Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AC/DC

Aller en bas 
+9
Nono
jchristophe
Kilou
Js64
Lizzyriders
Patrick.
Ted
PCH29
Phil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Phil




Messages : 11068
Date d'inscription : 10/01/2013

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:11

Depuis l’annonce du remplacement de Brian Johnson par Axl Rose, les fans sont mécontents et le font savoir sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Nombre d’entre eux souhaitent revendre leurs billets ou être remboursés, dans la mesure où le remplacement du chanteur est une modification importante au sein du groupe. La question est : est-ce envisageable ?
Comment éviter Axl Rose ?

Le changement au sein du groupe est considéré comme trop radical par les fans. Beaucoup souhaitaient voir Brian Johnson et ne le pourront pas, d’autres ne souhaitent simplement pas voir Axl Rose. Un changement aussi drastique devrait donc être digne d’un remboursement.

Lee Boyce, le directeur du service client de This is Money a tenté d’apporter une réponse à ces questionnements suite à de nombreuses réclamations et selon lui, les tickets ont peu de chances d’être remboursés car Brian Johnson bénéficie d’un remplacement de statut égal, aussi mauvais soit-il selon les fans.

Cependant, au Royaume-Uni du moins, un recours peut être possible si vous avez acheté vos places avec une carte de crédit. En effet, grâce à l’article 75 de la loi de l’acte de crédit à la consommation, qui protège les personnes ayant utilisé leur carte bancaire au cas où ils soient victimes d’une rupture de contrat ou de fausses déclarations lors de l’achat, vous pouvez potentiellement obtenir un remboursement. Toutefois, la France semble en retard sur ses voisins, n’ayant aucune loi protégeant les victimes de fraude par carte bancaire. Nous verrons donc dans quelques temps comment se place la France par rapport au remboursement de ces billets.

Si le remboursement n’est pas possible, vous pouvez toujours essayer de revendre vos billets sur des plateformes dédiées à cet usage au même prix. Certains fans des deux groupes sont certainement prêts à payer le prix pour avoir la place.

Source : thisismoney.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:55

retour vers le futur...
AC/DC - Page 5 13040836_1149347835110535_1919816627608577905_o
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11068
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:45

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais là, je trouve que beaucoup de groupes ont de sérieux problèmes pour gérer leur fin de carrière. On en a encore un exemple édifiant avec AC/DC puis tout récemment avec Deep Purple et la farce du Rock And Roll Hall Of Fame. C'est marrant mais je ne m'étais pas posé la question avec Queen lorsqu'ils ont intégré Paul Rodgers mais peut-être aurais-je dû.

Faire vivre la musique d'un groupe auquel on est attaché si l'on se place en tant que membres, ne signifie pas faire n'importe quoi non plus. Ce que vient de faire AC/DC à mon avis en est la parfaite illustration en engageant Axl Rose au poste de chanteur....Désolé de remettre le couvert mais j'aime tant ce groupe que je ne supporte pas qu'un type pareil en fasse partie même pour 12 dates....Alors, certes, oui, ils font Riff Raff (que le groupe n'avait pas fait depuis des années) et Whole Lotta Rosie de fort belle façon selon les fans du chanteur à bandana....Je ne dirais pas ça au vu des vidéos. S'il y en a qui peuvent se satisfaire de ça, tant mieux pour eux et je leur souhaite donc un bon concert à Marseille....

Un groupe par exemple, comme Led Zeppelin, contraint et forcé par la conjoncture, a parfaitement géré sa fin de carrière en la stoppant net puisque John Bonham était décédé en 1980. Il y a eu çà et là, des concerts ponctuels dont celui de l'O2 qui a magnifiquement conclu l'aventure. Et finalement quand je vois ce qui se passe par rapport à AC/DC, je comprends mieux aujourd'hui l'attitude frileuse de Robert Plant quant à ne pas vouloir écorner le mythe.

Black Sabbath, c'est différent, n'a pas connu ce triste sort et par conséquent s'est efforcé de "boucler la boucle" en réintégrant Ozzy et en offrant et ce, malgré les péripéties juridiques avec Bill Ward, un album de qualité (13) et une belle tournée qui, d'ailleurs, a donné lieu à un superbe DVD live, rappelons-le.

Gérer sa fin de carrière, ça devrait à mon avis, se préparer et là, AC/DC est en train de faire tout le contraire. Mais bon, encore une fois, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11068
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:42

Roger Daltrey qualifie AC/DC avec Axl Rose de "karaoké".
"Je pense que Brian manquera davantage à AC/DC qu'AC/DC ne manquera à Brian..."

Roger Daltrey Calls AC/DC With Axl Rose 'Karaoke'
"I think AC/DC will miss Brian [Johnson] much more than Brian will miss AC/DC," the Who singer says

Read more: http://www.rollingstone.com/music/news/roger-daltrey-calls-ac-dc-with-axl-rose-karaoke-20160422#ixzz46e2wKhWM
Follow us: @rollingstone on Twitter | RollingStone on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:06

non tu a tout a fait raison Phil...Mais pour Queen je dirais que c'est l'après Rodgers qui est ratée...pourquoi John Deacon ne suis pas May et Taylor...j'aime assez la façon dont il avait répondu.."je rejouerai dans Queen quand Freddie Mercury reviendra"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11068
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:23

Les billetteries anglaises offrent une chance aux fans d'AC / DC qui ont acheté des billets pour le 4 Juin au Stade olympique de Londres de récupérer leur argent.

Le concert est l'une des douze dates européennes avec le chanteur Axl Rose au chant .

Un e-mail a été envoyé aujourd'hui à tous ceux qui ont acheté des billets pour le concert de Londres en utilisant le service. Le message se lit comme suit: «Vous avez la possibilité de demander un remboursement de votre billet Les remboursements seront disponibles à partir de maintenant jusqu'au vendredi 6 mai 17 heures."

Il est actuellement pas clair si l'offre de remboursement sera disponible pour les autres dates de la tournée européenne de AC / DC, qui débutera le 7 mai à Lisbonne, au Portugal et court jusqu'au 12 Juin à Aarhus, au Danemark. Après cela, Rose sera à la tête de la tournée de retrouvailles d'été avec GUNS N 'ROSES, les dix dates américaines reportées de AC / DC auront lieu plus tard dans l'année, avec Rose également comme chanteur.

La réaction des fans à Rose comme remplaçant de Johnson - même temporairement - a été largement négative. Le site de fan d'AC / DC Italia a annoncé qu'il allait fermer en signe de protestation, tandis que le biographe d'AC / DC Jesse Fink a dit que c'était "la pire décision que AC / DC ait prise. Les fans sont assez dégoûtés ... AC / DC ce n'est que de l'argent maintenant."


Source : RockMeeting



Ah bah si le biographe officiel s'y met.......
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:11

oui, je ne comprends vraiment pas cette décision de prendre AXEL ROSE comme "chanteur"....un anachronisme de l'histoire...imaginons une seconde lui en remplacement de Gillan au sein de DEEP PURPLE... mdr saperlipopette..
Maintenant je n'ai rien contre Roses...mais qu'il s'occupe des Guns la est vraiment sa place et donne la crédibilité artistique a un groupe...
comme dit plus haut...les groupes maintenant c'est des entreprises qui doivent engranger de l'argent et cela ne date pas d'aujourd'hui...DEEP PURPLE n'est pas en reste déjà dans les années 70...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11068
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:30

Ticketmaster a décidé d'autoriser les remboursements pour le concert d'AC/DC du 16 mai sur la plaine de Werchter et a donc mis en ligne ce jeudi un formulaire accompagné du communiqué suivant:

"Le "Rock Or Bust Tour" d'AC/DC reprend la route! Le 7 mai prochain, le groupe rock légendaire se produira à Lisbonne. Brian Johnson, chanteur du groupe depuis 35 ans, s’est vu contraint par ses docteurs d'arrêter tout concert en raison de sérieux problèmes d’audition. AC/DC tient cependant à respecter leurs engagements concernant cette tournée et, surtout, tient plus que tout à ne pas décevoir tous ceux qui ont soutenu le groupe durant toutes ces années. AC/DC va donc reprendre le court normal de sa tournée Rock or Bust avec Axl Rose au chant. Le lundi 16 mai prochain, AC/DC se produira sur un Parc du festival de Werchter archi-comble! Let there be rock!

Bien que les conditions d’achat des tickets ne prévoient aucun remboursement dans un tel cas de figure, il a été exceptionnellement décidé de les autoriser pour cet événement. Les remboursements seront donc possibles à partir de ce jeudi 28 avril et ce jusqu’au lundi 2 mai, 20h Les tickets remis ainsi en vente seront disponibles à toutes les personnes inscrites sur la liste d’attente."
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:30

et on dit que Rainbow est une imposture... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:30

2 concerts anglais peuvent être aussi remboursés Wink , maintenant il faut que les fans français fassent pression sur ce fumier de Drouot pour se faire rembourser le concert marseillais!
Au fait savez-vous comment les fans d' AC/DC surnomment AXL Rose ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:01

Kilou a écrit:
2 concerts anglais peuvent être aussi remboursés  Wink , maintenant il faut que les fans français fassent pression sur ce fumier de Drouot pour se faire rembourser le concert marseillais!
Au fait savez-vous comment les fans d' AC/DC surnomment AXL Rose ?? Laughing
j'attend la réponse:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:20

Axhole mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:25

Laughing Laughing mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:34

Razz Mad
il aurait du choisir joe lyn turner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:09

clown
Vox populi a gagné, on peut se faire rembourser les places du concert marseillais cheers

Communiqué officiel Gerard Drouot Productions :

[DEMANDE DE REMBOURSEMENT - AC/DC]

Le "Rock Or Bust Tour" d'AC/DC reprend la route ! Le 7 mai prochain, le groupe rock légendaire se produira à Lisbonne. Brian Johnson, chanteur du groupe depuis 35 ans, s’est vu contraint par ses docteurs d'arrêter tout concert en raison de sérieux problèmes d’audition.
AC/DC tient cependant à respecter leurs engagements concernant cette tournée et, surtout, tient plus que tout à ne pas décevoir tous ceux qui ont soutenu le groupe durant toutes ces années.
AC/DC va donc reprendre le court normal de sa tournée Rock or Bust avec Axl Rose au chant. Le vendredi 13 mai prochain, AC/DC se produira au stade Vélodrome à Marseille !
Let there be rock!
Bien que les conditions d’achat des tickets ne prévoient aucun remboursement dans un tel cas de figure, il a été exceptionnellement décidé de les autoriser pour cet événement. Les remboursements seront donc possibles à partir de ce lundi 2 Mai et ce jusqu’au vendredi 6 Mai - 20h. Les tickets remis ainsi en vente seront disponibles dans tous vos points de vente habituels.

► Voici les modalités de remboursement si vous ne souhaitez plus assister au concert d’AC/DC :
• Les spectateurs ne souhaitant plus assister au concert à cette date peuvent se faire rembourser leur billet auprès du point de vente où il a été acheté uniquement.
• Le remboursement de tickets se fait exclusivement à la demande de l’acheteur d’origine.
• Le prix inscrit sur votre ticket est remboursé (frais de location inclus). Les éventuels frais de port/gestion ne sont pas remboursables.
• Les demandes de remboursement ne peuvent être faites que jusqu’au vendredi 6 Mai 20h. Plus aucune demande ne sera possible passé ce délai.

► Les points de vente officiels
• Pour les billets achetés sur le réseau France Billet : Fnac – Carrefour – Magasins U – Géant - Intermarché, fnacspectacles.com, nous vous conseillons de vous rendre en magasin afin d’obtenir le remboursement immédiat de votre billet. Si vous êtes détenteur d’un e-billet, merci de contacter le numéro suivant : 01 41 57 32 19.
• Pour les billets achetés sur le réseau Ticketmaster :
Par internet (site www.ticketmaster.fr et sites partenaires) : les billets sont à renvoyer avant le vendredi 06 mai (date limite de l’envoi postal) à l’adresse suivante :
Service Clients TICKETNET WEB
101 avenue François Arago
92000 Nanterre – France
En magasin (Enseignes Auchan – E. Leclerc – Cora – Cultura – Furet du nord) : jusqu’au vendredi 06 mai inclus, les billets seront remboursés directement sur le point de vente où l’achat a été effectué.
• Pour les billets achetés sur le réseau Digitick, merci de contacter leur service client au 04 91 05 58 52 ou par email à hotline@digitick.com.
• Pour les billets achetés sur le site GDP.fr ou topbillet.com, merci d’adresser un email à info@gdp.fr en indiquant les informations suivantes : Nom de famille, Prénom, Téléphone, Email, Numéro de commande, nombre et catégorie de billets (Cat 1, Cat 2, Pelouse….). Merci de joindre un RIB à chaque envoi.

L’Equipe Gérard Drouot Productions
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11068
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:41

"Lisbon, here we come," said Young in a short video posted to Facebook. "We're really excited to be here in Portugal, we're here to give you a great rock show." Rose added with a smile: "Absolutely, we're very excited to be there."

"Lisbonne, nous voilà !!!!" a dit Young dans une vidéo très courte postée sur Facebook. "Nous sommes excités d'être ici au Portugal et nous allons vous donner un grand concert de rock."

Rose a ajouté en souriant : Absolument, nous sommes très excités d'être ici..."

Read more: http://www.rollingstone.com/music/news/see-axl-rose-ac-dc-talk-first-show-together-20160505#ixzz47odjMhYX
Follow us: @rollingstone on Twitter | RollingStone on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11068
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:50

Axl Rose en interview sur BBC a déclaré que c'était son idée d'approcher AC / DC pour les aider à compléter les douze dernières dates de leur tournée mondiale après que Brian Johnson ait été conseillé d'arrêter les concerts sous peine de risque de perte d'audition totale".

«J'ai appelé le jour où j'ai lu ça dans les news", a déclaré Axl.

«J'ai appelé un gars qui est leur directeur de production en ce moment ... parce que je savais qu'il y allait y avoir un problème pour les dates vendues et des trucs comme ça. Donc, si je pouvais aider, si je pouvais faire , et s'ils étaient intéressés. Voilà comment ça a commencé.

"Je ne cherchais pas à m'imposer et dire 'je chante pour AC / DC. Je considérais ça comme, 'Vous savez, si je peux, et s'ils pensent que je suis capable de le faire. "

Rose a également dit qu'il ne savait pas s'il serait capable de chanter quelques-unes des chansons que AC / DC a joué dans son ensemble lors de la tournée "Rock Or Bust".

"Une grande partie du« Back In Black 'stuff est vraiment difficile. Je ne suis pas ici en aucune façon pour manquer de respect à Brian. Je n'ai pas de critique sur son chant », dit-il.

"C'est un grand chanteur et c'est vraiment difficile de le chanter. Je veux juste essayer d'être à la hauteur pour les fans."

Axl fera ses débuts avec AC / DC ce samedi 7 mai à Lisbonne, Portugal.

«Je suis heureux et excité en un sens, mais je pense qu'il serait inapproprié de le fêter, d'une certaine manière, au détriment de quelqu'un d'autre», dit-il.

"Ce n'est pas mon but. C'est une situation malheureuse."

Le guitariste AC / DC Angus Young a déclaré à BBC News qu'il avait des entretiens approfondis avec Johnson avant que le chanteur décide de démissionner du groupe.

"Dans son cœur, il voulait terminer [la tournée], mais à cause de ce problème d'audition, il a dû prendre la décision», a déclaré Angus.

«C'est une chose difficile à décider, et il avait ce problème depuis que nous avons débuté la tournée. C'était son choix. Ce fut un choc pour nous aussi.

"La dernière chose à faire aurait été de continuer sans se soucier de rien, mais il ne fallait pas que quelqu'un soit dans une situation tragique, être sourd."

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11068
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:46












Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:56

Slt Phil.


Je préfère ne rien dire......
.....et en plus il chante assis....quelle quiche.

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:03

Le public portugais découvre en première mondiale samedi soir la voix haut perchée d'Axl Rose, de Guns N' Roses, sur les tubes des hard rockeurs australiens d'AC/DC, qui entament à Lisbonne une tournée européenne sans leur chanteur Brian Johnson, victime de problèmes d'audition.

Le remplacement avait été annoncé mi-avril, prenant les fans par surprise. Les médecins avaient averti le chanteur le mois d'avant qu'il risquait la surdité s'il continuait à monter sur scène, obligeant AC/DC à reporter une série de concerts aux Etats-Unis.

Axl Rose, 54 ans, prend donc la relève au Passeio Maritimo de Algès, un immense espace en plein air au bord de l'estuaire du Tage, dans la capitale portugaise, où jusqu'à 60.000 personnes étaient attendues sous la pluie. Il enchaînera avec le groupe les onze autres concerts programmés en Europe.

Brian Johnson "est un grand chanteur, et c'est un vrai défi" de chanter à sa place. "J'essaye de lui rendre justice, pour les fans", a affirmé Axl Rose dans une interview diffusée vendredi par la radio britannique BBC 6 Music.

Il précise que c'est lui qui a proposé son aide: "J'ai appelé le jour même où j'ai lu dans la presse que quelque chose n'allait pas avec l'audition de Brian".

- "Grand spectacle de rock" -

Pour Johnson, qui avait rejoint AC/DC en 1980, après la mort du chanteur Bon Scott, c'est un coup dur. "Ça a été le moment le plus noir de ma vie professionnelle", a-t-il dit dans un message adressé à ses fans.

Connu pour son timbre aigu et des performances mettant les cordes vocales sous pression, Johnson, 68 ans, a assuré qu'il continuerait à enregistrer en studio.

Son remplaçant est apparu jeudi dans une vidéo aux côtés du cofondateur d'AC/DC Angus Young et du bassiste Cliff Williams, promettant au public portugais "un grand spectacle de rock".

Le groupe a répété deux semaines à Lisbonne avec son nouveau chanteur. "Ça a commencé plutôt bien, et ça s'est amélioré. J'espère arriver au bout du premier concert avant d'être viré", a-t-il ironisé dans une interview à l'hebdomadaire musical britannique NME vendredi.

Les fans étaient loin d'être tous convaincus. "Payer pour voir Axl Rose chanter pendant deux heures? Non merci!", s'emportait un internaute sur la page Facebook de l'organisateur. "Je suis Fan d'AC/DC, et AC/DC sans Brian Johnson, ce n'est pas la même chose", ajoutait un autre.

Le promoteur portugais a dû faire face à une vague de mécontents (qu'il n'a pas chiffrée), auxquels il a remboursé le billet, comme c'est aussi le cas sur les autres dates européennes.

Mais certains demandaient à voir: "Ceux qui ont rendu leur billet vont s'en vouloir", pronostiquait un fan, accordant au chanteur de Guns N' Roses "le bénéfice du doute".

"Le premier concert d'Axl Rose comme chanteur des AC/DC a lieu au Portugal, fantastique!", écrivait un autre amateur.

- 200 millions d'albums -

Les problèmes d'audition de Brian Johnson sont les derniers d'une série traversée par le groupe, qui venait tout juste de se relancer après s'être séparé de l'un de ses fondateurs, Malcolm Young, victime de démence.

AC/DC avait aussi dû se passer du batteur historique Phil Rudd, condamné en juillet en Nouvelle-Zélande pour menaces de mort et possession de stupéfiants et assigné à résidence.

Pionnier du hard rock, le groupe a vendu plus de 200 millions d'albums depuis 1973. Son album "Back in Black" (1980) fait partie des meilleures ventes de l'histoire de la musique.

AC/DC n'a pas été clair sur la durée du remplacement d'Axl Rose. D'autant que Brian Johnson n'a lui même pas exclu de revenir sur scène si son ouïe s'améliore.

Mais après les concerts européens, Axl Rose retournera en Amérique du Nord pour la tournée de Guns N' Roses, prévue dans 20 grandes villes américaines, ainsi qu'à Toronto au Canada.

source c21....j'ai regarder les vidéos...bon je ne sais pas mon coeur dit non, mais a part qu'il soit assis il s'en sort bien, même si parfois cela me crispe..mais j' avais aussi ce problème avec Brian..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:50

a force de regarder c'est quand même d'un ridicule ce mec en short qui tourne autour d'un mec qui chante en chaise... mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





AC/DC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: