Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
IAN GILLAN BAND..SCARABUS...sondage..
DAVID COVERDALE Northwind 1er mars 1978..
RUSH CARESS OF STEEL...sondage..
BLACK COUNTRY COMMUNION...FIVE
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 KISS(TORIA)..

Aller en bas 
+5
PCH29
Ted
Patrick.
Kilou
Chris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin



Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:06



lamentable...info pêchée sur le BSF et un salut a mon ami Did'Yeah..

Honte à Kiss ...
j'ai envie de tout planter là le KFF mais pour mes potes je reste aux commande du KFF mais je suis écœuré.
Did'yeah admin et créateur du KFF.....
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:10

Ce sont vraiment de sales connards! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:50

Du coup j'ai été faire un petit tour sur le KFF, les avis sont unanimes pour dire que oui, c'est plus que nul....
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
beck-bolin

beck-bolin


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/10/2013

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:06

Du KiSS QUOI!!
toujours aussi c** et débile!
ç'est juste pour faire de la pub et se montrer en faisant des c*****!
lamentable!! No No No

_________________
mon blog: http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:00

Kiss devait jouer à la Manchester Arena l'an dernier, mais a été forcé d'annuler après l'attaque terroriste qui a fait 22 victimes et une douzaine de blessés alors que les fans quittaient un concert d'Ariana Grande.

L'été dernier, ils ont annoncé qu'ils mettraient aux enchères la guitare Ibanez PS120 de Paul Stanley - avec laquelle il était sensé jouer lors du concert - pour recueillir des fonds pour l'unité de soins intensifs pédiatriques de l'hôpital. Il est confirmé aujourd'hui que la basse en forme de hache de Gene Simmons, une guitare de Tommy Thayer et une caisse claire et des baguettes appartenant à Eric Singer - toutes dédicacés - seront également vendues aux enchères. Des billets VIP pour des concerts sold out de Kiss à travers le monde, des pass pour le Kiss Kruise 2018 et une rencontre avec le groupe seront aussi mis en vente pour cette levée de fonds.


Stanley s'est exprimé sur le sujet: "Nous avons été dévastés par l'attaque haineuse de la Manchester Arena et voulions faire quelque chose pour soutenir la ville. Le travail incroyable de l'Hôpital Royal pour enfants de Manchester n'a jamais été aussi important qu'après cet horrible événement. Nous sommes honorés de pouvoir donner quelque chose pour les soutenir dans leurs efforts continus. Sachant que l'argent recueilli sera utile à l'achat de respirateurs artificiels, nos prières et nos vœux continueront d'aider ceux qui sont touchés directement par l'attaque, et au-delà. Cette soirée donnera à tous l'occasion de faire leur part en recueillant autant d'argent que possible pour une cause incroyablement digne."

Les articles seront vendus aux enchères lors du Red Sea Pedestrians 10th Anniversary Charity Ball, au profit du Royal Manchester Children’s Hospital, le 17 mars à l'hôtel Lowry de la ville.

Maurice Watkins CBE, président du comité de collecte de fonds de l'association caritative ajoute: "Nous sommes ravis que Kiss ait fait don de ces incroyables prix aux enchères et nous souhaitons les remercier pour leur générosité."


TIENS un article gentil... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:48

Paul Stanley a annoncé la« plus grande tournée » de leur carrière, pour laquelle ils embarqueront l’an prochain.



"Une gigantesque tournée de Kiss va démarrer fin janvier”, a-t-il révélé lors d’une interview à CNBC, "mais nous ne l’avons pas encore annoncé, donc pas un mot sur le sujet", a-t-il plaisanté, avant d’ajouter "Breaking News!".

"Ce sera la plus grande tournée de notre carrière, avec le plus grand show que nous ayons fait", a-t-il ajouté, sans donner d’autres détails.

Voilà qui devrait donc calmer une bonne fois pour toutes, les rumeurs de tournée d’adieu qui flottent depuis deux mois environ, suite au dépôt officiel de la phrase "The End Of The Road".

C’est le 8 février que le groupe avait entré une demande auprès du Bureau américain des brevets et des marques de commerce, pour devenir "propriétaire" de l’appellation, qui pourrait être utilisée en lien avec des performances live "de groupes de musique".

Cela dit, en 2000 et 2001, Kiss avait déjà annoncé (et réalisé), une tournée d’adieu, un "Farewell Tour". Le voyage avait emmené le batteur Peter Criss à quitter l’aventure, après 142 concerts en Amérique du Nord, au Japon et en Australie.

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:21

quoi t'es triste que cela se termine?...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:34

Non, plutôt effondré qu' il y' ait encore une tournée houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:03

Lors d’une interview pour un quotidien suédois, Gene Simmons a révélé vouloir travailler avec le groupe Abba.


"Je voudrais écrire des chansons avec (le pianiste) Benny Andersson. Je suis sûr qu’il suffirait de quelques heures dans un hôtel à Stockholm pour donner forme à quelque chose . Une heure, c’est tout ce dont on aurait besoin pour démarrer un titre. Je pourrais m’installer à la guitare et Benny au piano."

Gene Simmons était invité par le media pour évoquer la gigantesque tournée de Kiss pour 2019.

Un voyage qui devrait les emmener sur tous les continents et durer trois années complètes. Gene Simmons laisse aussi sous-entendre que la tournée pourrait être une des dernières, en fonction de leur forme. Le musicien a 67 ans et souhaite exercer son métier le plus longtemps possible.

Début mai, c’était Paul Stanley qui avait annoncé cette "plus grande tournée" de leur carrière, pour laquelle ils embarqueront l’an prochain.

"Une gigantesque tournée de Kiss va démarrer fin janvier”, avait-t-il révélé lors d’une interview à CNBC, "mais nous ne l’avons pas encore annoncé, donc pas un mot sur le sujet", avait-t-il plaisanté, avant d’ajouter "Breaking News!".

"Ce sera la plus grande tournée de notre carrière, avec le plus grand show que nous ayons fait", avait-t-il ajouté, sans donner d’autres détails.

Voilà qui devrait donc calmer une bonne fois pour toutes, les rumeurs de tournée d’adieu qui flottent depuis trois mois environ, suite au dépôt officiel de la phrase "The End Of The Road".

C’est le 8 février que le groupe avait entré une demande auprès du Bureau américain des brevets et des marques de commerce, pour devenir "propriétaire" de l’appellation, qui pourrait être utilisée en lien avec des performances live "de groupes de musique".

Cela dit, en 2000 et 2001, Kiss avait déjà annoncé (et réalisé), une tournée d’adieu, un "Farewell Tour". Le voyage avait emmené le batteur Peter Criss à quitter l’aventure, après 142 concerts en Amérique du Nord, au Japon et en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:04

je me demande si je ne vais pas mettre ce sujet dans le topic blagounettes.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:28

Excellente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:48

je me demande ce que Didier pense de tout cela, cela doit l'em***** un peu comme pour moi avec Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:03

Je le pense aussi oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beck-bolin

beck-bolin


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/10/2013

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:59

nouvel album le 29/10!!

KISS(TORIA).. - Page 4 Acefrehleyspacemancd

_________________
mon blog: http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:31

bin dans toute la bande c'est lui que je préfère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:40


Merci aux membres du KFF.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:12

Message de Thierry A. du forum Kiss de Did :

"Bonjour,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la sortie de mon 4ème livre à paraître le 25 septembre 2018 aux éditions Camion Blanc.

De New York Groove à Detroit Rock City
Kiss 1972-1975 : les années de galère

431 pages, 17 chapitres et ses illustrations originales pour retracer de façon « romancée », mais très précise et objective, l'épopée des premières années de Kiss.

Vous trouverez quelques infos supplémentaires là" :
https://www.facebook.com/cahorsrock/photos/pb.622349011161982.-2207520000.1535714763./1969778149752388/?type=3&theater

KISS(TORIA).. - Page 4 Kiss1110
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:45

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4881
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:03

un quasi homonyme de...
KISS(TORIA).. - Page 4 419VSR7BF8L
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:05

Shocked Apologie du terrorisme, çà mérite une peine de prison ferme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:32

"One Last Kiss: End Of The Road World Tour", sera donc la dernière tournée du groupe.

Paul Stanley a expliqué: "Ce sera notre dernière tournée. La plus explosive, avec le plus grand show que nous ayons fait. Si vous ne nous avez jamais vus, ce sera LE concert à ne pas manquer."

En mai, il avait annoncé cette "plus grande tournée" de leur carrière, pour laquelle ils embarqueront l’an prochain. "Une gigantesque tournée de Kiss va démarrer fin janvier”, avait-t-il révélé lors d’une interview à CNBC.

Gene Simmons a lui aussi récemment annoncé en Suède que cette tournée durerait trois ans.

KISS(TORIA).. - Page 4 7ec51110

Il y a quarante ans, les membres fondateurs de Kiss — Gene Simmons, Paul Stanley, Ace Frehley et Peter Criss — sortaient leurs albums solos respectifs le même jour.

Le résultat? Du succès, de belles places dans les charts et des ventes jusqu’aux disques de platine.

Quatre décennies plus tard, ces quatre albums pionniers sortent sous la formule "The Solo Albums - 40th Anniversary Collection", une édition limitée en box de 4LPs 180-gr, qui arrivera le 19 octobre.

Les précommandes sont désormais possible pour les 2500 exemplaires mis en vente via le site de Kiss.

Chaque LP aura une couleur en symbiose avec la pochette: rouge pour "Gene Simmons", mauve pour "Paul Stanley", bleu pour "Ace Frehley", et vert pour "Peter Criss". Les quatre albums sont rassemblés dans un coffret avec des images des artistes sous le logo Kiss.

Un poster accompagne le box, tout comme une feutrine de platine avec les quatre artistes et les pochettes de leurs albums.

L’album solo "Gene Simmons", co-produit par Simmons et Sean Delaney, mêle guitare acoustique et électrique avec des titres qui témoignent de son penchant pour le répertoire des Beatles, pour le funk et pour le hard rock. Vous y trouverez une version de "See You In Your Dreams" (qui figure sur l’album de Kiss de 1976 "Rock And Roll Over") et une cover du classique de Disney de 1940 de Pinocchio, "When You Wish Upon A Star". Parmi les musiciens invités : Joe Perry d’Aerosmith, Rick Nielsen de Cheap Trick, Bob Seger, Cher, Donna Summer et Katey Sagal.

L’album solo de "Paul Stanley" a été co-produit par Stanley et Jeff Glixman et rassemble du matériel original joué avec l‘associé de Kiss, Bob Kulick. "Hold Me, Touch Me (Think Of Me When We're Apart)" avait atteint la place 46 du Billboard Hot 100 Singles.

"Ace Frehley", produit par Eddie Kramer et Frehley, propose une cover de "New York Groove", du groupe glam Hello en 1975, qui avait atteint la 13ème place du Billboard Hot 100 Singles. Parmi les invités sur cet album: Anton Fig à la batterie (il sera ponctuellement musicien de session pour Kiss et deviendra membre ensuite du groupe FREHLEY'S COMET) et le bassiste Will Lee, tous deux deviendront membres du groupe du Late Show de David Letterman.

Enfin, "Peter Criss" a été produit par Vini Poncia, qui avait collaboré avec Ringo Starr et produira ensuite des albums de Kiss - "Dynasty" (1979) et "Unmasked" (1980). La plupart des titres avaient été écrits en 1971 pour le groupe pré-Kiss du batteur/chanteur, LIPS. L’album proposait aussi une cover du hit de 1961 de Bobby Lewis, "Tossin' And Turnin'", un morceau que Kiss jouera souvent en live pendant leur tournée "Dynasty" en 1979.source classic21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:30

Le guitariste de Kiss, Paul Stanley, a fait taire les rumeurs selon lesquelles Eddie Van Halen avait failli quitter Van Halen pour rejoindre Kiss.
Gene Simmons avait parlé de cela dans plusieurs interviews, les faits remontaient à 1982, au moment de la sortie de l’album “Creatures Of The Night”.

Interrogé à ce sujet, Simmons avait dit “C’était vrai! Et j’étais très sérieux. Il était très malheureux de sa relation avec David Lee Roth, et il ne voulait plus rester. Et le problème de drogue le pesait. On a partagé un lunch, avec Vinnie Vincent, qui n’était pas encore dans Kiss à l’époque. Et Eddie a dit "Je voudrais venir dans Kiss. Je ne veux plus me battre avec Roth. Je suis fatigué de tout ça." Et je lui ai répondu “Eddie, nous n’avons pas assez de places. Tu as besoin d’intégrer un groupe dans lequel tu pourras contrôler la musique, tu serais malheureux dans Kiss". Il a compris qu’il ne conviendrait pas."

Mais Paul Stanley, lors de la dernière Kiss Kruise, a réfuté ces informations: “Eddie Van Halen n’a jamais “failli rejoindre Kiss”. Eddie est venu au studio, il a sans doute échangé avec le groupe, mais il était juste là pour venir voir comment ça se passait. Et je me souviens qu’il avait été vraiment épaté par le solo du morceau ‘Creatures of The Night’. Il avait dit "prenez ce gars". Il s’agissait de Steve Farris, qui jouait dans le groupe Mister Mister. "

“Et à cette époque, Eddie faisait pas mal de clavier. Je me souviens qu’il a pris quelques bandes des titres sur lesquels on travaillait. Ce gars est un musicien incroyable. Il jouait le début de "Jump" et on était sidérés. Mais il n’a jamais été vraiment question qu’Eddie intègre le groupe et il n’a jamais été un membre de Kiss." source Amélie-Mastin classic 21..


je n'avais pas entendu cette rumeur moi....je n'imagine pas d'ailleurs cela possible.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:01



Kiss était invité au Late Late Show et sont montés sur scène pour chanter ce hit de 1975. Mais en cours de prestation, James Corden les a rejoints sur scène, habillé et maquillé comme un membre du groupe, modifiant les paroles. La transformation portait sur le fait de faire la fête... mais quand vous devenez vieux!

“More than two drinks is a big mistake” (plus de deux verres est une grave erreur), a-t-il chanté, avant d’enchaîner “Can’t fall asleep and get the worst headache/I got work tomorrow/Let’s not get crazy” (Pas moyen de dormir et j’ai la migraine. J’ai du boulot demain, restons calme !)

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:50

Le chanteur et guitariste de Kiss Paul Stanley s’est exprimé après avoir appris qu’un homme a tué 7 personnes et en a blessé 22 à Odessa au Texas.Dans un tweet, il a écrit que "les prières et soutiens ne sont pas suffisants".

Samedi dernier, un homme de 36 ans, nommé, selon CNN, Seth Ator, a été arrêté par la police pour une infraction de la route. Il a tiré sur les agents avec une arme semi-automatique et s’est enfui, tirant sur d’autres passants et automobilistes qui étaient sur son chemin.

Il a ensuite volé un camion postal pour se rendre à Odessa, où il a été à nouveau confronté à la police, qui l’a finalement tué.

7 personnes ont donc perdu la vie et 22 ont été blessées dans ce carnage, ce qui a provoqué l’indignation du chanteur sur Twitter.

Il explique : "Il n’y a pas de personnes plus "folles" ou "mentalement instables" qu’aux Etats-Unis. Nous avons des fusillades de masse avec des armes automatiques ou semi-automatiques puissantes qui deviennent banales. Ça ne peut être contesté. Dites-moi ce que nous, et le gouvernement, devons faire. Les prières et le soutien ne sont pas suffisants."

Il a, plus tard, ajouté : "Je ne connais pas la réponse, mais je demande à tout le monde d’y penser. Que quiconque me dise que je dois "rester sur ma voie" parte sur le champ."

"C’est mon foyer. Si vous avez un avis, pourquoi moi, je n’en aurais pas ? Je vous laisserai donc vous réjouir de certains commentaires stupides. Mais pas encore une fois…"

Le mois dernier, Connor Betts, qui donnait un concert avec son groupe de "pornogrind", Menstrual Munchies, a tué neuf personnes, dont sa sœur Megan Betts, et blessé ensuite 27 personnes après avoir ouvert le feu à la sortie de son concert à Dayton.

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





KISS(TORIA).. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KISS(TORIA)..   KISS(TORIA).. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS(TORIA)..
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUEL KISS deux titres tirés de ALIVE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: