Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les gilets jaunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Les gilets jaunes Empty
MessageSujet: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:39

bin ils commencent a me pomper grave...tant pis si je me fait des ennemis ici..mais bon qu'ils regardent dans les autres pays..J aime bien la France, mais là je me pose des questions quand même..il me semble au départ que ce n'étais qu'une question de taxe sur le diesel..la pour moi cela deviens du n'importe quoi...on va manifescassé tout les samedis comme si on allait a la peche ou au ciné...tu fait quoi samidi? bin je fait gilet jaune....bon j'ai réserver mes vacances cette année comme toute les années mais vraiment cela m'énerve..

pour ceux que cela choque c'est juste un coup de gueule...si vous n'êtes pas du même avis que moi c'est rien ,c'est juste un sujet qui me gonfle..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

Les gilets jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:58

Je suis du même avis santé santa
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

Les gilets jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:23

Par contre j’en connais un que ça ne va pas faire plaisir Very Happy

Les gilets jaunes Mhs5
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Les gilets jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:04

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

Les gilets jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:19

Je suis d'accord avec toi, Ted. santé
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Les gilets jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:06

+ 1 pour l'avis de notre sage papy Tedounet

C'est devenu un "notre dames des landes" généralisés, une minorité s'attribue le droit de penser pour les autres.
Manipulés, consciemment ou pas, par les extrémistes (insoumis et R-haine) et leurs lieutenants ("jawad" prieur, nicolle, rodriguez et autres etienne chouard, tous rois de la désinformation et des fake news), les moutons en jaunes ont trouvé un exutoire anti pouvoir leur permettant de se dérouler sans rien proposer de sérieux.
Quand on se rappelle qu'ils allaient élire FILLON !!!!!!! Si un jour les extrêmes arrivent au pouvoir en France (j'espère ne pas voir ça de mon vivant), ils verront alors ce qu'un pays totalitaire fait de telles manifestations et nos forces de l'ordre leur apparaîtront alors comme des agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:48

PCH29 a écrit:
+ 1 pour l'avis de notre sage papy Tedounet

C'est devenu un "notre dames des landes" généralisés, une minorité s'attribue le droit de penser pour les autres.
Manipulés, consciemment ou pas, par les extrémistes (insoumis et R-haine) et leurs lieutenants ("jawad" prieur, nicolle, rodriguez et autres etienne chouard, tous rois de la désinformation et des fake news), les moutons en jaunes ont trouvé un exutoire anti pouvoir leur permettant de se dérouler sans rien proposer de sérieux.
Quand on se rappelle qu'ils allaient élire FILLON !!!!!!! Si un jour les extrêmes arrivent au pouvoir en France (j'espère ne pas voir ça de mon vivant), ils verront alors ce qu'un pays totalitaire fait de telles manifestations et nos forces de l'ordre leur apparaîtront alors comme des agneaux.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gilets jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:49

Ted a écrit:
bin ils commencent a me pomper grave...tant pis si je me fait des ennemis ici..mais bon qu'ils regardent dans les autres pays..J aime bien la France, mais là je me pose des questions quand même..il me semble au départ que ce n'étais qu'une question de taxe sur le diesel..la pour moi cela deviens du n'importe quoi...on va manifescassé tout les samedis comme si on allait a la peche ou au ciné...tu fait quoi samidi? bin je fait gilet jaune....bon j'ai réserver mes vacances cette année comme toute les années mais vraiment cela m'énerve..

pour ceux que cela choque c'est juste un coup de gueule...si vous n'êtes pas du même avis que moi c'est rien ,c'est juste un sujet qui me gonfle..
Je pense la même chose santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gilets jaunes Empty
MessageSujet: Re: Les gilets jaunes   Les gilets jaunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gilets jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: AUTRES BAVARDAGES :: discussion près de la machine à café-
Sauter vers: