FUNKY JUNCTION
Bienvenue sur ce forum consacré à la DEEP PURPLE FAMILY et THIN LIZZY. Pour accéder a l’entièreté du forum, veuillez vous inscrire et vous connecter...

FUNKY JUNCTION

Forum sur la DEEP PURPLE FAMILY et la THIN LIZZY FAMILY
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
on est la juste pour parler musique....et c'est tout...
Faites le top 10 des albums avec D.COVERDALE..
Découverte de l'album WHITESPIRIT dans le salon GILLAN/GLOVER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil

avatar

Messages : 4473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 55

MessageSujet: L'Actualité   Ven 11 Sep - 19:52

L’affaire Robert Boulin trouvera-t-elle un jour son épilogue ? Fabienne Boulin-Burgeat, 63 ans, fille du ministre du travail et de la participation de Valéry Giscard d’Estaing retrouvé mort le 30 octobre 1979 à l’Etang-Rompu en forêt de Rambouillet (Yvelines), s’y emploie. Depuis trente-cinq ans, elle réfute la thèse officielle du suicide qu’ont toujours tenté, selon elle, d’imposer la justice comme l’Etat français.

Après une plainte pour homicide involontaire conclue par un non-lieu et deux échecs pour faire rouvrir l’instruction, Mme Boulin-Burgeat a saisi, lundi 18 mai, un juge d’instruction du tribunal de grande instance de Versailles d’une nouvelle plainte avec constitution de partie civile contre X pour « arrestation, enlèvement et séquestration » de son père.
Campagne de dénigrement

Retour sur les faits. Le 30 octobre 1979, à 8 heures 40, le corps de Robert Boulin est retrouvé agenouillé dans cinquante centimètres d’eau et quarante centimètres de vase, non loin de sa voiture, à environ 200 mètres de la D138 qui relie Saint-Léger-en-Yvelines à Montfort-L’Amaury. Son « suicide » est officialisé dès 9 heures 45 par l’AFP sans qu’aucune enquête n’ait été diligentée. La dépêche mentionne l’absorption de barbituriques, ce que des analyses toxicologiques ultérieures infirmeront.

Résistant de la première heure, neuf fois ministre sous la Ve République, Robert Boulin était, à l’époque, pressenti comme successeur potentiel de Raymond Barre à Matignon.

Courant octobre 1979, il avait été visé par une campagne de dénigrement relayée par la presse. Des lettres anonymes adressées à plusieurs médias dénonçaient l’acquisition irrégulière par le ministre du travail et de la participation d’un terrain sur la commune de Ramatuelle (Var) par l’intermédiaire d’une connaissance, Henri Tournet, ami et associé de Jacques Foccart, membre fondateur du Service d’action civique.

Dans la maison que son père y avait fait construire, Fabienne Boulin-Burgeat vit aujourd’hui avec son époux Eric Burgeat, juriste à la retraite, ami d’enfance de son frère et ancien collaborateur de son père. « M. Tournet avait vendu le terrain plusieurs fois, explique-t-elle, mais mon père ne s’est pas suicidé puisqu’il n’était coupable dans cette affaire d’aucune infraction. La preuve, nous y sommes toujours. »
Témoignage tardif

Fabienne Boulin-Burgeat explique ce qui motive sa nouvelle plainte pour enlèvement et séquestration. Le 29 octobre 1979, son père avait quitté son appartement de Neuilly-sur-Seine seul au volant de sa 305 Peugeot, vers 15 heures 45, en emportant des dossiers – qui n’ont jamais été retrouvés –, pour se rendre, avait-il dit à son épouse, « à un rendez-vous avec ses avocats ». Cette entrevue n’a jamais eu lieu, mais un pompiste de la porte Maillot a attesté avoir vu le ministre, toujours seul, peu après.

M. Boulin a ensuite été reconnu par un témoin à Montfort-L’Amaury vers 17 heures. Entre 17 heures et 17 heures 30, un postier de la commune a relevé une demi-douzaine d’enveloppes à l’en-tête du ministère du travail, jamais retrouvées elles non plus, et qu’aucun témoin n’a vu M. Boulin poster personnellement. Le ministre – dont la mort est survenue, selon les médecins légistes, entre 18 heures et 20 heures ce jour-là – n’était alors plus seul.

Pour l’affirmer, Fabienne Boulin-Burgeat s’appuie sur un témoignage tardif spontané. Début 2013, après la diffusion d’un film et d’un débat télévisés concernant l’affaire Boulin, un homme « prêt à être interrogé par un juge » et dont le témoignage anonyme a été diffusé en mai 2013 par France Inter, lui a écrit. Il affirme avoir croisé le ministre en voiture, le 29 octobre 1979, « à environ 17 heures », dans une rue étroite de Montfort-L’Amaury. Selon lui, Robert Boulin occupait le siège du passager de sa 305 Peugeot, tandis qu’un individu conduisait et qu’un autre se trouvait à l’arrière.
« Une chronologie officielle troublante »

Fabienne Boulin-Burgeat continue par ailleurs de dénoncer « une chronologie officielle troublante ». Raymond Barre, alors premier ministre, a en effet écrit dans ses mémoires avoir été averti du décès de Robert Boulin, le 30 octobre 1979 dès 3 heures du matin, et Christian Bonnet, ministre de l’Intérieur, a affirmé l’avoir appris entre 2 et 3 heures du matin. Mais chez les Boulin, c’est dès le 29 octobre vers 18 h 30 qu’un ami de la famille s’est présenté en lançant « Robert est mort » et en évoquant un « enlèvement ».

Avec l’aide d’une succession d’avocats, Mme Boulin-Burgeat a relevé « 77 anomalies » dans le dossier. « C’est simple, explique Eric Burgeat, chaque fois qu’on a demandé l’analyse d’un scellé, il avait disparu. » Comme en septembre 1983, quand la famille a demandé que soit comparée l’eau de l’Etang-Rompu à celle retrouvée dans les poumons de M. Boulin. Ceux-ci – ainsi que d’autres organes – ne se trouvaient plus à l’Institut médico-légal. En novembre 1983, à l’occasion d’une seconde autopsie, plusieurs fractures au visage non mentionnées dans les résultats de la première autopsie ont aussi été révélées, ainsi que la réalisation de soins d’embaumements et de thanatopraxie sur le corps sans l’accord de la famille.

En 1988, la démonstration que le corps avait été déplacé après le décès a par ailleurs été faite lorsqu’on a découvert l’emplacement de lividités cadavériques sur le dos de M. Boulin alors qu’il avait été retrouvé sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 8373
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: L'Actualité   Ven 11 Sep - 23:11

on va surement avoir des surprises, des sales trucs si l'enquête cette fois va jusqu"au bout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Phil

avatar

Messages : 4473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 55

MessageSujet: Re: L'Actualité   Ven 11 Sep - 23:23

Clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 8373
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: L'Actualité   Jeu 17 Sep - 6:04

Guy Beart nous a quittés....un sympathique bonhomme dont certaines chansons sont dans un coin de notre tête......et qui n'a pas chanté l'eau vive , petit a l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Phil

avatar

Messages : 4473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 55

MessageSujet: Re: L'Actualité   Dim 4 Oct - 22:59

Une excellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!

La corrida a enfin été radiée du patrimoine culturel de France

Je suis ravi de relayer cet article : Victoire du CRAC Europe et de Droits des Animaux !

Coup de tonnerre dans le ciel de la tauromachie!….Victoire du CRAC Europe et de Droits des Animaux !La Cour d’Appel de Paris donne raison aux associations de défense des animaux en considérant que : le classement de la corrida au Patrimoine Culturel Immatériel de la France a été abrogé ! Nous avons appris le 4 juin 2015, par nos avocats, Me Eric Verrièle et Me Christophe Courage que la Cour Administrative d’Appel de Paris (CAA), saisie par les associations CRAC Europe et Droits des Animaux, a considéré dans un arrêt du 1er juin que la « décision d’inscription de la corrida à l’inventaire du patrimoine culturel immatériel de la France doit être considérée comme ayant été abrogée» par le ministère de la Culture.

De ce fait, les associations attaquaient une décision de classement qui n’existe plus d’où le non-lieu à statuer dans la décision de la CAA (voir ci-dessous).« Article 1er : Il n’y a pas lieu de statuer sur les conclusions à fin d’annulation des associations » Comité radicalement anti-corrida Europe » et » Droit des animaux « . (…) »
Les aficionados ne pourront donc plus se prévaloir de ce classement pour promouvoir cette activité occasionnant de graves souffrances pour les animaux.

Classement opéré dans des conditions occultes, dénoncé par Frédéric Mitterrand lui-même alors ministre de la Culture : « La tauromachie n’est pas une tradition innocente et j’imagine le forcing auquel ont dû se livrer en catimini toutes sortes d’élus pour entraîner une poignée de fonctionnaires à consigner cette inscription (La récréation, 2013) ».

A l’heure où la France reconnait le caractère sensible de l’animal, et la commission européenne rappelle que « L’Union européenne attache une grande importance au bien-être animal », il est plus que temps d’abolir la corrida, ce à quoi, forts de cette victoire, nous allons plus que jamais continuer à nous employer.

Source : http://www.humanosphere.info/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 8373
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: L'Actualité   Dim 4 Oct - 23:16

reste l'espagne...et pas rien que pour les corridas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

avatar

Messages : 1950
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 49
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: L'Actualité   Lun 5 Oct - 11:42

Ça c 'est une excellente nouvelle et apprenons aux taureaux à viser les parties génitales de ces pourritures de toréros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil

avatar

Messages : 4473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 55

MessageSujet: Re: L'Actualité   Ven 23 Oct - 10:52

http://www.france3.fr/emission/profs-en-territoires-perdus-de-la-republique/diffusion-du-22-10-2015-23h15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil

avatar

Messages : 4473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 55

MessageSujet: Re: L'Actualité   Sam 14 Nov - 9:45

127 morts au total dont 80 au Bataclan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PCH29



Messages : 1178
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: L'Actualité   Sam 14 Nov - 9:53

Phil a écrit:
127 morts au total dont 80 au Bataclan...

ce matin, sonné comme beaucoup de français, toutes mes pensées vont aux victimes et à leurs proches...
et j'ai une pensée particulière pour Philippe LANCON, journaliste de charlie hebdo, grièvement blessé en janvier, et dont je lis avec émotion toutes les semaines la chronique dans charlie où il nous fait vivre son long et difficile rétablissement, ce matin j'imagine qu'il replonge dans l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tontonjimi

avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 43
Localisation : In Vlaenderen

MessageSujet: Re: L'Actualité   Sam 14 Nov - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil

avatar

Messages : 4473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 55

MessageSujet: Re: L'Actualité   Sam 14 Nov - 11:08

Le témoignage de Laura sur BFM. TV est prenant : "Vous êtes tous des lâches !!!!!!!!! On s'arrêtera pas de vivre !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 8373
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: L'Actualité   Sam 14 Nov - 15:47

le choc et l'émotion est toujours la....mais que puis je faire moi là....faire passer un message, lequel? je suis terriblement impuissant face a l'horreur de notre monde....étant attaché aux valeurs, je penses souvent aux anciens pas si loin que ça, ceux des années 1850 1945...toutes ces luttes pour arriver a vivre, ces combats pour une meilleure vie...j'ai pas connus ça...mais je connais bien des grand-pères, des ptits vieux qui m'ont dit...les pauvres ils sont plus là...c'est décousu ce que je dit là..qu'importe j'ai envie de le dire...les pauvres ils ne sont plus la qu'est ce qu'ils diraient , ceux qui se sont battus pour un monde meilleur...quel monde, la climat on le sait va nous faire disparaitre, mais peut-être que l'on le verra pas,il y a assez de fous pour ce charger de cela....bah moi qui n'a pas d'enfants cela ne m'empêche pas de penser a eux ces enfants quel monde ils vont avoir...
Pfffffffff que nos problèmes a nous sont bien ridicules face aux horreurs, j'ai bien peur...énervé...en colère..
pourtant on le sait on se battra toujours, c'est l'homme ça...mais pas tous il y en a qui qui quoi?...il faut croire en nous faire des petites choses a notre façon pour montrer que non on est pas tous comme cela...

je connais pas ces gens qui sont mort juste là hier, boire un verre,voir un concert...et puis plus rien, la famille,les amis qui restent, je penses a eux...j'imagine...

Ne montrons pas qu'ils ont gagner, ils nous font peur c'est sur, mais vivons et regardons autour de nous,trouvons des petites choses qui ne vont rien changer, mais qui apporte un peu de joie pour l'autre et pour nous....et peut-être, peut-être ces petites choses en amèneront de plus grande comme le respect de l'autre, la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

avatar

Messages : 1950
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 49
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: L'Actualité   Lun 16 Nov - 10:10

santé
Quelle abjection Crying or Very sad Evil or Very Mad
J' ai eu très peur pour un pote, qui habitait à 50 mètres du Carillon, il nous avait hébergés il y' a 3 ans pour un concert de MOTÖRHEAD.
Il m' a signifié hier soir qu' il était revenu dans le sud cet été, ouf...

J' ai reçu ça ce matin sur ma messagerie professionnelle, faites attention Wink

"Vous risquez de recevoir un mail nommé "on est tous Paris" qui est diffusé à grande échelsdepuis ce WEEK-END.

Dans ce message une photo de bébé avec un bracelet de naissance où il est écrit "on est tous PARIS" vous invitant à cliquer sur la photo.
Ce message contient un malware (virus) qui permet de prendre le contrôle à distance de votre ordinateur et de récupérer toutes vos données et mots de passe.
Source : service de cyber criminalité du ministère de la défense.
Donc, envoyez ce message à vos contacts. C'est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche.
La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 ce matin.
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 8373
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: L'Actualité   Mer 18 Nov - 12:34

a propos de facebook et c'est dans l'actualité

des personnes se permettent de commenter certaines de mes publications...travaillant dans un milieu très multiculturel (je ne sais pas si c'est le mot qui conviens, j'en ai pas d'autre) je ne peux en laisser trace sur mon mur....quelques uns des mes"amis" ont été désactivés...des propos en ce moment sont déplacés..on a chacun des convictions soit ...mais il est un moment ou stop...
pas envie de m'étendre sur certains messages ......
pour moi FB est un passage pour se dire bonjour,se rendre service parler de loisirs mais aussi de choses graves, mais il faut garder sa lucidité et ne pas enfoncer les portes ouvertes en suivant des discours qui invitent a l'intolérance et la haine...

si FB deviens pour moi un souci je n'hésiterais a le fermer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

avatar

Messages : 1950
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 49
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: L'Actualité   Mer 18 Nov - 12:35

Il y' a vraiment trop de trucs malsains sur ces réseaux sociaux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 8373
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: L'Actualité   Mer 18 Nov - 14:14

oui c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Ted
Admin
avatar

Messages : 8373
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: L'Actualité   Mer 18 Nov - 19:37

Eagles of Death Metal a publié la déclaration suivante:

"Alors que le groupe est maintenant à la maison en toute sécurité, nous sommes horrifiés et essayons encore de nous réconcilier avec ce qui est arrivé en France. Nos pensées et nos coeurs vont d'abord et avant tout vers notre frère Nick Alexander, nos camarades de label Thomas Ayad, Marie Mosser et Manu Perez, et tous les amis et les fans dont les vies ont été prises à Paris, ainsi que leurs amis, leurs familles et leurs proches.

"Bien que liés dans la douleur avec les victimes, les fans, les familles, les citoyens de Paris, et tous ceux touchés par le terrorisme, nous sommes fiers d'être ensemble, avec notre nouvelle famille, désormais unis par un objectif commun d'amour et de la compassion.

"Nous tenons à remercier la police française, le FBI, les ministères français, et en particulier tous ceux à Ground Zero qui nous ont aidé de leur mieux au cours de cette épreuve inimaginable, prouvant une fois encore que l'amour éclipse le mal.

"Tous les concerts d'Eagles of Death Metal sont en attente jusqu'à nouvel ordre.

"Vive la musique, vive la liberté, vive la France, vive les EAGLES Of Death Metal."

Leur plus récent album , "Zipper Down", a été publié en Octobre et est entré en n ° 59 au Billboard 200 et n ° 14 au Top Rock Albums.

La vidéo pour "Zipper Down" du premier single, «complexity», a été vue plus d'un million et demi de fois sur YouTube.

Eagles of Death Metal est le groupe basé en Californie, fondée en 1998 par le frontman de Queens of the STONE AGE Josh Man et Jesse Hughes.

Malgré leur nom, Eagles of Death Metal ne sont pas considérés comme un groupe de "death metal"l.

SOURCE ROCKMEETING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Ted
Admin
avatar

Messages : 8373
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: L'Actualité   Sam 21 Nov - 22:32

és ©

Le concert de Johnny Hallyday est annulé. Il devait se tenir au Palais 12 du Heysel ce samedi soir.

L'Ancienne Belgique a annulé l'événement Sound/Check, "une journée entière à destination des musiciens, des music freaks et des music creatives" qui devait avoir lieu ce samedi de 12h00 à 19h00, à la suite des recommandations du centre de crise du SPF Intérieur.

Pas moins de 130 artistes et professionnels du secteur musical - dont Nils Frahm, Black Box Revelation, STUFF, Justin Gerrish, Musketon, Disco Naïveté, Float Fall ou encore Athos Burez - étaient attendus ce samedi à l'AB.

Au Cirque Royal aussi, le spectacle de ce soir est annulé : "La production de HOPES, l'opéra rock, a décidé de reporter la date du 21 Novembre au printemps 2016."

Vu les incertitudes graves qui pèsent sur Bruxelles ce weekend et l'alerte relevée à un niveau 4, le Botanique a décidé d'annuler les concerts de ces samedi et dimanche.
"Le principe de précaution nous impose de ne prendre aucun risque afin d'assurer la sécurité du public, des artistes et du personnel.
Nous en sommes désolés et avec l'accord des artistes, nous espérons pouvoir reprogrammer ces concerts rapidement."


Niveau 4 à Bruxelles, 3 ailleurs

Suite aux liens concrets établis entre la Belgique et les événements dramatiques de Paris, le niveau d’alerte en Belgique avait été fixé à 3 pour les grands événements le lendemain des attentats.

Une nouvelle évaluation de l’OCAM (l'Organe de coordination pour l’analyse de la menace)effectuée ce vendredi soir fait passer le niveau d’alerte terroriste à un niveau 4, très grave, pour la Région bruxelloise. Le niveau 3 reste d’application pour le reste du pays.

L’analyse de l’OCAM conclut à une menace "nécessitant la prise de mesures de sécurité spécifiques ainsi que des recommandations particulières à la population". Le communiqué précise qu’afin de permettre aux enquêtes judiciaires de suivre leur cours, aucun détail supplémentaire ne sera donné.

Conséquences de cette mesure

Les bourgmestres de la Région bruxelloise se réunissent ce samedi matin pour prendre les mesures adéquates. "Nous prenons acte de cette réévaluation de la menace. Je réunirai d'ici 11 heures les 19 bourgmestres bruxellois pour coordonner les mesures concrètes à mettre en œuvre", commente Rudi Vervoort (PS), ministre président de la Région Bruxelles-Capitale.

Son message aux Bruxellois est double ce samedi : "D'une part, c'est évidemment un message de prudence – je pense qu'effectivement si le niveau est évalué au niveau 4, c'est qu'il y a évidemment des motifs. Mais en même temps, tout est sous contrôle des forces de l'ordre : c'est aussi un message qui se veut rassurant. En résumé, un message de vigilance donc."

Vincent De Wolf, bourgmestre d'Etterbeek, explique quant à lui : "Avec une augmentation du niveau de la menace, il appartient aux bourgmestres de prendre des mesures qui, à titre préventif, empêchent et évitent les rassemblements importants d'un grand nombre de personnes."

Les commissariats de la Région bruxelloise prennent dès lors quelques précautions. Les commissariats ne seront pas fermés à proprement dit, mais la population devra se présenter à l'entrée avant d'avoir accès aux services de police. Les patrouilles, elles, sont doublées et l'équipement des forces de l'ordre est rehaussé de mitraillettes.

Les bouches de métro bruxellois resteront également fermées ce samedi à Bruxelles.

Conseils de sécurité

Les conseils donnés à la population par l'OCAM sont les suivants :

Evitez les lieux à forte concentration de personnes au sein de la Région bruxelloise (les concerts, les grands événements, les gares et aéroports, les transports en commun, les lieux à forte concentration commerciale).
Facilitez et respectez les contrôles de sécurité
Ne diffusez pas de rumeurs : suivez les informations officielles des autorités et services de police

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

avatar

Messages : 1950
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 49
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: L'Actualité   Lun 23 Nov - 10:50

Terribles ces images de Bruxelles déserte, j' aime tellement cette ville... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 8373
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: L'Actualité   Lun 23 Nov - 12:09

Flippant, j'habites a 20 km et ici au boulot les gens sont inquiets, beaucoup de parents me posent des questions...ce matin j'ai aider mon collègue a faire le vigile...une voiture de police passait régulièrement dans la l'enceinte de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

avatar

Messages : 1950
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 49
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: L'Actualité   Lun 23 Nov - 12:22

J' espère simplement que ce "quadrillage" intensif sera efficace, personnellement je trouve tout cela disproportionné, on ne peut pas tout surveiller et contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 8373
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: L'Actualité   Lun 23 Nov - 12:24

il y a une heure on a eu une réunion avec le direction...c'est ce que l'on pense aussi...n'empêche que c'est stressant malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Ted
Admin
avatar

Messages : 8373
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: L'Actualité   Mar 24 Nov - 9:16

de faction ce matin avec mon collègue, un éduc, un membre de la direction et deux policiers.. flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Kilou

avatar

Messages : 1950
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 49
Localisation : Fuckin' Nice

MessageSujet: Re: L'Actualité   Jeu 26 Nov - 15:58


Thanks Lemmy bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Actualité   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'actualité de Neil Young
» Slide Guitars: un nouveau blog sur les actualités slide
» Actualités sur Abc Blues & Soul
» Actualités insolites & planète web
» Actualité ciné

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FUNKY JUNCTION :: LA TAVERNE..La vie du forum et le coin des potins :: ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: