Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GLENN HUGHES news et sujets divers

Aller en bas 
+4
Kilou
Ted
Phil
Js64
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin



Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:11

La maman de Glenn est décédée..

RIP MOM : Sheila Born dec 1, 1928
Passed away Feb 1, 7.15pm UK time 2017
Now with my father William
I was holding your hand at your bedside for 18 hours Mom , and God took you into the light to join our loved ones... Each person in their last breath drops all that they are carrying...
Each breath is a little death that can set us free... words cannot describe how deeply sad I am, but I will do as you wish , and stay on tour and be of service. Losing you & Dad 9 months apart is massively heartbreaking. For those reading this, please reach out to your loved ones to let them know they are loved. #loveistheanswer #musicisthehealer
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:30

Un grand grand concert du Glenn à Vauréal !!!!!!!!!!!!! Review à venir !!!!!! respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:49

Phil a écrit:
Un grand grand concert du Glenn à Vauréal !!!!!!!!!!!!! Review à venir !!!!!! respect respect respect
respect bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:24

GLENN HUGHES : Vauréal, Forum, 4/2/17

Date unique en France pour 2017, le Glenn venait enfin (après l'annulation d'octobre dernier) se produire dans l'étuve du Forum de Vauréal en cette journée pluvieuse de février. Venir là, et cela, je l'ai écrit à de nombreuses reprises, relève de l'expédition non pas punitive mais de l'Expédition tout court avec un grand "E". En effet, que le trajet est long pour y parvenir. J'arrive à destination aux alentours des 17h10-15. Trois personnes seulement (?????) sont là devant la salle à tel point qu'à un moment donné, le doute quant au maintien du concert, m'a subitement envahi puisqu'il y a quelques jours, Glenn Hughes avait perdu sa maman. François27 du BSF puis Ronan, deux amis de longue date me rejoignent autour d'un doux breuvage houblonné suivi d'une pizza généreuse consommée dans cette pizzeria ô combien accueillante "La Provençale" (y a quand même mieux comme nom pour une pizzeria...).

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04912
François27 et Ronan

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04910
Avec François27

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04911
Avec Ronan

La file s'étire quelque peu avec un Lylian enthousiaste (que je n'avais pas revu depuis presque un an et demie, sans doute depuis le dernier concert parisien du Pourpre) et un Lapin du BNF (Blackmore's Night Forum) que je salue. Sont présentes également de nombreuses connaissances.

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04914

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04915

La première partie est assurée par Stone Broken, un combo britannique originaire de Wallsal. Délivrant un rock lorgnant du côté de Nickelback, le quatuor obtient une réaction globalement enthousiaste de la part du public nombreux massé dans le sauna du Forum. Je déteste vraiment cette salle....Faut dire que le show de Glenn Hughes est sold out donc il y a de la température.....

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04913

On le comprend vu la version de Flow extrait de Resonate qu'il nous balance en opener et ce, grâce à un son très épais et très puissant. Et puis la voix, elle est déjà là, j'insisterais même jusqu'à dire qu'elle est DEJA là dès le départ. Ca se confirme sur Muscle And Blood extrait de l'album-culte de Hughes & Thrall. Juste derrière c'est un Gettin' Tighter d'au moins 15 minutes qui nous démontre à quel point le Glenn a toujours été un excellent bassiste. Un bass guitar hero, moi, j'vous l'dis. Son backing band se veut être d'une redoutable efficacité avec ceci dit un Soren Andersen un peu trop en retrait à mon humble avis. Dommage car ce type est vraiment bourré de talent. Concernant le batteur, Pontus Engborg, il nous a confirmés qu'il avait été "bûcheron" dans une autre vie tandis que le claviériste dont j'ai oublié le nom puisque ce n'est pas celui qui figure sur Resonate, nous envoie des envolées d'orgue Hammond plus que salutaires. A préciser que je fais le concert aux côtés de Franck qui a effectué le déplacement de Pau pour venir voir le Glenn. Des vrais fans comme lui, il en faut. Resonate est une nouvelle fois mis à l'honneur avec un titre que j'apprécie tout particulièrement, Stumble & Go.

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04916

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04918

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04919

Ne pas oublier que le célèbre bassiste avant d'intégrer Deep Purple, a fait partie de Trapeze dont il reprend ici un des titres les plus emblématiques du groupe à savoir Medusa dans une excellente version. Je pense à ce moment-là que la setlist ne va pas changer d'un iota, le Glenn n'étant pas coutumier du fait et ce, depuis très longtemps. Ainsi, il exhume un très bon Can't Stop The Flood de Building The Machine (2001). Les enchaînements me plaisent bien et c'est donc un de mes morceaux préférés de Black Country Communion, One Last Soul qui est interprété avec une grande classe.

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04921

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04920

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04922

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04923

L'instant que j'attends avec impatience, se produit enfin. Après un speech particulièrement émouvant autour du récent décès de sa maman qui quoiqu'il arrivait, lui avait instamment demandé de ne pas annuler les dates de la tournée, Hughes entame un fabuleux You Keep On Movin'. Je ne sais pas vous mais ce titre m'a toujours transporté quelles que soient les différentes versions et depuis la version initiale de Come Taste The Band jusqu'aux interprétations live proposées par la suite. Waouuuuuh, la grande classe, Monsieur Hughes même si le solo d'Andersen est parfois difficilement perceptible. "Where Angels "Phil" To Tread !!!" me lance après coup, le Franck qui, lui aussi, reste bouche bée. Ca dévie ensuite sur une remarquable prouesse vocale très soul de la part d'un Glenn visiblement très ému.
Bouche bée aussi sur Might Just Take Your Life qui me ramène plus d'une bonne trentaine d'années en arrière. Version puissante enchaînée de façon magistrale à un excellent Soul Mover.

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04924

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04925

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04926

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04927

La messe, parce que le monsieur est un croyant dans l'âme, s'achève sur un très bon Black Country. Bien évidemment le public en veut plus, beaucoup plus et c'est un Heavy fort........... heavy qui vient débroussailler nos canaux auditifs. Déjà que j'avais déjà bien flashé sur ce titre lorsqu'il était sorti avant l'album, mais là, on a eu droit à une version de feu. Performance vocale exceptionnelle du Glenn mais aussi de la part de Pontus Engsborg qui ferait presque oublier Chad Smith. Oui là, c'est du très grand pour ensuite conclure sur un Burn apocalytique. Tout ce que j'attendais d'un concert de Glenn Hughes s'est réalisé hier soir au Forum de Vauréal même si je pense très sérieusement qu'il y avait moyen de caser un titre voire deux de plus issus de Resonate qui, reste pour moi, l'une des meilleures productions du Glenn. ENORME et FABULEUX concert gorgé tout naturellement d'émotion (quel courage quand même !!!!) hier soir. Voilà, c'est dit.... cheers cheers cheers

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04928

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04929

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04930

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04931

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04932

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc04933

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Dsc05010
Le tour programme.


Setlist



Flow

Muscle and Blood
(Hughes/Thrall song)

Gettin' Tighter
(Deep Purple song)

Stumble & Go

Medusa
(Trapeze song)

Can't Stop the Flood

One Last Soul
(Black Country Communion song)

You Keep on Moving
(Deep Purple song)

Might Just Take Your Life
(Deep Purple song)

Soul Mover

Black Country
(Black Country Communion song)

Encore:
Heavy

Burn
(Deep Purple song)
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:22

merci pour ce beau reportage, et content que tu a vu aussi Franck, je suppose que vous avez aplanit les différents.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:28

C'est ça.... respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:17

Merci mon Penchou
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:18

Merci Phil !!! santé
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:55

respect respect respect santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:38

bravo pour le reportage cheers
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:04

merci Phil
excellent CR comme d'habitude, on a l'impression d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:09

santé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: NEWS de GLENN HUGHES   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:53

Glenn sera de la partie pour les 50 ANS du groupe CREAM..

23 May AUSTRALIA – Melbourne Hamer Hall
25 May AUSTRALIA – Sydney State Theatre
26 May AUSTRALIA – Perth Concert Hall
29 May AUSTRALIA – Brisbane QPAC Concert Hall
31 May NEW ZEALAND – Wellington Opera House
1 June NEW ZEALAND – Christchurch Isaac Theatre Royal
2 June NEW ZEALAND – Auckland ASB Theatre
Read more at http://www.glennhughes.com/ctc/bulletins/the-music-of-cream-50th-anniversary-tour-australia-new-zealand/#D7X4XRrgouwydYPg.99
Le groupe est constitué du fils de Jack Bruce,Malcom..du fils de Ginger Baker, Kofi et du neveau d'Eric Clapton,Will Johns


Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:38

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 17834910
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:13

Cherry Red Records va sortir le 30 juin prochain des remasters des albums “Feel” et “Addcition”...



Disque 1:

Big Time
Livin’ For The Minute
Does It Mean That Much To You?
Save Me Tonight (I’ll Be Waiting)
Redline
Coffee & Vanilla
Push!
She Loves Your Money
Speak Your Mind
Talkin’ To Messiah
Maybe Your Baby

Bonus
Holy Man


Disque 2:

Live Carola Holland 20/10/1994

Introduction
From Now On
Interview
Lay My Body Down
Unplugged In Stockholm 28/07/1993
So Much Love To Give
Unplugged In Japan 26/02/1994
From Now On…
You Keep On Moving
Lay My Body Down
SchüTtdorf Open Air 02/07/1994
Burn
Liar
Muscle And Blood
Lay My Body Down
Into The Void
Gettin’ Tighter
Stormbringer



Disque 1:

Death Of Me
Down
Addiction
Madelaine
Talk About It
I’m Not Your Slave
Cover Me
Blue Jade
Justified Man
I Don’t Want To Live That Way Again

Bonus:
Way Back To The Bone (Live)
Touch My Life (Live)
You Fool No One (Live)

Disque 2:

Live In Holland 14/07/1995

Stormbringer
The Liar
You Fool No One
Muscle & Blood
Push
This Time Around
Coast To Coast
You’re The Music
Your Love Is Alright
Gettin’ Tighter
Vocal Intro
You Keep On Moving
Burn

merci a Js64 from BSF
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:19

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Feel3010
hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Addict10
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:25

"Addiction" m'intéresse en nouvelle version remastérisée, par contre je vais me contenter de mon ancienne version pour "Feel" ...
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:24

j'ai déjà les 2 en CD + divers live du sir Glenn, alors je passe mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:24

PCH29 a écrit:
j'ai déjà les 2 en CD + divers live du sir Glenn, alors je passe mon chemin
sur le 2eme cd d'addiction il y a un enregistrement qui etait un boot mythique pour tous fan de glenn hughes:
hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 R-7214033-1445800883-2837.jpeg
hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 R-7214033-1445800884-5649.jpeg
hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 R-7214033-1445800880-8061.jpeg
https://www.discogs.com/Glenn-Hughes-Funky-Business/release/7214033
Recorded Live in Holland, Heino - Zaal Struik, 14.07.1995.

TRACKLIST:

01. Stormbringer
02. The liar
03. You fool no one
04. Muscle & blood
05. Push
06. This time around
07. Coast to coast
08. You are the music
09. Your love is alright
10. Gettin' tighter
11. Vocal intro / You keep on moving
12. Burn

Glenn Hughes (v)
George Nastos (g)
Dave Patton (g)
Paul Kirkham (b)
Mike Patto (k)
Richard Newman (d)
cela serait dommage de manquer le concert est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:23

merci du conseil maid j'ai déjà le CD de ce boot mythique
et il vient de loin car je pense me souvenir l'avoir acheté lors de vacances à Palma de Majorque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:23

PCH29 a écrit:
merci du conseil maid j'ai déjà le CD de ce boot mythique
et il vient de loin car je pense me souvenir l'avoir acheté lors de vacances à Palma de Majorque !!!!
je l'ai aussi mais je vais commander l'officiel santé
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:43

Tangmo a écrit:
PCH29 a écrit:
merci du conseil maid j'ai déjà le CD de ce boot mythique
et il vient de loin car je pense me souvenir l'avoir acheté lors de vacances à Palma de Majorque !!!!
je l'ai  aussi mais je vais commander l'officiel santé

c plus de l'amour, c'est de la rage houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:00

PCH29 a écrit:
Tangmo a écrit:
PCH29 a écrit:
merci du conseil maid j'ai déjà le CD de ce boot mythique
et il vient de loin car je pense me souvenir l'avoir acheté lors de vacances à Palma de Majorque !!!!
je l'ai  aussi mais je vais commander l'officiel santé

c plus de l'amour, c'est de la rage houuuuuuuuuuuu
le mixage sera peut être encore meilleur et puis le livret du sera plus complet
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:02

Concert du 10 octobre à priori annulé au Spirit de Verviers.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:41



Merci à Stephs66 du Forum Deep Purple d'Apollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:47

et merci respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLENN HUGHES news et sujets divers   hughes - GLENN HUGHES news et sujets divers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLENN HUGHES news et sujets divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GLENN HUGHES RESONATE...
» GLENN HUGHES ...FEEL
» Glenn HUGHES ''From now on'' 1994
» QUE PENSEZ VOUS DE GLENN HUGHES
» Le pluzoumoins de GLENN HUGHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: DEEP PURPLE FAMILY :: GLENN HUGHES-
Sauter vers: