FUNKY JUNCTION
Bienvenue sur ce forum consacré à la DEEP PURPLE FAMILY et THIN LIZZY. Pour accéder a l’entièreté du forum, veuillez vous inscrire et vous connecter...

FUNKY JUNCTION

Forum privé sur la DEEP PURPLE FAMILY et la THIN LIZZY FAMILY
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
l'album de la semaine DAVID LEE ROTH..SKYSCRAPER..plus sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TWISTED SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

avatar

Messages : 4775
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 55

MessageSujet: TWISTED SISTER   Ven 11 Sep - 18:38

Dee Snider a répondu à la diatribe de Paul Stanley contre le chanteur de TWISTED SISTER, disant qu'il allait "enterrer" le leader de KISS dans une bataille hypothétique de  "rock".

Lors d'une récente apparition à l'émission de Eddie Trunk, Snider a critiqué Stanley et  Gene Simmons pour avoir dans le groupe Tommy Thayer et Eric Singer  déguisés en Peter Criss   et Ace Frehley  respectivement "Spaceman"  et  «Catman». Dee a dit à Tronc: "Je ne vois pas comment les gens pouvaient accepter  Tommy Thayer, je suis désolé C'est insultant At-il joué dans un groupe  tribute de KISS, il imite Ace de A à Z" Snider a ensuite continué à taper sur Thayer pour avoir prétendument copier  les mouvements de Ace sur scène. Il a dit: «Oh mon Dieu - c'est honteux Lorsque KISS remplacé Ace et Peter, et ils ont amené les gars [Eric Carr et Vinnie Vincent] qui avaient leur propre maquillage et leur propre chose, c'était acceptable C'était génial Ils étaient... leurs propres personnages. "

Stanley a eu l'occasion de répondre à Snider lors d'une interview pour "Talk Is Jericho". Il a dit: «Eh bien, permettez-moi de le dire dans les termes les plus simples Dans son propos, ce gars est un wannabe, a toujours été un wannabe et veut désespérément attirer l'attention et être pris au sérieux, et que ne se produira jamais parce qu'il est évidemment désemparé . Lui et toute sa bande sont un tas de bouffons ".

Plus tôt aujourd'hui, Snider a publié la «lettre ouverte» suivante en réponse aux commentaires de Stanley:

«Cher Paul,

"Tout d'abord, merci de m'accorder de l'attention que je -  vous l'avez noté - voulais désespérément.
Maintenant, jl'ai toujours eu du respect pour votre groupe, et vous comme un artiste, mais c'est vraiment pas surprenant que le sentiment ne soit pas réciproque. Pour une raison quelconque, vous êtes curieusement menacé par moi. Cela dit, vos récents commentaires à propos de mon groupe et moi sur le podcast de Chris Jericho était une tactique de diversion typique utilisé pour changer de sujet, plutôt que de répondre à l'accusation réelle ou la question. C'est le plus vieux truc d'interview.

"Pour autant que mon« groupe soit une bande de bouffons »va, ce qui est une déclaration assez ironique venant de vous. L'argument pourrait facilement être  retourné en Kiss est le« roi des bouffons », alors avec une drole de manière que vous avez donné à TWISTED SISTER  un compliment.

? ». Enfin, sur le propos que je suis  un« wannabe »Le  pensez vraiment Eh bien ... à tout moment, n'importe où nous jouons ce rock old school - pas de costumes, pas de pyro, et aucune connerie - Finissons- on en là avec le rock. Je vais vous enterrer, fils.

"Sincèrement,de la part du wannabe, des bouffons de Twisted Sister, Dee Snider

"PS: Ai-je mentionné que je suis propre, sobre, rasé et tout à fait capable de me défendre de toute sorte d'attaque tordue, il suffit de demander à Al Gore?."

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TWISTED SISTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FUNKY JUNCTION :: PARLONS MUSIQUE :: ARTISTES ET GROUPES DIVERS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: