Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA VIE DU FORUM

Aller en bas 
+13
Chris
Dkpouille
KOOL
Badboy
Patrick.
Phil
Ted
Tontonjimi
Kilou
jchristophe
Js64
beck-bolin
PCH29
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin



Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:32

Un grand bonjour a tous....j'ai murement réfléchis ces derniers jours.....que faire me retirer de la vie forum ?et fb etc...fb me sert surtout pour le boulot ...quand au forum je n'ai plus guère le temps, alors je me suis dit je vous le laisse, je cherche un repreneur?...bof....enfin bref , c'est donc vis a vis de vous mes chers camarades que je prends la décision de le laisser voguer tout seul on verra....je ne le ferme pas car je suis sur que j'y reviendrais en période de calme c'est a dire au retour du mauvais temps...donc je vais maintenant me consacrer a d'autres activités comme les voyages, les restos, le jardin, enfin vivre, j'ai quand m^me 60 ans ....l'amour de la musique est toujours aussi présente mais voilà...
un dernier mot cela fait plus de 13 ans que j'ai naviguer sur les forums, j'ai fait de belles rencontres, d'autres moins etc ...j'ai connu de vraiment beaux moments avec vous ici et d'autres...allez a bientot....
Ted
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:59

mais c'est quoi ce poisson du 30 avril belge !!!
bon vent papy tedounet, profite bien de tes 60 prochaines années....
et espérons qu'il fasse mauvais temps au moins une fois par semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11131
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:06

Ted a écrit:
Un grand bonjour a tous....j'ai murement réfléchis ces derniers jours.....que faire me retirer de la vie forum ?et fb etc...fb me sert surtout pour le boulot ...quand au forum je n'ai plus guère le temps, alors je me suis dit je vous le laisse, je cherche un repreneur?...bof....enfin bref , c'est donc vis a vis de vous mes chers camarades que je prends la décision de le laisser voguer tout seul on verra....je ne le ferme pas car je suis sur que j'y reviendrais en période de calme c'est a dire au retour du mauvais temps...donc je vais maintenant me consacrer a d'autres activités comme les voyages, les restos, le jardin, enfin vivre, j'ai quand m^me 60 ans ....l'amour de la musique est toujours aussi présente mais voilà...
un dernier mot cela fait plus de 13 ans que j'ai naviguer sur les forums, j'ai fait de belles rencontres, d'autres moins etc ...j'ai connu de vraiment beaux moments avec vous ici et d'autres...allez a bientot....
Ted

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:53

ce n'est pas un état d'ame ...c'est juste que je suis dans une période très active, professionnellement et je profite a fond de loisirs ......donc je m'éloigne beaucoup de l'internet....c'est difficille a expliquer par respect pour vous je doit venir....mais vraiment je fait beaucoup d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:43

C' est ton choix et je le respecte, vis ta vie comme tu le sens santé santé santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:23

Merci Kilou..y a que pendant de ma pause de midi que j'ai un peu de temps...mais cela m'énerve de n'être plus actif sur le forum....disons que cela sera une grande pose...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:36

santé L' important c' est que tu te sentes bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:44

Ted a écrit:
Merci Kilou..y a que pendant de ma pause de midi que j'ai un peu de temps...mais cela m'énerve de n'être plus actif sur le forum....disons que cela sera une grande pose...

keep cool Ted
comme nous tous, tu écris sur le forum d'où tu veux/peux, quand tu peux et surtout si tu veux
ça nous fera toujours plaisir de te lire, même si c'est plus rare santé
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11131
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:57

En route pour les 23000 messages !!!!!!!! cheers cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11131
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:58

Bon, Ted a décidé de ne plus venir sur le FJF ou du moins plus qu'épisodiquement. C'est son choix et cela, je le respecte mais il est clair qu'un forum sans son admin est voué à moyen terme soit à l'abandon soit à la fermeture. Je veux bien reprendre la partie animation surtout celle qui concerne la Lizzy family qui risque bientôt d'être de nouveau sur le devant de l'actualité puisqu'un nouvel album de BSR est en cours de réalisation. Et puis, je compte sur vous, chers amis forumeurs, pour venir ici sur ce super forum qui a pour nom le FJF aussi souvent que vous le pourrez ou le voudrez. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:12

OK chef, à vos ordres Sergent Philou houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11131
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beck-bolin

beck-bolin


Messages : 1512
Date d'inscription : 15/10/2013

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:58

Phil a écrit:
Bon, Ted a décidé de ne plus venir sur le FJF ou du moins plus qu'épisodiquement. C'est son choix et cela, je le respecte mais il est clair qu'un forum sans son admin est voué à moyen terme soit à l'abandon soit à la fermeture. Je veux bien reprendre la partie animation surtout celle qui concerne la Lizzy family qui risque bientôt d'être de nouveau sur le devant de l'actualité puisqu'un nouvel album de BSR est en cours de réalisation. Et puis, je compte sur vous, chers amis forumeurs, pour venir ici sur ce super forum qui a pour nom le FJF aussi souvent que vous le pourrez ou le voudrez. cheers cheers cheers

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Original

_________________
mon blog: http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:14

Phil a écrit:
Bon, Ted a décidé de ne plus venir sur le FJF ou du moins plus qu'épisodiquement. C'est son choix et cela, je le respecte mais il est clair qu'un forum sans son admin est voué à moyen terme soit à l'abandon soit à la fermeture. Je veux bien reprendre la partie animation surtout celle qui concerne la Lizzy family qui risque bientôt d'être de nouveau sur le devant de l'actualité puisqu'un nouvel album de BSR est en cours de réalisation. Et puis, je compte sur vous, chers amis forumeurs, pour venir ici sur ce super forum qui a pour nom le FJF aussi souvent que vous le pourrez ou le voudrez. cheers cheers cheers

Phil je te l'ai un peu expliqué pour le moment je suis over full..un exemple..je commence mon premier boulot a 6h j'enchaine avec le deuxième ce qui m'amène a 19h30...a peine assis pour manger le soir coup de fil une voisine problème de volet resultat 20h30....pour le moment c'est cela, le reste du temps j'en profite pour balader, resto, et jardin....

le forum me tiens a coeur j'y pense tout les jours, j'ai de belles amitiés avec vous tous....mais je profite de la vie.......il n'est pas question que je laisse tomber le fjf et le bsf....pour le moment j'ai d'autres priorités c'est simplement ça...

merci encore a tous pour votre présence... respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:59

Y' a pas d' quoi mon spéculoos santé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:47

Kilou a écrit:
Y' a pas d' quoi mon spéculoos santé
santé
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:39

rien ne peut les séparer ces 2 là, même la semi retraite forumesque de papy Ted mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:30

"Ted c 'est mon Noël, c 'est mon Amérique à moi..."
Belgian joke mdr Very Happy santé
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:04

moi le jour où je ne vois plus les mots doux de KilouTed sur le forum, je le quitte kool
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:29

lol!

tiens y a une nouvelle radio.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:43

Bonjour a tous....la rubrique lecture étant déserte a été supprimée les sujets s'y trouvant ont été fusionnés et placés dans on parle de tout et rien, je ferais pareil avec tourisme...rien ne sera jeter, et l'essentiel du forum se focalise sur la musique...suite a mon pompeusement appelé GRAND SONDAGE il y aura un changement en septembre, DPF ET TL restent bien sur mais j'ai envie d'ouvrir un ou deux autres salons.. cela en suivant vos goûts et le mien....
je vous dirais un peu plus fin août...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:01

Ted a écrit:
Bonjour a tous....la rubrique lecture étant déserte a été supprimée les sujets s'y trouvant ont été fusionnés et placés dans on parle de tout et rien, je ferais pareil avec tourisme...rien ne sera jeter, et l'essentiel du forum se focalise sur la musique...suite a mon pompeusement appelé GRAND SONDAGE  il y aura un changement en septembre, DPF ET TL restent bien sur mais j'ai envie d'ouvrir un ou deux autres salons.. cela en suivant vos goûts et le mien....
je vous dirais un peu plus fin août...

OK chef respect
mais quel suspens insoutenable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:55

Laughing Le feuilleton de l' été cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11131
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:04

Le FJF : le Dallas des forums..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:53

lol! oui mais bon faut qu'il vive donc suivons ce suspens.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU FORUM   forum - LA VIE DU FORUM - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LOOK DU FORUM
» LA VIE DU FORUM 2024
» PROBLEMES DU FORUM
» MEMBRES DU FORUM copyright BSF
» WHITESNAKE I987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: AUTRES BAVARDAGES :: La vie du forum-
Sauter vers: