Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KISS(TORIA)..

Aller en bas 
+5
PCH29
Ted
Patrick.
Kilou
Chris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ted
Admin



Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012

kiss - KISS(TORIA).. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:43



Il a fallu des années à "Nothin' to Lose" pour passer de la démo à la face A du premier single de Kiss , et tout ce travail n'était qu'une petite étape sur le long chemin du groupe vers le succès.

Sortie en février 1974 en tant que premier single du premier album éponyme du groupe , la chanson écrite par Gene Simmons traite d'une persistance d'un genre différent. "Au niveau des paroles, 'Nothin' to Lose' parle de sexe anal", explique-t-il dans Kiss: Behind the Mask en 2003 , avant de réciter utilement les paroles de la chanson : "J'ai pensé à la porte arrière / Je ne savais pas quoi dire / Mais une fois que j'ai eu un bébé / J'ai essayé tous les moyens possibles / Elle ne voulait pas le faire / Mais elle l'a quand même fait.

L'histoire de « Nothin' to Lose » a commencé à la fin de 1971, lorsque Simmons et le claviériste Brooke Ostrander ont enregistré une première version du morceau pour une bande démo. Lorsqu'un label leur a promis un contrat d'enregistrement s'ils parvenaient à former un groupe, le duo a recruté Paul Stanley et deux autres musiciens pour former un groupe, qui a finalement pris le nom de Wicked Lester.

Stanley et Simmons s'étaient brièvement rencontrés une fois auparavant, mais dans Behind the Mask , Simmons admet: "J'ai dû paraître très pompeux et bien-pensant." Stanley ne conteste pas cette version : « Je le détestais. » Mais les deux hommes se sont vite rendu compte qu’ils avaient des goûts et une détermination similaires.


Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

kiss - KISS(TORIA).. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   kiss - KISS(TORIA).. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:01

Quand on entends ça, faut reconnaitre que ce gars c'est le plus pro des musiciens de Kiss

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
 
KISS(TORIA)..
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: