça donne quelques truc plutôt intéressants.


Linkin Park....le Live in Texas. C'est ce qu'on fait de mieux en Rap....et je l'écoute pas toutes les 5mn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PCH29

avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 54
Localisation : BOUT DE LA TERRE

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Lun 4 Avr - 19:25

en effet, le rap évolue :
joe starr jury de la nouvelle star !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 9165
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Lun 4 Avr - 19:52

PCH29 a écrit:
en effet, le rap évolue :
joe starr jury de la nouvelle star !!!
c'était encore une des seules émissions que je regardais de temps a autre, mais la on touche vraiment le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
PCH29

avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 54
Localisation : BOUT DE LA TERRE

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Lun 4 Avr - 20:02

Ted a écrit:
PCH29 a écrit:
en effet, le rap évolue :
joe starr jury de la nouvelle star !!!
c'était encore une des seules émissions que je regardais de temps a autre, mais la on touche vraiment le fond...

et ouais ted, tout fout le camp en ce bas monde
JOE chanteur rappeur, acteur figurant de cinéma, jury de la nouvelle star....
et bientôt JOE animateur bouffon chez Anouna ou Arhur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilou

avatar

Messages : 2336
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Mar 5 Avr - 10:20

PCH29 a écrit:
en effet, le rap évolue :
joe starr jury de la nouvelle star !!!
Ce mec a toujours été une brêle, normal qu' il se retrouve avec des brêles albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ted
Admin
avatar

Messages : 9165
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Mar 5 Avr - 11:46

Kilou a écrit:
PCH29 a écrit:
en effet, le rap évolue :
joe starr jury de la nouvelle star !!!
Ce mec a toujours été une brêle, normal qu' il se retrouve avec des brêles albino
va lui dire en face... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

avatar

Messages : 2336
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Mar 5 Avr - 11:50

No problemo Wink , depuis cette vidéo où ce connard tapait sur un singe, je l' exècre au plus haut point, et crois-moi que si j' en ai l' occasion, je ne manquerai pas de l' envoyer sur les roses, au propre comme au figuré! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Patrick.

avatar

Messages : 582
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 53
Localisation : Mazamet 81

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Mar 5 Avr - 12:47

Kilou a écrit:
PCH29 a écrit:
en effet, le rap évolue :
joe starr jury de la nouvelle star !!!
Ce mec a toujours été une brêle, normal qu' il se retrouve avec des brêles albino


Je plusoit !

...et je signe:

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 9165
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Mar 5 Avr - 13:38

Kilou a écrit:
No problemo Wink , depuis cette vidéo où ce connard tapait sur un singe, je l' exècre au plus haut point, et crois-moi que si j' en ai l' occasion, je ne manquerai pas de l' envoyer sur les roses, au propre comme au figuré! Twisted Evil
bravo ouaip depuis qu'il "acteur" il est de bon ton de l'avoir comme invité...bien triste cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Ted
Admin
avatar

Messages : 9165
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Mer 11 Mai - 12:23

"Drogues et alcool sont une mort lente," dit le chanteur de KISS. Le musicien concède que Prince était bien au-dessus de nombreux autres artistes. "Je pense qu'il a laissé Michael Jackson dans la poussière. Prince était au-dessus de lui. Mais c'est pathétique, la manière dont il s'est tué lui-même."

Gene Simmons, qui affirme ne jamais avoir été défoncé, ni saoul, de toute sa vie, s'est montré cinglant lorsqu'on l'a interrogé sur les rumeurs qui flottent autour de la mort de Prince des suites d'une ingestion d'analgésiques.

Le chanteur poursuit: "Bowie a connu une mort plus tragique parce qu'il était réellement malade. Toutes les autres sont un choix. La drogue [de Prince] l'a tué. Que pensiez-vous, qu'il allait mourir de froid?"

Très rapidement, Simmons s'est excusé d'avoir dit que la mort de Prince était "un choix". Il a déclaré: "Je m'excuse - j'ai une grande colère vis-à-vis de ce que la drogue fait aux familles/amis des toxicomanes. Je suis en colère contre les drogués en raison de mon expérience avec tous ces gens de la scène rock."

Le chanteur explique aussi que la culture dans laquelle il a grandit était pleine d'addictifs et de perdants. Il admet qu'il est difficile pour lui de changer son avis avec le temps.

Quant à Prince, les résultats de derniers examens toxicologiques sont toujours en attente, mais les recherches sur sa mort se focalisent sur l'addiction supposée aux analgésiques au moment de son décès. Prince était en possession de calmants et était traité par un médecin qui lui a prescrit une médication non spécifiée à deux reprises en avril, y compris la veille de sa mort.

source c21.....toujours aussi classe le Gene.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Patrick.

avatar

Messages : 582
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 53
Localisation : Mazamet 81

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Mer 11 Mai - 14:22

Slt Ted.
Slt tous le monde.

Du grand Gene Simmons.
Si la forme est signé Simmons, sur le fond...... (et j'en parlais ce matin avec Perceval....c'est pas faux....)
C'est peut être ce qui explique la "potable" longévité de KISS. Les pieds sur terre.....

Et encore heureux qu'il rentre pas "péter" tous les soirs le Gene.....
Il campe au dessus de mon bureau.....

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 9165
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Mer 11 Mai - 16:48

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Patrick.

avatar

Messages : 582
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 53
Localisation : Mazamet 81

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Sam 14 Mai - 16:22

Phil m'à fait envie avec son live 2015.
(il est bien ?)

En écoutant ce pirate de 1980,j'ai lue en haut de page: la Kisstory de notre ami Badboy.... respect ....c'est ça...
(C'est en passant d'abord sur ton forum que j'ai atterri ici....j'y suis....j'y reste....)

Je passerais donc mettre mon grain de sel ici de temps en temps...
Donc :







"Detroit rock city"....le son est pitoyable.... "Wenbley WC Arena"
Eric Carr à pris le train...(comme je dis dés fois à Pilo) sur tout le concert.
Les effets de voie sur "I was made....." frise le ridicule.
"New York groove"......milles piastres Ace....: tu chante comme une tasse.
"God of thunder" (pourtant bon) massacré comme d'hab par une intro de 3/4 d'heure et un solo batterie comme d'hab inutile de 4 plombes.
"Is that you"  "Talk to me" You're all that je sais pas quoi" c'est pas ce qu'il fallait jouer après Iron Maiden.
"Stutter"  "Firehouse" "Black Diamond (E.Carr)" sont pas mal...les vieilles quoi...
C'est pas nul,mais c'est pas du grand Kiss.

Je le range.....

@ tôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil

avatar

Messages : 4944
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 55

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Sam 14 Mai - 18:19

Moi, j'ai le Paris '76...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick.

avatar

Messages : 582
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 53
Localisation : Mazamet 81

MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   Sam 14 Mai - 18:22

"Flaming youth" live.....

Ca alors....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS(TORIA)..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FUNKY JUNCTION :: PARLONS MUSIQUE :: ARTISTES ET GROUPES DIVERS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: