Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUEEN

Aller en bas 
+3
Kilou
Ted
Phil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin



Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:29

aie aie... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:01

Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:28

king ça part en ......

Pas bonne nouvelle ça.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(...je travaille aussi sur une bière que j'appelle "Jeunesse Eternelle"...., là aussi qu'en j'aurais finalisé, mais j'ai pas encore le houblon qui va bien.... Evil or Very Mad )

Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:22

queen - QUEEN - Page 2 Dsc00126

queen - QUEEN - Page 2 Dsc00125

queen - QUEEN - Page 2 Dsc00127





le reste sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:14

j'ai vraiment bien aimer ce groupe, qu'on le laisse reposer en paix ...cela m'énerve les docus dans le style de celui que je vien s de lire....


Un nouveau documentaire sur la vie de Freddie Mercury va être diffusé ce week-end.

Il se concentre sur la période comprise entre le Live Aid à l’été 1985 et le printemps 1987, date du diagnostic de séropositivité du chanteur de Queen.
Intitulé Freddie Mercury: Who Wants to Live Forever, le film se veut “la vraie histoire de cette bataille pour rester caché des tabloïds, de sa volonté de continuer à travailler malgré la douleur, et de lutter pour sa survie. "
Des vidéos rares, et des interviews (notamment du chauffeur de Mercury, Terry Giddings, et de son garde du corps) viennent compléter ce nouveau documentaire, qui sera diffusé sur la chaîne britannique Channel 5 ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:39

Ted a écrit:
j'ai vraiment bien aimer ce groupe, qu'on le laisse reposer en paix ...cela m'énerve les docus dans le style de celui que je vien s de lire....


Un nouveau documentaire sur la vie de Freddie Mercury va être diffusé ce week-end.

Il se concentre sur la période comprise entre le Live Aid à l’été 1985 et le printemps 1987, date du diagnostic de séropositivité du chanteur de Queen.
Intitulé Freddie Mercury: Who Wants to Live Forever, le film se veut “la vraie histoire de cette bataille pour rester caché des tabloïds, de sa volonté de continuer à travailler malgré la douleur, et de lutter pour sa survie. "
Des vidéos rares, et des interviews (notamment du chauffeur de Mercury, Terry Giddings, et de son garde du corps) viennent compléter ce nouveau documentaire, qui sera diffusé sur la chaîne britannique Channel 5 ce dimanche.
c'est un peu voici du sensationnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:41

On a appris la nouvelle ce week-end, Jer Bulsara, 94 ans, maman de Freddie Mercury, s’est éteinte paisiblement dans son sommeil. C’est le guitariste Brian May qui a confirmé l’information.

Jer Bulsara a toujours été très proche de son fils, jusqu’à son dernier jour. Elle avait déclaré au Telegraph dans une interview : "Je lui ai souvent dit que je n’aimais pas ses tenues et ses habits, et j’ai souvent essayé de lui couper les cheveux, mais il m’expliquait que ça se faisait dans le show business, et j’ai appris à l’accepter petit à petit. Quoi qu’il faisait, ou portait, je le voyais toujours comme lorsqu’il était enfant. Aimant dire des blagues et toujours en osmose avec moi".


Le guitariste de Queen, Brian May, lui a rendu hommage : " Jer était une mère aimante et dévouée pour son fils, et comme lui, avec cette étincelle dans les yeux, et un incroyable sens de l’humour. Je la connaissais depuis cinquante ans, depuis que j’allais dans leur maison à Feltham, quand nous étions alors encore étudiants. Je n’ai jamais perdu le contact avec elle, même après la mort de Freddie. Nous l’avons toujours consultée pour les choix importants: le Tribute concert au Stade de Wembley, l’album Made in Heaven, le single "No-one But You", que j’ai écrit pour l’inauguration de la statue de Freddy à Montreux,... Il y avait toujours une occasion de partager quelque chose avec Jer."
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:20

Brian May, guitariste de Queen, a donné des nouvelles plus rassurantes quant à sa santé.

Rappelons qu’en octobre, il avait été contraint d’annuler tous ses concerts jusqu’à la fin de l’année, à cause d’une " maladie persistante ". Ce mardi 6 décembre, il a remercié ses fans via Twitter pour leur gentillesse et leurs gentils mots, ajoutant : " je dois toujours faire les choses doucement, mais je reprends des forces."
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:35

Ca sort le 7 avril : j'ai des craintes pour le titre 9....

1. Love In A Rainbow (Brian May, Kerry Ellis)
2. Roll With You (Brian May, Kerry Ellis)
3. Golden Days (Brian May)
4. It's Gonna Be All Right (The Panic Attack Song) (Brian May)
5. Amazing Grace (John Newton, Trad. Arr, Brian May)
6. One Voice (Ruth Moody)
7. If I Loved You (Oscar Hammerstein II, Richard Rodgers)
8. Born Free (John Barry, Don Black)
9. Parisienne Walkways (Phil Lynott, Gary Moore)
10. I Who Have Nothing (Carlo Donida, Mogol, Jerry Leiber, Mike
Stoller)
11. The Kissing Me Song (Brian May, Kerry Ellis)
12. Story Of A Heart (Björn Ulvaeus, Benny Andersson)
13. Can't Help Falling In Love (Hugo Peretti, Luigi Creatore, George David Weiss)

queen - QUEEN - Page 2 May110


Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:11

pas de crainte Phil avec un guitariste tel que May..

En octobre dernier, le guitariste de Queen s’était vu forcé d'annuler tous ses concerts de 2016 pour pouvoir "lutter contre une maladie tenace".



Brian May s'apprêtait alors à assurer une belle série de dates avec la chanteuse Kerry Ellis, dans le cadre de la tournée "Christmas Candlelight Tour", mais il s’était vu contraint de capituler, en proie à une maladie qui ne cessait de l'entraver de plus en plus. Les tickets pour les onze dates de la tournée ont été remboursés, mais Brian May promettait une consolation en mars grâce à un nouvel album commun avec Kerry Ellis, probablement intitulé ‘Anthems II’.

Le 6 décembre dernier, il donnait des nouvelles et remerciait ses fans pour leur gentillesse et leurs gentils mots, ajoutant: "je dois toujours faire les choses doucement, mais je reprends des forces."

Mais la nouvelle est confirmée aujourd’hui, l’album intitulé "Golden Days" arrivera bien le 7 avril. On y trouvera des compositions, mais aussi des covers, notamment du classique Parisienne Walkways de Gary Moore.

Le guitariste a expliqué: "Cet album est une véritable collaboration entre Kerry et moi. Il y a cinq ans, Anthems était le résultat d’une production que j’avais réalisée pour elle, encore jeune artiste. Mais ce nouvel album est signé de nos deux noms, en tant que véritable équipe. J’ai la sensation que c’est la meilleure chose que j’ai faite ces 13 dernières années. Ce disque accueille une des plus belles voix britanniques depuis des années!"

Tracklist

“Love in a Rainbow”
“Roll With You”
“Golden Days”
“It’s Gonna Be All Right (The Panic Attack Song)”
“Amazing Grace”
“One Voice”
“If I Loved You”
“Born Free”
“Parisienne Walkways”
“I Who Have Nothing”
“The Kissing Me Song”
“Story of a Heart”
“Can’t Help Falling In Love”
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:22

Brian May et Kerry Ellis ont sorti une vidéo de leur nouveau single "Roll With You" issu du prochain album "Golden Days."

L'album sortira le 7 avril via le label Sony Music.

Brian May explique au Classic Rock Magazine: "Nous avions déjà joué 'Roll With You' sur scène lors de notre dernière tournée. Je voulais que le morceau soit une sorte de biographie de Kerry construite autour de ses paroles et attitudes préférées. Je voulais qu'elle puisse chanter quelque chose qui incarne bien sa philosophie et toute sa jovialité."

"Elle a apprécié et nous avons travaillé ensuite ensemble pour terminer le morceau et en faire une sorte d'hymne. A ce stade, nous avions décidé que l'album s’intitulerait "Anthems II," mais quand Sony nous a choisi, nous avons ressenti ce moment comme un nouveau départ, pas juste un nouveau chapitre."

"Cela semblait cohérent, car au moment de finir l'album, nous avons réalisé que nous avions beaucoup évolué depuis l'album "Anthems." Les sessions en studio qui nous ont mené à ce constat étaient vraiment des 'jours dorés' ("Golden Days"). On avait donc ce titre, juste en face de nous!"

Brian May continue: "Comme nous avions joué "Roll with you" en tournée l'année passée, nous sommes revenus avec des vidéos de nous en train de le chanter, et avec une bonne technologie, nous avons pu amener le son du public dans les arrangements. Nous avons réussi à faire une vidéo des petits films que nous avions collectés."

Ellis ajoute: "J'adore ce clip, on a vraiment pris du plaisir à jouer ce titre en live sur notre dernière tournée et nous sommes vraiment contents d'avoir pu capturer ceci pour en faire un film. On peut maintenant partager avec vous les meilleurs moments. Enjoy!"



j'aime vraiment bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:33

Facebook Twitter Email Google + Pinterest 0
Une date du documentaire sur Freddie Mercury a été dévoilée.



Cela fait quatre ans que le film a été annoncé, avec de nombreux acteurs supposés interpréter le rôle principal avant de finalement choisir Rami Malek .
queen - QUEEN - Page 2 16679710

C'est lors d'une interview au Daily Star que le guitariste de Queen, Brian May a confié: "Le film sur Freddie arrivera... plus tôt que vous ne pourriez l'imaginer, l'année prochaine."

Il a également ajouté que le groupe devrait refaire une tournée en Europe sous peu avec Adam Lambert: "nous serons en Amérique une grande partie de l'été et ensuite de retour - probablement - à la fin de l'année."


De nombreuses rumeurs ont circulé à proposé de ce biopic. Daniel Radcliffe était supposé jouer le rôle de Freddie Mercury mais a avoué ne pas être à la hauteur. Ensuite, on a évoqué l'acteur Sacha Baron Cohen (Borat) mais quelques différends sont ensuite survenus entre lui et Brian May.

"Il y a des histoires incroyables sur Freddie Mercury," disait Cohen. "Il était sauvage. On raconte des histoires de petits hommes tenant des plateaux de cocaïne sur leurs têtes et déambulant dans les soirées." Cependant, l'acteur a ensuite appris que ces histoires ne figureraient pas dans le film: "ils voulaient conserver l'aspect plus global du groupe."
source classic21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:09



Adam Lambert, qui assure le chant dans Queen, s’est exprimé à propos du biopic sur Freddie Mercury.

Et il a tenu à préciser qu’il n’avait jamais ni imaginé, ni eu envie d’incarner son rôle à l’écran, même s'il l’a remplacé au chant de Queen depuis 2011. "Je ne pense pas être capable de l’incarner à l’écran. C’est un tout autre niveau que de chanter ses chansons. J’adore chanter les morceaux de Freddie sur scène, vraiment, mais je le fais avec ma touche personnelle. Je ne pense pas que j’arriverais à incarner Freddie."

Brian May travaille à ce biopic depuis quatre années, avec plusieurs acteurs pressentis pour le rôle. C’est finalement sur l’acteur Rami Malek que le choix s’est porté, sous la direction de Bryan Singer (qui avait réalisé "The Usual Suspects").

Adam Lambert s’est dit très enthousiaste quant au choix d’acteur: “je pense que ça va être juste incroyable, et je m’entends bien avec Bryan Singer, le réalisateur. J’ai eu la chance de discuter avec lui autour de quelques bières, à propos du groupe, de son amour pour Queen, et de mon expérience en tant que "membre invité". Bryan est vraiment passionné par le sujet. Rami et lui sont tous les deux très excités par le projet, je suis impatient de voir le résultat."

On apprenait le mois dernier que le biopic verrait enfin le jour en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:34



Brian May a annoncé fin mars la sortie d’un livre intitulé Queen In 3D, qui sortira ce 25 mai.

Il s’agit du tout premier livre à propos du groupe Queen, signé de la main d’un des membres du groupe. On pourra y trouver “une collection unique d’instantanés personnels de Queen en trois dimensions, depuis les débuts dans les années 70 jusqu’à nos jours, avec des souvenirs personnels de Brian May."

Ce livre rassemble plus de 300 photos, dont la plupart ont été prises par le guitariste de Queen. Elles ont la particularité d’être en 3D et seront visibles grâce aux lunettes du OWL VR Kit, lancées par Brian May il y a quelques semaines, et fournies avec le livre.

Il a confié récemment qu’il y parlerait de manière plus intime de la bataille contre le SIDA de Freddie Mercury.

“Le plus gros problème à la fin de sa vie était l’état de son pied, il n’en restait pas grand-chose. Un jour, il nous l’a montré à un diner et il a dit “je suis désolé Brian, je ne voulais pas te bouleverser en te montrant ça". Et je lui ai répondu "ne t’excuse pas, la seule chose qui m’inquiète, c’est que tu aies à endurer tant de souffrance."



Brian May a expliqué aussi que Mercury parlait peu de sa santé: "il disait ce genre de choses: "je suppose que vous avez remarqué que j’ai des soucis de santé". Bien sûr, on savait tous qu’il avait le sida, mais on ne voulait pas y croire. Il disait "vous savez que je m’en occupe et que je ne veux pas en parler, je ne veux pas non plus que ça change nos vies, même si c’est incontournable". Et il passait à autre chose".



Freddie Mercury est mort chez lui à Londres le 24 novembre 1991, d’une pneumonie résultant du virus du Sida.

Il avait 45 ans.

Un biopic retraçant son histoire est en préparation.
source c21..

May me semble aussi biznessman que Page.....rhhhhhoooo suis méchant disons qu'ils sont les gardiens de l'héritage...Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:13

Ca sort le 17 novembre !!!!!!!!

Press Release: News Of The World - 40th Anniversary Edition

Queen’s new heavyweight multi-format ‘NEWS OF THE WORLD’ deluxe package includes unique ‘RAW SESSIONS’ CD - newly created ‘alternative’ version of original album!
Set for release 17th November 2017.

A special box set of Queen's landmark 1977 album News of the World is set for release towards the end of this year, marking the 40th anniversary of the original release. This lavish new package has a worldwide release date of November 17th. The box set is available to pre-order now at https://queen.lnk.to/NOTW40.

The 40th anniversary is also marked with the release of a special limited edition picture disc album. Newly cut from the Bob Ludwig 2011 master, this picture disc version will be available in a strictly limited run of 1977 individually numbered copies housed in a commemorative die-cut sleeve. This version will only be available through pre-order from the official Queenonline webstore. http://www.queenonlinestore.com

Originally launched in October 1977, News of the World is one of Queen's biggest selling albums of all time. It opens with two of the band's most indestructible worldwide hits, the Brian May-penned We Will Rock You and Freddie Mercury's We Are The Champions, monumental stadium anthems which remain a staple of major sporting events all around the world to this day. With songs written by all four band members, NOTW, Queen's sixth album, set a new standard in stylistic diversity, from Roger Taylor’s proto-punk blast of Sheer Heart Attack to the salacious funk-rock groove workout Get Down Make Love, to the fragrant tropical calypso-pop Who Needs You. News of the World also features the hit Spread Your Wings, the epic rock saga It’s Late and Freddie’s wistfully romantic My Melancholy Blues.

The new package includes the original album on CD, plus two further CDs of recently unearthed out-takes and rarities from the band's archives, one of which is a newly created ‘alternative’ version of the whole album – Raw Sessions.

For many Queen devotees, this Raw Sessions CD will be the most intriguing component of the new release. Mined deep from long-vaulted studio multi-track tapes, this extraordinary parallel album brings to light never-before-heard alternative versions of each of the album’s 11 tracks. Every lead vocal is different, as are most of the lead guitar parts and a great many other instrumental details. Here we experience We Are The Champions anew, with many unfamiliar vocal and instrumental elements, and for the first time at its full-recorded length rather than the edited 1977 album cut. Here also is the chance to discover peak era Freddie Mercury vocals on a track that nobody outside Queen’s inner circle has heard him sing before at all – Brian May’s All Dead, All Dead. The original album version features May himself on vocals. Roger Taylor’s Sheer Heart Attack can be heard with its original long-lost guitar intro and uncut ending. Taylor’s other song, Fight From The Inside, is more remarkable in that we hear his demo vocal worked on in his home studio in preparation for the next sessions, ‘homework’ that all of the band members would regularly carry out. As a point of note, Taylor plays all instruments on these two recordings, except for some lead guitar. In this age of digital leaks and obsessive fan culture, there is already great excitement that these recordings are, in 2017, truly New to the World.

The third CD in the package, Bonus Tracks, features a feast of previously released but hard-to-find versions of News of the World tracks recorded in concert, for radio shows, or in alternate mixes. Included is the band's entire five-song final live session recorded for BBC Radio in October 1977, seven live performances of NOTW songs, plus rare backing tracks and instrumentals of the Queen classics We Will Rock You, We Are The Champions, Spread Your Wings, Get Down, Make Love and Fight From The Inside. Also on this third disc is the seldom-heard US radio edit of It's Late, making its belated CD debut, and the rowdy stomper Feelings Feelings, which was recorded during the original NOTW sessions but not included on the final album.

Another outstanding feature of this weighty 40th anniversary box is another first – a pure analogue re-cut of the original vinyl LP, direct from the unmastered analogue master mix tapes. This exceptional album collector’s piece is presented in a facsimile original sleeve. There is also a rich selection of NOTW related memorabilia including three posters and a 60-page book of images, mostly previously unseen.

The package is completed with a brand new one-hour DVD documentary, Queen : The American Dream, created from backstage material filmed during Queen’s 1977 USA News of the World tour. In November that year, Queen embarked on another headlining US tour. The highly respected British radio and TV presenter Bob Harris, complete with full film crew, followed their journey as part of a proposed documentary that has remained incomplete and unreleased – until now. The crew had unlimited access to the band on and off stage, in the recording studio and during rehearsals. This one-hour documentary includes superb live footage of Queen at the Houston Summit in December. We also see moments from the birth of We Will Rock You and We Are The Champions, songs that would both earn a place in the Grammy Hall of Fame. Queen : The American Dream is a fascinating behind-the-scenes insight into a young British band at a creative peak, defying the odds as they take the USA by storm.

For casual fans and Queen connoisseurs alike, the new NOTW package, with its feast of extra material, is manna from Heaven - a bumper haul of buried treasure from a world-beating band in its prime.

Queen : News of the World – 40th Anniversary Edition – Track Listing.

VINYL LP: The Original News of the World Album – new Pure Analogue Cut.

Side One

1. We Will Rock You (May) 2:01

2. We Are The Champions (Mercury) 2:59

3. Sheer Heart Attack (Taylor) 3:26

4. All Dead, All Dead (May) 3:10

5. Spread Your Wings (Deacon) 4:34

6. Fight From The Inside (Taylor) 3:03

Side Two

1. Get Down, Make Love (Mercury) 3:51

2. Sleeping On The Sidewalk (May) 3:06

3. Who Needs You (Deacon) 3:05

4. It's Late (May) 6.26

5. My Melancholy Blues (Mercury) 3:29

CD 1: The Original Album (Bob Ludwig 2011 master)

1. We Will Rock You (May) 2:01

2. We Are The Champions (Mercury) 2:59

3. Sheer Heart Attack (Taylor) 3:26

4. All Dead, All Dead (May) 3:10

5. Spread Your Wings (Deacon) 4:34

6. Fight From The Inside (Taylor) 3:03

7. Get Down, Make Love (Mercury) 3:51

8. Sleeping On The Sidewalk (May) 3:06

9. Who Needs You (Deacon) 3:05

10. It's Late (May) 6.26

11. My Melancholy Blues (Mercury) 3:29

CD2: NEWS OF THE WORLD : RAW SESSIONS

1. We Will Rock You (Alternative Version) 2:29

2. We Are The Champions (Alternative Version) 4:33

3. Sheer Heart Attack (Original Rough Mix) 4:17

4. All Dead, All Dead (Original Rough Mix) 3:08

5. Spread Your Wings (Alternative Take) 4:56

6. Fight From The Inside (Demo Vocal Version) 3:08

7. Get Down, Make Love (Early Take) 4:02

8. Sleeping On The Sidewalk (Live in the USA, 1977) 3:49

9. Who Needs You (Acoustic Take) 2:46

10. It's Late (Alternative Version) 6:44

11. My Melancholy Blues (Original Rough Mix) 3:36

CD3: NEWS OF THE WORLD : BONUS TRACKS

1. Feelings Feelings (Take 10, July 1977) 1:55

2. We Will Rock You (BBC Session) 1:36

3. We Will Rock You (Fast) (BBC Session) 2:52

4. Spread Your Wings (BBC Session) 5:33

5. It's Late (BBC Session) 6:39

6. My Melancholy Blues (BBC Session) 3:13

7. We Will Rock You (Backing Track) 2:03

8. We Are The Champions (Backing Track) 2:59

9. Spread Your Wings (Instrumental) 4:23

10. Fight From The Inside (Instrumental) 3:02

11. Get Down, Make Love (Instrumental) 3:49

12. It's Late (USA Radio Edit 1978) 3:52

13. Sheer Heart Attack (Live in Paris 1979) 3:35

14. We Will Rock You (Live in Tokyo 1982) 2:55

15. My Melancholy Blues (Live in Houston 1977) 3:48

16. Get Down, Make Love (Live in Montreal 1981) 4:35

17. Spread Your Wings (Live in Europe 1979) 5:20

18. We Will Rock You (Live at the MK Bowl 1982) 2:08

19. We Are The Champions (Live at the MK Bowl 1982) 3:32

DVD: QUEEN : THE AMERICAN DREAM (One hour)

queen - QUEEN - Page 2 Queen110
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:28

L’album de Queen, “News Of The World” fête ses 40 ans avec la sortie d’un box.

Une version inédite du titre de Queen “All Dead, All Dead” y figurera.

Le morceau a été enregistré pour l’album de 1977, avec Brian May au chant. Mais dans cette version alternative, c’est Freddie Mercury qui le chante.
“Voici une chance de retrouver Freddie Mercury au meilleur de sa voix, dans un titre que seuls les proches du groupe ont entendu jusqu’ici: All Dead, All Dead de Brian May. Sur les versions originales, c’est Brian May qui faisait les voix", peut-on lire dans le communiqué.

La réédition sortira le 17 novembre, avec l’album original en CD et vinyle, deux CDs de prises et de raretés venues tout droit des archives du groupe, et une version alternative de l’album intitulée Raw Sessions.

Raw Sessions proposera des versions inédites de chacun des onze titres de l’album : "chaque voix est différente, comme la plupart des parties de guitare, et des autres instruments. Une version de We Are The Champions ajoute des voix qui ne nous sont pas familières, et d’autres éléments. Et pour la première fois, l’album figure dans son intégralité, sans les coupes de 1977. "

Une sélection de bonus se retrouvera sur le troisième cd, avec cinq extraits d’une session live enregistrée à la BBC en Octobre 1977.

On ajoutera enfin un documentaire d’une heure intitulé Queen: The American Dream , avec des images du groupe pendant la tournée de 1977.



source Marie-Amélie Mastin de classic 21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:29

bon le morceau inédit ne vaut pas tripette, cela me fait penser a un autre titre de Queen je ne reviens plus dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:56

le teaser du film....m'a l'air bien cela... cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:16



La Première de Bohemian Rhapsody se fera le 23 octobre, à la SSE Arena.

Le lieu est situé à côté du célèbre stade qui a rouvert en 2007 et dans lequel Queen avait livré le concert initial. Il avait été démoli en 2003.

6200 invités seront rassemblés pour la projection.

Greg Brooks, l'archiviste officiel de Queen, a travaillé au quotidien sur ce projet avec les membres du groupe et l'équipe de production. Il a supervisé le moindre petit détail de chaque scène pour rendre le tout aussi authentique que possible:

"Mon rôle était de fournir à la Fox l'accès à des cassettes authentiques, des notes, des écrits à la mains, des souvenirs, costumes et photos qu'ils pouvaient recréer pour habiller certaines scènes."

"Tout comme Queen, l'équipe de la Fox était obsédée par les détails. Elle voulait que chaque scène soit parfaite. Par exemple, pour les costumes, ils ne s'en tenaient pas juste aux basiques: il fallait avoir le bon jeans de 72 qui allait avec la bonne ceinture et les chaussures. Ils avaient donc besoin qu'on leur fournisse toutes les photos que nous avions. "Quelles images as-tu des chaussettes de Roger, Greg?" C'était le genre de question qu'on me posait, et ce n'était même pas la plus étrange."

"Travailler sur ce projet avec des personnes si brillantes et talentueuses était pour moi un vrai privilège. La Fox a créé un univers de Queen vraiment convainquant. C'est réaliste au possible."

Des parties audio du célèbre concert de Queen au Live Aid figureront sur la bande originale du film "Bohemian Rhapsody".

Les enregistrements des performances de ‘Bohemian Rhapsody’, ‘Radio Ga Ga’, ‘Hammer To Fall’ et ‘We Are The Champions’ feront partie de la bande son qui sortira le 19 octobre en CD, cassette, double LP et en version digitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:24

Brian May a félicité Rami Malek pour son travail dans ce film biographique "Bohemian Rhapsody" de QUEEN. L'acteur "Mr. Robot" est la vedette du film en tant que chanteur principal, Freddie Mercury. Malek se serait brillamment approprié le rôle de Mercury, jusqu'à la synchro parfaite des lèvres qu'il synchronise avec la voix réelle du chanteur emblématique.

S'adressant à l'Associated Press avant-hier soir (mardi 23 octobre), la première mondiale de "Bohemian Rhapsody" au SSE Arena de Wembley à Londres, en Angleterre, le guitariste de Queen a déclaré à propos de Malek (voir la vidéo ci-dessous): "Il est incroyable. J'ai trouvé. C'est juste un gars incroyable - à tous les égards. Il est adorable, il est totalement dévoué et il est incroyablement talentueux. Nous n'aurions pas pu faire mieux."

Sacha Baron Cohen et Ben Whishaw devaient jouer Mercury à différentes étapes du développement du film, avant le casting de Malek. La vision de Cohen pour le film aurait été d'un ton très "adulte" et était en contradiction avec ce que les membres survivants de Queen avaient en tête, entraînant le départ de l'acteur.

Le batteur Roger Taylor a confié à l'Associated Press: "On parlait beaucoup de Sacha et  tout ça. Ça n'a jamais vraiment pris. Je ne pense pas qu'il prenait ça assez au sérieux - il n'a pas pris Freddie assez au sérieux.  "

"Bohemian Rhapsody" a commencé la production avec le réalisateur de "X-Men" Bryan Singer derrière la caméra, mais le cinéaste a été renvoyé du film après avoir disparu du plateau et causé des retards de production. Dexter Fletcher, connu pour avoir réalisé "Eddie the Eagle", est intervenu pour remplacer Singer.



Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:19

Queen vient d’annoncer 23 dates de concert en Amérique du Nord, dans le cadre du Rhapsody tour l’été prochain.
Le guitariste Brian May, le batteur Roger Taylor et le chanteur Adam Lambert lanceront les festivités le 10 juillet à Vancouver, jusqu’au 23 août.

D’après le communiqué, il s’agira d’une "gigantesque et toute nouvelle production, spectaculaire, innovante, attractive pour célébrer la musique de Queen."

Brian May a ajouté: "C’est une grande opportunité. Notre dernière tournée était déjà d’un niveau inespéré, mais là, la barre est encore plus haut. "

Le trio sera accompagné sur scène par le claviériste Spike Edney, le bassiste Neil Fairclough et le percussioniste Tyler Warren.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:11

le groupe a annoncé la sortie de " The Show Must Go On ".Le film est produit par Jim Beach et Simon Lupton.

Il retrace l'émergence de la star de l'émission américaine " American Idol ", Adam Lambert, grâce à sa collaboration avec Queen. " The Show Must Go On : The Queen + Adam Lambert Story " se compose de deux heures de vidéos backstage des premiers concerts de la formation et d'interviews de plusieurs artistes, dont - outre les membres du groupe - Taylor Hawkins (Foo Fighters), Simon Cowell (American Idol) et Rami Malek.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:12

Je préfère Gérard LAMBERT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:49

t'aurai pas du... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





queen - QUEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEEN   queen - QUEEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEEN A NIGHT AT THE OPERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: