FUNKY JUNCTION FORUM

Forum en français et privé sur DEEP PURPLE et THIN LIZZY

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
le forum vous souhaite de bonnes vacances

Partagez

PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées

AuteurMessage
Ted
Admin
Ted

PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Empty
MessageSujet: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:39

Paul McCartney a demandé à son public présent (26 juillet) à son concert au Cavern Club de Liverpool d'éteindre leur téléphone.
Il donnait ce jeudi un show gratuit pour quelques fans chanceux dans cet endroit où la légende des Beatles a commencé: le Cavern Club.

Le Beatles a arrêté de jouer son titre "Twenty Flight Rock" pour demander à la foule de ne plus prendre des photos ni de filmer.

"On vous a tous demandé de ne pas prendre de photo," explique-t-il. "Vous en prenez, et vous aussi, et ça m'énerve. Allez, jouez le jeu!"

Après avoir repris sa chanson - un titre d'Eddie Cochran qu'il jouait pour impressionner John Lennon en 1957 - McCartney a ajouté: "Cette histoire de téléphone... Je suis allé à un concert de Prince un jour et il était très sérieux à ce sujet. Il ne voulait pas démarrer son concert, vous savez. Éteignez-les!"

Comme Dan Stubb, un journaliste du NME, l'explique dans sa review du concert, cet "incident" a laissé à la foule "l'impression d'un père qui s'énerve sur ses enfants et puis qui se sent coupable juste après". Mais cela na apparemment pas entaché l'ambiance générale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:10

Le Beatles s'est rappelé des 9 jours qu'il a passé dans une prison japonaise après avoir été arrêté pour possession de marijuana.
McCartney évoque son arrestation à l'aéroport de Tokyo après qu'on ait retrouvé de la marijuana dans ses bagages. "Je ne sais toujours pas vraiment comment cela s'est passé mais ça a bel et bien eu lieu," explique-t-il. "J'avais un peu de marijuana dans mon sac et j'ai fini en prison pendant 9 jours. L'horreur!"

La star a également expliqué quelle aurait été la sentence si sa "célébrité" ne l'avait pas sauvé. "Le mec disait 'oh!' [McCartney fait alors des sons incompréhensibles]. Et j'ai dit: 'qu'a-t-il dit?' et il a répondu: '7 ans de travaux forcés.' Et c'était donc la sentence pour ce que j'avais fait."

Il a également partagé un autre souvenir de son dernier jour en prison, à propos des douches communes: "A la fin, je me disais 'Allez, autant faire les choses jusqu'au bout! J'y vais avec eux.' Et nous nous sommes tous retrouvés là et c'était drôle, vous savez, être là sous la douche avec tous ces Japonais."
Nono

Nono

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:17

J'ai du mal à comprendre une si forte peine pour juste un peu de marihuana. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:21

oui mais comme c'est Paul il n'a eu que 9 jours...certainement qu'a cette époque on ne rigolait pas avec cela
Nono

Nono

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:15

Oui, Ted en Angleterre, les stones avaient risqué gros en 67 pour possession de drogues. Smile
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:40

La police britannique enquête suite à un cambriolage survenu vendredi dernier dans la maison londonienne de Paul McCartney.La maison du musicien situé à St John's Wood a été visitée le vendredi 7 décembre aux environs de 18h20. Un porte-parole de Scotland Yard a confirmé avoir reçu un appel et avoir constaté des signes d'infractions.

Aucune arrestation n'a été réalisée jusqu'à présent. On ne sait pas encore si Paul McCartney et Nancy Shevell étaient dans la propriété durant les faits, qui ont eu lieu le lendemain du second concert de l'artiste à Vienne dans le cadre de son "Freshen Up Tour".

D'autre part, Paul McCartney s'est récemment exprimé sur la version démo du titre "Dear Friend" publiée sur la réédition de l'album "Wild Life" des Wings parue il y a quelques jours. Évoquant ce titre, hommage à John Lennon, il a précisé: "Sur 'Dear Friend', c'est d'une certaine façon moi qui parle à John après toutes les disputes que nous avons eues suite à la séparation des Beatles. Je suis très ému quand j'écoute ce morceau aujourd'hui". source classic21
Frise-Poulet

Frise-Poulet

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:01

C’était magnifique hier soir cheers cheers

PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées M9bb

https://youtu.be/FmKzOJyui7E
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:19

vas y Tonton raconte nous... bounce bounce bounce
Nono

Nono

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:26

La chanson "dear friend" est bien. Smile
Frise-Poulet

Frise-Poulet

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:59

Pour ma Tontine santa

PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Vfq9
Frise-Poulet

Frise-Poulet

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:01

PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Wagc
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:38

Roger Daltrey était en backstage il parait
Frise-Poulet

Frise-Poulet

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:49

Merci mon Roger santa

PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Rbz1
Nono

Nono

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:44

Je pensais pas qu'ils étaient amis. Smile
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:25

C’est en septembre dernier que Paul McCartney avait dévoilé les détails de son premier livre pour enfants, intitulé "Hey Grandude!".
Il faudra encore un peu de patience, jusqu'en septembre 2019, pour lire les histoires inspirées "par son expérience de grand-père". Le livre sera illustré par l'illustratrice torontoise Kathryn Durst, qui est devenue une partenaire de travail, après qu'il ait fait appel à elle pour mettre sur papier ce conte pour enfants.

“J'ai écrit un nouveau livre illustré pour enfants, et je l'ai appelé "Hey Grandude!". Pourquoi? Parce que j'ai huit petits-enfants et qu'un jour, l'un d'entre eux m'a appelé, “Hey Grandude!”. J'ai dit "quoi?", mais j'ai pensé que c'était pas mal, ce nom de Grandude."

“Du coup, je me suis dit que c'était une bonne idée pour un livre, et j'ai commencé à écrire quelques histoires. Ensuite, j'ai contacté des éditeurs et on a lancé le projet."

“Les histoires tournent autour du personnage Grandude, qui représente les grands-pères partout dans le monde. Il a quatre petits-enfants et il les appelle “Chillers”. Ils l'aiment et l'emmènent dans des aventures magiques. Je voulais écrire pour tous les grands-parents, mais aussi pour les enfants. Qu'ils aient un moment privilégié pour l'histoire du soir."

La couverture du livre a été dévoilée ce mercredi, on y voit un grand-père au style bohème entouré d’enfants.

Kathryn Durst, qui travaille sur le projet depuis un an environ, a encore du mal à réaliser que son nom figure à côté de celui de l’ex-Beatles.

"C’est vraiment irréel. Ça a été une expérience fabuleuse du début à la fin", explique-t-elle, radieuse. "Plusieurs auteurs de livres jeunesse préfèrent ne pas s’occuper des visuels d’un livre illustré, mais ce n’est pas le cas de McCartney". Il l'a appelée à maintes reprises pour donner sa vision de la partie graphique de son histoire.

"C’est vraiment incroyable de parler à quelqu’un qui est non seulement une légende, mais aussi un artiste très inspirant. C’est quelqu’un qui n’a pas besoin de plus de célébrité ou d’argent, et qui veut juste créer un livre formidable pour les enfants."

L’illustratrice indique qu’il s’intéressait surtout à l’allure de Grandude, le grand-père du conte. Kathryn Durst décrit le personnage comme un croisement entre un hippie à la retraite et Willy Wonka.

L’admiration semble être réciproque entre la grande fan de McCartney et le musicien. Dans une vidéo annonçant le projet de livre en septembre, le Beatle parlait d’elle comme de quelqu’un de " brillant ".

Lorsqu’elle a rencontré Paul McCartney avant un concert à Montréal à l’automne dernier, il avait en main quelques-unes de ses illustrations et il lui a dit qu’il avait immédiatement été attiré par son travail.

"C’était super de sentir que je n’étais pas seulement une admiratrice, mais aussi une collègue. C’était comme s’il était un vieil ami."

Frise-Poulet

Frise-Poulet

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:04

PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées 5vdc
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:43

un cahier d'école datant de la fin des années 60 sera mis en vente en enchère la semaine prochaine.
L'objet sera en présenté au Omega Auctions de Merseyside (Angleterre) le 26 mars à 11h. Il fera partie des 237 lots de l'enchère " The Beatles Collection : Memorabilia & Vinyl Records ". Son estimation varie en 4.000 et 10.000 £.

Le cahier de littérature anglaise de Paul McCartney contient des essais commentés et cotés par le professeur Alan 'Dusty' Durband. Ce dernier a été le professeur du bassiste en 1959-60. Il avait alors 17-18 ans et étudiait à la Liverpool Institute High School. Parmi les ouvrages traités par McCartney se trouvent " The Return of the Native " de Thomas Hardy et "Paradise Lost " de John Milton.

" Je réponds d'abord à la question avant d'en contester sa véracité ", est l'un des commentaires du professeur.

" La plupart de mon expérience littéraire date de cette période. J'avais l'impression d'être à l'université ," pouvons-nous lire dans l'ouvrage "The Beatles - All Thoses Years : Tune In" de Mark Lewisohn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées   PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées Icon_minitime

PAUL MAC CARTNEY...infos,tournées
Page 1 sur 1