Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 THE ROLLING STONES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:46

THE ROLLING STONES - Page 5 Uqxl

Merci Félicie santé santé
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 5:39


_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:55

J'ai écouté le morceau. Bon titre assez banal (pas surprenant donc) doté effectivement d'un son de batterie assez pesant. En même temps il est "dans l'air du temps" si je reprends les propos de certains forumeurs vus ailleurs. C'est bien, c'est agréable à l'écoute sans pour autant atteindre le génial. Un tube en puissance ? Seul l'avenir nous le dira. En ce qui me concerne, j'espère que nous aurons le plaisir d'entendre des titres un peu plus bluesy et plus......rock and roll. Malgré tout, je sens que je vais bien l'aimer, cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:31

Ronnie Wood, Mick Jagger et Keith Richards mercredi 6 septembre, lors de leur arrivée au Hackney Empire, dans le quartier londonien du même nom. Leur conférence mondiale a duré vingt et une minutes.

THE ROLLING STONES - Page 5 Rolli104

https://www.lepoint.fr/musique/la-delirante-conference-de-presse-des-stones-comme-si-vous-y-etiez-06-09-2023-2534416_38.php
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:20

Merci mon Philounet santé respect

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:40

THE ROLLING STONES - Page 5 A1dd


Merci Rita Delfonço santé cheers

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:02

THE ROLLING STONES - Page 5 Sxtt

Une personne positive ça fait du bien Wink santé j’irai danser ce soir cheers

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:39

Merci mon Rock&Folk santé

Rock'n'Folk
·
La délirante conférence de presse des Stones, comme si vous y étiez !
REPORTAGE. Oubliez leur âge, les Rolling Stones sont de retour, en pleine forme. Ils l'ont prouvé dans une courte rencontre avec la presse à Londres. Du rock, du vrai ! Satisfaction !
Par notre envoyée spéciale à Londres, Aurélie Raya - Le Point
Ron Wood, Mick Jagger et Keith Richards, les Rolling Stones ont lance leur nouvel album a Londres << Hackney Diamonds >>.
📷 Ron Wood, Mick Jagger et Keith Richards, les Rolling Stones ont lancé leur nouvel album à Londres « Hackney Diamonds ».
© DANIEL LEAL / AFP
Une émotion palpable, intense. Lorsque Mick Jagger, Keith Richards et Ron Wood sont apparus sur la scène du Hackney Empire, à 14h30 pile heure locale, la foule de journalistes a sifflé de plaisir. Les voir de si près, ensemble, vivants, souriants, a fait l'effet d'une décharge d'adrénaline. Accueillis par le monsieur loyal du jour, l'ami américain animateur de talk-show Jimmy Fallon, ils ont salué, se sont posés sur leur siège, chacun son verre d'eau, l'époque se veut sage.
Premier album en 18 ans, quelle drôle d'idée de renouer avec la composition, les enregistrements, la vie d'artiste. Jagger est le plus loquace, le plus remuant, Keith Richards le plus ironique, Ron Wood le plus lunaire. « Hackney Diamonds », donc. Les Stones ont choisi pour titre de leur album une référence à ce quartier de la capitale britannique pour rappeler leurs racines, leur attachement à Londres. Maigre explication, mais le sujet est vite expédié.
Le disque a été concocté rapidement, écriture en décembre 2022, enregistrement en janvier en Jamaïque où Keith possède une villa depuis des lustres, mixage final un mois plus tard à Los Angeles. « Quand votre chanteur vous appelle, il faut toujours répondre présent », s'est amusé Keith Richards. « Nous avons peut-être été paresseux, et puis soudain, nous nous sommes dit : "fixons une date et faisons un album" », a résumé Mick. Les deux hommes semblent complices, joyeux, proches.
Hommage élégant à Charlie Watts
À une question lue par Fallon d'un fan qui leur demandait le secret de leur « mariage » après une si longue union, la réponse de Jagger est brève mais révélatrice : « Ne pas trop se parler ». Il le dit en regardant et charriant Richards, qui a l'air d'acquiescer. Comment évoquer les Rolling Stones sans mentionner le plus chouette des batteurs, le plus charmant des gentlemen, Charlie Watts, mort durant l'été 2021 ? C'est Keith Richards qui a pris le sujet à bras le corps, soulignant combien « le numéro 4 » leur manquait, mais révélant que ce dernier avait donné « sa bénédiction » pour que Steve Jordan joue à sa place. « Sans cet adoubement, cela aurait été bien plus compliqué », a ajouté Richards, sans s'appesantir outre mesure. Jagger, s'il a reconnu son émotion lors du premier concert sans Charlie, n'a pas montré la moindre parcelle de sentiment cet après-midi.
Les Stones, en plus de 60 ans de carrière, ont survécu, résisté, tenu, quand tant de leurs amis ou congénères périssaient en chemin : Brian Jones, Gram Parsons, Ian Stewart, Jimmy Miller, Anita Pallenberg, Bobby Keys, l'ami Bowie, la copine Tina Turner… Ils sont habitués à la mort, mais quand elle frôle de si près, l'effet doit provoquer une réaction. Cet album peut-être. Watts est tout de même présent sur une chanson enregistrée avant, en 2019, Leave by the sword qui, - quel exploit -, réunit la section rythmique originale du groupe. En effet, le placide Bill Wyman, 87 ans, bassiste qui a quitté le groupe en 1990, effectue son retour derrière la basse.
Pourquoi et comment se sont passées les retrouvailles ? De ces détails, l'audience sera privée, puisque aucun journaliste ne pouvait poser de questions. Jimmy Fallon assurait le show seul, virevoltant, énumérant les chansons, rigolant. « Je n'ai aucune idée de son sujet », ose même Keith Richards à propos de l'un des 12 morceaux. Bon enfant.
Feel good, telle a été l'ambiance de ces 20 minutes, pas une de plus, de discussion sympathique. Par la voix de Ron Wood, on a appris la participation de Stevie Wonder aux claviers et de Lady Gaga au chant sur Sweet Sound of Heaven. Aucune allusion à la rumeur la plus folle, celle de la présence sur l'album de Paul McCartney et de Ringo Starr, les ex-Beatles et rivaux historiques. Si elle existe, la surprise sera préservée jusqu'à la sortie de « Hackney Diamonds », le 20 octobre. À moins que les trois Stones n'en discutent plus amplement le lendemain, quelques médias ayant été sélectionnés pour un accès en tête-à-tête de 20 minutes, uniquement audiovisuelles ou numériques. Mais pas la presse écrite.
Ne pas bouder son plaisir
Quand Jimmy Fallon les a dévisagés et s'est extasié, à raison, car tout de même, un nouvel album des Rolling Stones en 2023, c'est inimaginable, Jagger a esquissé un sourire et simplement remarqué : « Si nous n'avions pas aimé ce que nous entendions, nous ne l'aurions pas présenté au public ». Avant de laisser échapper un petit souvenir, concernant leur toute première conférence de presse. « Dans un pub avec deux journalistes en face de nous, on leur a donné le disque et c'est tout ! ».
Keith Richards et Mick Jagger ont été colocataires dans leur jeunesse, dans un boui-boui londonien où il fallait mettre des pièces dans le chauffage pour qu'il fonctionne. À 80 ans pour Mick Jagger, Keith Richards atteindra cet âge canonique en décembre, ils sont à l'abri de tout, vaquant d'une villa aux Caraïbes à un château en Touraine, et pourtant ils repartent chercher l'approbation du public, des fans, de la critique, avec du matériel neuf ! C'est fabuleux. D'autant que Keith Richards, autre grande nouvelle du jour, a arrêté de fumer. Tout se perd.
Une fois ces trois hommes si minces, presque fluets, debout et envolés, sans rappel, une unique chanson a été diffusée, Angry, ainsi que son clip vidéo. La comédienne Sydney Sweeney, connue depuis sa participation à la série Euphoria, assise au premier rang dans la salle, sa mère non loin, en tient le rôle principal. On la découvre lascive en tenue très sexy, se trémoussant à l'arrière d'une décapotable qui roule sur Sunset Boulevard, à Los Angeles. Elle se pâme devant des panneaux géants où des photos des Stones plus jeunes s'animent en interprétant Angry. Une vision de la féminité toujours aussi réductrice et hilarante. La vieille époque des rockstars et des groupies leur manque peut-être, ce que Robert Frank avait su saisir dans son documentaire interdit, Cocksucker Blues en 1972…
Il n'empêche, c'est un clip malin, car la nostalgie n'a rien de mortifère, elle épouse le présent, s'y adapte et le renouvelle. À la fin du clip, les trois dinosaures surgissent tels qu'ils sont, âgés, marqués, la peau burinée, sans que ce soit pathétique. Au contraire. Et Angry alors ? Pas de quoi se fâcher. La chanson est bonne, énergique, entraînante, du rock pur et dur, le refrain s'incruste, la voix de Jagger toujours aussi fraîche. Mais ne nous emballons pas, aucune annonce de tournée à venir.
En repartant, les journalistes ont eu droit à un cadeau, un sac en toile contenant un t-shirt XL noir frappé du logo quelque peu déconstruit de la langue. Un collector, car qui sait si ce rendez-vous avec la presse mondiale ne fut pas le dernier.

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:35

Merci mon Docteur santé

THE ROLLING STONES - Page 5 I6ud

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:16

Il est là santé merci Yacinthe

THE ROLLING STONES - Page 5 I96d

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:12

on met pas ses doigts sur les sillons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:55

Oui je vais gronder ma tata Yacinthe Shocked Evil or Very Mad

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11099
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:18

Frise-Poulet a écrit:
Merci mon Docteur santé

THE ROLLING STONES - Page 5 I6ud

Bon, ça nous fera un double achat..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:17

Et oui mon Philounet je commence à mettre un peu d’argent à gauche Laughing

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:09

Merci 🙏 Docteur santé

Hackney Diamonds - info supplémentaires
Avis aux collectionneurs : seules les déclinaisons japonaises CD de l'album Hackney Diamonds incluront un morceau bonus (dont le titre n'a toujours pas été divulgué).

Les déclinaisons vinyle ne comporteront pas ce morceau supplémentaire.
Celles et ceux qui auraient commandé un pressage vinyle nippon pour cette raison peuvent demander l'annulation de leur commande.

Par ailleurs, nous connaissons dorénavant le 2e extrait de l'album à paraître en single.
Il s'agit de Sweet Sounds of Heaven, le morceau enregistré avec Stevie Wonder et Lady Gaga.

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:47

Merci 🙏 Perlus


THE ROLLING STONES - Page 5 Asyi

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:58

Merci Franzu santé

THE ROLLING STONES - Page 5 0p3d

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:29

il tout foufou notre Frisou.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:40

En picture merci Tonin santé

THE ROLLING STONES - Page 5 7cxb

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:57

Alvinou vient de le recevoir merci 🙏

THE ROLLING STONES - Page 5 Ehnk

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:28

Merci Perlus santé

THE ROLLING STONES - Page 5 P7a9

_________________
Jean. UMT. Don José
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:56


Bill Wyman a accompagné le groupe de 1962 à 1993. Et aujourd’hui, à 87 ans, alors que ses amis viennent d’entamer la partie américaine de leur tournée Hackney Diamonds à Houston ce week-end, il avoue aspirer à tout autre chose et revient sur les raisons qui l’ont poussé à quitter l’aventure.

Je voulais vivre une tout autre vie.

"Je les ai quittés en 1991, mais ils ne voulaient pas me croire", a-t-il déclaré. "Ils refusaient d’admettre que j’étais parti. Ce n’est qu’en 1993, alors qu’ils commençaient à se réunir pour la tournée de 1994, qu’ils m’ont dit : "Tu es parti, n’est-ce pas ? Et j’ai répondu : "Je suis parti il y a deux ans". Ils ont fini par l’accepter, alors ils ont dit que j’étais parti en 1993".

Pour expliquer sa décision, il a ajouté : "J’en ai eu assez. Cela représentait la moitié de ma vie et je me suis dit que j’avais d’autres choses à faire. Je voulais faire de l’archéologie, écrire des livres, organiser des expositions de photos et jouer au cricket. J’aimais me renseigner sur les cultures anciennes lorsque j’étais sur la route et prendre des photos. Je voulais vivre une tout autre vie".

Bill Wyman a passé les 30 dernières années à écrire des livres, à chasser des trésors avec un détecteur de métaux et à collectionner toute une série d’objets, notamment des timbres, des affiches de music-hall et des albums BD de Rupert Bear (un personnage célèbre en Grande-Bertagne). "Je pourrais en remplir un musée. Peut-être un jour", avoue-t-il.

Le bassiste fait une apparition sur le dernier album des Stones, dans le titre "Live By the Sword", avec des parties à la batterie du défunt Charlie Watts. En 2012, il a rejoint le groupe pour les concerts de leur 50e anniversaire à l’O2 Arena de Londres, mais un an plus tard, il a déclaré qu’il ne le ferait "plus jamais", insistant sur le fait qu’il avait "mieux à faire".
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





THE ROLLING STONES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE ROLLING STONES   THE ROLLING STONES - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ROLLING STONES
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rolling Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: