Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1

Aller en bas 
+2
Chris
PCH29
6 participants

Quel titre préférez vous
PARASITE
DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Vote_lcap50%DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
STRUTTER
DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Vote_lcap50%DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Empty
MessageSujet: DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1   DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:09






Et entre nous quel bonheur ce live.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Empty
MessageSujet: Re: DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1   DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:37

choix difficile entre 2 excellents titres de ce live mythique (à la pochette que j'adore)
après une réécoute rapide, je choisis STRUTTER
sinon mon titre fétiche de KISS live est CALLING DR LOVE (sur alive 2 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Empty
MessageSujet: Re: DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1   DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:34

Super ce Alive 1 !!!

Entre ces deux bons morceaux, même s'ils ne sont pas pour moi les plus marquants de l'album, je choisis moi aussi "Strutter".
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Empty
MessageSujet: Re: DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1   DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:13

Chris a écrit:
Super ce Alive 1 !!!

Entre ces deux bons morceaux, même s'ils ne sont pas pour moi les plus marquants de l'album, je choisis moi aussi "Strutter".
Very Happy m'aurait pas étonner tiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11068
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Empty
MessageSujet: Re: DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1   DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:27

Parasite
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Empty
MessageSujet: Re: DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1   DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Empty
MessageSujet: Re: DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1   DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:37

cheers

J'avais pas vue ce post....

Quel Album......

Toutes une histoire....c'est le premier truc "hard" que j'ai poser sur mon tourne disque. Il était même pas à moi....je l'ai toujours.
Que du bon....du brut. Du pur. Même si: (on en à déjà parler); il à était retravailler en studio.
Y à rien à jeter. Et je serais incapable d'en mettre un avant un autre. Firehouse. Black Diamond with Peter. Watchin you. Nothin' to lose. Let me go rock'n'roll.
A un moins de 30 ans je dirais: "...à en avoir qu'un: Kiss Alive III"
A de vieux dinosaures comme nous...: "Kiss alive I"
Ca reste mon groupe "pref" les gars....qui m'accompagne depuis l'age de treize ans....et plutôt bien je trouve.... respect

The First band in the World....: affraid KIIIIIISSSSS cheers
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Empty
MessageSujet: Re: DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1   DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:07

je crois que leur présentation en concert c'est
THE HARDEST BAND IN THE WORLD............... KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Alive 1, le disque qui m'a couté le moins cher, puisqu'à la foire st michel (la mega foire annuelle de Brest), je n'ai pas réussi à trouver près de son stand le particulier qui le vendait....... alors je suis parti avec...... ok j'ai honte mais il y a prescription..... et puis la pochette était dans un état déplorable.............. et puis merde c'était KISS et il me le fallait (et quelle pochette arrggh)
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Empty
MessageSujet: Re: DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1   DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:35

PCH29 a écrit:
je crois que leur présentation en concert c'est
THE HARDEST BAND IN THE WORLD............... KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Alive 1, le disque qui m'a couté le moins cher, puisqu'à la foire st michel (la mega foire annuelle de Brest), je n'ai pas réussi à trouver près de son stand le particulier qui le vendait....... alors je suis parti avec...... ok j'ai honte mais il y a prescription..... et puis la pochette était dans un état déplorable.............. et puis merde c'était KISS et il me le fallait (et quelle pochette arrggh)
mdr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Empty
MessageSujet: Re: DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1   DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:47

PCH29 a écrit:
je crois que leur présentation en concert c'est
THE HARDEST BAND IN THE WORLD............... KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Alive 1, le disque qui m'a couté le moins cher, puisqu'à la foire st michel (la mega foire annuelle de Brest), je n'ai pas réussi à trouver près de son stand le particulier qui le vendait....... alors je suis parti avec...... ok j'ai honte mais il y a prescription..... et puis la pochette était dans un état déplorable.............. et puis merde c'était KISS et il me le fallait (et quelle pochette arrggh)

Aaaaall Right Picihache Twenty Nine....you want the best! you' .......


C'était pour changer...... en tous cas: on est au moins deux à l'avoir piquer.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Enfin moi: j'ai oublier de le rendre Very Happy,mais : l'idée est la même.... scratch mais bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Empty
MessageSujet: Re: DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1   DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:04

Patrick. a écrit:
PCH29 a écrit:
je crois que leur présentation en concert c'est
THE HARDEST BAND IN THE WORLD............... KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Alive 1, le disque qui m'a couté le moins cher, puisqu'à la foire st michel (la mega foire annuelle de Brest), je n'ai pas réussi à trouver près de son stand le particulier qui le vendait....... alors je suis parti avec...... ok j'ai honte mais il y a prescription..... et puis la pochette était dans un état déplorable.............. et puis merde c'était KISS et il me le fallait (et quelle pochette arrggh)

Aaaaall Right Picihache Twenty Nine....you want the best! you' .......


C'était pour changer...... en tous cas: on est au moins deux à l'avoir piquer.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Enfin moi: j'ai oublier de le rendre Very Happy,mais : l'idée est la même.... scratch  mais bravo

il y a des bandits pirat  dans le forum affraid affraid affraid affraid
pour kiss que je connais mal je choissis :strutter
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Messages : 409
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 60
Localisation : Kissvillage

DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Empty
MessageSujet: Re: DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1   DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:21

Mon cœur balance ..pour le coté pêchu" parasite " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-france-forum.forumactif.com/
Badboy

Badboy


Messages : 409
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 60
Localisation : Kissvillage

DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Empty
MessageSujet: Re: DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1   DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:55

Patrick. a écrit:
cheers

J'avais pas vue ce post....

Quel Album......

Toutes une histoire....c'est le premier truc "hard" que j'ai poser sur mon tourne disque. Il était même pas à moi....je l'ai toujours.
Que du bon....du brut. Du pur. Même si: (on en à déjà parler); il à était retravailler en studio.
Y à rien à jeter. Et je serais incapable d'en mettre un avant un autre. Firehouse. Black Diamond with Peter. Watchin you. Nothin' to lose. Let me go rock'n'roll.
A un moins de 30 ans je dirais: "...à en avoir qu'un: Kiss Alive III"
A de vieux dinosaures comme nous...: "Kiss alive I"
Ca reste mon groupe "pref" les gars....qui m'accompagne depuis l'age de treize ans....et plutôt bien je trouve.... respect

The First band in the World....: affraid KIIIIIISSSSS cheers

Dingue que tu ne sois inscrit sur le kiss France forum .

Tu en aurais des choses à dire .. santé

Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-france-forum.forumactif.com/
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Empty
MessageSujet: Re: DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1   DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:56

Malheureusement notre ami Patrick est parti , je n'ai plus de nouvelles, j'espères qu'il ne lui soit rien arriver de grave... respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Empty
MessageSujet: Re: DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1   DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: