FUNKY JUNCTION

Forum sur la DEEP PURPLE FAMILY et la THIN LIZZY FAMILY

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
on est la juste pour parler musique....et c'est tout...
Période estivale, le forum se la coule douce il a raison.. un peu de repos, l'équipe du FJF vous souhaite de bonnes vacances... pour ma part je serais heureux de vous retrouver en septembre...Ted

OLDIES..uniquement 50's et 60's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted
Admin

MessageSujet: OLDIES..uniquement 50's et 60's   Sam 30 Jan - 23:12

J'ouvre un nouveau topic sur les oldie's comme on dit de temps en temps je me replonge dans cette époque que nous n'avons pas trop connu , mais dans le coin de notre mémoire je suis sur qu'il y traine un refrain que vous connaissez

Perry Como, de son vrai nom Pierino Ronald Como, né le 18 mai 1912 à Canonsburg, Pennsylvanie et mort le 12 mai 2001 à Jupiter Inlet Colony, Floride, est un chanteur, un acteur et un présentateur de télévision américain.

Grande vedette aux États-Unis, il connait notamment le succès avec des titres comme Papa loves mambo, le slow And I love you so, devenu un standard international, ou bien encore la chanson Magic Moments.

Il fait partie de cette génération de grands chanteurs américains d'origine italienne, au même titre que Frank Sinatra ou Frankie Laine.

pas très connu cette chanson bien que classée 8 semaines aux States et atteignant même la 3ième place..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be

OLDIES..uniquement 50's et 60's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1