Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LES SERIES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

LES SERIES Empty
MessageSujet: LES SERIES   LES SERIES Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:09

sur les conseils d'un collègue de boulot, je me suis décidé à regarder une série, ce qui ne m'arrive quasiment jamais

il s'agit de CHERNOBYL
et quelle claque avec cette série sur une histoire connue, mais vécue ici de l'intérieur
terrifiant et glaçant
bravo

LES SERIES 1692162
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LES SERIES Empty
MessageSujet: LES SERIES   LES SERIES Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:21

pour le moment je me fait l'intégrale de Warrior..

LES SERIES Warrio10




En 1971, Bruce Lee avait développé un concept pour une série télévisée provisoirement appelée Ah Sahm, sur un artiste martial dans le vieil ouest américain, mais il avait du mal à le présenter à Warner Bros.et Paramount. Selon la veuve de Bruce Lee, Linda Lee Cadwell, cependant, le concept de Lee a été réorganisé et renommé Kung Fu, avec David Carradine dans le rôle principal, mais Warner Bros. n'a donné aucun crédit à Lee. Warner Bros. a déclaré qu'ils développaient depuis un certain temps un concept identique, créé par deux écrivains et producteurs, Ed Spielman et Howard Friedlander. Selon ces sources, la raison pour laquelle Lee n'a pas été choisi était en partie à cause de son appartenance ethnique, mais plus encore parce qu'il avait un fort accent.

En 2015, Perfect Storm Entertainment et la fille de Bruce Lee, Shannon Lee, ont annoncé que la série serait produite et diffusée sur Cinemax, et que le cinéaste Justin Lin a été choisi pour diriger la série. La production a commencé le 22 octobre 2017 au Cap, en Afrique du Sud, aux Cape Town Film Studios. La première saison comportait 10 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be En ligne
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

LES SERIES Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES   LES SERIES Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:10

jamais accroché aux séries dont tout le monde parle sauf moi
mis à part LE BUERAU DES LEGENCES que j'ai avalée pendant la v1 du confinement de mars/avril
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LES SERIES Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES   LES SERIES Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12

moi j'attends que la série soit complète en vod...Warrior est assez violent..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be En ligne
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LES SERIES Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES   LES SERIES Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:49

Quand Maya, une ancienne soldate, aperçoit soudain sur une caméra espion son mari qu'elle pensait assassiné, elle découvre une conspiration meurtrière ancrée au plus profond du passé.

D'après le roman éponyme de Harlan Coben.

LES SERIES 57598410
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be En ligne
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LES SERIES Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES   LES SERIES Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:02

LES SERIES Img-4210


Marie Adler (Kaitlyn Dever) est violée une nuit dans son appartement à Lynnwood. Elle appelle la police, mais les policiers sont étonnés par le manque de traces laissées par le violeur. Lorsque la mère d'accueil de Marie, Judith (Elizabeth Marvel), leur fait part de ses doutes, ils font pression sur la jeune fille qui finalement se rétracte, ce qui engendre une série des conséquences catastrophiques : ses proches amis la rejettent, elle est renvoyée de son travail, le programme d'aide dont elle bénéficie est interrompu et elle finit par faire l'objet de poursuites judiciaires pour « fausse déclaration ». Sans parler des conséquences psychologiques.

Trois ans plus tard, à Golden dans le Colorado, l'inspectrice Karen Duvall (Merritt Wever) enquête sur un viol qui a eu lieu dans l'appartement d'une étudiante. Son mari, également policier, lui dit qu'ils ont eu un cas très similaire un mois plus tôt et il l'invite à approcher sa cheffe, l'inspectrice Grace Rasmussen (Toni Collette) pour lier les deux enquêtes. Il s'avérera que l'enquête s'étend à toute une série de faits similaires qu'elles auront à résoudre, avec ou sans l'aide des différents services de Police.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be En ligne
Contenu sponsorisé





LES SERIES Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES   LES SERIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SERIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: AUTRES BAVARDAGES :: discussion près de la machine à café-
Sauter vers: