Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
=1
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PREMIER BILAN et aussi le cap des messages

Aller en bas 
+11
Nono
Patrick.
Dkpouille
Phil
Ted
beck-bolin
KOOL
Kilou
Badboy
Chris
PCH29
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:17

Bonjour a tous.. coucou

Bien bin voilà. J’ai envie de faire un petit bilan, en effet nous sommes maintenant à deux mille messages..
Lors  de  mon retour de vacances, je ne trouvais plus l’envie de participer aux forums, je  suis rester quelques temps sans poster  sur le DPF et sur le BSF par exemple, j’y passais et lisais ce qu’il ce disait…Un jour Phil dit avec joie « AH le forum THIN LIZZY redémarre.. »..J’y vais histoire voir ce qui se passe….bin rien, je veux m’inscrire. Pas moyen..
Puis un soir, me viens l’idée suivante et si on fusionnais les deux forums…. scratch

J’en fait part à Phil qui contacte PCH du forum THIN LIZZY qui se démène lui pour donner un semblant de vie a ce forum…Les deux compères sont intéresser par cette fusion et après quelques temps nous le faisons , reste a lui trouver un nom, viens l’idée de FUNKY JUNCTION..Pour la petite histoire c’est le nom d’emprunt de THIN LIZZY pour un enregistrement d’un disque TRIBUTE DEEP PURPLE…
C’est comme cela que ce forum parle de deux groupe THIN LIZZY et la DEEP PURPLE FAMILY…Nous contactons le fidèle Didier du forum KISS France qui nous construit un superbe décor pour nous loger..
Pour ma part ayant un emploi du temps fort chargé je prends contact avec TANGMO pour nous seconder pour la partie Purple… study
Voil0 notre petite équipe est constituée, je tiens a les remercier sincèrement pour la motivation qu’ils ont su me redonner, faire vivre le forum , lieu de rendez vous pour y parler de ce que l’on aime, on ne cherche pas a en faire un « site » a la pointe de l’actu, juste un endroit chaleureux pour y discuter de nos groupes, nos musique et d’autres petits bonjour/bonsoir.
Et maintenant, c’est le plus important à grand merci aux anciens membres et aux nouveaux inscrit sur le forum..
Longue vie au FUNKY JUNCTION FORUM
cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers


Dernière édition par Ted le Ven 4 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:25

Superbe message, mon Teddynounet !!!!!!!!! cheers cheers cheers santé
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:28

cher Ted, tu as bien résumé l'affaire
de mon coté, un peu comme Phil visiblement, je me lassais du forum THIN LIZZY qui tombait en désuétude faute de combattants et aussi d'un vrai webmaster possédant les codes d'administrateur
et j'ai retrouvé une motivation sur FUNKY JUNCTION avec de vrais amateurs de la musique que j'aime, dans un cadre qui déborde largement du cadre originel DEEP PURPLE/THIN LIZZY
on échange, on partage, on débat (dans le respect des autres), on questionne, on conseille... entre gens de bonne compagnie
amitiés à tous les membres actuels et à venir du forum
Christian du bout de la terre (Finistère, Brest)
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:35

bravo respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:14

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:09

santé bravo
pour le moment en fonction de mon temps dispo j'essaye de seconder ..ok ted
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:47

c'est parfait Tangmo... respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:08

bin vous ne pouvez pas savoir comme je suis content, simplement merci a tous pour vos contributions, votre gentillesse, votre bonne humeur qui font que notre forum a maintenant plus de 10000 messages ....j'ose le dire je vous aimes tous... respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:37

respect respect respect respect respect cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:52

ce forum c'est...
coucou Very Happy santé houuuuuuuuuuuu mdr sunny cheers flower affraid respect queen jocolor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:58

santé santé santé santé santé santé santé santé cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:03

respect santé
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Messages : 409
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 60
Localisation : Kissvillage

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:07

respect santé santé santé santé santé santé santé santé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-france-forum.forumactif.com/
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:30

cheers cheers cheers santé santé santé santé santé santé santé santé santé Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOOL

KOOL


Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2016

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:31

Ted a écrit:
bin vous ne pouvez pas savoir comme je suis content, simplement merci a tous pour vos contributions, votre gentillesse, votre bonne humeur qui font que notre forum a maintenant plus de 10000 messages ....j'ose le dire je vous aimes tous... respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
En espérant sincèrement que ce forum soit ton dernier et surtout le bon. Alors, si jamais, hésite avant d'éventuellement le saborder lors d'une journée de déprime. Wink  

Long Live Funky Junction !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:24

ce temps la est revolu...beaucoup pris de recul avec ca et d'autres faits dans ma vie et mon entourage ont fait que je( re)vis plus sainement(malgré tout le combat continue)
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:26

On est avec toi, mon Teddynounet !!!!!!!!!!!! respect respect respect santé
Revenir en haut Aller en bas
beck-bolin

beck-bolin


Messages : 1507
Date d'inscription : 15/10/2013

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:44

santé santé santé santé santé santé santé santé cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
mon blog: http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:30

Phil a écrit:
On est avec toi, mon Teddynounet !!!!!!!!!!!! respect respect respect santé

merci Phil....dans le temps il y avait un forum le KF ou certains d'entre nous faisions partie....ce forum était privé et j'avais eu l'occasion la de parler de certains problèmes que j'avais rencontré  a une certaine époque...le harcèlement moral au travail est quelque de grave qui fait énormément de dégât, cela commence toujours insidieusement pour finir par vous ronger, vous détruire, vous mais aussi vos proches a la fin vous pensez au suicide, ou vous tomber en burn out...mon cas..
maintenant j'ai remonter la pente a vec l'aide de personnes comme la médecine du travail, des collègues qui ont subit la même chose, un psy m'a bien aider....la personne a qui ont avait laisser tant de pouvoir alors qu'elle ne devait pas  l'avoir.. bien qu’énormément sanctionnée est de retour après avoir été éloignée depuis plusieurs mois(c'est comme ça le système des nominations c'est a vie....cette personne essaye de refaire...  de reprendre la main ...heureusement nous sommes vigilant, nous, mais aussi la direction et les collègues , nous nous serrons dorénavant les coudes...

c'est pour cela.. un peu a en réponse a KOOL et pour vous expliquer de quoi il parlait...la déprime ,l'errance je m'étais réfugier un peu dans les forums dont un que j'avais fonder et ensuite saborder car je penses que la je pouvais moi aussi d'une certaine manière jouer au chef...c'est le passé cela.

en cette période j'ai eu une accident de moto qui m'a fait comprendre que l'on est que de passage sur la terre,des amis sont mort d' avc et d' autre anévrisme, ma femme qui a subit mes sautes d’humeur et ma déprime a été je m'en suis rendu compte très affectée et ensuite a  eu une sérieuse alerte de santé ..

voilà comme cela vous savez un peu de quoi KOOL,PHIL et moi parlions......


Dernière édition par Ted le Mar 20 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:12

Très joli post, mon Teddynounet !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Dkpouille

Dkpouille


Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 58
Localisation : Toulouse

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:33

cheers santé

_________________
PREMIER BILAN et aussi le cap des messages 401957nouveaumetalheartguitaresmegatron50060
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wixsite.com/metalheart-webradio
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:33

Phil a écrit:
Très joli post, mon Teddynounet !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers respect respect respect

+ 1.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
KOOL

KOOL


Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2016

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:47

@ Tedinou : je suis très sincèrement ravi de voir que les choses se replacent pour toi. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:17

un nouveau cap 12000 messages...merci les gars... santé
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:25

on t'associe bien entendu à ces (auto) remerciements mon tedounet Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Empty
MessageSujet: Re: PREMIER BILAN et aussi le cap des messages   PREMIER BILAN et aussi le cap des messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER BILAN et aussi le cap des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY
» un p'tit bilan 2023...
» Bilan 2016 !!!
» MES AMOURS MES ENNUIS MES EMMERDES...ET aussi les bonnes nouvelles
» Votre premier achat en disque et cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: AUTRES BAVARDAGES :: La vie du forum-
Sauter vers: