FUNKY JUNCTION

Ici on parle de la DPF de Thin Lizzy et de musique...c'est déjà pas mal

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Salut a tous...bienvenue

Presse musicale

AuteurMessage
Phil

MessageSujet: Presse musicale   Sam 6 Fév - 13:08

Le numéro de février de ROCK HARD (#162) sera disponible dans tous les bons kiosques à partir du lundi 8 février. En couv, le regretté Lemmy Kilmister auquel un HOMMAGE DE 50 PAGES est consacré dans ce numéro : Discographie sélective (les « hits », les « curiosités », les « featurings »), Metalthèque, dates clefs, bons mots, billets de concerts, hommage de Philippe Lageat et Dominique Mesmin, la dernière rencontre avec Rock Hard, l’hommage des lecteurs, etc.
Au sommaire également, des interviews de : Anthrax, Entombed A.D, Lost Society, Magnum, Rotting Christ, Sikth, Still Square, Textures, The New Black, The New Roses, The Temperance Movement, etc.
Egalement au programme, les « Dix Commandements » de Reuno (Lofofora), les « Premières Fois » de Johan Hegg (Amon Amarth), les tatouages de Tuomas Saukkonen (Wolfheart) et des live-reports des concerts de Die Apokalyptischen Reiter/Mantus, Operation: Mindcrime/I.C.O.N/Fire & Water, Periphery/Veil Of Maya, Soilwork/Hatesphere, The Darkness/The River 68’s, Therion/Luciferian Light Orchestra/Ego Fall/Imperial Age, etc.
Sur le sampler, 14 titres pour plus d'une heure de bonheur en compagnie de Anthrax, Amon Amarth, Magnum, Almanac, The Temperance Movement, Danko Jones (live), Delain, The New Roses, Redemption, Still Square, Hypno5e, Simo, Mars Red Sky et Seeds Of Mary (Découverte du mois).

Revenir en haut Aller en bas
Phil

MessageSujet: Re: Presse musicale   Dim 12 Juin - 17:42

Indispensable...

Tontonjimi

MessageSujet: Re: Presse musicale   Dim 12 Juin - 20:07

Vue chez Cultura "100% Purple" Twisted Evil tongue I love you santé
Phil

MessageSujet: Re: Presse musicale   Mer 5 Avr - 13:54

Le numéro 175 de ROCK HARD (avril 2017 ● 116 pages !) sera disponible à partir du samedi 8/04. Il a été envoyé ce mardi 4/04 à nos abonnés. Pour le commander : bit.ly/achatRH En couv, Deep Purple : interviews de Ian Gillan, Ian Paice et Roger Glover ! Inclus en exclu' dans votre magazine : le guide officiel 100 pages du Hellfest Open Air Festival 2017 !!!

Au sommaire, des interviews de X Japan, Dimmu Borgir, Life Of Agony Famiglia, FIRESPAWN, SKYCLAD, Psykup, Warbringer, Mastodon, Ayreon, Night Demon, Vampire, Sinner, Inglorious...

Egalement au programme, notre reportage annuel effectué entre la Floride et Haïti à bord de la croisière 70000tons, une découverte en avant-première de 'Berdreyminn', le nouvel album de SÓLSTAFIR, les 'Premières Fois' de Danny Bowes (Thunder), les 'Dix Commandements' de Xavier (Malemort) ou encore les chroniques des concerts de Firewind (Paris), Kreator / Sepultura / Soilwork / Aborted (Toulouse), Avenged Sevenfold / Disturbed / Chevelle (Paris), Korn / Heaven Shall Burn / HELLYEAH (Paris), KLONE (Paris) et Anthrax / The Raven Age (Paris).

Sur le sampler ce mois-ci : Papa Roach, Deep Purple, Dimmu Borgir (Live), Ayreon, Ultra Vomit, Avatarium, Skyclad, The Dead Daisies (Live), The Unity (UNITY-rocks.com), Warbringer, Sinner, God Dethroned, He Is Legend, Disbelief, Stone From The Sky (Découverte du mois).

Bonne lecture !!!

Phil

MessageSujet: Re: Presse musicale   Ven 19 Jan - 7:02

Un hors-série remarquable !!!!!!!!
PCH29

MessageSujet: Re: Presse musicale   Ven 19 Jan - 19:14

Phil a écrit:
...

merci Phil pour le conseil
j'ai le 1 qui est très bien, je vais sauter sur le 2 dès que je le vois....
PCH29

MessageSujet: Re: Presse musicale   Sam 20 Jan - 20:01

PCH29 a écrit:
Phil a écrit:
...

merci Phil pour le conseil
j'ai le 1 qui est très bien, je vais sauter sur le 2 dès que je le vois....

ça y est je l'ai ce hors série ROCK HARD vol 2
un premier coup d'oeil rapide.... et ça me semble très intéressant, mis à part certains chapitres (black metal, hardcore, neo metal) que je vais zapper car ces styles m'insupportent grave, enfin comme on dit "les gouts et les couleurs..."
au final, j'espère y découvrir quelques groupes que j'ai ratés
Ted
Admin

MessageSujet: Re: Presse musicale   Mer 14 Fév - 20:01

La maison mère Gibson Brands cherche à réduire la dette du célèbre fabricant et essaie d'attirer des financements supplémentaires, a-t-on appris mardi.

Fondée à Nashville (Tennessee, Etats-Unis) en 1902, Gibson vend, outre ses célèbres guitares électriques, de l'équipement audio notamment. L'entreprise est cependant confrontée à des conditions de marché difficiles. Son patron, Henry Juszkiewicz, a affirmé qu'il voulait éviter la faillite à tout prix. Il espère restructurer les dettes et trouver de nouveaux investisseurs.

L'an passé, l'agence de notation Moody's a abaissé la note de solvabilité de Gibson en raison d'inquiétudes quant à la capacité de l'entreprise à respecter ses obligations financières.

Des musiciens mondialement connus tels que B.B. King, Eric Clapton, The Edge, Slash, Bob Dylan, Keith Richards, Pete Townshend ou encore Mark Knopfler ont joué sur des Gibson, notamment sur le modèle iconique Gibson Les Paul.
source classic21
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

MessageSujet: Re: Presse musicale   Jeu 15 Fév - 11:19

Et Jimmy Page, il sent le gaz ?? Laughing
Par contre Knopfler, je ne l' ai jamais vu jouer sur une Gibson up
Ted
Admin

MessageSujet: Re: Presse musicale   Jeu 15 Fév - 11:39

c'est pas passe tu l'a pas vu qu'il ne joue pas sur une Gibson........en fait t'a raison..menons une enquête.. Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

MessageSujet: Re: Presse musicale   Jeu 15 Fév - 14:04

Excellente idée, j' ai l' homme qu' il nous faut cheers
Phil

MessageSujet: Re: Presse musicale   Ven 27 Avr - 13:22

Pour les 40 ans de Live And Dangerous, Planet Rock a consacré un numéro spécial à Thin Lizzy...

https://www.planetrock.com/magazine/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presse musicale   

Presse musicale
Page 1 sur 1