Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA VIE DU FORUM

Aller en bas 
+13
Chris
Dkpouille
KOOL
Badboy
Patrick.
Phil
Ted
Tontonjimi
Kilou
jchristophe
Js64
beck-bolin
PCH29
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
PCH29




Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:48

exact, mais t où pat hein t où ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:31

on attend des news santé
Revenir en haut Aller en bas
KOOL

KOOL


Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2016

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:34

Tangmo a écrit:
Et si on immolait notre bon Phil pour abréger ses souffrances et vénérer notre dieu à tous TED le magnifique
Je seconde cette motion à la condition que ça soit moi qui craque l'allumette. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:08

KOOL a écrit:
Tangmo a écrit:
Et si on immolait notre bon Phil pour abréger ses souffrances et vénérer notre dieu à tous TED le magnifique
Je seconde cette motion à la condition que ça soit moi qui craque l'allumette. Cool
si Phil est d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
KOOL

KOOL


Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2016

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 4:12

Tangmo a écrit:
KOOL a écrit:
Tangmo a écrit:
Et si on immolait notre bon Phil pour abréger ses souffrances et vénérer notre dieu à tous TED le magnifique
Je seconde cette motion à la condition que ça soit moi qui craque l'allumette. Cool
si Phil est d'accord lol!
Wouarf, son seul droit est celui de cramer en braillant comme un veau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:36

le forum sera fermé dans quelques jours pour une durée de 3 ou 4 jours le temps pour moi de restructurer la partie purple histoire de nettoyer quelques sujets, rien ne sera jeter mais seulement déplacer dans une partie archive...
je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
respect

ps ce sera certainement pendant les congés de Paques..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:28

Je vois, tu nettoies pendant que les cloches s' en vont à Rome, merci pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11137
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:41

C'est noté, Ted !!!!!! Wink Wink Wink santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:37

c'est pris en compte santé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:16

réouvert, mais tout n'est pas encore fait...mais je ne sais plus attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:09

Ted a écrit:
réouvert, mais tout n'est pas encore fait...mais je ne sais plus attendre
surtout que le nouveau deep va sortir cette semaine donc ouverture OBLIGATOIRE santé
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:35

Tsss tsss, n' exagérons rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11137
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:03

16000 messages !!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:26

cheers cheers cheers cheers santé santé santé santé santé bounce bounce bounce bounce bounce bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 9:59

J'ai du malheureusement supprimer un sujet qui prenait trop de place et pas moyen de le corriger en changeant les photos...je continue a remettre les anciens sujets vu que Nono lance ceux ci oui je sais c'est pas clair, disons que les sujets qui sont dans la cave remontent...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:18

Bonjour comme vous pouvez le contater, je suis guère présent, la fin d'année scolaire est pour moi la période de gros boulot,et le soir je profite du jardin ...je vous laisse un peu les commandes , j'aurais le plaisir de reprendre en septembre...et merci a vous pour la permanence Very Happy respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:33

hello Ted
bon été et reviens nous en forme olympique à la rentrée... santé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:45

MERCI PCH..
respect
faut l'avouer cette année surtout juin et juillet c'est du lourd, vider les greniers,tout balancer ,trier les archives et objets ayant une petite histoire cela prends du temps surtout avec les chaleurs que l'on a ..j'ai une équipe de 6 étudiants en job vacances qui sont vraiment super..les pauvres ils sont KO..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:49

LA VIE DU FORUM - Page 9 19702710
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11137
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:57

Bon courage, mon Ted !!!!!!!!!!!! coucou respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:59

Ted a écrit:
LA VIE DU FORUM - Page 9 19702710
Shocked Quel bordel!!
Vous avez organisé un concert de trash/hard-core ou quoi ??? houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:06

ah on dirait que le forum a bugé...de 17000 messages on est passé 18800...plus des anciennes catégories sont revenues... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:12

remise en ordre..reste peut-être quelques doublons... respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:20

une certaine lassitude des forums me gagnant de plus en plus...j'ai songer a fermer le FJF, après un w-e de reflexion je me suis dit au vu du peu de traffic et comme il y a un autre forum consacré a DEEP PURPLE plus actif et ce serait bien .... le FJF sera a partir de septembre un forum privé dans son entièreté...
Je fais cela car cela me ronge un petit peu... et n'ayant pas envie de jeter ce que j'ai fait, ce que DIDIER a fait, vos messages etc....je ne supprime pas le forum( c'est pour ceux que sont dedans depuis longtemps c'est un peu le cas de tout les forums, ils meurent ou vivotent )
je crois que le manque de temps et pour que cela ne devienne pas une corvée c'est mieux...il est certain toutefois que je continuerais a alimenter ce forum..petit a petit...a mon aise.En plus le bug de la semaine passée m'a aussi agacer..
il existe une partie THIN LIZZY ou j'ai aussi pensé que cela interessaerait plus de monde , la aussi il faut reconnaitre qu'il manque un moteur..cela vivote...
voilà j'espères que vous comprennez un peu le sens de mes dires, que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
Je le répète le FJF ne ferme pas..simplement il sera privé c'est tout.
Pour mes visites au forum de PHIL sur le BSF...bien qu'espacée je lirais souvent ce qu'il s'y dit au nom de l'amitié que j'ai pour celui ci, l'admin,son forum,ses membres...cela va surement me passer ce coup de lassitude peut -être en hiver quand j'aurais plus de temps.
christian
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 7:40

c'est qui didier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 7:41

Ted a écrit:
une certaine lassitude des forums me gagnant  de plus en plus...j'ai songer a fermer le FJF, après un w-e de reflexion je me suis dit au vu du peu de traffic et comme il y a un autre forum consacré a DEEP PURPLE plus actif et ce serait bien .... le FJF sera a partir de septembre un forum privé dans son entièreté...
Je fais cela car cela me ronge un petit peu... et n'ayant pas envie de jeter ce que j'ai fait, ce que DIDIER a fait, vos messages etc....je ne supprime pas le forum( c'est pour ceux que sont dedans depuis longtemps  c'est un peu le cas de tout les forums, ils meurent ou  vivotent )
je crois que le manque de temps et pour que cela ne devienne pas une corvée c'est mieux...il est certain toutefois que je continuerais a alimenter ce forum..petit a petit...a mon aise.En plus le bug de la semaine passée m'a aussi agacer..
il existe une partie THIN LIZZY ou j'ai aussi pensé que cela interessaerait plus de monde , la aussi il faut reconnaitre qu'il manque un moteur..cela vivote...
voilà j'espères que vous comprennez un peu le sens de mes dires, que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
Je le répète le FJF ne ferme pas..simplement il sera privé c'est tout.
Pour mes visites au forum de PHIL sur le BSF...bien qu'espacée je lirais souvent ce qu'il s'y dit au nom de l'amitié que j'ai pour celui ci, l'admin,son forum,ses membres...cela va surement me passer ce coup de lassitude peut -être en hiver quand j'aurais plus de temps.
christian
c'est pas grave , mais je comprend la lassitude
apres posté des messages par milliers pour rien dire cela fait plus vivant mais il n'y a pas plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIE DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   LA VIE DU FORUM - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LOOK DU FORUM
» LA VIE DU FORUM 2024
» PROBLEMES DU FORUM
» MEMBRES DU FORUM copyright BSF
» WHITESNAKE I987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: AUTRES BAVARDAGES :: La vie du forum-
Sauter vers: