Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 RAINBOW vos avis et les news

Aller en bas 
+6
Phil
PCH29
Kilou
Chris
jchristophe
Js64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Phil




Messages : 11072
Date d'inscription : 10/01/2013

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:16

Tangmo a écrit:
Ted a écrit:
un petit hors sujet..

de tempe a autre je passe sur le FCH...Un truc sur la tournée de Rainbow m'a un peu choqué..

je cite

Birmingham serait le seul show "intéressant" pour moi...car en salle et dans un pays civilisé


triste réflexion
je passe aussi sur le FCH  ou il y plus un an j’étais "adhérent"...je me suis d'inscrit suite à des échanges qui ne m'ont pas plus (des propos limite homophobe que le modérateur ne modère pas) je me suis re inscrit puis finalement je suis reparti....sans moi.
triste réflexion oui tu as raison sauf si suivi par des lol à la rigueur sinon c'est limite xénophobe  et c'est pas modéré bien sur mais la il n'y a pas d'huile  sur le feu rajouté.( comme dans le cas qui a causé mon 1er départ)
en fait j'avais relevé des propos que je pensais homophobe en faisant la remarque à l'auteur et le modérateur m'a "lynché" en appuyant l'auteur ....lamentable
je pense pas que le modérateur viendra ici
il faut faire un boycott de ce site ? lol!

Moi aussi, après l'avoir quitté deux fois avec perte et fracas, je re-poste sur le FCH où j'ai toujours eu l'impression qu'une certaine se parlait entre eux notamment sur les "du haut" consacrés à DP, ignorant ainsi les autres considérés comme étant "moins intéressants. Pourquoi y suis-je retourné ? Parce que j'y ai des potes qui ne sont pas forcément sur le BSF ni ici d'ailleurs et je dois dire que discuter musique avec eux aussi me manquait. Je n'évoquerai pas l'administrateur-modérateur avec qui je n'ai aucune affinité forumique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:04

je comprends coucou
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11072
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:16

Le line up a été dévoilé :

Ronnie Romero : chant
Jens Johansson : claviers
David Keith : batterie (ex-BN)
Bob Nouveau : basse


Guitar icon’s live band announced for upcoming rock shows

Ritchie Blackmore’s touring lineup for his upcoming shows has been revealed.

The guitar icon will hit the road with his new version of Rainbow for two German Monsters Of Rock festivals in June, and an appearance at Birmingham’s Genting Arena the same month.

Sources confirmed the lineup will consist of Blackmore, Lords Of Black singer Ronnie Romero, Stratovarius keyboardist Jens Johansson, Blackmore’s Night drummer David Keith and bassist Bob Nouveau.

They’ll play music from Rainbow and Deep Purple’s back catalogue at the shows.

Blackmore recently said his chosen vocalist was “a cross between Dio and Freddie Mercury.”

He added: "This will mean exposing a new singer to the masses, and I’m sure he’ll become pretty famous because of his voice.”

Further details will be released in due course.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11072
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:36

Le chanteur, c'est lui....Comme il s'appelle Ronnie, la boucle est bouclée...

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Ronnie10
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:51

ouais.bon....je ne sais que penser de ce line up...je devais commander mes places, mais après une journée de 15h de boulot..je remet cela a plus tard en effet j'ai une amie allemande qui doit me faire cela il est un epu tard pour qu'elle passe a la maison.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:14

je viens de visionner quelque vidéos de ce chanteur dont la voix a des intonations très Dio... j'ai des réserves pour le moment, soit il va en faire des tonnes ou alors cela peu être une grosse surprise...vraiment je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11072
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:04

SUPER.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Js64

Js64


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Euskal Herria

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:03

Bon là quand même... je suis un peu sur le cul car je l'ai vu à plusieurs reprises sur scène avec son groupe Lords Of Black. Ce groupe a publié un album l'année dernière ou il y a 2 ans je ne sais plus mais en tout cas ils avaient l'air d'être bien soutenus. Ils ont assurés pratiquement toutes les premières parties des artistes internationaux qui passaient en Espagne. Un peu comme Café Bertrand avec DP sauf que eux c'était avec tous les groupes Laughing. Bon à vrai dire musicalement cela ne m'emballait pas plus que ça.... d'ailleurs on était plus souvent encore au resto ou au bar quand ils étaient sur scène. Mais le chanteur assure vraiment. Il est assez bon dans tous les registres. J'ai souvenir d'une reprise de "We Rock", les musicos l'avaient légèrement massacré mais lui son chant était nickel... un peu plus on croyait que Ronnie était sur scène... ah ben oui  il l'était  lol!
Je pense que ça peut le faire avec Ritchie...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil

Phil


Messages : 11072
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:48

Sinon là, nous avons dans le line up Jens Johannson qui, en 1985, intégra Rising Force d'Yngwie Malmsteen. Cet organiste a également fait ses classes chez Stratovarius, et là, je revois mon jugement de départ tendant à dénigrer ce line up, c'est un musicien hyper-talentueux. Par conséquent, il n'aura aucune difficulté à s'adapter au répertoire particulièrement exigeant de Rainbow. Le chanteur, Ronnie "la boucle est bouclée" Romero est doté d'un timbre très dioesque doublé d'accents coverdaliens notamment sur la vidéo de Stormbringer. Je le trouve, au final, très talentueux pour ma part.

Ceci dit, pour une dernière "farandole", notre ami aurait pu quand même s'entourer de musiciens plus renommés. Les autres, trop chers ? Sans nul doute qu'il le fait pour le blé comme cela a été avancé dans des messages sur d'autres forums mais au moins, ceux qui iront voir le groupe (ce qui ne sera pas mon cas), auront une dernière fois le privilège de ré-entendre ces classiques intemporels.
Revenir en haut Aller en bas
Js64

Js64


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Euskal Herria

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:56

Moi à la limite je te répondrai... on s'en fout de la renommée des musiciens, tant qu'ils sont bons et qu'ils assurent, c'est le principal. La plupart des gens iront surtout pour voir et écouter le grand Ritchie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
jchristophe

jchristophe


Messages : 978
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 56
Localisation : Provence

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:14

Tout pareil que Serge !! Vous êtes une bande de raleurs impénitant, à coté de vous les Fans de Maiden sont ouvert d'esprit lol! lol! lol! lol! lol!


C'est des noms et des souvenirs que vous voulez voir, ou un groupe qui assure ?

Perso, je chanteur, il me fait penser au fils caché qu'aurait eu David Coverdale et Ronnie James Dio .. et franchement .. bounce bounce bounce bounce

Allez, un peu d'entrain .. on va voir le Maitre encore une fois, avant qu'il ne rejoigne sa troupe du moyen age (que je ne trouve pas "désagréable" au demeurant, même si c'est pas forcemment ma came).

Putaitn, ça fait 20 ans qu'on attend de revoir et qu'on demande que Ritchie refasse un peu de rock .. et il le fait .. alors merde !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Js64

Js64


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Euskal Herria

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:21

santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil

Phil


Messages : 11072
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:36

jchristophe a écrit:
Tout pareil que Serge !! Vous êtes une bande de raleurs impénitant, à coté de vous les Fans de Maiden sont ouvert d'esprit lol! lol! lol! lol! lol!


C'est des noms et des souvenirs que vous voulez voir, ou un groupe qui assure ?

Perso, je chanteur, il me fait penser au fils caché qu'aurait eu David Coverdale et Ronnie James Dio .. et franchement .. bounce bounce bounce bounce

Allez, un peu d'entrain .. on va voir le Maitre encore une fois, avant qu'il ne rejoigne sa troupe du moyen age (que je ne trouve pas "désagréable" au demeurant, même si c'est pas forcemment ma came).

Putaitn, ça fait 20 ans qu'on attend de revoir et qu'on demande que Ritchie refasse un peu de rock .. et il le fait .. alors merde !!! bounce bounce bounce

On en a tellement entendu sur BN qu'il est inutile de revenir dessus. Tout à fait d'accord avec toi, cher Jchristophe lorsque tu prétends que nous avons attendu quasiment 20 ans avant que Ritchie ne revienne vers ce qu'il a toujours fait de mieux à savoir le Hard Rock. santé Il y aura toujours des insatisfaits en ce bas monde. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11072
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:47

Bob Nouveau, ça pourrait être Bob Daisley mais bon, personnellement, je n'y crois pas trop. Je pencherais davantage pour Sir Robert of Normandie (Robert Curiano) (ex-BN). Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:53

C'est bien qu'il refasse quelques concerts rock, le chanteur a l'air excellent, Jens Johannson est un musicien de haut niveau qui aura l'occasion de se mettre réellement en valeur plutôt que de gaspiller son talent avec Stratovarius, donc je suis optimiste concernant les futurs shows. Après, on se rappelle qu'en 1984, on avait déjà dit que la Mark II se reformait pour l'argent, on entend ceci à chaque fois, mais ce qui compte c'est le résultat final. De toutes manières, je suis quand même déçu car moi, ce qui m'intéresse le plus, c'est la création de nouveaux morceaux et le travail studio, et là on ne parle que d'une poignée de concerts ponctuels sans autre ambition. Blackmore's Night m'a toujours gonflé et le temps m'a semblé long depuis la sortie de "Stranger in Us All".
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:56

moi je m'en fout du groupe..IL EST LA LUI....maintenant j'espère qu'une chose pas de première partie gonflante, a la limite un rêve des membres de la DPF...mais c'est un rêve...non je veux au moins deux heures de DEEP/RAINBOW....j'ai hate d'y être.. bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11072
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:56

A Ritchie, on peut peut-être lui laisser le droit de "travailler" avec qui il veut surtout qu'en termes de line ups, il a toujours su choisir des types qui, professionnellement étaient à la hauteur de la tâche qui leur était allouée. En 75, il était allé chercher un Dio qui, il faut bien le dire, éprouvait de sérieuses difficultés à s'imposer avec Elf qui, reconnaissons-le, ne représentait pas l'essence de la musique que nous aimons et qui, à partir de Rainbow, est devenu un chanteur reconnu internationalement. Bonnet, même topo avec les Marbles. JLT, idem avec Fandango : qui connaît Fandango aujourd'hui ? Le Ritchie, il les a mis sur le devant de la scène un peu comme un Lynott avec des gratteux comme Brian Robertson, Scott Gorham, Snowy White et surtout John Sykes. Ce sont des découvreurs de talent. Par conséquent, s'il les a choisis, c'est qu'ils sont fiables. Fin de la discussion pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jchristophe

jchristophe


Messages : 978
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 56
Localisation : Provence

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:24

santé Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11072
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:28

Perso, je m'en doutais que ce serait sans doute lui....

According from DP Italia, Robert Curiano will be the bassist of Rainbow ! He said :
"I am playing in Rainbow with the stage name “Bob Nouveau”. I am excited to be playing with Ritchie again and I’m sure we will “Rock”

To the question "why Bob Nouveau?" :
"Of course you know that nouveau means new… So now I am nouveau…The new Bob: voila! Make sense? Plus, Ritchie and I have had fun with this stage name stuff for years"

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Curian10

Revenir en haut Aller en bas
Js64

Js64


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Euskal Herria

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:23

Je ne traduis pas, on a un prof pour ça Laughing

Vocalist Graham Bonnet has made a statement via his official Facebook page about the return of Ritchie Blackmore’s RAINBOW. You can read what Graham said below:

“I’ve decided to make a public statement in reference to Ritchie Blackmore’s return to rock so that nothing I say can be taken out of context. I read a piece a few days ago that twisted my words a bit and I want to be clear….. no one is happier than I about Ritchie’s return to rock. I’m excited to see the band he has chosen as he has introduced so many amazing musician’s to the world and I am sure that this will be no different. To this day, I thank Ritchie for giving me a career in an area of music that I might otherwise have missed. To be clear, I would be thrilled to play with Ritchie again but in all honesty, if there were ever to be a Rainbow reunion, the vocalist position would belong to Ronnie James Dio. Unfortunately, Ronnie left us all too soon and that is no longer possible.

I share in Ritchie’s excitement introducing a new band as I also have a new project with a great group of musician’s (Conrad, Beth-Ami and Mark) that share in my vision for new music as well as my past catalog that includes Rainbow, MSG, Alcatraz and my solo material. We have tours in the UK, Australia/New Zealand and other points in Europe from January through August of 2016. In addition, my band will be releasing an album of new material as well as a bonus disk of re-recordings at the beginning of the year. I hope each and everyone of you can make it to one of our shows. I look forward to seeing all of my friends!

I promise to keep it in my pants!

Graham Bonnet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Ted
Admin
Ted


Messages : 14078
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:13

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 12227810
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11072
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:32

RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Rainbo12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:20

Rainbow sold out….
https://darkerthanblue.wordpress.com/2015/11/06/rainbow-sold-out/
Rainbow 2016 advertNot a reference to Since You Been Gone, but the NEC show. I don’t know anyone who managed to get tickets today (Friday) except the ticket scalpers who have certainly managed to get through, with offers of tickets at double the face value and more already all over the web. I must confess I was a little surprised it sold out at all, never mind so quickly, but as my circle of friends are all of the slightly older and more jaded variety, I hadn’t picked up on the groundswell of demand from younger folk anxious to see what the man’s reputation was built on, rather than what has been eroding it for the last two decades.

This was brought home to me by Peter Judd, who teaches at the University here, and was greeted earlier this week by an enthusiastic young student bounding in wearing his vintage repro Rainbow t-shirt and asking if he’s heard about the gig! Just because me and Pete recall seeing the first line-up at Preston Guildhall when Rainbow were in their prime, doesn’t mean everyone had such an opportunity.

The problem is even if Ritchie does do a second show – which would seem a no-brainer to me (although the adverts do make much of it being the “only” show) – I’ve no idea what is to stop the spivs scooping all the tickets up a second time to make a profit on. Personally I would have made it applications in person at the box-office only, that would have sorted the men from the boys. Or the cross-dressers. Still the lack of tickets certainly settles any issues about whether I should bother or not. Ann resolutely refused, on the grounds that Ritchie still owes her money for ruining the last NEC Purple show (and not turning up at Nottingham on one of the later Rainbow tours!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:22

il reste les dates en Allemagne ( pour ted :autre pays civilisé  lol! ) mais je pense que cela doit être  aussi complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:10

Phil a écrit:
RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Rainbo12
superbe par contre je trouve le son décevant rien de mieux que les boots pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAINBOW vos avis et les news
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY
» News
» News 2019
» COV/WHITESNAKE NEWS.
» BLACKMORE'S NIGHT VOS COMMENTAIRES ET LES NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: DEEP PURPLE FAMILY :: RAINBOW/BLACKMORE'S NIGHT-
Sauter vers: