Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BLACK SABBATH

Aller en bas 
+8
Snowblind
Kilou
Badboy
Ted
PCH29
Chris
Phil
jchristophe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin



Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:41

Kilou a écrit:
0
clown
respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:32

Maintenant que Tony Iommi est libéré de ses obligations, avec la fin de son groupe Black Sabbath, il repense au projet commun qu’il a initié avec Brian May. Bien sûr, le guitariste de Queen devra, lui, terminer sa tournée, avant de pouvoir s’y consacrer.

“Brian est venu à la maison il y a quelques semaines et nous avons reparlé de faire de la musique ensemble. C’est toujours d’actualité”, a expliqué Tony Iommi. “Nous aimerions le faire, mais il est occupé par la tournée pour le moment. Mais oui, j’aimerais bosser avec lui. "



Ce projet date de 2000, période pendant laquelle les deux hommes avaient travaillé ensemble lors de l’apparition de Brian May sur l’album solo d’Iommi en 2000, en guest sur les titres "Flame On" et "Goodbye Lament".

Remise du sujet sur le tapis en 2013, lors d’une longue conversation, avec l’idée d’une interactivité permettant aux fans de compléter des chansons qu’ils débuteraient: "l’idée serait de mettre quelques riffs bruts et de les laisser construire des chansons".

Un nom avait déjà été imaginé pour leur projet commun: Black Queen. Mais il est malheureusement déjà pris par un groupe de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:15

Black Sabbath a donné son ultime concert le 4 février de cette année à Birmingham, où tout avait commencé en 1968.

Au mois de septembre, les fans du monde entier pourront revivre ce moment dans un des 1500 cinémas qui participeront à l’événement. En effet, Black Sabbath: The End Of The End, le live de ce concert enregistré à la Genting Arena, y sera diffusé.

Attention qu’il s’agira d’une projection unique, le 28 septembre 2017.

En plus du live du concert, le film montre des moments back stage tournés lors de cette dernière date, mais aussi des images du studio dans lesquelles le groupe joue des titres qui n’étaient pas dans la setlist du concert.

Le concert a eu lieu une semaine après la mort de Geoff Nicholls, le claviériste du groupe britannique, emporté par un cancer du poumon à l'âge de 68 ans.

Pour sa dernière prestation, Black Sabbath a fait salle comble à la Genting Arena (16.000 places) de Birmingham, la deuxième ville du pays, devant un public de fans émus et déchaînés.

Sur scène, trois des quatre membres fondateurs du groupe, le guitariste Tony Iommi, 68 ans, le chanteur Ozzy Osbourne, 68 ans, et le bassiste Geezer Butler, 67 ans, ont été rejoints par le batteur Tommy Clufetos et le claviériste Adam Wakeman.

Black Sabbath a tiré sa révérence en interprétant son tube "Paranoid" (1970), un des hymnes du heavy metal tiré de l'album du même nom, sous une pluie de confettis.

Longuement ovationnés, les membres du groupe, bras dessus, bras dessous, ont ensuite salué le public.

"Merci, bonne soirée, merci beaucoup!", a lancé Ozzy Osbourne en quittant la scène, tandis que les messages saluant la carrière du groupe affluaient sur les réseaux sociaux.

source c21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11074
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:01

Le 28 septembre au cinéma :

BLACK SABBATH - Page 4 Blacks10

Merci à Marcel !!!!!!!!! respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11074
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:13

Ce 28 septembre, à 18h45, Kinépolis organise la projection de "Black Sabbath: The End of the End", l'enregistrement du tout dernier concert du groupe, datant du 4 février 2017. Classic 21 vous invite à cette projection unique sur grand écran. Celle-ci se déroulera ce jeudi au Kinépolis de votre choix, à Bruxelles, Liège ou encore Imagibraine.

je participe au concours pour avoir les places.. study
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:15

BLACK SABBATH - Page 4 01ee5410
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11074
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11074
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:23

Reste à savoir quel sera le tracklisting du LP. Autrement dit, y aura t-il ceci ou non ?

The Angelic Sessions

01. The Wizard
02. Wicked World
03. Sweet Leaf
04. Tomorrow's Dream
05. Changes

A la limite, je préfèrerais que le LP ne soit composé que du concert du 4 février 2017 et que ces sessions n'apparaissent que sur le CD car moi, les live avec des titres enregistrés en studio, je ne suis pas trop friand.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11074
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:04

Bon, j'ai ma réponse :

BLACK SABBATH - Page 4 Bs123310

BLACK SABBATH - Page 4 Bs123410


Black Sabbath's final hometown concert at Birmingham's Genting Arena on 4th February, 2017
Dauer 1:48h

Tracklist CD
CD1
THE END - LIVE FROM GENTING ARENA
01. Black Sabbath
02. Fairies Wear Boots
03. Medley: Under The Sun / Every Day Comes And Goes
04. After Forever
05. Into The Void
06. Snowblind
07. Band Introductions
08. War Pigs
09. Behind The Wall Of Sleep
10. Medley: Bassically / N.I.B.
11. Hand Of Doom
12. Medley: Supernaut / Sabbath Bloody Sabbath / Megalomania
13. Medley: Rat Salad / Drum Solo
14. Iron Man
15. Dirty Women
16. Children Of The Grave
17. Crowdcheering
18. Paranoid
19. Credits

CD2
EXTRAS: THE ANGELIC SESSIONS
The Wizard
Wicked World
Sweet Leaf
Tomorrow’s Dream
Changes
Contenu

180 g
Gatefold

Record label Universal Music GmbH
Media type 3 LP
Genre Metal
Release date 17 nov. 2017

LP
Track list Total runtime

1 - Black Sabbath (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017) 7:28

2 - Fairies Wear Boots (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017) 6:29

3 - Under The Sun / Every Day Comes And Goes (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017 / LP Edit / Medley) 6:08

4 - After Forever (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017 / LP Edit) 7:27

5 - Into The Void (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017) 7:07

6 - Snowblind (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017) 6:40

Track list Total runtime

1 - Band Introductions (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017) 1:36

2 - War Pigs (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017) 8:32

3 - Behind The Wall Of Sleep (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017) 3:33

4 - Bassically / N.I.B. (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017 / Medley) 6:38

5 - Hand Of Doom (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017) 7:07

6 - Supernaut / Sabbath Bloody Sabbath / Megalomania (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017 / Medley) 3:28

7 - Rat Salad / Drum Solo (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017 / Medley) 8:25

Track list Total runtime

1 - Iron Man (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017) 7:56

2 - Dirty Women (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017 / LP Edit) 7:53

3 - Children Of The Grave (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017 / LP Edit) 7:07

4 - Paranoid (Live From The Genting Arena, Birmingham / 2017) 4:48
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:27



"Je vis au jour le jour, et chaque journée passée est une victoire. Nous verrons pour la suite..."

Le guitariste de Black Sabbath a révélé que son cancer reviendrait "probablement."

Il avait été diagnostiqué d'un lymphome début 2012 et, tandis qu'il annonçait qu'il était en rémission en août 2016, il a du subir une opération de la gorge à la fin de l'année passée.


Tommy Iommi a expliqué dans une interview au Loudwire que la tournée d'adieu de Black Sabbath, qui s'est clôturée en début d'année, était "assez compliquée".

"Depuis que j'ai appris que j'avais cette maladie, j'ai du faire attention à ne pas me coucher trop tard, me reposer etc... ce qui était impossible en tournée, parce que nous repartions sur la route après chaque concert. Le temps d'arriver à l'hôtel, il était 3 ou 4 heures du matin. De plus, je suis un lève-tôt, je me réveille dès que j'aperçois de la lumière. Je n'avais donc pas beaucoup d'heures de sommeil."

"Mais bon, il n'y a pas de quoi se plaindre. J'aime faire des tournées, j'aime être dans le groupe, j'adore jouer pour les fans, mais c'est juste la face cachée de tout cela. Vous ne pouvez faire que ce que votre corps vous permet d'accomplir. Après avoir joué tant de concerts, j'étais vraiment fatigué."

"Pour moi, cela ne partira jamais, ça sera toujours là," explique-t-il à propos de son cancer. "Selon l'oncologue, la maladie reviendra probablement. C'est difficile de s'y faire. Mais je vis au jour le jour, et chaque journée passée est une victoire. Nous verrons pour la suite... J'espère que cela ne reviendra pas, mais on ne sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:27

La première tête d'affiche du Graspop Metal Meeting 2018 est connue!

Graspop Metal Meeting, le plus grand festival belge de heavy metal, a l’immense fierté d’annoncer le premier nom à l’affiche de sa 23e édition. Et non des moindres puisqu’il s’agit d’OZZY OSBOURNE en personne.

Le dimanche 24 juin, le légendaire hard rocker viendra clôturer le festival, acclamé par des milliers de fans de metal réunis pour un headbanging de folie.

Cette icône du metal est l’un des plus influents chanteurs du genre et à ce jour, une des plus grandes pointures de l’histoire, côté performances scéniques.

OZZY OSBOURNE se produira au Graspop Metal Meeting 2018 dans le cadre de son "Farewell World Tour". Lors de cette sixième visite à Dessel, il fera en effet officiellement ses adieux au public belge et fêtera par la même occasion une impressionnante carrière de 5 décennies.

Graspop Metal Meeting annoncera très bientôt d’autres noms de son affiche. La vente de tickets démarrera le samedi 18 novembre à 10 heures, via ticketmaster.be et proximusgoformusic.be.

Cinq décennies: soit 18 262 jours et plus de 2 500 concerts au compteur. Au cours de sa tournée d’adieux, OZZY OSBOURNE – sacré au Rock & Roll Hall of Fame et chanteur/compositeur récompensé par un Grammy®️ – fêtera une carrière scénique de plus de 50 ans (en solo mais aussi comme leader de Black Sabbath, groupe créé en 1968). Lors de cette longue tournée – avec des dates annoncées jusqu’en 2020, la légende du metal se produira une nouvelle fois un peu partout dans le monde, avant de tirer définitivement un trait sur les tournées mondiales. OZZY OSBOURNE ne pourra toutefois sans doute pas résister à la tentation de donner de temps à autre quelques concerts exclusifs. Pour cette tournée d’adieux, OZZY sera accompagné de ses fidèles musiciens: Zakk Wylde (guitare ), Blasko (basse), Tommy Clufetos (Drums) et Adam Wakeman (keyboards).

" People keep asking me when I’m retiring, " explique OZZY. " This will be my final world tour, but I can’t say I won’t do some shows here and there. "

Graspop Metal Meeting a la joie et l’honneur d’accueillir le OZZY OSBOURNE’s Farewell World Tour. Venez faire le signe des cornes pour l’acclamer encore une fois. Et une dernière fois puisqu’ OZZY dira officiellement adieu à ses fans belges réunis à Dessel le dimanche 24 juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:12

Black Sabbath sort la vidéo live de N.I.B. – qui fera partie du film-concert "The End".

Il s’agissait précisément de leur toute dernière performance de N.I.B. – enregistrée lors du concert d’adieu de Black Sabbath à Birmingham en février 2017.

Cette vidéo est un extrait de ce qui apparaîtra sur le DVD et Blu-Ray du concert-film The End, attendu pour ce 17 novembre.


Les fans seront littéralement plongés au coeur de l'action et suivront le groupe aux premières loges, pendant que ce dernier interprétera ses plus grands succès, comme "Iron Man", "Paranoid" et "War Pigs" entre autres. Au cours d'interviews jamais diffusées, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler raconteront comment ils ont vécu leur 81ème et dernier concert, et ils reviendront sur leur carrière. En plus du live du concert, le DVD montre pas mal d’images des coulisses aussi, plus des enregistrements studio de morceaux qu’ils n’ont pas joués le soir de leur dernière.

Le groupe avait déjà révélé des images de "Children of the grave", extrait de ce film à venir.

On a appris cette semaine qu’Ozzy Osbourne, chanteur de Black Sabbath, serait la tête d’affiche d’une des soirées du Graspop 2018.

Il s’y produira dans le cadre de son "Farewell World Tour". Lors de cette sixième visite à Dessel, il fera en effet officiellement ses adieux au public belge et fêtera par la même occasion une impressionnante carrière de 5 décennies.
source MARIE AMELIE MASTIN de classic 21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11074
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:14

BLACK SABBATH - Page 4 Bs587_13

BLACK SABBATH : The End
LP

Pas besoin d'écouter dix mille fois (une seule fois suffira, par ailleurs, précision importante, je n'ai pas encore visionné le DVD sauf War Pigs, N.I.B et Paranoid publiés sur le net) ce nouveau live qui est appelé à devenir "légendaire" (bah oui, c'est le tout dernier concert 'at home' de nos amis birminghamiens) pour se dire que l'on tient là une pierre angulaire du Métal avec un grand "M". Black Sabbath a créé le son du Métal moderne et ce n'est pas sans regret que de les voir s'éclipser aujourd'hui du paysage musical "actuel". Il y aura un manque, c'est certain. Vous me direz, ça fait bien longtemps qu'ils ne font plus dans "l'actuel" mais on s'en tape le coquillard car devant LEUR public conquis d'avance (que j'aurais voulu plus enthousiaste), le quatuor avec Tommy Clufetos derrière les futs ("Dis, Bilou, tu les auras lâchés jusqu'au bout, espèce d'empaffé.....") nous adresse un émouvant testament haut en couleur.

De Black Sabbath (le titre) à Paranoid, nos quat'zamis revisitent donc de façon magistrale, n'y allons pas quatre chemins, c'est le qualificatif qui sied parfaitement à cette prestation) ce répertoire intemporel qui, pour ma part, m'a accompagné depuis toujours, et ce grâce à une production parfaite mettant en exergue la lourde section rythmique si importante chez le Sab.

Parce que oui, le Geezer, il se fait entendre tout au long de ce show bien huilé, en particulier sur N.I.B bien évidemment mais également sur Children Of The Grave où la basse ronronne comme un moteur de F1.

Oublié de vous dire que tout s'articule autour du "vieux" donc pas d'extraits de 13 à regret d'ailleurs (critiqué à l'époque de sa sortie pour son côté non aventureux). Un petit Methademic n'aurait pas été de trop à mon humble avis dans cette glorieuse setlist. N'est pas en reste non plus, l'immense Tony Iommi (peut-être un peu en retrait par rapport à la basse vrombissante et ténébreuse de Butler) qui nous gratifie selon la bonne vieille méthode pentatonique, de ses sempiternels riffs lumineux, incisifs et pesants à la fois accompagnés de ses brillants soli qu'on connaît tous par coeur. Black Sabbath en opener, Into The Void, War Pigs, Iron Man, Dirty Women et pour finir Paranoid nous démontrent à quel point ils font partie du patrimoine métal. De son côté, Clufetos (je l'aime bien, le gars) fait son job, c'est évident mais bon, on en est tous conscients avec toute la bonne volonté qui l'anime, il ne sera jamais doté du toucher céleste de Bilou, qui sur ce coup-là, aurait PU FAIRE L'EFFORT D'ÊTRE PRESENT CE SOIR-LA, sachant que l'évènement allait être filmé et enregistré.

La seule crainte que j'avais, c'était Ozzy qui, ces dernières années, nous avait réservés quelques mauvaises surprises (sauf à Bercy) sur Fairies Wear Boots et Children Of The Grave mais là, dans le contexte de ce live, ça passe parfaitement bien sur l'ensemble des titres interprétés. Certaines parties vocales auraient-elles été "overdubbées" ? Peut-être et à la limite, on s'en fout. Ozzy n'a jamais été un grand chanteur, on le sait mais quoiqu'il en soit, l'univers sabbathien tourne autour de lui et de sa voix mille fois reconnaissable. Cependant, les fausses notes ne m'avaient pas frappé lorsque j'étais incidemment tombé sur le boot il y a quelques mois, provoquant ainsi mon grand étonnement.

Par conséquent, quel plaisir de ré-entendre notamment Hand Of Doom (et son tempo syncopé), Under The Sun et Behind The Wall Of Sleep délivrés dans de superbes versions. Cependant, quel dommage de constater que Sabbath Bloody Sabbath ne soit interprété qu'en partie au milieu d'un medley comprenant Supernaut et Megalomania. On regrettera également mais là, je titille et pinaille comme à mon habitude, vous me direz, un certain immobilisme au niveau de la setlist surtout pour ce tout dernier concert où des titres comme The Wizard, Electric Funeral, Spiral Architect, Symptom Of The Universe et Sweet Leaf brillent par leur absence. Et ce, comparé au double live Reunion (1998) qui, lui affichait également au menu le magnifique enchainement Orchid / Lord Of This World. Comprenons qu'il fallait de toute évidence axer cette prestation sur l'incontournable.

Encore une fois certes, je chipote, je chicote, je radote et "j'exigeote" (je viens de l'inventer), j'aurais peut-être voulu encore plus, TOUJOURS PLUS de la part de ce groupe essentiel qu'est Black Sabbath mais force est d'avouer que cet ultime témoignage live est selon moi, appelé à revêtir un caractère historique dans les années à venir. Le "Sabbath Mythe" est encore appelé à grandir, j'en suis convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:23

merci mon Philou....belle prose.. respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11074
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:42

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:49

j'ai regardé hier THE END sur ARTE...un peu déçu, pas que c'est mauvais loin de là mais je trouvais vraiment les interventions dans le concert assez décousu
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11074
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:14

"Est-ce que ça fait vraiment 40 ans que j'ai commencé ma carrière solo? Ouais, je suppose que c'est vrai. Ça a filé si rapidement!".

Surnommée "No More Tours 2" - un insolent retour à son offre de retraite prématurée "No More Tours" du début des années 90 - Osbourne lancera sa tournée de deux ans ce printemps avec des dates au Mexique, en Amérique du Sud et en Europe. La première étape des États-Unis, qui accueillera Stone Sour comme première partie, débutera en août à Allentown, en Pennsylvanie, et se poursuivra à Las Vegas en octobre.

Alors que le périple semble indiquer une tournée d'adieu, Ozzy annonce que ce n'est pas la fin de sa carrière: "Je ne vais pas prendre ma retraite. C'est plus "No More Tours", donc je ne ferai plus de tournées mondiales. Je donnerai toujours des concerts, mais je n'irai plus en tournée durant six mois d'affilée. Je voudrais passer un peu plus de temps à la maison."

Il réalise qu'il a vécu des choses fantastiques, mais souhaite ralentir un peu et, après des années passées à manquer les étapes importantes de ses enfants, il veut être là davantage pour le reste de sa famille: "J'aime être un grand-père. Je ne veux pas traverser une autre génération d'Osbourne sans les voir grandir."

Cela dit, il n'a perdu aucune passion pour le spectacle. "Si vous avez déjà vu un concert d'Ozzy Osbourne, vous savez que je ne suis pas du genre à faire de la figuration, je suis Rock'n'roll ! Plus les fans ont de plaisir, plus je m'amuse."

Le groupe qui va le soutenir durant la tournée comprendra son guitariste de longue date Zakk Wylde, le bassiste Blasko, le batteur Tommy Clufetos et le claviériste Adam Wakeman.

Il réfléchit déjà aux chansons qu'il veut jouer. Il pense bien sûr à "Paranoid", "Crazy Train", "Mama, I'm Coming Home" et "No More Tears". Il pense aussi a "Waiting for Darkness" qu'il n'a jamais joué sur scène.

Quand on lui demande s'il a retiré quelque chose de la récente tournée d'adieu de Black Sabbath, il répond: "Non, Black Sabbath est une chose complètement différente: quand j'étais dans le groupe, j'étais juste un chanteur avec un groupe appelé Black Sabbath, maintenant c'est Ozzy Osbourne, et j'ai plus de contrôle sur ce qui se passe que dans Sabbath."

Quand la tournée sera terminée, il ne nie pas la possibilité de faire un nouvel album et fera des concerts petit à petit.

"C'est ce que je fais, c'est mon boulot. Et quand je dis" c'est mon boulot ", je veux dire que c'est une passion pour moi, c'est la plus grande histoire d'amour que j'ai eue, être dans un groupe de rock et jouer en concerts."
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:51

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:57

L'ancien leader de Black Sabbath ne se plaindrait pas si une version hologramme de lui-même partait en tournée à sa place.
Osbourne a discuté du fait de voir un hologramme de lui-même prendre la relève pour ses concerts: "Si je suis mort, je n'ai pas mon mot à dire. Je n'ai pas à me plaindre. Je suis le Prince des Ténèbres, je vais vous hanter!" a-t-il déclaré, imitant un fantôme.



Osbourne s'est également exprimé sur la récente controverse à propos de Justin Timberlake qui avait prévu d'utiliser un hologramme de Prince lors de son concert au Super Bowl. "D'après ce que je sais de Prince, il n'aurait pas aimé ça. J'ai lu un article sur lui et il ne faisait jamais d'interviews enregistrées parce que sa voix était son gagne-pain. Je le sais de source sûre parce qu'il y a eu un moment où les gens pressaient des interviews sur vinyle et un jour, alors que je marchais dans un parc, j'ai vu un mec avec 200 disques qui étaient des exemplaires d'une interview illégale."

merci a Antoine Vivier de classic 21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:23

Tony Iommi, légendaire guitariste de BLACK SABBATH , organisera un repas de bienfaisance pour recueillir des fonds pour l'unité de cancérologie où le claviériste Geoff Nicholls a été soigné.

Tony sera présent au restaurant Opus de Birmingham, en Angleterre, le vendredi 20 avril pour divertir les invités avec des histoires de sa vie et de sa carrière avec BLACK SABBATH , en tournée mondiale avec l'un des plus grands groupes de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11074
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:22

Si j'avais été dans le coin, j'y serais allé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:45

c'est sur invitation je crois.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11074
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:01

Je suis administrateur du BSF.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK SABBATH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK SABBATH
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUEL LED ZEPELIN /BLACK SABBATH
» Black Sabbath Heaven and Hell (RJ DIO)
» BLACK SABBATH LIVE EVIL feat RJ DIO ex PAINBOW
» Black Rose
» BLACK SWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: