Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un film sur Bowie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

Un film sur Bowie Empty
MessageSujet: Un film sur Bowie   Un film sur Bowie Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Un film sur Bowie Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Bowie   Un film sur Bowie Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:57

oui Nono je viens juste de lire un article sur ce film...décidément la période est aux biopics
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

Un film sur Bowie Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Bowie   Un film sur Bowie Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:30

Oui, Ted, les biopics peuvent etre intéréssant. On ne connait pas trop ce que fesait Bowie aux USA en 71. Le sujet est intéréssant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Un film sur Bowie Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Bowie   Un film sur Bowie Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:22

L’acteur Johnny Flynn  incarnera David Bowie dans le film "Stardust", qui retrace son voyage aux Etats-Unis en 1971, pendant lequel il créera le personnage de Ziggy Stardust.

Sur cette première photo, on peut voir Johnny Flynn dans le rôle d’un jeune Bowie assis dans un diner en train de fumer une cigarette.
Un film sur Bowie Eca_cv10

Tandis que la sortie de ce biopic est prévue pour l’année prochaine, la famille a déjà fait savoir qu’elle n’avait pas donné son accord pour celui-ci.
Duncan Jones, le fils de Bowie, affirme que ce projet avance dorénavant sans l’accord de la famille, et qu’il n’y aurait pas de musique de Bowie pour la bande-son.

" Je suis quasi certain que personne n’a donné les droits d’utilisation pour quelque biopic que ce soit… je serais au courant. ", a-t-il écrit sur Twitter. " Je ne dis pas que le film n’existera pas, mais je sais qu’il n’y aura pas de musique de mon père dedans et je n’imagine pas que cela changera. Mais si vous voulez voir un biopic sans ses morceaux et sans l’accord de la famille… c’est au public de décider. "

Le biopic devrait être tourné dans l’année avec Johnny Flynn et Jena Malone (Game of Thrones) dans le rôle d’Angie, l’épouse de David Bowie, et Marc Maron (Glow) dans le rôle de son journaliste.

Un ami d’enfance de Bowie s’est également exprimé sur ce sujet. George Underwood et Bowie étaient amis proches depuis l’âge de 9 ans, et il a travaillé à ses côtés.

Il a expliqué, par rapport au projet de biopic : " Je redoute ça. Ils ne sont jamais bien faits. J’ai aimé le biopic sur Queen et Freddie Mercury, mais les infos ne sont jamais justes. Tous les livres écrits sur David Bowie sont des copies d’infos approximatives qui continuent d’être déformées avec le temps. On m’a demandé un jour une interview pour le livre Bowie de Jerry Hopkins. Il m’a dit " je veux connaître l’histoire de son œil ", mais quand j’ai lu le bouquin, on y parlait d’une rumeur, fausse. Et d’autres copies ont été faites et déformées ".

Dans le synopsis officiel du film, on peut lire : "Rencontrez David avant Bowie. L’une des plus grandes icônes de l’histoire de la musique. Mais qui était ce jeune homme derrière tous ces visages ? En 1971, un jeune David Bowie de 24 ans (Johnny Flynn) s’embarque pour son premier road trip en Amérique avec le publiciste Ron Oberman (Marc Maron) pour partir à la rencontre d’un monde qui n’est pas encore prêt pour lui."

On ne connaît, par contre, pas encore la date exacte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

Un film sur Bowie Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Bowie   Un film sur Bowie Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:19

Merci Ted. Bowie a faillit se faire tirer dessus par un cowboy aux USA en 71! Smile
Il a donné des concerts dans des clubs. Il a rencontré Lou Reed, Iggy Pop, Andy Warhol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film sur Bowie Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Bowie   Un film sur Bowie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film sur Bowie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Bowie
» Un film étrange
» UN FILM SUR PHIL LYNOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: