Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE

Aller en bas 
+2
beck-bolin
Phil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Deeppu10

1. Woman from Tokyo - 5:48
2. Mary Long - 4:23
3. Super Trouper - 2:54
4. Smooth Dancer - 4:08
5. Rat Bat Blue - 5:23
6. Place in Line - 6:29
7. Our Lady - 5:12

WHO ...est le 4ième album studio de DEEP PURPLE MK2, le plus sous estimé aussi, Pourquoi? son malheur est de venir après le IN ROCK et surtout le MADE IN JAPAN parut juste avant..
Après l'euphorie du succès du MIJ, des conflits d'égo vont apparaitre surtout entre RITCHIE BLACKMORE et IAN GILLAN...
Cela va se sentir sur l'album il y a comment dire un manque de folie propre aux albums précédents , nous allons donc décortiquer cet album qui contient cependant de très bonnes surprises...

quand je dit que les problêmes datent d'après les concerts du MIJ c'est un peu faux car l'enregistrement de WHO DO commence en 72 et déjà à cette époque IAN GILLAN songe sérieusement a quitter DP, en décembre 72 Gillan en avait déjà assez et déclare "Je compte quitter le groupe en juin 73..."

Pour l'enregistrement de cet opus ils font de nouveau appel au studio mobile des STONES et débutent les sessions à Rome en juillet plus précisément donc avant les concerts du Japon preuve s'il en ai que le groupe n'avait pas l'intention de sortir un live(ref chronique MIJ).
Roger Glover nous dit qu'il préfère ce genre de studio que la froideur des studios "fixes"

WOMAN FROM TOKYO sera le premier titre à être mis en boite, on l'écoute d'accord?
vraiment bien ce titre non? ce petit break au milieu du morceau est jouissif

ils composent dans la lignée le titre PAINTED HORSE qui ne sera pas retenu finalement sur l'album en cause je crois des problèmes de transport vu qu'ils change aussi d'endroit pour l'enregistrement.

On impute souvent les problèmes dans le groupe au seul Blackmore, seulement notre ami IAN GILLAN lui avait du mal a voir que le leader ship de DEEP PURPLE ne soit que pour un guitariste dans l'esprit de Gillan ce rôle est plus dévolu à un chanteur, c'est du moins son avis a cette époque.

je vous propose d'écouter un autre titre de cet album qui rappelons le est souvent décrit comme le plus faible du MK2.
MARY LONG



Ah on accroche bien à ce titre, il faut absolument que je retrouve l'histoire de cette chanson qui fait référence a une femme critique de quelque chose, les paroles sont assez explicites il parait..
Tiens je penses à quelque chose lors de l'écoute des titres proposés, pourquoi ne pas ouvrir le forum dans une nouvelle fenêtre, ainsi vous êtes à l'aise pour le parcourir et écrire..

revenons a cet album, on ne parle ici que de l'album, l'histoire du groupe est en prépa..

le titre suivant SUPER TROUPER est bof bof avec des effets de batterie pas du meilleur gout, et les choeurs font très pop...on est loin de la fougue auquel ils nous avaient habitués ce titre sortira de nombreuse fois cependant en single, et parfois avec des b-side surprenantes.BLOODSUCKER..entre autre..

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Super10

le titre suivant est SMOOTH DANCER...étonnament pour moi ce titre devrait plus se trouver sur IN ROCK on est en plein flash back avec une étonnante puissance..
jugez plutot..

la face b est du même acabit si ce n'est que la c'est vraiment DP des riffs dévastateurs de Blackmore, Lord à fond et Ian Paice déchainé derrière ses futs ..
RAT BAT BLUE est tout simplement monstrueux..




on est bien loin de Lazy mais c'est toujours bon a prendre

L'album se termine avec OUR LADY


bref cet album sans être bon est un bon testament pour clore l'épisode MK2



Dernière édition par Ted le Ven 27 Mar - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:41

Rectifie le titre, cher Ted, c'est Who Do We ThinK We are ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:46

Merci c'est fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:25

A propos de Mary Long

Mary Long is a composite name. Mary Whitehouse and Lord Longford were the self-appointed guardians of public morals in England's early seventies. Mary told 'Johnny' (that's Johnny Speight, a TV writer who made the establishment cringe) not to write such trash….a waste of public money…the BBC (who were bravely responsible) is funded by public money. These people would rail against anything which might be considered 'untoward'. They were the publicity conscious PC fascists of their day; nothing much changes except that the currently self-righteous use the bon mot 'inappropriate'.

Roger and I clearly were not suggesting that either Whitehouse or Longford would stoop to drowning kittens or drawing a piece of graffito on a toilet wall, but there is and always has been a sinister whiff of hypocrisy emanating from the pulpit of the pious.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:44

Remise de disque d'or pour l'album

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Mk2-1910
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
beck-bolin

beck-bolin


Messages : 1507
Date d'inscription : 15/10/2013

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:57

un album que j'aime peu.
Woman from tockyo est ok! mais le reste est bon pour des..demos et se sont des titres qui auraient dû être plus travaillés avec une base musicale fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:36

le mal aimé ce disque, moi je l'aime bien malgré ce petit gout de trop peu...à l'époque on ne souciait guère des problèmes internes, je suivait cela de loin ce qui comptait c'est à quand le prochain album...a chaque fois:D 
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:14

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Dscn5625
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:17

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Dscn5626

bizarre cette ligne noire, et en regardant de plus près, la date sur ce lp n'est pas indiquée.. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:46

j adore cet album
pour moi il n a qu un defaut : c est que c est le dernier des 4 de la legendaire mk II

si on pouvait remonter le cours du temps, ou choisir l ordre des albums tel une set list, alors si cet album avait été le 1er de la mk II, il aurait été considéré comme un chef d oeuvre introductif aux monstres que furent IN ROCK MH et MIJ

cet album a aussi un adjectif qui ressort : subtil

on entend tres bien le timbre de voix royal de Gillan
Blackmore ne se fait pas Hard, mais rockeur et subtil

Apres des titres comme Highway star ou child in time, on attend du maitre un solo explosif
il n y en aura pas sur cet album
Pourtant Blackmore va l irradier de sa classe, des plans qu il a appris aux cotés des groupes de rock à billy, dont le summum est le titre Place in the line avec un Gillan qui n aura jamais été autant lyrique avec DP que sur cet album (mary long, place ...)
le passage de temoin de Gillan à Blackmore sur Place est un pur regal et que dire du solo : un must où la subtilité du jeu blackmorien est à son summum : on retrouvera ce type de solo avec la mk III sur lay down stay down  cheers 

c est etonnant car le public generaliste apprecie la subtilité d un Clapton ou d un mark knopfler, mais d un Blackmore : on attend qu il nous balance un kill the king, alors que les 2 autres guitaristes sont affublés de terme de "god". Sur cet album on dira que Blackmore n y est pas : je trouve ça un peu injuste

alors evidement, venue apres les chef d oeuvres sus nommés, il manque à cet album un voire 2 classiques : on en tient un petit avec Woman from tokyo, on l approche avec rat bat blue et des titres comme place et mary long (gillan dévoile sa classe sur ce titre aussi) sont d excellent titres qui auraient leur place dans une set list

on n a pas non plus ici des titres qui sortent de l ordinaire, un peu "prog" entre guillemet ou aventureux (serait un meilleur adjectif que prog)  comme il yen a sur Fireball par exemple
les titres sont assez conventionnels
c est pour toute ces raisons là que cet album est sous estimé

le seul hic, c est la ballade venue d un autre age, celui de la mk I : une vraie faute de gout

voilà pour moi, si cet album avait été le premier des 4, il aurait eu une autre carriere

ps : d ailleurs, cet album aurait pu etre un tres bon 1er album de Rainbow avec Dio
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:28

très belle analyse, c'est en lisant des remarques comme la tienne par exemple Frank que l'on écoute plus attentivement ou d'un autre oreille un album.
Par contre tu nous dit que Blackmore est subtil, aérien, c'est surtout que c'est invonlontaire ne foutant plus que le strict minimum, minimum de qualité toutefois mais ce sans doute cela qui me plait dans ce disque, pas d'esbrouffe, le grand moment est pour moi RAT BAT BLUE, quel titre l'un des derniers de cette formation.

Par contre, et c'est un habitude chez moi je ne trouve pas passionnant Place in line, sympa mais sans plus, tout comme SUPER TROUPER....

Celui qui resort la dedans c'est vraiment IAN GILLAN, qui nous livre une palette palette de tonalité, ce que je savait déjà vu son extraordinaire interprétation dans JESUS CHRIST SUPERSTAR et souvenez vous de ce petit moment lors du concerto en 69.

j'espères que tu eu l'occasion d'écoute le cd remaster ou il y a une belle jam en studio ou Blackmore tiens la basse...la voici

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:25




Jon Lord...nous dit que le titre venait d'une inscription que Ritchie avait sur une église...quand j'entends cet album que certains n'aiment que malgré tout quel groupe, même sur la fin ils pouvaient nous sortir des perles comme ce OUR LADY qui lorgne un peu vers les Beatles et l'esprit du passé hippie..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:34

Pour la pochette, il me semble qu'on voit les membres du groupe dans des bulles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:22

oui  c'est cela...faut que je retrouve un peu l'histoire de cette pochette....l'intérieur est intéressant avec toutes les coupures de presse..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:49

Merci Ted, j'ai toujours aimé cette pochette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:41

le contenu de l'album est bien aussi..des titres comme WOMAN FROM TOKYO/RAT BAT BLUE/MARY LONG sont très bons ..une mention pour PAINTED HORSE qui n'a pas été retenu,Blackmore ne l'aimait cette chanson..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:06

Oui, Ted, j'aime bien cette album, tous les titres sont bien. Je n'ai pas "painted horse" dans mes cds, mais je peux l'écouter sur youtube. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:28

Ted a écrit:
le contenu de l'album est bien aussi..des titres comme WOMAN FROM TOKYO/RAT BAT BLUE/MARY LONG sont très bons ..une mention pour PAINTED HORSE qui n'a pas été retenu,Blackmore ne l'aimait cette chanson..
et pourtant superbe chanson et surtout pour le chant de ian gillan
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:48

oui,on dit souvent que cet album est sans ame, on le sait Blackmore ne voulait plus continuer avec le reste du groupe surtout avec IAN GILLAN, pourtant il se dégage un je ne sais quoi de cet album, il y aussi le fait que l'on vit encore l'effet du MADE IN JAPAN, difficile de se relever après cela...il n'y a pas pour moi d'albums mauvais de DEEP PURPLE, des plus faibles oui, le talents des musiciens effacent les faiblesses, c'est un peu partit pris ce que je dit, c'est du sans doute au fait que je connait comme certains d'entre nous l'histoire du groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:50

Invité a écrit:
Deep Purple à st Ouen le 17 mars 1973 :
1973 . j avais 16 ans, 16 ans pu…n !le bon temps !!


1973 … ouah quand j’y repense quelle année musicalement riche ! que de premiers groupes découverts sur scène .( WHO, LED ZEP,  etc etc)

Ce soir là donc DEEP PURPLE  à St Ouen , a l’époque j’achetais mes tickets de concerts a RTL, j’y  avais mes petites habitudes et aussi des amis « bien placés » grâce à qui il m’a été possible d’entrer avec les roadies et  d’assister a certaines répétitions des groupes ! ( çà se faisait pas mal à l’époque , hélas c’est bien fini..)
Pour DEEP PURPLE ce soi r là journée spéciale….. , d’abord parce que c’est l’anniversaire de mon popa !

L’est pas branché rock le popa !,  donc arrosage prématuré de l’évènemment  ( le midi comme çà je serait chaud pour le concert )  ensuite départ vers l’ile des vannes (Ile st denis,endroit très typique du 93 je vous le recommande pour vos promenades du dimanche !!) .

J arrive  très top comme  à mon habitude , le camion du matos est déjà là, chouette on m’alpague pour aider ,ouah me voici « roadie » super j’ai l’insigne honneur de pousser des flight case marqués DEEP PURPLE! , par la suite on me conseil de rester dans la salle pour la balance ouaip ! man ! . tucky buzzard , le groupe de première partie arrive , je vous en reparlerai après vous saurez pourquoi !.

Un petit mot sur la « salle » , une salle de sports assez grande, architecture béton  très 70 çà va être génial pour la réverbe  à  mon avis on doit tenir a 5 à 6ooo fans là dedans.
Le matos est installé en bordel déboité c'est-à-dire des câbles qui trainent sur scène , les light show heu …..je voulais dire les quelques misérables projos au dessus de moi me font penser que ce sera pas les illuminations de Versailles mais bon !
Deep arrive pour la balance ,heu les gars ont pas l’air très entousiastes ,c’est pas la grande ambiance surtout au niveau des regards , quelques titres sont joués sans grande conviction mais après tout là balance c’est pas le concert donc je me dis que cela ira mieux tout à l’heure !!
Ben a ce moment là : la tuile !! la console (de son je pense) lâche ! après un instant de flottement panique à bord ! çà courre dans tous les sens  les techniciens débranche tout,  rebranchent tout le tout en deux heures de temps donc l’heure du concert sera pas dans les temps çà c’est une certitude !

La salle s’ouvre au public, les mecs se demandent pourquoi ce retard et pour faire patienter on nous passe de la musique  ( les titres rock de l’époque ) .
Les Tucky Buzzard montent sur scène ( pff enfin se dit on ) …..et se font proprement lyncher grave !! tout y passe , les huées les crachats des bouteilles la totale quoi ! avec le recul j’ai de la peine pour eux car quoique pas très bon groupe cela ne justifie pas une réaction pareil ! les pauvres gars se tirent dégoutés de tout ( cela se comprends je pense !)
Et deep arrive !!!!!!!
Ovation énorme de la foule enfin DEEP PURPLE !!! « en vrai » sur scène en France !! ouah la grosse claque….
Avec highway star !!!! le groupe se là joue pro donc juste , grosse rythmique de la part de paice-glover, lord le maitre des claviers assure sa partie et un bon point pour Gillan au niveau voix : excellente ! oubliée l’inquiétude sur les fameux polypes sur ses cordes vocales ( he oui déjà à l’époque !) . Seul détail : il y a pas trop d’échange visuel  entre gillan et blackmore ( si je me rappelle bien)
( ben tiens !) .
Un petit détail qui a son importance : le son est crade
Malheureusement j’ai plus tous les titres en tête j’en viens a smoke joué royal pépère  strange kind of woman et son fameux échange (obligatoire) entre Gillan et le maître de la six cordes !,
Marie long  impérial et space trukin’ long , très long trop long çà m’a toujours gavé ces démonstration soloiennes qui partent toujours bien et qui finissent par lasser le musicien et surtout le public ( quelques sifflets indiquent au groupe qu’il est temps de passer la vitesse supérieure) .
Ha çà la vitesse supérieure ils ne risquent pas de la passer car le groupe se casse purement et simplement de la scène !! bon il est super tard mais quand même , le public se dit bah non ils vont revenir !!
Tiens que dalle ! çà commence a chouiner dans la salle , divers objets ( tiens il en reste a jeter ?) revolent à nouveau ! Je décide de me casser car je suis un peut déçu de la fin de ce concert que j attendais avec tant d’impatience !
Je reprends ma mob et je me tape le trajet de retour avec un avis très partagé , ouah super j’a vu deep purple oualou génial ! mais oui pourquoi y sont partis comme çà !!!.
En rentrant à la maison mon père (qui m’attendais ) m’a demandé « alors le pop c’etait bien ( !)  j’ai répondu  ouai mon popa en plus y’a l’organiste il te ressemble !!!! refile moi du gateau !!!!
Là aussi c’est ce que je me souvient car pour troubler un peut ma mémoire il me semble qu’il y avait un festival à cette époque au même endroit……

trés gros souvenir quand même, c'est pas si mal pour un premier concert!, non?
un souvenir de Blacky sur le FCH
je le poste ici pour qu'il ne soit pas "perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:46

Tu as bien fait. santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:51

il a eu une chance incroyable voir le mark 2 entre 69/73
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:29

oui c'est sur...je connaisait ce texte un beau témoignage.. respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:45

sympa ce cr du concert
ça respire le vécu santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:36

on est tous d'accord un témoignage emouvant/historique de Blacky que je ne voulais pas voir disparaître.
malheureusement aucun enregistrement du fameux concert
Merci à Blacky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE   DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEEP PURPLE "CALIFORNIA JAM"
» DEEP PURPLE IN ROCK
» DEEP PURPLE FIREBALL
» Et l'avenir de DEEP PURPLE ????
» DEEP PURPLE MARK 1 ET 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: DEEP PURPLE :: DEEP PURPLE MK 2-
Sauter vers: