FUNKY JUNCTION

Forum sur la DEEP PURPLE FAMILY et la THIN LIZZY FAMILY

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
on est la juste pour parler musique....et c'est tout...
Période estivale, le forum se la coule douce il a raison.. un peu de repos, l'équipe du FJF vous souhaite de bonnes vacances... pour ma part je serais heureux de vous retrouver en septembre...Ted

Partagez | 

MERCI RITCHIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted
Admin

MessageSujet: MERCI RITCHIE   Mer 29 Juin - 18:54

Un peu en réponse a la campagne de dénigrement  suite aux récents concerts de Rainbow, a ma manière je veux remercier Ritchie Blackmore pour le plaisir qu'il m'a procurer avec ce retour..j'ai donc transformer ma page facebook en Mr Blackmore,we thank you...je vous invite de temps en temps a la visiter et la commenter..

https://www.facebook.com/groups/THEPURPLEALBUM/

Dernière édition par Ted le Sam 7 Jan - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Tangmo

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Mar 23 Aoû - 7:17

Ritchie Blackmore and Jackie Lynton
American Blues Legend. Fulham March 10th 1987

Recorded at the Kings Head Pub in Fulham on March 10th 1987, (two weeks after the recording of Jackie Lynton's Live album at the very same place) and the line up is:

Jackie Lynton vocals, guitar
Gordon Sellar bass
Greg Wilson drums
Graham White guitar
Richie Blackmore: guitar

1.Rhythm And Blues
2.Tusla Time
3.Johnny B Good
4.I Got A Woman
5.My Baby Don't Stand No Cheating
6.Blackmore Blues
7.Talking About You
8.Blue Suede Shoes
9.Trying To Get To You
10.Messin The Blues
https://mega.nz/#!etkGkLLB!oxZFF6GCnl5dO9UbLxxvLy-ttjRYn5F5nxQjpzrIfmo

Dernière édition par Tangmo le Mar 23 Aoû - 7:21, édité 1 fois
Tangmo

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Mar 23 Aoû - 7:19

Tangmo

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Mar 23 Aoû - 7:23

c'est ted qui m'a rappelé cela et c'est très bon
Ted
Admin

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Mer 23 Nov - 12:16

et le lynchage continue...

Blackmore ne sait plus jouer rock...

la légende Blackmore fera le reste devant les béats contents de le voir en vrai pour la première fois...

etc

pour ma part je dirais même un beat qui l'a vu plusieurs fois...
Tangmo

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Mer 23 Nov - 21:37

Ted a écrit:
et le lynchage continue...

Blackmore ne sait plus jouer rock...

la légende Blackmore fera le reste devant les béats contents de le voir en vrai pour la première fois...

etc  

pour ma part je dirais même un beat qui l'a vu plusieurs fois...
bah laisse tomber ritchie il a 71 ans ,il a besoin de quelques concerts pour se roder et puis il a peut etre plus envie de jouer vite comme avant.
apres il joue tres juste mais de façon plus soft.
Chris

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Mer 23 Nov - 22:41

Tangmo a écrit:
mais de façon plus soft.

Tout le problème est là ...
Ted
Admin

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Mer 23 Nov - 22:51

Chris a écrit:
Tangmo a écrit:
mais de façon plus soft.

pas de problème pour moi... Very Happy
Chris

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Mer 23 Nov - 22:55

Ted a écrit:
Chris a écrit:
Tangmo a écrit:
mais de façon plus soft.

pas de problème pour moi... Very Happy

Bien entendu !!! Laughing Wink
Phil

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Jeu 24 Nov - 7:01

Je n'ai pas encore écouté ce live mais d'après ce que je lis çà et là depuis quelques mois notamment du bashing à répétition de part et d'autre, on a quand même tendance à occulter tout ce qu'il a fait auparavant.
Ted
Admin

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Ven 25 Nov - 8:37

c'est vraiment dans ce sens là que je l'entends, qui est on pour se permettre de juger comme cela, maintenant et je l'ai toujours dit la musique et plus particulièrement le rock and roll ce n'est pas jouer des trucs que l'on connait.. plan pour plan....sur un forum deep purple je trouve bien sur que l'on peut c'est mal joué, c'est sur que cette formation n'est la plus réussie,la plus vendeuse, la plus rêveuse...je voudrais bien voir si a 75 ans certains d'entre nous seront toujours aussi vifs, perso moi déjà je me rends compte bien ouais les années passent et je ne fait plus ce que je faisais avant ...
c'est une discussion sans fin cette histoire de Rainbow, je considère Ritchie (les autres dpf aussi) comme des compagnons de route et je pardonne ou comprends leurs gestion de vie et de carrière, ils ont tout fait,prouver les héros sont faitgués peut-être mais n'ont certainement pas a rougir de leur situation actuelle..

pour ceux qui ne sont pas content,bin sortez vos vieux dvd et autre live et revivez si vous l' avez encore une passion pour ces artistes....

dans le même genre, vous croyez que cela me fait vibrer DP avec Morse...non, c'est bien je n'y retrouve plus mon compte certes mais c'est comme RITCHIE...et encore a l'époque les mecs qui ont crier a la trahison quand Bolin est arrivé et maintenant on encense COME TASTE THE BAND...bah c'est pour terminer chacun ressent comme il veut la musique n'a pas faite pour être disséquée mais pour l'écouter,l’apprécier ou pas....mais des lynchages j'avoues vraiment que cela me gonfle
Kilou

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Ven 25 Nov - 10:01

Et avec ces put.... de réseaux qui n' ont de sociaux que le nom, le lynchage a de beaux jours devant lui Mad
Tangmo

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Ven 25 Nov - 21:17

Kilou a écrit:
Et avec ces put.... de réseaux qui n' ont de sociaux que le nom, le lynchage a de beaux jours devant lui Mad
tu l' a dit ces pu..de reseaux, forums aussi, etc... jamais vu autant de bashing racisme que maintenant...je parle en general
Phil

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Sam 26 Nov - 17:56

Carrément d'accord. Ceci dit, on a le droit d'exprimer un goût négatif mais dès lors que ce bashing devient incessant, ça en devient lassant. Tu me diras, mon Kilou, on l'a fait avec Axl Rose lorsqu'il a intégré AC/DC mais devant les réactions emportées sur le BSF de Jean-Louis et de Stormy, nous nous sommes arrêtés à temps. Laughing Mais bon désolé, je ne mets pas Blackmore et Axl Rose sur le même plan.... Suspect

Cet aprem, je suis allé voir mon pote Régis à la Bibliothèque, lui ai apporté le triple live en LP et l'on s'est mis la version de Stargazer. C'est vrai que c'est mou du genou et que l'on aurait pu espérer de bien meilleures versions avec de bien meilleurs musiciens mais bon, le Blackmore, il a quand même 71 ans. Qui joue du hard rock à pleins tubes à 71 ans ? Personne....puisque certains ne les ont pas encore pas atteint. Déjà à même pas 40 ans, Metallica s'est déjà essoufflé avec Load et Reload, deux albums vivement critiqués pour leur mollesse. Deux albums que je n'écoute jamais soit dit en passant.

Blackmore, pour sa part, a toujours fait ce qu'il a voulu qu'il soit critiqué ou non, il s'en fout comme de l'an 40 et en cela, c'est respectable. Après chacun est libre de suivre ou non.

Dernière édition par Phil le Dim 27 Nov - 8:33, édité 1 fois
Tangmo

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Sam 26 Nov - 20:27

Phil a écrit:
Carrément d'accord. Ceci dit, on a le droit d'exprimer un goût négatif mais dès lors que ce bashing devient incessant, ça en devient lassant. Tu me diras, mon Kilou, on l'a fait avec Axl Rose lorsqu'il a intégré AC/DC mais devant les réactions emportées sur le BSF de Jean-Louis et de Stormy, nous nous sommes arrêtés à temps. Laughing Mais bon désolé, je ne mets pas Blackmore et Axl Rose sur le même plan.... Suspect

Cet aprem, je suis allé voir mon pote Régis à la Bibliothèque, lui ai apporté le triple live en LP et l'on s'est mis la version de Stargazer. C'est vrai que c'est mou du genou et que l'on aurait pu espérer de bien meilleures versions avec de bien meilleurs musiciens mais bon, le Blackmore, il a quand même 71 ans. Qui joue du hard rock à pleins tubes à 71 ans ? Personne....puisque certains ne les ont pas encore pas atteint. Déjà à même pas 40 ans, Metallica s'est déjà essoufflé avec Load et Reload, deux albums vivement critiqués pour leur mollesse. Deux albums que je n'écoute jamais soit dit en passant.

Blackmore, pour sa part, a toujours fait ce qu'il a voulu qu'il soit critiqué ou non, il s'en fout comme de l'an 40 et en cela, c'est respectable. Après chacun est libre de suivre ou non.
bien dit cheers
Ted
Admin

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Sam 26 Nov - 23:01

oui tout a fait, d'ailleurs pour AXL j'ai même changé d'avis au vue des vidéos, il s'en ai pas mal sorti, mais le cas de figure n'est pas le même ici, on est tous d'accord que le retour n'a pas été un bon coup disons pro...seulement pour certains et je ne penses vraiment pas être le seul on a ressenti un grand plaisir de le voir, on est adultes ,réalistes c'est clair que l'on allait plus voir un homme qui va décocher des grandes flèches, ni faire des moulinets ou même brisé sa guitare "comme au bon vieux temps"...on a enfin moi je le ressenti comme cela un homme apaisé, heureux de sa vie de troubadour,de ses enfants et de sa femme qui d'ailleurs cela se voyait elle aussi voir son homme sur le devant de la scène...un homme apaisé oui  je penses que c' est ça..
Chris

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   Dim 27 Nov - 9:41

Je pense qu'il y a eu aussi beaucoup de gens qui ont apprécié ce retour.
Moi, j'ai été grandement déçu par le manque d'énergie mais je ne dis pas pour autant qu'il n'aurait pas dû le faire. A partir du moment où certains ont été heureux de pouvoir le revoir en live, c'est positif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCI RITCHIE   

MERCI RITCHIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1