FUNKY JUNCTION

Forum sur la DEEP PURPLE FAMILY et la THIN LIZZY FAMILY
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
on est la juste pour parler musique....et c'est tout...

Partagez | 
 

 DEF LEPPARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

avatar

Messages : 4296
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 55

MessageSujet: DEF LEPPARD   Mar 15 Sep - 9:11

Tracklisting et artwork dévoilés de l'album éponyme à paraître le 30 octobre en format LP le 30 octobre puis en CD le 30 novembre :
:

According to Amazon U.K., the vinyl version of DEF LEPPARD's new self-titled album will arrive on October 30 via earMUSIC. The site lists a November 30 release date for the CD version of "Def Leppard", which was written and recorded in three separate sessions over the course of the past year and a half.

"Def Leppard" track listing:

01. Let's Go (5:01)
02. Dangerous (3:26)
03. Man Enough (3:54)
04. We Belong (5:06)
05. Invincible (3:46)
06. Sea Of Love (4:04)
07. Energized (3:23)
08. All Time High (4:19)
09. Battle Of My Own (2:42)
10. Broke 'N' Brokenhearted (3:17)
11. Forever Young (2:21)
12. Last Dance (3:09)
13. Wings Of An Angel (4:23)
14. Blind Faith (5:33)

Total running time: 54:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 8217
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Mer 16 Sep - 23:05






Cette sortie marque leur retour, sept ans après " Songs From the Sparkle Lounge ", en 2008.

Quatorze nouveaux morceaux permettront de retrouver l’âme de la musique des britanniques, tout en s’adressant aussi à une nouvelle génération. Véritable machine à tubes, Def Leppard propose à nouveau une formule gagnante, co-produite avec leur collaborateur de longue date Ronan McHugh, et enregistrée dans le garage du chanteur Joe Elliott.

Il explique: “Nous nous sommes donné rendez-vous pour voir si on aurait de quoi sortir un EP 3 titres... et d’un coup, nous avions 12 bons morceaux, et encore deux supplémentaires quelques semaines après. C’est vraiment le premier album que nous avons pu faire en toute liberté, sans que quelqu’un ne regarde au-dessus de notre épaule. Et ça se sent à l’écoute ! "

Le groupe est actuellement en tournée aux Etats-Unis. Ils partiront ensuite pour une série de dates communes avec Whitesnake et Black Star Riders, au Royaume-Uni.

source classic 21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Phil

avatar

Messages : 4296
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 55

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Jeu 17 Sep - 8:01

On parle d'une ambiance à la Pyromania. santé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 8217
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Jeu 17 Sep - 9:08

c'est a espérer....un come back comme EUROPE?....on peut rêver drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Phil

avatar

Messages : 4296
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 55

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Dim 27 Sep - 18:31

Bonne nouvelle pour Vivian Campbell qui pourra tourner avec le groupe, par contre le combat contre le cancer continue, peut être à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 8217
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Lun 28 Sep - 6:09

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Phil

avatar

Messages : 4296
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 55

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Dim 11 Oct - 12:26

Un première review du nouvel album :

Def Leppard - Def Leppard
Verycords/Warner Music
Note : 5/5
Genre : Retour de flammes !
Quand on vous dit que notre passion nous fait vivre et revivre des bons moments, comme par exemple ici redécouvrir Def Leppard dans une autre dimension. Une autre ère, une autre direction voir une nouvelle période de succès sans aucun doute ! Le dernier album est copieux, superbement bien produit par le groupe lui même.

Le fameux groupe British sort son dernier album après l’avant dernier album studio : Songs From The Sparkle Lounge datant de 2008 avec un succès mitigé et un super Live (Album plus DVD) : Viva ! Hysteria sorti en 2013, ça fait donc 7 longues années à attendre du nouveau des gars de Sheffield ? !

Leur dernière venue au Hellfest 2013, malgré les ennuis médicaux de Vivian ‘’Guitar Master’’ Campbell, prouvent que l’on peut encore compter sur les vertueux musicos. Ce dernier album nous dévoile un Def Leppard au sommet de son art appliqué.


Dans ‘’Def Leppard’’ il y a 14 chansons, je vais essayer de vous donner mes impressions à chaud, impressions qui je l’espère vous permettrons de vous orienter, mais la meilleure chose à faire c’est de vous procurer illico cet album à sa sortie prévue le 30 octobre sans aucune appréhension car il est ...Fantastique !

Def Leppard Tracklisting :

01 Let's Go (5:04)
Sorti partout au début du mois en avant première, ce premier titre ‘’Let's Go’’ nous fait entendre une continuité du style …Def Leppard ! Alors que la suite surprend vos cages à miel qui pensaient entendre du Def Leppard sans grandes surprises et bien vous avez tout faux ! …Enfin ils ont gagné leur pari risqué et je crois bien que c’est ce qu’il fallait faire, …Enfin surprendre tous les fans qui commençaient à bouder comme moi le super groupe de Sheffield !

02 Dangerous (3:28)
‘’Dangerous‘’ est pratiquement similaire du titre ‘’Photograph’’ (sorti lui en 1983), mais version 2015 avec le mot : ‘’Dangerous’’ à la place de du mot : ‘’Photograph’’ qui revient tout au long du morceau …Du pur Def Leppard !

03 Man Enough (3:55)
La surprise ! Si vous aimez comme moi depuis ses débuts Queen, vous allez aimer ce titre qui nous rappelle la structure de ‘’Another One Bites The Dust’’ (sorti en 1983 sur l’album The Game) avec la basse Funky ! Ce titre est une belle révolution qui démontre que Def Leppard est encore capable de vraiment nous surprendre ! ‘’Man Enough’’ va être un méga tube planétaire ou je ne connais plus rien en stratégie musicale ! En Live le titre va faire des ravages et je ne vous parle même pas du remix qui va assurément sortir pour les Clubs (en 2016), comme ce fut le cas pour Queen dans les années 80’s.

04 We Belong (5:08)
Encore un tube potentiel ! ‘’We Belong’’ est un bon morceau Mid Tempo à la Hard Fm Us ! Le tube des fifilles en chaleur, en manque de gros câlins (il y en a des tonnes, …La preuve il existe encore des males pour en créer des supers beaux) ! Là nous avons droit à l’une des plus belle balade qu’ils ont créé et je peux en mettre ma main à couper ….Ouille m’enfin ça va oui ! Elle est folle celle là avec son hachoir bordel !

05 Invincible (3:47)
Du bon Pop Rock dans le registre traditionnel du groupe avec des bonnes interventions des deux guitaristes qui rivalisent de dextérité !

06 Sea Of Love (4:05)
Du bon Pop Rock traditionnel dans ta face de Toto à la …Bryan Adams, mais avec la voix de …Joe Elliott ! Les solos de guitares sont supers. Ce morceau change un peu du registre habituel du Def, mais reste gentiment dans les clous. C’est propre, direct et simple à retenir, donc sympa à s’enfiler sur la route du bonheur !

07 Energized (3:24)
''Energized'' est un morceau Pop Rock voir Brit Pop, un titre pour les radios européennes, sympa Cool Rock avec des refrains harmonieux, une rythmique épurée, un son de batterie électro étouffé au maximum, des petits Riffs de …Violons par ci, par là et pas mal de claviers qui enjolivent le tout. …Les métalleux passeront vite fait ce titre, les jeunes filles par contre vont sûrement l’adorer.

08 All Time High (4:20)
''All Time High'' est un morceau Hard Rock ‘n’ Roll plus orienté pour la scène. Un Rock entraînant plus classique. Un son de batterie électro et des harmonies guitaristiques dans la tradition du goût ...Leppard !

09 Battle Of My Own (2 :43)
''Battle Of My Own'' est un morceau trop court (qui sera assurément rallongé en concert). Çà commence doucement en harmonie de guitares acoustiques dans un style épuré avec de jolies harmonies vocales électronisées, des violons, puis le style change vers du moderne …Led Zeppelin ! …Ou on peut enfin entendre une vrai grosse batterie accoustique bordel !

10 Broke 'N' Brokenhearted (3 :18)
‘’Broke 'N' Brokenhearted’’ est un morceau Hard Rock ‘n’ Roll plus orienté années 80's, les guitares s’échangent des solis, les deux guitaristes s’éclatent bien, ‘’Broke 'N' Brokenhearted’’ reste dans les clous du …Def !

11 Forever Young (2 :23)
Idem ‘’Forever Young’’ Est un morceau court comme : ‘’Broke 'N' Brokenhearted’’ qui reste dans les clous du …Leppard sourd ! Les guitares ...Riffs, Riffs, Riffs ! Le Shunt à la fin montre que ce titre n’est pas fini, je dirai moi que c’est du petit remplissage mais comme tous les goûts et les couleurs sont dans la nature à vous de me dire le contraire …Pan !

12 Last Dance (3:10)
‘’Last Dance’’ est la vraie balade toute en acoustique dominante. Sympa, le titre est très langoureux et harmonieux, un truc pour finir le premier Set avant le …Encore, la deuxième partie la plus puissante, en fin de concert !

13 Wings Of An Angel (4:24)
Belle intro avec un gros son Blues Rock et la voix de Joe, puis vient une bonne rythmique moderne à Là : …AC/DC, (Airbourne pour les plus jeunes), façon nuancée à Là : Def Leppard ! Le gros solo de grat’ recale tout le monde au milieu du morceau et revient pour souligner les paroles de Joe tout au long de celui-ci, jusqu'à la fin.

14 Blind Faith (5:36)
''Blind Faith'' est un bon morceau de final d’album, Mid Tempo avec des belles guitares harmoniques léchées, un violon électro arrive juste avant une belle guitare qui pleure avec un sympathique son, la basse alambiquée fait son entrée vers le milieu du titre et est accompagnée pas des jolis claviers, puis la symphonie musicale monte au fur et à mesure que le titre avance avant de revenir au refrain du début.

Au final ‘’Def Leppard’’ est un super album, bien équilibré, bien produit, avec le bon son qui va avec, …‘’Def Leppard’’ est un album étudié au moindre détaille avec le retour du logo original et une belle cover explosive. …A la première écoute en ligne je retiens donc ici les 6 nouveaux styles (enfin presque) de mes morceaux préférés que sont : 03 Man Enough, 04 We Belong, 09 Battle Of My Own, 12 Last Dance, 13 Wings Of An Angel, 14 Blind Faith.
Chronique d’@lex ‘’ Green Leppard !’’ Mitr@m

Infos + : Def Leppard

Membres Actuelle :
Joe Elliott – chant (depuis 1977)
Rick Savage – basse (depuis 1977)
Rick Allen – batterie (depuis 1978)
Phil Collen – guitare (depuis 1982)
Vivian Campbell – guitare (depuis 1992)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PCH29



Messages : 1116
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Dim 11 Oct - 13:15

ça sent la chronique d'un fan inconditionnel de DEF LEPPARD, mais ça donne envie d'y jeter une oreille...
de mon coté, je dois reconnaître que j'avais plus ou moins abandonné ce groupe depuis leurs excellents premiers albums (high &dry, pyromania, hystéria, mais je me suis récemment remis sur ce groupe lorsque j'ai acheté l'excellent "Live (Album plus DVD) : Viva ! Hysteria" que je vous conseille avec cette étonnante série de concerts où le groupe joue la première partie de son propre concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 8217
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Dim 11 Oct - 16:08

Oui c'est l'impression a la lecture, on sent le parti pris,ce qui me fait peur et en même temps je ne se sais pas mais le nombre de fois que l'on lit POP,MID TEMPO, copie de Photograph..violon..enfin je ne fait pas comme pour le Maiden juger avant écoute...donc a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
PCH29



Messages : 1116
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Sam 17 Oct - 14:26

s'il y a des amateurs de DEF LEPPARD (et de Ziggy BOWIE), je leur conseille CYBERNAUTS
c'est un tribute de BOWIE réunissant Joe ELLIOT et Phil COLLEN de DEF LEPPARD (et fans de DB), Trevor Bolder et Mick « Woody » Woodmansey, tous deux ex-SPIDERS FROM MARS le groupe deDavid Bowie
j'ai rarement écouté un hommage d'une telle qualité, un must du genre....

Disc 1 (live)
1. Watch That Man
2. Hang Onto Yourself
3. Changes
4. The Supermen
5. Five Years
6. Cracked Actor
7. Moonage Daydream
8. Angel No. 9
9. Jean Genie
10. Life On Mars?
11. The Man Who Sold The World
12. Starman
13. Width Of A Circle
14. Ziggy Stardust
15. White Light, White Heat
16. Rock N Roll Suicide
17. Suffragette City
18. All The Young Dudes

Disc 2 (bonus studio)
19. The Further Adventures Of
20. Manic Depression
21. All The Young Dudes
22. Moonage Daydream
23. Man Who Sold The World
24. Time
25. Panic In Detroit
26. Lady Grinning Soul
27. Moonage Daydream Bonus Acoustic Hidden Track
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil

avatar

Messages : 4296
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 55

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Lun 19 Oct - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted
Admin
avatar

Messages : 8217
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Lun 19 Oct - 11:48

bon c'est sorti en 80 ça?.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Phil

avatar

Messages : 4296
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 55

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Lun 19 Oct - 11:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Js64

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Euskal Herria

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Lun 9 Nov - 23:35

Je n'ai pas pu écouter cet album dans son intégralité... je me suis arrêté au quatrième titre et survoler le reste. Je passe mon chemin. C'est de la soupe... pas pour moi...
Def Leppard se résumera, en ce qui me concerne, aux 3 voire 4 premiers disques après le reste...

_________________
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr/
PCH29



Messages : 1116
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Mar 10 Nov - 19:09

Js64 a écrit:
Je n'ai pas pu écouter cet album dans son intégralité... je me suis arrêté au quatrième titre et survoler le reste. Je passe mon chemin. C'est de la soupe... pas pour moi...
Def Leppard se résumera, en ce qui me concerne, aux 3 voire 4 premiers disques après le reste...

je vais (tenter de) l'écouter pour me faire un avis
un conseil, tu peux jeter une oreille ou un oeil sur leur concert de LAS VEGAS en CD et/ou DVD... tu me diras si c'est de la bonne ou mauvaise soupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Js64

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Euskal Herria

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Mer 11 Nov - 10:00

Je l'avais acheté uniquement pour la prestation de Ded Flatbird Laughing
J'ai vu le groupe en concert en 2013 à San Sebastian. et franchement l'intégralité d'Hysteria en live, j'ai trouvé celà un peu ennuyeux. Le groupe a réussi l’exploit d'endormir le public espagnol pendant une heure Laughing Après le reste était vraiment très bien (surtout les première parties assurées par Europe et Whitesnake Laughing).

_________________
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Ted
Admin
avatar

Messages : 8217
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 58

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Mer 3 Fév - 22:09

Def Leppard a déclaré reporter tous ses concerts entre le 2 février à San Antonio et le 17 février à Allentown pour cause de maladie. Aucune précision supplémentaire n'a été communiquée pour le moment si ce n'est que les tickets restent valables pour les futures dates qui seront bientôt annoncées.

Le groupe avait sorti son nouvel album "Def Leppard" en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkyjunction.forumgratuit.be
Phil

avatar

Messages : 4296
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 55

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Jeu 3 Mar - 9:26

Le groupe vient d'annoncer une importante tournée nord-américaine avec REO Speedwagon et Tesla. La tournée qui écumera 55 villes, débutera à Orlando le 1er mai avec des dates qui ont été programmées jusqu'en octobre.

Def Leppard have announced an extensive North American tour with REO Speedwagon and Tesla.

The lineup will hit 55 cities across the continent starting May 1 in Orlando, FL, with dates running into early October.

Several of the early shows on the trek are dates rescheduled by Def Leppard from their winter US tour, which was sidelined recently due to illness.

"I'm really looking forward to getting back out there and playing some great music with some great people for some of the most appreciative audiences in the world,” says vocalist Joe Elliott. “It really is always a pleasure."

"We played some shows with Def Leppard in 2008 and it was an amazing musical marriage, a melodic rock extravaganza,” adds Kevin Cronin of REO Speedwagon. “We are ready to restart that fire in 2016."

Pre-sale Tickets & VIP Packages are available starting March 1 at 12pm. With general public seats available starting on March 4th at Livenation.com.

Def Leppard’s North American tour is in support of their 2015 self-titled album.

Def Leppard
2016 North American tour

May 01 - Orlando, FL - Moonstone Festival (no REO)
May 04 - Lafayette, LA - Lafayette Cajundome* (no REO)
May 05 - Corpus Christi, TX - American Bank Center Arena* (no REO)
May 07 - Hidalgo, TX - State Farm Arena*(no REO)
May 10 - Bossier City, LA - CenturyLink Center
May 11 - Little Rock, AR - Verizon Arena
May 13 - Greensboro, NC - Greensboro Coliseum Complex
May 15 - Uncasville, CT - Mohegan Sun Arena
May 17 - Allentown, PA - PPL Center
May 18 - Huntington, WV - Big Sandy Superstore Arena
May 20 - Orlando, FL - Amway Center (no REO)
Jun 22 - Boston, MA - Xfinity Center
Jun 24 - Bangor, ME - Darling's Waterfront Pavilion
Jun 25 - Quebec City, QC - Centre Videotron
Jun 27 - Syracuse, NY - Lakeview Amphtheatre
Jun 29 - Hershey, PA - Hershey Park Stadium
Jul 01 - Indianapolis, IN - Klipsch Music Center
Jul 02 - Chicago, IL - Hollywood Casino Amphitheatre
Jul 05 - Cincinnati, OH - Riverbend Music Center
Jul 06 - Milwaukee, WI - Summerfest in Milwaukee
Jul 08 - Pittsburgh, PA - First Niagara Pavilion
Jul 09 - Grand Rapids, MI - Van Andel Arena
Jul 11 - Wantagh, NY - Nikon at Jones Beach
Jul 13 - Holmdel, NJ - PNC Bank Arts Center
Jul 15 - Detroit, MI - DTE Energy Music Theatre
Jul 16 - Toronto, ON - Molson Canadian Amphitheatre
Aug 06 - Madison, WI - Alliant Energy Center
Aug 08 - Evansille, IN - Ford Center
Aug 10 - Bristow, VA - Jiffy Lube Live
Aug 12 - Atlanta, GA - Aaron's Amphitheatre at Lakewood
Aug 13 - Raleigh, NC - Walnut Creek Amphitheatre
Aug 17 - Birmingham, AL - Oak Mountain Amphitheater
Aug 19 - Austin, TX - Austin 360 Amphitheatre
Aug 22 - Houston, TX - The Cynthia Woods Mitchell Pavilion presented by Huntsman
Aug 24 - Dallas, TX - Gexa Energy Pavilion
Aug 26 - Kansas City, MO - Sprint Center
Aug 27 - ST. Louis, MO - Hollywood Casino Amphitheatre
Aug 29 - Cleveland, OH - Blossom Music Center
Aug 31 - Darien Center, NY - Darien PAC
Sep 14 - Billings, MT - Metrapark Arena
Sep 16 - Salk Lake City, UT - USANA Ampitheatere
Sep 17 - Denver, CO - Pepsi Center
Sep 19 - Albuquerque, NM - Isleta Amphitheatre
Sep 20 - Phoenix, AZ - Ak-Chin Pavilion
Sep 22 - Irvine, CA - Irvine Meadows Amphitheatre
Sep 24 - Sacramento, CA - Toyota Amphitheatre (no Tesla)
Sep 25 - Mountain View, CA - Shoreline Amphitheatre
Sep 28 - Boise, ID - Taco Bell Arena
Sep 30 - Eugene, OR - Matthew Knight Arena
Oct 01 - Tacoma, WA - Tacoma Dome
Oct 04 - Omaha, NE - CenturyLink
Oct 05 - Minneapolis, MN - Xcel Center
Oct 07 - La Crosse, WI - La Crosse Center Arena
Oct 08 - Toledo, OH - Huntington Center
Oct 10 - Cedar Rapids, IA - U.S. Cellular Center

* Styx to appear

Source : Hennemusic



Rappel : Joe Elliott, chanteur de DEF LEPPARD, avait du faire reporter la tournée US du groupe, en raison de problèmes importants au niveau cordes vocales. Le chanteur se porte mieux.

Vivian Campbell a récemment parlé de son combat contre la maladie d'Hodgkin malgré différents traitements dont des cycles de chimiothérapie. « La maladie est toujours présente. J'ai eu de la chance d'être diagnostiqué très tôt... Je suis en phase de maintien (...) Je vais voir les docteurs pour ce cancer comme je vais chez le dentiste », ironise-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick.

avatar

Messages : 582
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 53
Localisation : Mazamet 81

MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   Mar 12 Juil - 13:53

coucou

De temps en temps,sur le forum,j'ouvre une page et je la bouquine....
Ce matin celle ci.

Et vos dires m'on fait envie d'écouter....le petit nouveau.
C'est du Def Lepp..... Sans rien de plus,sans rien de moins.
Mêmes les clips vidéos....

Je ne suis pas fan fan fan mais ils ne faut rien leur enlever. C'est un Grand Groupe. respect

Dés l'album "Pyromania" : une révolution du son hard rock.
Et "Hysteria".... respect ..... pleins de guitares,pleins de choeurs.....
J'ai joué ce titre presque 5 ans en "baloche pop/rock"....une chanteuse (Angé) et 5 aux Choeurs...
Moins longtemps mais aussi: Animal, Photograph, Torn to Shreds.....
C'est pleins de trucs,autant aux guitares qu'aux chants.....
Des perfectionnistes de l'harmonie de la mélodie et du son.....Laurent Voulzy quoi.... mdr

Et c'est à souligner aussi car c'est pas le cas de tous le monde, mais ils le restitue "nickel" sur scéne. respect

Espèrons 4 ou 5 dates en France mais...... Evil or Very Mad
Toulouse...... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEF LEPPARD   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEF LEPPARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Def Leppard
» DEF LEPPARD
» DEF LEPPARD
» DEF LEPPARD, le nouveau DVD+CD Live From Detroit (2017)
» Les raretés & Collectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKY JUNCTION :: PARLONS MUSIQUE :: ARTISTES ET GROUPES DIVERS-
Sauter vers: