FUNKY JUNCTION

Forun de discussion autour des groupe DEEP PURPLE 69:76,THIN LIZZY,IRON MAIDEN,MOTORHEAD,BEATLES/STONES

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tous...
L'album du moment Rampant du groupe NAZARETH produit par Roger Glover

News

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kilou

MessageSujet: Re: News   Mer 4 Jan - 10:29

Et oui... pale
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

MessageSujet: Re: News   Mer 4 Jan - 13:11

Phil a écrit:
31ème anniversaire de la disparition du grand Phil...

Sad

....on fera une répèt "Annif" ce vendredi.....

Je serais curieux de savoir ce qu'il nous proposerait aujourd'hui.....

P.
Phil

MessageSujet: Re: News   Ven 10 Fév - 12:49

Exclusive: Guitarist Scott Gorham doesn’t think Thin Lizzy’s anniversary shows marked the end of the road for the band

Scott Gorham ne pense pas que les shows-anniversaire aient marqué la fin des tournées du groupe.

Guitarist Scott Gorham says Thin Lizzy could take to the stage again and that trying to end the band would “be the wrong thing” in his eyes.

Scott Gorham affirme que Thin Lizzy pourrait reprendre la route plutôt que de sceller la fin du groupe.

They lined up a string of European shows to commemorate the 30th anniversary of the death of frontman Phil Lynott and to celebrate 40 years since the release of their iconic Jailbreak album.

Ils s'étaient reformés pour une poignée de shows européens pour commémorer le 30ème anniversaire de la disparition de Phil Lynott et le 40ème anniversaire de la parution de l'album Jailbreak.

Since those dates came to an end, he’s been concentrating on Lizzy spin-off band Black Star Riders and their new album Heavy Fire.

Depuis que ces concerts ont pris fin, il s'est concentré sur Black Star Riders et son nouvel album Heavy Fire.

And in an exclusive interview in the new issue of Classic Rock magazine, Gorham says Thin Lizzy could play again.

Par conséquent dans une interview très récente, il affirme que Thin Lizzy pourrait rejouer.

Gorham says: “I think it’s probably the end for long extended tours, but I think there’s always going to be a place where we can do these one-off special events.

Je pense que c'est probablement la fin des grosses tournées mais je suis convaincu du fait que nous pouvons participer ponctuellement à des shows uniques.

“We all still love playing those songs, they’re still great vehicles for musicians to play on. To kill it off stone dead I think would be the wrong thing.”

Nous apprécions toujours de jouer ces titres et elles constituent pour les musiciens un bon moyen de jouer (sous-entendu de la bonne musique). Saborder le groupe serait une très mauvaise chose.

Fellow guitarist Damon Johnson agrees, and adds: “I may have played Jailbreak and The Boys Are Back In Town as many times as Scott has. I’ll be playing those songs until the day I die.”

Damon Johnson est complètement d'accord. J'ai dû jouer ces chansons autant de fois que Scott ("comme il se la raconte, le Damon".... Laughing ). Je continuerai de jouer ces chansons jusqu'à ma mort.

Last year, Gorham reported that some people thought he was crazy when he recruited Ricky Warwick to front Thin Lizzy, but had felt vindicated after the positive reaction to their first tour together.

L'année dernière, Gorham avait dit que certaines personnes lui avaient signifié qu'il avait été dingue de recruter Ricky Warwick en tant que frontman dans Thin Lizzy. D'une certaine façon, il s'était "vengé" après la réaction positive lors de leur première tournée ensemble.

Black Star Riders will head out on tour next month in support of Heavy Fire. They’re also scheduled to perform at this year’s Ramblin’ Man Fair.

Black Star Riders tournera en tête d'affiche le mois prochain afin d'assurer la promotion de Heavy Fire. Ils sont aussi programmés au Ramblin’ Man Fair de cette année.

Source : Team Rock

Dernière édition par Phil le Ven 10 Fév - 13:49, édité 1 fois
Ted
Admin

MessageSujet: Re: News   Ven 10 Fév - 12:55

super bien sur ,mais j'aimerais bien avoir un album pour continuer, parce que tourner pour faire du best of, c'est pas génial..j'ai retrouver quelques vieux MME je mettrais bientot des photos concernant TL et la DPF
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Phil

MessageSujet: Re: News   Ven 10 Fév - 13:45

Un album studio de Thin Lizzy sans Phil Lynott me paraît inconcevable. Pourquoi ? Car cela a toujours été lui le fondateur, le concepteur et le mentor du groupe dans le processus de composition. Par contre, des concerts sous l'étiquette "Thin Lizzy", je dis oui pour perpétuer ce fabuleux héritage. A noter que je ne fais pas partie du clan "No Phil, no Lizzy". Tribute band ? Peut-être, sans doute même car il ne reste que Scott Gorham du line up le plus légendaire qui soit mais je crois que plutôt d'utiliser la bannière "Scott Gorham's Band", il est tout à fait légal (quel terme horrible) pour ce grand guitariste d'utiliser le nom "Thin Lizzy" car comme je l'ai dit, il a fait partie de ce line up qui a écrit les belles heures du groupe. On aurait pu citer les deux "Brian". Le premier, Robertson est aujourd'hui, loin de tout ça et ce, depuis son éviction du groupe. Et ce, malgré une référence continuelle au répertoire lizzien encore dans son dernier album en date, Diamonds And Dirt (2011) où il a repris Running Back et It's Only Money. A tel point qu'on est quand même en droit de se dire qu'il n'a pas complètement exploité son potentiel de guitariste. Celui de compositeur est, par contre, très discutable. Il lui aurait fallu un autre Lynott. Laughing

Le second, Downey, en avait assez des longues tournées qui l'éloignaient pendant des mois, de son Irlande natale et passe le plus clair de son temps à jouer du blues avec des amis à Dublin. Il y a un temps pour tout.

Dernière édition par Phil le Ven 10 Fév - 15:38, édité 1 fois
Ted
Admin

MessageSujet: Re: News   Ven 10 Fév - 13:57

bon nombre de groupes ont pourtant continuer sans le chanteur original, chacun son idée de la chose bien sur..perpétrer je veux bien mais pour moi le plus bel hommage est de continuer..
Phil

MessageSujet: Re: News   Ven 10 Fév - 14:11

En live oui, pas en studio. Mais bon après, ce n'est que mon avis. Wink Wink Wink
Chris

MessageSujet: Re: News   Ven 10 Fév - 18:01

Phil a écrit:
En live oui, pas en studio. Mais bon après, ce n'est que mon avis. Wink Wink Wink

Tout à fait d'accord avec toi Phil.
PCH29

MessageSujet: Re: News   Ven 10 Fév - 18:50

Ted a écrit:
bon nombre de groupes ont pourtant continuer sans le chanteur original, chacun son idée de la chose bien sur..perpétrer je veux bien mais pour moi le plus bel hommage est de continuer..

Phil LYNOTT était bien plus que le chanteur de THIN LIZZY, il était THIN LIZZY
maintenant, avec BLACK STAR RIDERS, nous avons un groupe nouveau qui perpétue la tradition sans tomber dans le tribute to...
Ted
Admin

MessageSujet: Re: News   Ven 10 Fév - 20:19

d'ac, mais je ne suis pas du même avis que vous, a ce train la on va dire que SLADE c'est avec Holder ...par exemple..
Chris

MessageSujet: Re: News   Ven 10 Fév - 21:34

Ted a écrit:
d'ac, mais je ne suis pas du même avis que vous, a ce train la on va dire que SLADE c'est avec Holder ...par exemple..

Thin Lizzy sans Lynott , c'est comme Motörhead sans Lemmy. houuuuuuuuuuuu

Ted
Admin

MessageSujet: Re: News   Ven 10 Fév - 23:47

kool bon.. Wink
Phil

MessageSujet: Re: News   Sam 11 Fév - 0:33

Chris a écrit:
Ted a écrit:

Ou Queen sans Freddie Mercury.... Laughing
PCH29

MessageSujet: Re: News   Sam 11 Fév - 8:57

Phil a écrit:
Chris a écrit:
Ted a écrit:

Queen sans Fredy, c'est déjà fait et ça ne me choque pas plus que ça car il n'était pas le groupe à lui seul
mais Motorhead sans Lemmy, c'est juste totalement inimaginable Shocked
Ted
Admin

MessageSujet: Re: News   Sam 11 Fév - 9:09

Phil a écrit:
Chris a écrit:
Ted a écrit:

bin voilà justement le bon exemple, en plus la sagesse de MAY c'est de ne pas trop en faire.. de temps en temps des concerts et la il est quand même question de faire un album pour bientot..donc je verrai bien un nom comme THIN LIZZY avec...
PCH29

MessageSujet: Re: News   Sam 11 Fév - 12:04

Ted a écrit:
Phil a écrit:
Chris a écrit:
Ted a écrit:

bin voilà justement le bon exemple, en plus la sagesse de MAY c'est de ne pas trop en faire.. de temps en temps des concerts et la il est quand même question de faire un album pour bientot..donc je verrai bien un nom comme THIN LIZZY avec...

Brian MAY à la basse ??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News   Dim 12 Fév - 14:28

PCH29 a écrit:
Phil a écrit:
Chris a écrit:
Ted a écrit:

Queen sans Fredy, c'est déjà fait et ça ne me choque pas plus que ça car il n'était pas le groupe à lui seul
mais Motorhead sans Lemmy, c'est juste totalement inimaginable  Shocked
on est d'accord cela depend du groupe : motorhead sans lemmy ou thin lizzy sans lynott cela n'a aucun sens : c'est plus de l'hommage c'est de l'arnaque
Ted
Admin

MessageSujet: Re: News   Dim 12 Fév - 18:46

bon j'ai l'habitude de me battre tout seul manque plus que Chris et je suis au pilori... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News   Lun 13 Fév - 10:51

Ted a écrit:
bon j'ai l'habitude de me battre tout seul manque plus que Chris et je suis au pilori... Very Happy
cela va venir lol!
comme cela cela te va ?

lol!
Phil

MessageSujet: Re: News   Dim 19 Fév - 20:14

Philomena Lynott affirme se rendre tous les jours sur la tombe de son fils :

http://www.itv.com/news/central/2017-02-19/mother-of-thin-lizzy-founder-still-heartbroken-over-his-death/
Phil

MessageSujet: Re: News   Jeu 8 Fév - 13:56

https://www.breakingnews.ie/showbiz/phil-lynotts-mother-emotional-after-dublin-waxwork-pairing-unveiled-826878.html

La reproduction de Lynott n'est franchement pas terrible. Par contre, celle de sa mère est superbe.
Kilou

MessageSujet: Re: News   Jeu 8 Fév - 14:11

Elle est bien gentille sa matouze mais on s 'en tape, ils ne l' ont pas loupé le pauvre Phil Evil or Very Mad No Arrow
Ted
Admin

MessageSujet: Re: News   Jeu 8 Fév - 15:43

Phil a écrit:
https://www.breakingnews.ie/showbiz/phil-lynotts-mother-emotional-after-dublin-waxwork-pairing-unveiled-826878.html

La reproduction de Lynott n'est franchement pas terrible. Par contre, celle de sa mère est superbe.

affraid affraid affraid
PCH29

MessageSujet: Re: News   Jeu 8 Fév - 19:22

Ted a écrit:
Phil a écrit:

affraid affraid affraid

avis partagé
Phil, on dirait un mauvais sosie d'un tribute group !!! Rolling Eyes
Phil

MessageSujet: Re: News   Lun 17 Sep - 14:06

The News Is Out.....
West Bromwich is going to honour Phil with a blue plaque and a bust of him to celebrate what would have been his 70th birthday next year. Then they will follow on with a Statue in Sandwell Park and are even considering naming a music festival in his name. Great news for Phil and Lizzy fans.

La ville natale de West Bromwich rendra hommage au grand Phil via une plaque de couleur bleue et un buste de façon à célébrer son 70ème anniversaire le 20 août. S'ensuivront une statue érigée à Sandwell Park et peut-être un festival de musique qui portera son nom.
Kilou

MessageSujet: Re: News   Lun 17 Sep - 15:14

cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News   

News
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant