Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:04


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:04

ne vous méprenez pas sur mes propos, pas question de vouloir virer Steve Morse, mais j'adore ce line up c'est un son de guitare qui va très bien a Deep Purple...qui me plait énormément...s'il ils sortent ce que je doute un live de ces moments clairement je fonce dessus..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:37

un petit débat assez intéressant sur le page fb du fjf...pour beaucoup dont votre serviteur s'accorde a dire que Simon est plus proche du vrai DP (désolé pour les pro Morse)....et c'est évident aux vues de vidéos que l'on retrouve sur Youtube....
de la a dire qu'il faut "virer" Steve même si on dirait oui , je penses que le groupe a trop de respect pour son guitariste pour le faire, quelque part sa venue a sauver le groupe...et le public est reconnaisant pour cela...je suis fan du Purple d'avant certes et cela me mettrais quelque part mal a l'aise si cela devait arriver...alors pourquoi ne pas songer a une formule a deux guitaristes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Tangmo

Tangmo


Messages : 126
Date d'inscription : 18/01/2021
Age : 57

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:23

Ted a écrit:
ne vous méprenez pas sur mes propos, pas question de vouloir virer Steve Morse, mais j'adore ce line up c'est un son de guitare qui va très bien a Deep Purple...qui me plait énormément...s'il ils sortent ce que je doute un live de ces moments clairement je fonce dessus..
Moi en live Morse bof et en studio bof+++ .
Je sais même pas si j'irais les voir en live en 2022 et l'apport d'un guitariste plus rock pourrait 'il me faire changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo

Tangmo


Messages : 126
Date d'inscription : 18/01/2021
Age : 57

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:26

Ted a écrit:
un petit débat assez intéressant sur le page fb du fjf...pour beaucoup dont votre serviteur s'accorde a dire que Simon est plus proche du vrai DP (désolé pour les pro Morse)....et c'est évident aux vues de vidéos que l'on retrouve sur Youtube....
de la a dire qu'il faut "virer" Steve même si on dirait oui , je penses que le groupe a trop de respect pour son guitariste pour le faire, quelque part sa venue a coulé  le groupe...et le public est reconnaissant pour cela...je suis fan du Purple d'avant certes et cela me mettrais quelque part mal a l'aise si cela devait arriver...alors pourquoi ne pas songer a une formule a deux guitaristes ?
J'ai rectifié lol!  , Morse sympa (et chiant ...) mais vraiment pas à la hauteur de Blackmore .
La formule a 2 guitaristes me parait pas mal. respect
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:55

c'est l'éternel débat Tangmo....il y a tout un contexte qui fait que....je dirais et admettons que Morse quitte le groupe...alors oui Simon a plein temps....j'ai aussi une pensée et j'espères une bonne issue pour la femme de Steve...le reste est "futile"
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Tangmo

Tangmo


Messages : 126
Date d'inscription : 18/01/2021
Age : 57

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:30

Oui le reste est futile et de toute façon ...il est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:54

J'aimerais bien un album avec Simon McBride....... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:10



juste parfait.. respect respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:19

Graspop 2022 :
DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. 28943510
En fait, il s’agit de places que j’avais acheté pour l’édition 2020 du festival. Deep Purple était à l’affiche mais pas en tête de celle-ci, Aerosmith devant terminer sur la grande scène le dimanche soir. Ok, donc 2 ans de COVID dans les dents et voici le retour de notre festival bien-aimé. Aerosmith annonce rapidement qu’il ne participera pas, j’imagine dès lors que Purple va passer headliner, et bien non, Sabaton passe devant, en grand caractère sur les affiches. The Dead Daisies était aussi à l’affiche du dimanche, d’une pierre deux coups pour la Purple family! Seul ombre au tableau jusque là, Whitesnake joue le vendredi et je n’ai pas de ticket combiné pour l’ensemble du week-end, trop cher à mon goût. Faisant abstraction de ça, je me réjouis de voir mes idoles et c’est très peiné que j’apprends, en dernière minute, que The Dead Daisies annulent leurs shows des Hellfest et Graspop pour raison médicale de certains membres du groupe.
Jour J, je file au récital de piano de mon fils ainé, 7 ans à 14h puis je parcours les 100 km qui me séparent du site du festival et j’arrive, avec ma compagne, vers 17h sur place. Découverte rapide du site que je connais un peu, j’y suis allé en 2005, 2011, 2013 et 2019. Alestrom termine son set, je connais vaguement ce groupe et je profite de l’énergie débordante qu’ils déploient sur scène. Ils sont impressionnants ces écossais, leur musique est certe un peu décalée mais quel enthousiasme! On s’avance ensuite pour Alice Cooper, on profite pas mal du set, on est bien mis, les gens sont sympas, comme d’habitude là bas, les métalleux sont en fait pour la plus part des “gros nounours”. Au milieu du set, on s’écarte pour se restaurer et s’hydrater, ça tombe bien, tout est facile d’accès. Le set d’Alice Cooper se termine, il va être temps d’aller à contre sens des gens qui quitteront leurs places pour profiter des autres scènes. On s’avance, bien, même très bien, si je tends le bras je touche la barrière, il y a évidemment les irréductibles qui passent leur journée à la barrière et qui sont indéboulonnables. Bref, on est trop près pour avoir un son correct mais il faut choisir, je veux être proche physiquement de mes idoles.
20h20, l’intro commence, les frissons me parcourent, il y a toujours pour moi ce sentiment d’irréel, je les écoute et je les regarde tellement au quotidien qu’il y a une part de moi qui se dit toujours : Incroyable, ils sont là “en vrai”!
Ils débarquent, Highway Star, toujours un opener de qualité qui met tout le monde d’accord. McBride déroule un solo avec une touche personnelle et surtout un son qui marque vraiment la différence avec Morse sans le renier. Pictures Of Home suit ce départ de feu et fait chanter l’audience. Les solos s’enchaînent, la voix de Gillan est excellente ce soir, il a l’air en forme, le pas moins hésitant que sur les premières dates de la tournée. Fin du morceau et sans interruption, le suivant démarre, ah, c’est un nouveau, quelques mesures pour le reconnaître puis je réalise : No Need To Shout, un de mes préférés de Whoosh, quel plaisir, Glover et McBride se joignent à Gillan pour le refrain, ça me renvoie à l’époque Bananas et I’ve Got Your Number ou Glover et Morse rejoignaient aussi Gillan. Uncommon Man ensuite avec une intro de McBride plus brute et moins fine que celle de Morse, là, je perds un peu mes repères mais le morceau en lui même reste d’un excellent niveau. Lazy prend le relais, Airey inspiré pour son intro, McBride au point sur le riff, Gillan au top à l’harmonica, ça envoie correctement et le public réagit très bien à toutes ces chansons de Machine Head. Seconde chanson issue de Whoosh après : Nothing At All, quel pied cette chanson, la sensibilité d’Airey, le groove de Paice, le support de Glover, tout dans cette chanson est presque parfait, d’autant que Gillan y assure dans son range actuel sans forcer. Pour la suite, c’est sans surprise, Keyboard Solo, avec un paquet d’infra-basses et toute la puissance des claviers de Don. Perfect Strangers, pour quand même dire d’avoir un morceau des années 80, c’est à ce moment que je réalise qu’il y a très peu d’album post 80 représentés au final, rien de The House Of Blue Light, The Battle Rages On, Purpendicular, Rapture Of The Deep. Peu importe dans un festival mais ailleurs ça me plairait bien d’avoir un plus large éventail, je crois que c’est le cas de beaucoup de fans qui maitrisent la majorité de ce qu’ils ont produit dans leur carrière bien remplie. Space Truckin’ avec Gillan en forme ça reste spectaculaire, sans forcer dans les passages “hauts” c’est puissant à souhait. Smoke on the Water lancé par McBride soulève légèrement la plaine du Graspop dans une ovation à la hauteur de ce que ce tube représente pour la communauté hard rock/métal. Fin du show, avant les rappels Hush, Bass Solo et Black Night. Sur Hush le public s’est bien manifesté aussi. End final, Paice jette ses baguettes, à gauche et à droite, on est au centre, comme d’habitude. On quitte nos places, on a faim, on a soif, on se prend une pizza, une bière 0° et Deftones démarre sur la scène à côté, je regarde ma compagne et je lui dis, “je ne saurais pas écouté ça après avoir pris un pied pareil devant mes idoles, pareil pour Sabaton” (que je respecte pourtant beaucoup). On quitte le site du festival laissant derrière nous ces milliers de festivaliers devant lesquels on est positionnés pour quitter le parking, sans une seule minute d’embouteillage habituel de fin de concert. 00h00, je suis dans mon lit et je n’arrive pas à dormir tant les images et le son m’ont imprégnés.


un grand merci a Hervé du fjf fb
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:46

En termes de son, je préfère largement le McBride qui est moins dans la démonstration que le Morse. Ceci dit, le seul reproche que je pourrai lui faire, c'est son attitude scénique pas toujours très adaptée. A ce niveau-là, j'ai un peu envie de le comparer à Bonamassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:56

oui,en même temps étre remplacant dans un groupe comme DP vaut mieux ne pas faire dans le démostratif scèniquement..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:44

je crois que je vais devenir fan de ce groupe... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:50

en voyant Gillan demander de filmer directement sur scène...cela sent la venue d'un live dvd...j'espères.. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:54

J'espère aussi... respect
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:17

mais vous avez entendu ce HIGHWAY STAR!!!!!!....merci mon dieu... cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:19

SIMON MCBRIDE REJOINT DEEP PURPLE
Suite à l'annonce en juillet que Steve Morse se retirera du groupe, après plus d'un quart de siècle, Deep Purple annonce qu'après un abondant été de tournées, Simon McBride rejoindra définitivement le groupe.

Collectivement, le groupe a déclaré « Nous sommes ravis que Simon ait accepté de nous rejoindre. Le jeu de Simon est parmi les plus grands. Bien sûr, Steve ne peut pas être remplacé, tout comme Ritchie, et Steve a un long héritage avec Deep Purple. En Simon, nous n'avons pas trouvé de remplaçant, mais un guitariste extraordinairement talentueux et passionnant à part entière. L'accueil du public au cours de l'été a déjà été excellent et nous attendons avec impatience les prochaines dates au Royaume-Uni et en Europe pour le reste de l'année. Il est clair que Simon a également un grand respect pour ceux qui l'ont précédé. Nous sommes tous ravis de ce que les années à venir réservent au groupe.

Simon a déclaré "Je suis très heureux qu'on m'ait demandé de rejoindre le groupe, au début de la pandémie si quelqu'un m'avait dit que j'allais être le nouveau guitariste de Deep Purple, j'aurais juste ri, mais nous y sommes et ça se passe. Deep Purple a une histoire de grands guitaristes donc je suis très honoré d'avoir été invité à en faire partie. Ce sont tous des musiciens incroyables et, plus important encore, je suis devenu de très bons amis avec les gars, donc j'ai hâte de continuer à tourner et même peut-être à écrire et à enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:43

Mérida, 23 sept. (EFE).- Le groupe britannique Deep Purple, qui entame ce vendredi sa nouvelle tournée européenne à Mérida, a découvert cet après-midi un carreau de céramique et de métal portant son nom dans la Vía Musicorum de la ville, avant l’attaque des dizaines de personnes qui se sont rassemblées lors de cet événement.

Le chanteur Ian Gillan, le batteur Ian Paice -le seul membre du groupe depuis sa formation en 1968-, le bassiste Roger Glover, le claviériste Donald Airey et le guitariste Simon McBride -le dernier à rejoindre le groupe- ont été présents à la découverte de ce “disque “, en collaboration avec les autorités locales et régionales.

La Vía Musicorum, qui mène au Théâtre romain de Mérida, lieu historique où le groupe britannique se produira ce soir, ajoute ainsi une autre « star » de la musique grâce à sa présence au Stone & Music Festival, qui célèbre cette année sa septième édition.

De nombreux adeptes du groupe et du rock en général se sont rassemblés sur cette route après avoir appris que Deep Purple serait présent à l’événement susmentionné, les photos et même les demandes d’autographes n’ont donc pas manqué.

Gillan, au nom du groupe, a remercié la direction du festival pour son invitation à participer et, très précisément, pour le fait que le groupe ait son “vinyle” dans la Vía Musicorum.

---
Le directeur du festival, Carlos Lobo, a souligné le fait que Deep Purple a choisi Mérida pour commencer sa tournée européenne – ce samedi, ils se produiront à Séville – et a remercié le groupe pour sa volonté et sa gentillesse de participer à cet événement, qui ils ont également assisté au maire, Antonio Rodríguez Osuna, et à la présidente de l’Assemblée d’Estrémadure, Blanca Martín.

Ce dernier a mis en lumière le travail de diffusion de la culture et de la ville elle-même que représente le Stone & Music Festival, un engagement né d’une entreprise privée clairement en phase avec la diffusion du patrimoine.

Après Deep Purple, le festival clôturera cette édition ce week-end avec des concerts de Ludovico Einaudi et Manolo García.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:01

J'espère qu'on aura un live de cette tournée. respect
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:32

Merci à Tangmo du BSF... coucou

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:48

DEEP PURPLE : Royal Purple (Copenhagen, Royal Arena, 7/10/22)

C'est toujours déstabilisant un changement de guitariste pour n'importe quel groupe surtout pour Deep Purple qui a dû faire face à ce douloureux problème à de nombreuses reprises. On connaît donc les raisons qui ont poussé Steve Morse à quitter le navire à savoir aller s'occuper de son épouse gravement malade. C'est donc le valeureux Simon McBride qui, récemment, officiait déjà dans le groupe de Don Airey que l'on vint chercher pour assurer cette noble fonction afin d'effectuer enfin la promotion du dernier album en date intitulé Whoosh paru en......juin 2020. Plus qu'un simple employé de maison, le sieur McBride colle parfaitement aux standards du groupe, n'en faisant jamais trop sur ce live, doté d'un excellent son audience, daté du 7 octobre dernier. On pourrait ainsi le définir comme un mélange d'un Blackmore rencontrant un Morse avec les extravagances du dernier cité en moins.

Physiquement, le nouveau venu n'a rien d'un 'guitar hero' classique, cheveux longs au vent, tenue de scène arborant un torse velu ou non. Non, là, rien de tout ça, il s'agit là d'un être, à la chevelure en brosse au demeurant fragile parfois gauche dans ses déplacements sur scène d'après l'oeil expérimenté de certains aficionados, un musicien qui prend scrupuleusement soin de respecter ce prestigieux patrimoine que constitue le répertoire de Deep Purple. On pourrait très bien s'en amuser de son look pas très orthodoxe mais en tout cas, on peut être sûrs d'une chose, c'est qu'il fait le job notamment sur des supers versions de Highway Star, Pictures Of Home, When A Blind Man Cries et d'Anya dont le retour en a surpris plus d'un. Derrière, on sait que ça assure avec un professionnalisme parfaitement millimétré (Gillan chante très bien, Paice toujours au top et Glover toujours aussi sérieux) même si l'on sait que le sieur Airey en fait toujours des  tonnes sur son solo à la fois long et pompeux. Mais bon, ça s'oublie vite et je sens que je vais avoir envie de revoir le groupe très prochainement.

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Dp071011

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Dp071010
Excellente audience
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:07

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. 32968410
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Empty
MessageSujet: Re: DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.   DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DP ON TOUR WITH SIMON MC BRIDE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI EST SIMON MC BRIDE
» QUE PENSEZ VOUS DE SIMON MAC BRIDE
» Les concerts en intégralité avec SIM MC BRIDE
» THIN LIZZY
» WHITESNAKE ON TOUR..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: DEEP PURPLE :: DEEP PURPLE (MC BRIDE)-
Sauter vers: