Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
IAN GILLAN BAND..SCARABUS...sondage..
DAVID COVERDALE Northwind 1er mars 1978..
RUSH CARESS OF STEEL...sondage..
BLACK COUNTRY COMMUNION...FIVE
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MOTÖRHEAD

Aller en bas 
+6
Chris
Ted
Phil
Badboy
PCH29
Js64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phil




Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:00

MOTÖRHEAD - Page 3 Motorh30
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:58

Le numéro 162 de Rock Hard se veut être un hommage appuyé à notre Lemmy qui vient de tirer sa révérence. Un hommage absolument complet (50 pages en tout) puisqu'il retrace TOUTE la carrière de Ian Fraser Kilmister, le tout ponctué d'anecdotes croustillantes, de phrases-choc de notre bassiste à la Rickenbacker de plomb mais aussi de témoignages de fans qui l'ont brièvement rencontré et qui en ont conservé des souvenirs uniques, passionnés et émouvants. Ce numéro est précieux parce qu'il nous représente d'une certaine façon à travers cette icône du Rock avec un grand "R" qui nous a accompagnés à travers chacune de ses musiques correspondant à un moment particulier de notre existence qu'elle soit enjouée ou non. Merci donc à toute la Rédaction de Rock Hard de nous avoir fait ce superbe présent que nous conserverons encore très longtemps car au final, il s'est juste éclipsé, non ? Merci du fond du coeur...

MOTÖRHEAD - Page 3 Rock_h12
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:05

MOTÖRHEAD - Page 3 6043191271557511362137230776011579909174513437399n
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:38

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:08

Superbe !!! santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:12

C 'est l' hommage qu' ils ont rendu à Lemmy aux Grammy awards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:02

MOTÖRHEAD - Page 3 Lemmy210
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:37

Kilou a écrit:
MOTÖRHEAD - Page 3 6043191271557511362137230776011579909174513437399n


Superbe cette image.....: LE VIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:28

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:10

MOTÖRHEAD - Page 3 Motorh10
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:26

on fait des belles choses.. bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:28

MOTÖRHEAD - Page 3 Motorh11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:57

sympa coucou
Revenir en haut Aller en bas
Js64

Js64


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Euskal Herria

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:41

Avis aux collectionneurs de timbres, c'est la poste allemande qui est à l'origine de ce tirage :

MOTÖRHEAD - Page 3 Lemmys10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil

Phil


Messages : 11035
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:04

MOTÖRHEAD - Page 3 Dsc09111

MOTÖRHEAD - Page 3 Dsc09112
Double LP

Bon alors, il est comment ce live de Motörhead ? Ceux qui ne l'ont pas écouté, doivent certainement se poser la question puisque comme chacun sait, il couvre un concert enregistré sur la dernière tournée à Munich les 20 et 21 novembre 2015. Bien évidemment, compte tenu de l'état de santé de Lemmy, il ne faudra pas vous attendre à un No Sleep 'til Hammersmith qui reste en matière de live du groupe, la référence ultime.
Alors bien sûr quand la pochette de ce live ô demeurant magnifique (voir photo pour l'édition vinyle) nous montre un Lemmy amaigri, on est tristes pour lui, lui qui a tant donné pour ce bon vieux Rock and Roll qu'il a vénéré. Je précise que je n'ai pas encore visionné le DVD qui accompagne l'édition CD....

Malgré cela, à l'écoute de ce live, le trio offre une prestation gorgée de sincérité, entièrement vouée à son public et ce, grâce à des versions efficaces et trépidantes de ses classiques tels que Bomber en intro avec notamment un Mikkey Dee qui "martèle ses futs" (spéciale dédicace à Blacky), Stay Clean, No Class, Ace Of Spades, Metropolis, No Class, The Chase Is Better Than The Catch et bien évidemment Overkill qui clôt de fort belle façon ce concert dont le son apparaît très brut de pomme (râpeux..........pour les connaisseurs). Phil Campbell lui, nous délivre toujours ses riffs incisifs tandis que Lemmy dont le son me paraît quelque peu en retrait, avec les quelques dernières forces qu'il lui reste, interprète avec force et conviction ces titres qui ont façonné la légende du groupe.

Ce live referme donc un chapitre qui a duré 40 ans, 40 ans durant lesquels, Lemmy et sa bande ont tant donné pour leurs fans. Il est à prendre pour ce qu'il est, à savoir une sorte de testament d'un homme qui était le Rock And Roll. Merci pour tout, Monsieur Lemmy !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14063
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:34

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:43

lemmy est très diminué : l'ombre de lui même

si il pouvait sortir cela:
MOTÖRHEAD - Page 3 Mthgla10

Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:55

J' espère qu' ils vont sortir des live de la période 1977-1982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:03

Kilou a écrit:
J' espère qu' ils vont sortir des live de la période 1977-1982
+1000000
la meilleure période la pêche qu'ils avaient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:04

il faudrait ressortir la vidéo de Toronto 82 : complète et nettoyé si possible
nb: l'avant dernier concert avec fast eddie
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:30

Tangmo a écrit:
Kilou a écrit:
J' espère qu' ils vont sortir des live de la période 1977-1982
+1000000
la meilleure période la pêche qu'ils avaient  cheers
En 1991 sur la tournée "1916" c' était un carnage absolu itou, j' avais fait 2 concerts en suivant (Vitré et Joué-les-Tours) et je ne les ai jamais vus aussi violents et speed, 17 titres en 1h05 Very Happy What a Face !!!!!
3 jours après j' allais voir AC/DC à Bercy, dans le TGV, j' avais encore les oreilles qui sifflaient! Laughing
Tiens, d' ailleurs j' ai retrouvé ça sur le concert de Joué-les-Tours Laughing
MOTÖRHEAD - Page 3 131440Image11imagearticlelarge
Jetez un oeil (pas une oreille  Laughing ) sur les commentaires  Laughing

Humberto Del Buentiempo Mon pere y était.. il trouvait que le son était plus clair dans les toilettes que dans la salle. Du motörhead quoi, le son a fond la caisse Smile

Hervé Dupuy J'y étais aussi trop exelent. Sur le parking ça faisait vibrer aussi les fenêtres de ma coccinelle.... Le temps de fumer j'étais arrivé un poil en retard.
Fait leur fumer les oreilles la haut


Katia Bellande Teboul j'y etais trop bon souvenir et une semaine completement sourde !! top !!!

Personnellement, au milieu du concert, je suis allé chercher des binouses à la buvette, tenue par une dame d' un certain âge.
Malgré le mur qui séparait le hall de la salle, la pauvre vieille n' entendait rien, j' ai hurlé plusieurs fois: "3 Adelscott s'il-vous-plait!" en désespoir de cause, j' ai du  lui ai écrire au stylo sur un bout de papier pour avoir mes cervoises  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:54

Kilou a écrit:
Tangmo a écrit:
Kilou a écrit:
J' espère qu' ils vont sortir des live de la période 1977-1982
+1000000
la meilleure période la pêche qu'ils avaient  cheers
En 1991 sur la tournée "1916" c' était un carnage absolu itou, j' avais fait 2 concerts en suivant (Vitré et Joué-les-Tours) et je ne les ai jamais vus aussi violents et speed, 17 titres en 1h05 Very Happy What a Face !!!!!
3 jours après j' allais voir AC/DC à Bercy, dans le TGV, j' avais encore les oreilles qui sifflaient! Laughing
Tiens, d' ailleurs j' ai retrouvé ça sur le concert de Joué-les-Tours Laughing
MOTÖRHEAD - Page 3 131440Image11imagearticlelarge
Jetez un oeil (pas une oreille  Laughing ) sur les commentaires  Laughing

Humberto Del Buentiempo Mon pere y était.. il trouvait que le son était plus clair dans les toilettes que dans la salle. Du motörhead quoi, le son a fond la caisse Smile

Hervé Dupuy J'y étais aussi trop exelent. Sur le parking ça faisait vibrer aussi les fenêtres de ma coccinelle.... Le temps de fumer j'étais arrivé un poil en retard.
Fait leur fumer les oreilles la haut

en 1991 il

Katia Bellande Teboul j'y etais trop bon souvenir et une semaine completement sourde !! top !!!

Personnellement, au milieu du concert, je suis allé chercher des binouses à la buvette, tenue par une dame d' un certain âge.
Malgré le mur qui séparait le hall de la salle, la pauvre vieille n' entendait rien, j' ai hurlé plusieurs fois: "3 Adelscott s'il-vous-plait!" en désespoir de cause, j' ai du  lui ai écrire au stylo sur un bout de papier pour avoir mes cervoises  lol!  lol!
en 1991 il y a encore philty donc c'est ok
ensuite je décroche encore plus avec le départ de wurzel
article sympa
je part dans 1 heure en vacances je vais me mettre du motorhead...pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:05

cheers Excellente idée santé
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:20

coucou

Bonnes Wacances Tangmo santé

Et bonne route.

Vu qu'une seule fois Motorhead....

En 87.....dans une salle genre gymnase en tôles....
Ca fait un peu: bombe atomique dans un bidon..... affraid Twisted Evil

Je me souviens : en mars j'avais un bonnet sur les oreilles.... Laughing

GRAND souvenir.

LEMMY ( Sleep ) : à la santé

MOTÖRHEAD - Page 3 1-img_19
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:59

Shocked Mais j' y étais Patrick!! cheers
Mon premier concert de MOTÖRHEAD, avec mon cher Papa (qui les avait vus au JT de Mourousi à 13h) et un pote, on était partis de Dax en bagnole et impossible de trouver cette putain de salle à Montaudran, banlieue paumée de Toulouse à l' époque!
On tournait en rond quand on aperçoit un vieux au bord de la route, on lui demande: "Vous savez où se trouve L' apocalypse?", le mec nous répond "Vous n' entendez pas?", on était à 2 bornes et on avait l' impression que le groupe jouait à quelques mètres mdr !
C 'était une boite de nuit (capacité maximum 500 personnes à tout casser)en fait, le concert était commencé et ces fondus avaient mis le son à donf comme dans une salle de 4000 personnes Laughing !
Au bout de 2 titres mon père avait mis les boules quiès et je me rappelle que la basse de Lemmy ajoutée à la frappe de Phylty me faisaient vibrer le sternum Laughing !
Après le larsen final qui vous achève les cages à miel, on va boire un coup au bar, et le pauvre barman qui avait gardé ses boules quiès clown ) servait les gens en répétant: "Ces mecs sont complètement fous, si ils repassent ici je prendrai un jour de congé!" mdr mdr
Tiens, j' étais revenu à L' apocalypse en 1991 pour voir SAXON devant 50 personnes à tout casser Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:40

Kilou a écrit:
Shocked Mais j' y étais Patrick!! cheers
Mon premier concert de MOTÖRHEAD, avec mon cher Papa (qui les avait vus au JT de Mourousi à 13h) et un pote, on était partis de Dax en bagnole et impossible de trouver cette putain de salle à Montaudran, banlieue paumée de Toulouse à l' époque!
On tournait en rond quand on aperçoit un vieux au bord de la route, on lui demande: "Vous savez où se trouve L' apocalypse?", le mec nous répond "Vous n' entendez pas?", on était à 2 bornes et on avait l' impression que le groupe jouait à quelques mètres  mdr !
C 'était une boite de nuit (capacité maximum 500 personnes à tout casser)en fait, le concert était commencé et ces fondus avaient mis le son à donf comme dans une salle de 4000 personnes Laughing !
Au bout de 2 titres mon père avait mis les boules quiès et je me rappelle que la basse de Lemmy ajoutée à la frappe de Phylty me faisaient vibrer le sternum Laughing !
Après le larsen final qui vous achève les cages à miel, on va boire un coup au bar, et le pauvre barman qui avait gardé ses boules quiès clown ) servait les gens en répétant: "Ces mecs sont complètement fous, si ils repassent ici je prendrai un jour de congé!" mdr mdr
Tiens, j' étais revenu à L' apocalypse en 1991 pour voir SAXON devant 50 personnes à tout casser Shocked !


INCROYABLE ! cheers cheers cheers

On s'est donc croiser..... santé santé santé

Toutafé....une boite de nuit en tôle....
C'est là ou j'ai vu Metallica aussi.....

Bientôt 30 ans Kilou.....

Tiens : j'en ouvre une à la santé  de nous 3. Toi,moi et Lemmy....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTÖRHEAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTÖRHEAD   MOTÖRHEAD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTÖRHEAD
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: