Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA VIE DU FORUM

Aller en bas 
+13
Chris
Dkpouille
KOOL
Badboy
Patrick.
Phil
Ted
Tontonjimi
Kilou
jchristophe
Js64
beck-bolin
PCH29
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:54

Ted a écrit:
Je me suis permit d'éditer le post précédent, pas dans un but de censure seulement pour avoir une "bonne tenue" envers nos amis qui sont présent sur ce forum et éviter que certains y trouve a redire...

no problem je comprend bien coucou
C'était un peu trop j’aurais du mettre des points santé
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 60
Localisation : Mazamet 81

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:10

Mr Kool Bérétto à dit:
Moi je suis gentil avec tout le monde, ce sont les gens qui sont méchants avec moi, donc je me défends comme je peux. poupousse poupousse poupousse [/quote]


coucou
Hoooooo??. Le Pâuuuuuvre Koooooool.....

mdr

Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KOOL

KOOL


Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2016

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:02

Ted a écrit:
Je me suis permit d'éditer le post précédent, pas dans un but de censure seulement pour avoir une "bonne tenue" envers nos amis qui sont présent sur ce forum et éviter que certains y trouve a redire...

Bien joué Ted... et ça va chier pour le matricule de Tangmo ailleurs. (smiley siffleur) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:42

Le dimanche je vais souvent en pêche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:01

merga?
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:11

Hé je l'avais pas vu 13000 messages.... bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:43

Bonjour a tous..

Avant de faire un changement dans le forum, je veux vous proposer ce que je compte faire..
Voilà on peut le constater le forum est plus actif dans la partie Purple, tandis que Tlizzy est nettement plus calme, c'est pour cela que je voudrais permuter les catégories, pas que je recale TL non vraiment pas.
Il y a quelques temps j'ai retrouvé la trace de l'ancien président du fan club de DP (qui n'existe plus)...lors de cette prise de contact je lui propose de faire partie de l'aventure FJF, et de ce fait je rajoute une catégorie DPF( et si cela marche on partie rock) mais en langue néerlandophone afin d'ouvrir un peu plus notre horizon...tout cela est en projet je le répète...
je vous met le courrier et la réponse..

Bonsoir Marc
Désolé de te répondre si tardivement..
Je me souviens de l’acceuil très chaleureux lors de la convention..
Est-ce que tu fait encore quelque chose sur DP ?
Pour ma part j’ai un forum qui commence a tourner, et je me demandais si tu serais partant pour en faire partie et ainsi créer une section néerlandophone…ceci dans le but d’ouvrir un peu plus mon « audience »..
Ce se serait vraiment super, tout cela bien sur si tu a le temps libre et l’envie.
Toute mon amitié
christian

Bonsoir Christian
Pour vrai dire, je ne fais plus rien sur DP, sauf féliciter Ian Gillan le jour de son anniversaire et lui envoyer mes voeux à la fin de l’année.
Je ne dis pas non, mais je voudrais savoir ce que tu attends de moi, comme en plus cela fait déjà plusieurs mois que je n’ai plus visité une de leurs sites.
J’achète toujours les nouveautés de Deep Purple et parfois des concerts sur l’internet, mais je n’aime pas Blackmore’s Night et j’ai mes doutes sur Glenn.
Whitesnake je ne considère pas comme un vrai groupe et le temps des concerts live … je crains que mon dos et mes jambes ne seront pas d’accord.
Traduire et taper à la machine (ordinateur) pas de problemes.
Voilà, à vous de juger si je suis “assez intéressant” 
A bientôt.
Marc

voila outre cela le logo changera un peu en gardant l’identité le nom etc...le DPF sera a droite, le fjf au milieu et la rose/TL a gauche..

j'attends votre avis la dessus et cela sera ou pas le seul changement dans la vie du FJF..je remercie d'avance pour vos réponses et autres suggestions..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:08

Ted a écrit:
Bonjour a tous..

Avant de faire un changement dans le forum, je veux vous proposer ce que je compte faire..
Voilà on peut le constater le forum est plus actif dans la partie Purple, tandis que Tlizzy est nettement plus calme, c'est pour cela que je voudrais permuter les catégories, pas que je recale TL non vraiment pas.
Il y a quelques temps j'ai retrouvé la trace de l'ancien président du fan club de DP (qui n'existe plus)...lors de cette prise de contact je lui propose de faire partie de l'aventure FJF, et de ce fait je rajoute une catégorie DPF( et si cela marche on partie rock) mais en langue néerlandophone afin d'ouvrir un peu plus notre horizon...tout cela est en projet je le répète...
je vous met le courrier et la réponse..

Bonsoir Marc
Désolé de te répondre si tardivement..
Je me souviens de l’acceuil très chaleureux lors de la convention..
Est-ce que tu fait encore quelque chose sur DP ?
Pour ma part j’ai un forum qui commence a tourner, et je me demandais si tu serais partant pour en faire partie et ainsi créer une section néerlandophone…ceci dans le but d’ouvrir un peu plus mon « audience »..
Ce se serait vraiment super, tout cela bien sur si tu a le temps libre et l’envie.
Toute mon amitié
christian

Bonsoir Christian
Pour vrai dire, je ne fais plus rien sur DP, sauf féliciter Ian Gillan le jour de son anniversaire et lui envoyer mes voeux à la fin de l’année.
Je ne dis pas non, mais je voudrais savoir ce que tu attends de moi, comme en plus cela fait déjà plusieurs mois que je n’ai  plus visité une de leurs sites.
J’achète toujours les nouveautés de Deep Purple et parfois des concerts sur l’internet, mais je n’aime pas Blackmore’s Night et j’ai mes doutes sur Glenn.
Whitesnake je ne considère pas comme un vrai groupe et le temps des concerts live … je crains que mon dos et mes jambes ne seront pas d’accord.
Traduire et taper à la machine (ordinateur) pas de problemes.
Voilà, à vous de juger si je suis “assez intéressant” 
A bientôt.
Marc

voila outre cela le logo changera un peu en gardant l’identité le nom etc...le DPF sera a droite, le fjf au milieu et la rose/TL a gauche..

j'attends votre avis la dessus et cela sera ou pas le seul changement dans la vie du FJF..je remercie d'avance pour vos réponses et autres suggestions..
tu parles de marc brans ? je pense ?
j'etais abonné à son magazine pendant des années
cheers j'aprouve
et bonjour à marc brans
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:31

oui Tangmo c'est bien lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 60
Localisation : Mazamet 81

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:34

Ted a écrit:
oui Tangmo c'est bien lui... Very Happy

Brahms ?...... Le musicien ?......... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:41

Patrick. a écrit:
Ted a écrit:
oui Tangmo c'est bien lui... Very Happy

Brahms ?...... Le musicien ?......... mdr
file dans ta chambre..pas de dessert .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:44

invitation envoyée a Marc pour qu'il nous rejoigne .. respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:00

Ted a écrit:
invitation envoyée a Marc pour qu'il nous rejoigne .. respect
c'est super
cheers cheers cheers
il m'avait fourni photos backsatge, K7, et bien sur le magazine IL Y A 20 ANS  une autre époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:05

Ted a écrit:
Patrick. a écrit:
Ted a écrit:
oui Tangmo c'est bien lui... Very Happy

Brahms ?...... Le musicien ?......... mdr
file dans ta chambre..pas de dessert .. Twisted Evil
oui c'est cela puni  et tu auras une grosse fessée houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11137
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:15

J'ai téléphoné à Kilou il y a 5 jours. Ses cervicales le font souffrir ainsi que l'arthrite et ses deux disques qui se sont pincés. Crying or Very sad Il passe le bonjour à tous les membres du FJF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:38

Phil a écrit:
J'ai téléphoné à Kilou il y a 5 jours. Ses cervicales le font souffrir ainsi que l'arthrite et ses deux disques qui se sont pincés. Crying or Very sad  Il passe le bonjour à tous les membres du FJF.
C'est pourquoi il est moins présent je pense ?
bonjour à kilou et à bientot santé
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:51

bonjour
et bon rétablissement à tous les éclopés du forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:58

une petite section néerlandophone a été crée dans le salon DPF..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:42

Ted a écrit:
une petite section néerlandophone a été crée dans le salon DPF..
dans l'attente des interventions de Peurpeltje santé
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 60
Localisation : Mazamet 81

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:45

Phil a écrit:
J'ai téléphoné à Kilou il y a 5 jours. Ses cervicales le font souffrir ainsi que l'arthrite et ses deux disques qui se sont pincés. Crying or Very sad  Il passe le bonjour à tous les membres du FJF.

coucou

Le mal du "headbanger"......
Bon courage mon gars..... respect
Un bon "Ace of Spades" le matin, et 'Bomber" le soir, peuvent (peut être) y faire quelques choses.....

P.
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:16

Patrick. a écrit:
Phil a écrit:
J'ai téléphoné à Kilou il y a 5 jours. Ses cervicales le font souffrir ainsi que l'arthrite et ses deux disques qui se sont pincés. Crying or Very sad  Il passe le bonjour à tous les membres du FJF.

coucou

Le mal du "headbanger"......
Bon courage mon gars..... respect
Un bon "Ace of Spades" le matin, et 'Bomber" le soir, peuvent (peut être) y faire quelques choses.....

P.

tu as oublié Overkill à midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:42

petit changement dans le logo du forum.. coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:17

Bonjour, j'ai créer deux sections en anglais , j'ai un contact qui serait partant..on va essayer si cela ne marche pas tant pis.., et ce soir je recontacte MarcB qui me semble un peu fatigué, je vais prendre de ses nouvelles pour savoir...
respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11137
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:41

respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIE DU FORUM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LOOK DU FORUM
» LA VIE DU FORUM 2024
» PROBLEMES DU FORUM
» MEMBRES DU FORUM copyright BSF
» WHITESNAKE I987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: AUTRES BAVARDAGES :: La vie du forum-
Sauter vers: