FUNKY JUNCTION

Forun de discussion autour des groupe DEEP PURPLE MK2,THIN LIZZY,IRON MAIDEN,MOTORHEAD,BEATLES/STONES
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Salut a tous...bienvenue

Partagez | 
 

 Bonjour et bonsoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kilou



Messages : 2781
Date d'inscription : 24/09/2015

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Lun 29 Jan - 11:52

Marhaba le potes santé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 9990
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 59

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Lun 29 Jan - 12:57

mon ptit rayon de soleil du sud... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

avatar

Messages : 2781
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Lun 29 Jan - 14:24

Ma gaufrette du plat pays cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil

avatar

Messages : 5644
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 56

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Lun 29 Jan - 18:23

Bonsoir les potos !!!!!!!!!! respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PCH29

avatar

Messages : 2211
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 54
Localisation : BOUT DE LA TERRE

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Lun 29 Jan - 19:18

Ted a écrit:
mon ptit rayon de soleil du sud... coucou

votre petit crachin de l'ouest coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 9990
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 59

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Mar 30 Jan - 6:36

hahaha..
bonjour les ptits gars... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

avatar

Messages : 2781
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Mar 30 Jan - 11:16

Shalom les aminches santé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 9990
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 59

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Mar 30 Jan - 11:39

Bonjour mon ptit citron de Menton... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

avatar

Messages : 2781
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Mar 30 Jan - 12:06

Salut mon waterzoï de poulet santé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PCH29

avatar

Messages : 2211
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 54
Localisation : BOUT DE LA TERRE

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Mar 30 Jan - 18:24

salut kilouted les top chef du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilou

avatar

Messages : 2781
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Mer 31 Jan - 11:15

Very Happy Aujourd' hui c 'est ravioli cheers
Demat les enfants santé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 9990
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 59

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Mer 31 Jan - 11:41

Bonjour a la Bratagne coucou ...bonjour ma petite tapenade... coucou

bonjour a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

avatar

Messages : 2781
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Mer 31 Jan - 12:15

Bonjour mon spéculoos et salut aux bratons mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PCH29

avatar

Messages : 2211
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 54
Localisation : BOUT DE LA TERRE

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Mer 31 Jan - 20:08

La brAtonnie vous salue bien bat houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 9990
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 59

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Jeu 1 Fév - 6:48

BONJOUR a tous et aux Brotons.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

avatar

Messages : 2781
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Jeu 1 Fév - 12:14

Saluche à tous, et surtout aux bretonneux santé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil

avatar

Messages : 5644
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 56

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Jeu 1 Fév - 17:40

Bonsoir les aminches !!!!!!!! respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 9990
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 59

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Ven 2 Fév - 8:08

saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

avatar

Messages : 2781
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Ven 2 Fév - 10:56

Goudeu morningue les potes santé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PCH29

avatar

Messages : 2211
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 54
Localisation : BOUT DE LA TERRE

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Ven 2 Fév - 18:43

fot those about FJF la bretonnie salute you....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil

avatar

Messages : 5644
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 56

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Sam 3 Fév - 9:54

Bonjour à tous !!!!!!! Aujourd'hui, séance du Club d'écoute musicale autour du thème "Musique et Paysages"... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil

avatar

Messages : 5644
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 56

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Dim 4 Fév - 11:47

Bon dimanche à tous !!!!!! respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 9990
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 59

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Lun 5 Fév - 6:29

BONJOUR A TOUS.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Phil

avatar

Messages : 5644
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 56

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Lun 5 Fév - 23:22

Bonsoir le FJF !!!!!! respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilou

avatar

Messages : 2781
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Mar 6 Fév - 11:01

Chalut santé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil

avatar

Messages : 5644
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 56

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   Mer 7 Fév - 12:18

Bonjour à tous !!!!!!!!! cheers cheers cheers

Hier soir vers minuit...









Ce matin :






Mina apprécie....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonsoir
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKY JUNCTION :: LA TAVERNE..La vie du forum et le coin des potins :: ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers: