Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 PINK FLOYD Family

Aller en bas 
+3
Nono
Kilou
Ted
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:33

Sortie du concert "The wall" en DVD-BLUE RAY le 1er décembre, qu' on se le dise cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:03

cela tombe bien je doit acheter un nouveau home cinéma.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:33

Impecc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: PINK FLOYD   PINK FLOYD Family Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:22

J'aime bien le live à Pompeii en dvd, il date de 71 et les séquences studios datent de 72. Il existe aussi en dvd pirate, le live à Saint Tropez en 70. Smile


Dernière édition par Nono le Sam 18 Mar - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:39

"Atom heart mother" en concert à Saint Tropez:

https://www.youtube.com/watch?v=Y1_9vCQXIbc
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11068
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeSam 18 Mar - 8:31

PINK FLOYD Family Pink_f10

J'avais fait celui du 22 juin... respect respect respect D'ailleurs, je réécoute le boot... respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:03

Mon frère y était, Phil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11068
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:05

cheers cheers cheers santé
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:15

Laughing santé
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeLun 17 Avr - 7:35

J'aime bien les albums solos de Syd Barrett. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:33

Un génie ce mec, barré mais génial Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:45

Oui, Kill, Syd a composé en 68, 69 et 70 mais après il n'a plus sortit grand chose. En 74, il a fait des morceaux mais c'était pas trop achevé. D'ailleurs c'est pas sortit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:24

Le LSD a malheureusement exacerbé sa schizophrénie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:42

Oui, Kill. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:56



Roger Waters et Thom Yorke, de Radiohead, ne sont pas d’accord quant au concert planifié cet été en Israël.

Petit rappel des faits : Un concert de Radiohead est prévu à Tel Aviv en Israël cet été, mais de nombreux musiciens demandent au groupe d’annuler cette date.

Il s’agira du quatrième concert de Radiohead en Israël, et le premier depuis 2000, soit depuis la création du mouvement BDS (boycott, divestment, sanctions). Il s’agit d’une réponse citoyenne et non-violente à l'impunité d'Israël, créé en Palestine pour la liberté, la justice et légalité. BDS part du précepte que les palestiniens ont les mêmes droits que le reste de l’Humanité. Ce concert de Radiohead est controversé vu la politique du pays envers les palestiniens.

Du coup, plusieurs musiciens et autres artistes, dont Thurston Moore, Roger Waters, Tunde Adebimpe, Robert Wyatt, et Young Fathers (entre autres) ont signé une lettre ouverte via Artists For Palestine pour demander urgemment à Radiohead de ne pas jouer le 19 juillet au Park Hayarkon de Tel Aviv. Comme vous le verrez dans la lettre ouverte ci-dessous, on y lit: “Nous aimerions que vous repensiez à cette date, parce que jouer en Israël signifie jouer dans un pays où, comme le confirme le porte-parole des Nations Unies, un apartheid a été imposé au people palestinien. "



Thom Yorke de Radiohead a réagi à cette lettre collective, se disant “très blessé par cette agression, et cet incroyable gaspillage d’énergie”: “Je ne suis pas d’accord avec l’interdiction culturelle, pas du tout, signée par J.K. Rowling, Noam Chomsky et bien d’autres… Il y a dans cette liste des gens que j’admire, comme par exemple le réalisateur Ken Loach, que je n’aurais jamais imaginé me dire comment et où travailler. "

Et d’ajouter: “ce dialogue public qu’ils ont engagé ne parle que de bien ou de mal, et j’ai un problème avec ça. Je n’apprécie pas du tout que, plutôt d’en discuter de personne à personne, cette lettre me soit arrivée publiquement. Je trouve que c’est un manque de respect de penser que nous ne sommes pas suffisamment informés ou réfléchis pour prendre nos décisions nous-mêmes. C’est condescendant à l’extrême. C’est blessant, et je ne comprends pas pourquoi jouer un concert ou faire une lecture à l’Université serait un problème pour eux. "



Roger Waters a répondu à son tour à Thom Yorke via une lettre publiée par le magazine Rolling Stone:

" J’ai lu l’interview de Radiohead dans le Rolling Stone Magazine, et je pense qu’une réponse est nécessaire parce qu’il ne raconte pas toute l’histoire. J’ai essayé de le joindre à plusieurs reprises.

Le 12 février, espérant entamer une discussion, je lui ai envoyé un email pour lui faire part de mes inquiétudes quant à ce concert. Il m’a répondu, furieux. Il avait mal interprété mes intentions, et a pris mon envie de discuter pour une menace, alors je lui ai réécrit : " Salut Thom, je suis désolé, ma lettre ne se voulait pas une confrontation. Je me demandais si nous pouvions avoir cette conversation dont tu parles ? Est-ce possible? Love. Roger”

Il ne m’a pas répondu. Trois semaines de silence jusqu’au 4 mars où je l’ai recontacté pour discuter.

Dans son interview, il parle de Ken Loach et de moi évoquant cette affaire en public plutôt qu’en privé, mais ce n’est pas vrai, Thom. J’ai fait des efforts pour que tu t’engages personnellement, et je souhaiterais toujours avoir cette conversation avec toi. Ne pas parler n’est PAS une option.

Aujourd’hui marque les 50 ans d’occupation de la Palestine par Israël. 50 années passées sous occupation militaire. 50 années sans droits civiques pour le peuple. 50 années sans justice. 50 années d’apartheid.

Le mouvement BDS existe pour mettre tout ça en lumière et aider le peuple palestinien, qu’il soit en Palestine ou dispersé dans le monde, à obtenir ces droits dont ils sont privés, eux qui vivent entre le Jourdain et la Mer Méditerranée, quelle que soit leur nationalité, leur race, ou leur religion. Chaque vie humaine est sacrée, chaque enfant est le nôtre. On ne peut pas faire d’exception. Il n’y a pas de " Eux et Nous (Us & Them) ", il n’y a que " Nous ".

Restiamo umani.

Love,

Roger Waters "
source21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:58

Les Pink Floyd ont joué "fat old sun" en live en 70/71. On note un beau solo de David Gilmour qu'on n'entend pas sur la version studio. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:47

Chouette docu hier sur la BBC avec des images rares de la tv francaise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:24

Ah, oui, Phil, les Pink Floyd ont souvent joué à la télé française en 68/69. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:59

faut arretter la bière Nono...moi c'est TED... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:05

Ah, pardon Ted, j'ai fait un lapsus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:26

Il existe des inédits de 67 comme "vegetable man", "scream thy last scream". Les Pink Floyd ont joué à Rotterdam en 67 et il y a quelques inédits sur le bootleg. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:22

Le guitariste est revenu à Pompei 45 ans après le film de Pink Floyd.

A voir ci-dessous, le trailer de ce concert historique à Pompei l'année dernière.

Celui-ci nous emmène sur le site historique où David Gilmour a joué deux dates exceptionnelles les 7 et 8 juillet dernier, dans le cadre de cet amphithéâtre romain, à l’endroit même où son groupe, Pink Floyd, avait tourné le film d’Adrian Maben Pink Floyd Live At Pompeii. Cette double prestation a fait du guitariste Gilmour, le premier musicien de rock à avoir joué dans ce lieu, entouré d’un public, vu que le documentaire de Pink Floyd en 1972 avait été tourné sans personne.

David Gilmour Live At Pompeii proposera des extraits des deux derniers albums solo de David Gilmour, On An Island (2006) et Rattle That Lock (2015), et des classiques de l’ère Pink Floyd tels que Comfortably Numb, Wish You Were Here, One Of These Days et Great Gig In The Sky. Le film a été réalisé par Gavin Elder et filmé en 4K.

Il sera diffusé mondialement dans plus de 2000 cinémas le 13 septembre. Les fans peuvent également demander de le projeter dans leur région via le formulaire "Demand it" sur le site officiel.

David Gilmour avait été fait "citoyen d'honneur de la ville de Pompeii" par le maire de la ville, le 8 juillet 2016.

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:11

Les albums solos de Syd Barrett de 69/70 sont agréables à écouter. David Gilmour, Roger Waters et Rick Wright ont donné un coup de main à Syd. Il y a "the madcap laughs", "Barrett" et "Opel" (une compilation de raretés). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:13

Actuellement en tournée en Amérique du Nord, Roger Waters vient de confirmer sur son site web 6 dates en Allemagne auxquelles seront ajoutées d'autres concerts en Europe, dont la Belgique.

Les pays traversés après l'Allemagne par la tournée Us + Them Tour: le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, France, Italie, Espagne, Portugal, etc.

Ces shows contiendront évidemment des titres du dernier album "Is This The Life We Really Want?" et des classiques de Pink Floyd.

Dates confirmées à ce jour:

14 mai: Hambourg
16 mai: Vienne
02 juin: Berlin
04 juin: Mannheim
11 juin: Cologne
13 juin: Munich
source c21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





PINK FLOYD Family Empty
MessageSujet: Re: PINK FLOYD Family   PINK FLOYD Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PINK FLOYD Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PINK FLOYD A SAUCERFUL OF SECRETS
» Photos et vidéos THIN LIZZY FAMILY
» RUNAWAYS family Joan Jett Lita Ford and co..
» SCORPIONS FAMILY
» LED ZEPPELIN family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: