Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
IAN GILLAN BAND..SCARABUS...sondage..
DAVID COVERDALE Northwind 1er mars 1978..
RUSH CARESS OF STEEL...sondage..
BLACK COUNTRY COMMUNION...FIVE
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Empty
MessageSujet: GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey)   live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:27

Ce live est un petit bijou un GARY au top de sa forme entouré d'une équipe de poids lourd, IAN PAICE ex dp,DON AIREY futur dp Laughing  NEIL MURRAY,JOHN SLOMAN...enregistré live au japan

Les titres
ROCKIN EVERY NIGHT
WHISHING WELL
I CANT WAIT UNTIL TOMORROW
NUCLEAR ATTACK.. bravo bravo
WHITE KNUCKLES.
BACK ON THE STREETS. bravo
SUNSET..

live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Dsc00732

live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Dsc00733
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4882
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Empty
MessageSujet: Re: GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey)   live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:34

j'ai du avoir ce live en LP il y a longtemps, puis le revendre pour en acheter d'autres....
après avoir apprécié cette période HARD de GARY, je l'ai zappée lors de sa période blues, mais il n'y a pas longtemps, j'en ai réécouté un des cette époque et j'ai pris une bonne claque
Gary était un chanteur moyen mais un sacré guitariste et compositeur
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Empty
MessageSujet: Re: GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey)   live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:25

Tout a fait, il a plus le registre pour faire du blues...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Empty
MessageSujet: Re: GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey)   live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:15

Je le trouvais excellent pour jouer du hard rock. respect respect respect Il suffit d'écouter Corridors Of Power, Victims Of The Future, Run For Cover, Wild Frontier et l'énorme double live We Want Moore pour s'en convaincre. respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Empty
MessageSujet: Re: GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey)   live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:06

oui pour jouer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Empty
MessageSujet: Re: GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey)   live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:45

J'aime la période hard de Gary Moore, en particulier "Run For Cover" avec Glenn Hughes.
J'avais acheté sur la lancée et par fidélité les deux premiers albums de sa période blues, "Still Got The Blues" et "After Hours", mais ça sonne très aseptisé au final et je ne suis jamais vraiment rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Empty
MessageSujet: Re: GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey)   live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:16

+1 santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Empty
MessageSujet: Re: GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey)   live - GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARY MOORE...ROCKIN EVERY NIGHT LIVE IN JAPAN (ian paice,don airey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARY MOORE LIVE AT THE MARQUEE..feat DON AIREY
» GARY MOORE..WE WANT MOORE (Ian Paice)
» GARY MOORE
» GARY MOORE
» NIGHTRANGER..LIVE IN JAPAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: DEEP PURPLE FAMILY :: Avec plusieurs musiciens de la DPF(Gary Moore)-
Sauter vers: