FUNKY JUNCTION
Bienvenue sur ce forum consacré à la DEEP PURPLE FAMILY et THIN LIZZY. Pour accéder a l’entièreté du forum, veuillez vous inscrire et vous connecter...

FUNKY JUNCTION

Forum sur la DEEP PURPLE FAMILY et la THIN LIZZY FAMILY

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
on est la juste pour parler musique....et c'est tout...
Faites le top 10 des albums avec D.COVERDALE..
Découverte de l'album WHITESPIRIT dans le salon GILLAN/GLOVER

Partagez | 

QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted
Admin

MessageSujet: Re: QUEEN   Sam 22 Oct - 9:29

aie aie... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be En ligne
Kilou

MessageSujet: Re: QUEEN   Lun 24 Oct - 12:01

Crying or Very sad pale
Patrick.

MessageSujet: Re: QUEEN   Lun 24 Oct - 14:28

king ça part en ......

Pas bonne nouvelle ça.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(...je travaille aussi sur une bière que j'appelle "Jeunesse Eternelle"...., là aussi qu'en j'aurais finalisé, mais j'ai pas encore le houblon qui va bien.... Evil or Very Mad )

Bonne chance à lui.
Ted
Admin

MessageSujet: Re: QUEEN   Mer 9 Nov - 18:22

le reste sur youtube
Ted
Admin

MessageSujet: Re: QUEEN   Ven 18 Nov - 20:14

j'ai vraiment bien aimer ce groupe, qu'on le laisse reposer en paix ...cela m'énerve les docus dans le style de celui que je vien s de lire....

Un nouveau documentaire sur la vie de Freddie Mercury va être diffusé ce week-end.

Il se concentre sur la période comprise entre le Live Aid à l’été 1985 et le printemps 1987, date du diagnostic de séropositivité du chanteur de Queen.
Intitulé Freddie Mercury: Who Wants to Live Forever, le film se veut “la vraie histoire de cette bataille pour rester caché des tabloïds, de sa volonté de continuer à travailler malgré la douleur, et de lutter pour sa survie. "
Des vidéos rares, et des interviews (notamment du chauffeur de Mercury, Terry Giddings, et de son garde du corps) viennent compléter ce nouveau documentaire, qui sera diffusé sur la chaîne britannique Channel 5 ce dimanche.
Tangmo

MessageSujet: Re: QUEEN   Ven 18 Nov - 21:39

Ted a écrit:
j'ai vraiment bien aimer ce groupe, qu'on le laisse reposer en paix ...cela m'énerve les docus dans le style de celui que je vien s de lire....

Un nouveau documentaire sur la vie de Freddie Mercury va être diffusé ce week-end.

Il se concentre sur la période comprise entre le Live Aid à l’été 1985 et le printemps 1987, date du diagnostic de séropositivité du chanteur de Queen.
Intitulé Freddie Mercury: Who Wants to Live Forever, le film se veut “la vraie histoire de cette bataille pour rester caché des tabloïds, de sa volonté de continuer à travailler malgré la douleur, et de lutter pour sa survie. "
Des vidéos rares, et des interviews (notamment du chauffeur de Mercury, Terry Giddings, et de son garde du corps) viennent compléter ce nouveau documentaire, qui sera diffusé sur la chaîne britannique Channel 5 ce dimanche.
c'est un peu voici du sensationnel ...
Ted
Admin

MessageSujet: Re: QUEEN   Mar 22 Nov - 14:41

On a appris la nouvelle ce week-end, Jer Bulsara, 94 ans, maman de Freddie Mercury, s’est éteinte paisiblement dans son sommeil. C’est le guitariste Brian May qui a confirmé l’information.

Jer Bulsara a toujours été très proche de son fils, jusqu’à son dernier jour. Elle avait déclaré au Telegraph dans une interview : "Je lui ai souvent dit que je n’aimais pas ses tenues et ses habits, et j’ai souvent essayé de lui couper les cheveux, mais il m’expliquait que ça se faisait dans le show business, et j’ai appris à l’accepter petit à petit. Quoi qu’il faisait, ou portait, je le voyais toujours comme lorsqu’il était enfant. Aimant dire des blagues et toujours en osmose avec moi".

Le guitariste de Queen, Brian May, lui a rendu hommage : " Jer était une mère aimante et dévouée pour son fils, et comme lui, avec cette étincelle dans les yeux, et un incroyable sens de l’humour. Je la connaissais depuis cinquante ans, depuis que j’allais dans leur maison à Feltham, quand nous étions alors encore étudiants. Je n’ai jamais perdu le contact avec elle, même après la mort de Freddie. Nous l’avons toujours consultée pour les choix importants: le Tribute concert au Stade de Wembley, l’album Made in Heaven, le single "No-one But You", que j’ai écrit pour l’inauguration de la statue de Freddy à Montreux,... Il y avait toujours une occasion de partager quelque chose avec Jer."
Ted
Admin

MessageSujet: Re: QUEEN   Mer 7 Déc - 23:20

Brian May, guitariste de Queen, a donné des nouvelles plus rassurantes quant à sa santé.

Rappelons qu’en octobre, il avait été contraint d’annuler tous ses concerts jusqu’à la fin de l’année, à cause d’une " maladie persistante ". Ce mardi 6 décembre, il a remercié ses fans via Twitter pour leur gentillesse et leurs gentils mots, ajoutant : " je dois toujours faire les choses doucement, mais je reprends des forces."
Phil

MessageSujet: Re: QUEEN   Ven 3 Mar - 18:35

Ca sort le 7 avril : j'ai des craintes pour le titre 9....

1. Love In A Rainbow (Brian May, Kerry Ellis)
2. Roll With You (Brian May, Kerry Ellis)
3. Golden Days (Brian May)
4. It's Gonna Be All Right (The Panic Attack Song) (Brian May)
5. Amazing Grace (John Newton, Trad. Arr, Brian May)
6. One Voice (Ruth Moody)
7. If I Loved You (Oscar Hammerstein II, Richard Rodgers)
8. Born Free (John Barry, Don Black)
9. Parisienne Walkways (Phil Lynott, Gary Moore)
10. I Who Have Nothing (Carlo Donida, Mogol, Jerry Leiber, Mike
Stoller)
11. The Kissing Me Song (Brian May, Kerry Ellis)
12. Story Of A Heart (Björn Ulvaeus, Benny Andersson)
13. Can't Help Falling In Love (Hugo Peretti, Luigi Creatore, George David Weiss)

Ted
Admin

MessageSujet: Re: QUEEN   Lun 6 Mar - 20:11

pas de crainte Phil avec un guitariste tel que May..

En octobre dernier, le guitariste de Queen s’était vu forcé d'annuler tous ses concerts de 2016 pour pouvoir "lutter contre une maladie tenace".

Brian May s'apprêtait alors à assurer une belle série de dates avec la chanteuse Kerry Ellis, dans le cadre de la tournée "Christmas Candlelight Tour", mais il s’était vu contraint de capituler, en proie à une maladie qui ne cessait de l'entraver de plus en plus. Les tickets pour les onze dates de la tournée ont été remboursés, mais Brian May promettait une consolation en mars grâce à un nouvel album commun avec Kerry Ellis, probablement intitulé ‘Anthems II’.

Le 6 décembre dernier, il donnait des nouvelles et remerciait ses fans pour leur gentillesse et leurs gentils mots, ajoutant: "je dois toujours faire les choses doucement, mais je reprends des forces."

Mais la nouvelle est confirmée aujourd’hui, l’album intitulé "Golden Days" arrivera bien le 7 avril. On y trouvera des compositions, mais aussi des covers, notamment du classique Parisienne Walkways de Gary Moore.

Le guitariste a expliqué: "Cet album est une véritable collaboration entre Kerry et moi. Il y a cinq ans, Anthems était le résultat d’une production que j’avais réalisée pour elle, encore jeune artiste. Mais ce nouvel album est signé de nos deux noms, en tant que véritable équipe. J’ai la sensation que c’est la meilleure chose que j’ai faite ces 13 dernières années. Ce disque accueille une des plus belles voix britanniques depuis des années!"

Tracklist

“Love in a Rainbow”
“Roll With You”
“Golden Days”
“It’s Gonna Be All Right (The Panic Attack Song)”
“Amazing Grace”
“One Voice”
“If I Loved You”
“Born Free”
“Parisienne Walkways”
“I Who Have Nothing”
“The Kissing Me Song”
“Story of a Heart”
“Can’t Help Falling In Love”
Ted
Admin

MessageSujet: Re: QUEEN   Mer 5 Avr - 22:22

Brian May et Kerry Ellis ont sorti une vidéo de leur nouveau single "Roll With You" issu du prochain album "Golden Days."

L'album sortira le 7 avril via le label Sony Music.

Brian May explique au Classic Rock Magazine: "Nous avions déjà joué 'Roll With You' sur scène lors de notre dernière tournée. Je voulais que le morceau soit une sorte de biographie de Kerry construite autour de ses paroles et attitudes préférées. Je voulais qu'elle puisse chanter quelque chose qui incarne bien sa philosophie et toute sa jovialité."

"Elle a apprécié et nous avons travaillé ensuite ensemble pour terminer le morceau et en faire une sorte d'hymne. A ce stade, nous avions décidé que l'album s’intitulerait "Anthems II," mais quand Sony nous a choisi, nous avons ressenti ce moment comme un nouveau départ, pas juste un nouveau chapitre."

"Cela semblait cohérent, car au moment de finir l'album, nous avons réalisé que nous avions beaucoup évolué depuis l'album "Anthems." Les sessions en studio qui nous ont mené à ce constat étaient vraiment des 'jours dorés' ("Golden Days"). On avait donc ce titre, juste en face de nous!"

Brian May continue: "Comme nous avions joué "Roll with you" en tournée l'année passée, nous sommes revenus avec des vidéos de nous en train de le chanter, et avec une bonne technologie, nous avons pu amener le son du public dans les arrangements. Nous avons réussi à faire une vidéo des petits films que nous avions collectés."

Ellis ajoute: "J'adore ce clip, on a vraiment pris du plaisir à jouer ce titre en live sur notre dernière tournée et nous sommes vraiment contents d'avoir pu capturer ceci pour en faire un film. On peut maintenant partager avec vous les meilleurs moments. Enjoy!"

j'aime vraiment bien cheers cheers cheers
Ted
Admin

MessageSujet: Re: QUEEN   Jeu 13 Avr - 20:33

Facebook Twitter Email Google + Pinterest 0
Une date du documentaire sur Freddie Mercury a été dévoilée.

Cela fait quatre ans que le film a été annoncé, avec de nombreux acteurs supposés interpréter le rôle principal avant de finalement choisir Rami Malek .

C'est lors d'une interview au Daily Star que le guitariste de Queen, Brian May a confié: "Le film sur Freddie arrivera... plus tôt que vous ne pourriez l'imaginer, l'année prochaine."

Il a également ajouté que le groupe devrait refaire une tournée en Europe sous peu avec Adam Lambert: "nous serons en Amérique une grande partie de l'été et ensuite de retour - probablement - à la fin de l'année."

De nombreuses rumeurs ont circulé à proposé de ce biopic. Daniel Radcliffe était supposé jouer le rôle de Freddie Mercury mais a avoué ne pas être à la hauteur. Ensuite, on a évoqué l'acteur Sacha Baron Cohen (Borat) mais quelques différends sont ensuite survenus entre lui et Brian May.

"Il y a des histoires incroyables sur Freddie Mercury," disait Cohen. "Il était sauvage. On raconte des histoires de petits hommes tenant des plateaux de cocaïne sur leurs têtes et déambulant dans les soirées." Cependant, l'acteur a ensuite appris que ces histoires ne figureraient pas dans le film: "ils voulaient conserver l'aspect plus global du groupe."
source classic21
Ted
Admin

MessageSujet: Re: QUEEN   Mar 9 Mai - 12:09

Adam Lambert, qui assure le chant dans Queen, s’est exprimé à propos du biopic sur Freddie Mercury.

Et il a tenu à préciser qu’il n’avait jamais ni imaginé, ni eu envie d’incarner son rôle à l’écran, même s'il l’a remplacé au chant de Queen depuis 2011. "Je ne pense pas être capable de l’incarner à l’écran. C’est un tout autre niveau que de chanter ses chansons. J’adore chanter les morceaux de Freddie sur scène, vraiment, mais je le fais avec ma touche personnelle. Je ne pense pas que j’arriverais à incarner Freddie."

Brian May travaille à ce biopic depuis quatre années, avec plusieurs acteurs pressentis pour le rôle. C’est finalement sur l’acteur Rami Malek que le choix s’est porté, sous la direction de Bryan Singer (qui avait réalisé "The Usual Suspects").

Adam Lambert s’est dit très enthousiaste quant au choix d’acteur: “je pense que ça va être juste incroyable, et je m’entends bien avec Bryan Singer, le réalisateur. J’ai eu la chance de discuter avec lui autour de quelques bières, à propos du groupe, de son amour pour Queen, et de mon expérience en tant que "membre invité". Bryan est vraiment passionné par le sujet. Rami et lui sont tous les deux très excités par le projet, je suis impatient de voir le résultat."

On apprenait le mois dernier que le biopic verrait enfin le jour en 2018.
Ted
Admin

MessageSujet: Re: QUEEN   Lun 22 Mai - 14:34

Brian May a annoncé fin mars la sortie d’un livre intitulé Queen In 3D, qui sortira ce 25 mai.

Il s’agit du tout premier livre à propos du groupe Queen, signé de la main d’un des membres du groupe. On pourra y trouver “une collection unique d’instantanés personnels de Queen en trois dimensions, depuis les débuts dans les années 70 jusqu’à nos jours, avec des souvenirs personnels de Brian May."

Ce livre rassemble plus de 300 photos, dont la plupart ont été prises par le guitariste de Queen. Elles ont la particularité d’être en 3D et seront visibles grâce aux lunettes du OWL VR Kit, lancées par Brian May il y a quelques semaines, et fournies avec le livre.

Il a confié récemment qu’il y parlerait de manière plus intime de la bataille contre le SIDA de Freddie Mercury.

“Le plus gros problème à la fin de sa vie était l’état de son pied, il n’en restait pas grand-chose. Un jour, il nous l’a montré à un diner et il a dit “je suis désolé Brian, je ne voulais pas te bouleverser en te montrant ça". Et je lui ai répondu "ne t’excuse pas, la seule chose qui m’inquiète, c’est que tu aies à endurer tant de souffrance."

Brian May a expliqué aussi que Mercury parlait peu de sa santé: "il disait ce genre de choses: "je suppose que vous avez remarqué que j’ai des soucis de santé". Bien sûr, on savait tous qu’il avait le sida, mais on ne voulait pas y croire. Il disait "vous savez que je m’en occupe et que je ne veux pas en parler, je ne veux pas non plus que ça change nos vies, même si c’est incontournable". Et il passait à autre chose".

Freddie Mercury est mort chez lui à Londres le 24 novembre 1991, d’une pneumonie résultant du virus du Sida.

Il avait 45 ans.

Un biopic retraçant son histoire est en préparation.
source c21..

May me semble aussi biznessman que Page.....rhhhhhoooo suis méchant disons qu'ils sont les gardiens de l'héritage...Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEEN   

QUEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2