FUNKY JUNCTION

Forum sur la DEEP PURPLE FAMILY et la THIN LIZZY FAMILY

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
on est la juste pour parler musique....et c'est tout...
Période estivale, le forum se la coule douce il a raison.. un peu de repos, l'équipe du FJF vous souhaite de bonnes vacances... pour ma part je serais heureux de vous retrouver en septembre...Ted

Partagez | 

DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

QUEL DES DEUX,
1...STORMBRINGER
25%
 25% [ 1 ]
2...COME TASTE THE BAND.
75%
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Ted
Admin

MessageSujet: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   Ven 2 Déc - 19:48

Alors pour le quel préférez vous?

Dernière édition par Ted le Ven 2 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Ted
Admin

MessageSujet: Re: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   Ven 2 Déc - 19:51

Même si j'ai bien les deux , j'ai une petite préférence pour STORMBRINGER
jchristophe

MessageSujet: Re: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   Ven 2 Déc - 20:33

Le choix est difficile ... je dirai Come Taste The Band .. mais demain je pourrai voter pour Stormbringer lol!
Tangmo

MessageSujet: Re: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   Ven 2 Déc - 20:36

come taste the band le 1er deep purple que j'ai acheté
stormbringer est bon mais assez inegal.
Tangmo

MessageSujet: Re: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   Ven 2 Déc - 20:53

en fait j'aime tout sur come taste thand : tous les titres ( avec un plus pour comin' home)
le jeu de tommy bolin est inspiré.le partage des titres entre coverdale et hughes permet une richesse vocale que l'on ne trouvera plus après.
sur stormbringer  j'aime vraiment 4 ou 5 titres : stormbringer lady double dealer gypsy soldier of fortune et à la rigueur highball shooter le reste  est simplement ok
Je trouve que blackmore semble peut concerné (il n' aimait pas le coté funk de glenn hughest aussi était aussi en plein divorce)
Ted
Admin

MessageSujet: Re: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   Ven 2 Déc - 22:54

C'est deux albums que j'écoute assez souvent....j'aime le coté frais de Come Taste...
Tangmo

MessageSujet: Re: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   Sam 3 Déc - 20:19

Ted a écrit:
C'est deux albums que j'écoute assez souvent....j'aime le coté frais de Come Taste...
J adore l'intro de comin' home et le timbre de coverdale dessus
J'ai dalleurs était déçu de sa reprise avec le purple album
Chris

MessageSujet: Re: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   Sam 3 Déc - 20:27

Je les adore tous les deux, le choix est donc cruel mais "Come Taste the Band" l'emporte.
Ted
Admin

MessageSujet: Re: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   Lun 5 Juin - 8:50

j'ai récouter ces deux albums et franchement c'est dur de les départager, tant ils sont vraiment a part dans le disco du groupe,Stormbringer marquant un tournant dans le style,chose fait avec Come taste the band,mais là celame semble légitime...pour terminer les deux albums remasters sont supers....
Tangmo

MessageSujet: Re: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   Lun 5 Juin - 11:05

on peut juste regretter les pb de drogues qui ont sans doute précipiter le fin de deep purple (si glenn hughes n’avait pas été cocaine addict et tommy multi drogué ) le groupe aurait sans doute continuer mais voila tommy c'est détruit et deep aussi
come taste the band a bien résisté au temps et me semble encore assez "actuel" plus que strombringer ?
Ted
Admin

MessageSujet: Re: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   Lun 5 Juin - 12:42

oui, on peut presque dire que l'un c'est l'album de HUGHES et l'autre de BOLIN...même si Come taste est un petit bijou, je ne suis pas sur que cela aurait la bonne voie pour le groupe...je crois que LORD en avait un peu marre aussi a cette époque
Tangmo

MessageSujet: Re: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   Lun 5 Juin - 18:51

Ted a écrit:
oui, on peut presque dire que l'un c'est l'album de HUGHES et l'autre de BOLIN...même si Come taste est un petit bijou, je ne suis pas sur que cela aurait la bonne voie pour le groupe...je crois que LORD en avait un peu marre aussi a cette époque
c'est surtout coverdale et bolin qui ont composé l'album NON ?
Ted
Admin

MessageSujet: Re: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   Lun 5 Juin - 20:09

Lequel? ici je ne parle que de mon sentiment, sur Come taste, l'empreinte de Bolin est forte,sur Stormbringer je sens plus la main mise de HUGHES pour le coté funky ce qui n'est pas le cas sur BURN plus blues et ou BLACKMORE était impliqué..
Tangmo

MessageSujet: Re: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   Mar 6 Juin - 7:29

Ted a écrit:
Lequel? ici je ne parle que de mon sentiment, sur Come taste, l'empreinte de Bolin est forte,sur Stormbringer je sens plus la main mise de HUGHES pour le coté funky ce qui n'est pas le cas sur BURN plus blues et ou BLACKMORE était impliqué..
j’évoquais come taste the band
Ted
Admin

MessageSujet: Re: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   Mar 6 Juin - 9:04

oui ok..c'est plus le tandem HUGHES BOLIN..non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND   

DUEL...DEUX ALBUMS STORMBRINGER vs COME TASTE THE BAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1