Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
IAN GILLAN BAND..SCARABUS...sondage..
DAVID COVERDALE Northwind 1er mars 1978..
RUSH CARESS OF STEEL...sondage..
BLACK COUNTRY COMMUNION...FIVE
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Des petites histoires de nous avec la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Des petites histoires de nous avec la musique Empty
MessageSujet: Des petites histoires de nous avec la musique   Des petites histoires de nous avec la musique Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:38

ce topic pour nous parler de souvenirs en rapport avec la musique, vraiment le genre de trucs dont vous vous souvenez..

ce sujet m'es venu avec mon post dans un hit une époque... Very Happy

j'avais le single de MY WAY par SID VICIOUS...J'a eu deux petites catastrophe...j'ai animer une radio libre libre et la on m'a volé une partie de mes disques...45t et 33t et une autre fois un dégats des eaux qui a détruit une partie des mes albums ...Heureusement pas les bacs DPF..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Des petites histoires de nous avec la musique Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique   Des petites histoires de nous avec la musique Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:41

Le générique de mon émission..qui s'appelait c'est original...METAL HURLANT

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Des petites histoires de nous avec la musique Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique   Des petites histoires de nous avec la musique Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:11

C 'est marrant mais j' ai aussi animé une émission qui s' appelait TAPAGE DIURNE sur une radio locale, pendant 4 ans. Au début j' alternais le hard/heavy avec du rock progressif et des trucs blues/soul music, et le succès aidant je me suis "radicalisé" Very Happy pour passer uniquement du hard-heavy, chouettes souvenirs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Des petites histoires de nous avec la musique Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique   Des petites histoires de nous avec la musique Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:15

je commençais comme cela...........AMIS DU SOIR ET DE LA GUITARE ...ET DES OMELETTES AU LARD .....BONSOIIIIIIIIIIIIIIIR..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Des petites histoires de nous avec la musique Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique   Des petites histoires de nous avec la musique Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:04

Laughing
Moi, pas de générique, j' envoyais la purée direct avec un morceau féroce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

Des petites histoires de nous avec la musique Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique   Des petites histoires de nous avec la musique Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:59

Amis Animateurs Salut !

Marrant ça.....:la mienne s'appelait "Distorsion". Tous les mercredi de 22h à minuit....sur Radio Montagne Noire 101.7....
De juin 83 à mai 86. Que du Hard & Heavy....avec une boite de nuit en dessous de la radio... Twisted Evil  Evil or Very Mad
La première année je faisais avec YYZ de Rush (comme indicatif) et ensuite j'ai pris "Escape from the Island" ; instru de Ace Frehley sur le trés controversé "The Elder". 2'51" Impec et bon morceau....en tous cas pour ça....
En tant qu'animateur,j'étais en "cheville" avec une Assos de Toulouse (Métal Choc je crois?), qui me filait quelques places de concerts pour faire gagner.... C'est comme ça que j'ai vue pas mal de concerts gratos....
Par exemple (et je connais des envieux) j'ai pu voir Cliff Burton presque deux soirs de suite....pour le meilleur de Metallica.....

Des petites histoires de nous avec la musique Img_4110



Bon je n'y résiste pas: je vois qu'il est sur "TI Tube"...je vous le met. (en hommage à Eric Carr)...
...et fan de Kiss (un peu Rolling Eyes )...
D'ailleurs (mais surtout d'ici) et aussi puisque vous êtes mes pots santé ,je me suis fait tatoué ce matin la tronche à Gene Simmons sur le derrière de l'épaule.... Twisted Evil  Celle de Rock and roll over. Simple.
(je vous montrerez quand il sera sec) Cadeau d'Annif des gars du groupe (entres autres)....52 ans que j'en parlais....
Allez les p'tits clous!!! à la semaine proch pour une nouvelle émission...d'ici là:bon Rock à vs.
(hors antenne:.....ça "piquotte" quand même.....)



Des petites histoires de nous avec la musique Img_4111
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Des petites histoires de nous avec la musique Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique   Des petites histoires de nous avec la musique Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:10

cheers bravo J' avais vu METALLICA à Bordeaux sur la tournée, après le concert, nous sommes restés presque une heure avec le groupe, adorables, Kirk Hammett en particulier.
Cliff Burton était un peu "touché" (il avait une ceinture de douilles, sauf qu' à la place des douilles il y' avait des boîtes de Heineken Laughing ), il m' a fait un autographe au marqueur vert, on ne voit que celui-là, grands souvenirs et grosse émotion aussi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 1263
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 50
Localisation : In Vlaenderen

Des petites histoires de nous avec la musique Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique   Des petites histoires de nous avec la musique Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:06

J'animais aussi une émission radio, mais moi, c'était "Nothing But The Blues" et je commençais mon émission avec "Manish Boy" avec Muddy Waters et Johnny Winter, du Blues pendant deux heures santé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Des petites histoires de nous avec la musique Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique   Des petites histoires de nous avec la musique Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:10

hé bin que de souvenirs.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Des petites histoires de nous avec la musique Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique   Des petites histoires de nous avec la musique Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:51

la première fois ou j'ai posé un disque sur un tourne disque..c'était ouhhhhhhhhhhhhhh je me souviens plus

mais c'était sur ça..

Des petites histoires de nous avec la musique _5710
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Des petites histoires de nous avec la musique Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique   Des petites histoires de nous avec la musique Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:07

Et oui, elle a bien changé la technologie...bon ça veut dire aussi qu' on vieillit les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

Des petites histoires de nous avec la musique Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique   Des petites histoires de nous avec la musique Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:30



Salut Ted.
Slt à tous.

J'ai eu à peu près le même appareil que toi....et je me souviens du 33tr que mes parents avaient acheter avec : une compil de Joe Dassin.....tagada tagada voilà les Daltons....

Et comme j'avais que celui la,j'ai passer ceux à mon vieux.....J'entend siffler le train, si j'avais un marteau, Capris c'est fini.....Zorro est arriver....

Le premier que je me suis "acheter"....un double live de Tangerine Dream. Puis "Il était une fois la révolution", puis le premier Souchon, puis......

....puis il pleut....tiens Mad Mad Mad

P.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 1263
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 50
Localisation : In Vlaenderen

Des petites histoires de nous avec la musique Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique   Des petites histoires de nous avec la musique Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:52

Des petites histoires de nous avec la musique Sybati11
Voici l'appareille sur lequel j'ai dû écouter la première fois de la musique, une platine stéréo PHILIPS avec les 3 vitesse 33, 45 et 78 tours (là, c'est moi et deux de mes soeurs Razz ) il y avait du Michel Delpeche, Fernandel, Sardou etc. Comment j'en suis arrivé à Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Deep Purple, Janis Joplin, Jeff Beck, Johnny Winter, mystère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites histoires de nous avec la musique Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires de nous avec la musique   Des petites histoires de nous avec la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites histoires de nous avec la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR et musique
» Une histoire avec des mots de jadis
» Vous écoutez votre musique sur quoi?
» Topic BD
» Un ptit truc qui nous fait plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: AUTRES BAVARDAGES :: discussion près de la machine à café-
Sauter vers: