Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+6
Chris
jchristophe
Jo
Ted
beck-bolin
Kilou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:06

Phil a écrit:
Le groupe qui a mis en 1976 au festival de Knebworth une fessée aux Rolling Stones alors exsangues. Very Happy

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Lynyrd10


Une fessée Very Happy  tu en sais des choses mon Philounet sans jamais avoir mis les pieds à concert des Stones santa tiens une autre petite dédicace santa

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:09

Frise-Poulet a écrit:
Phil a écrit:
Le groupe qui a mis en 1976 au festival de Knebworth une fessée aux Rolling Stones alors exsangues. Very Happy

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Lynyrd10


Une fessée Very Happy  tu en sais des choses mon Philounet sans jamais avoir mis les pieds à concert des Stones  santa tiens une autre petite dédicace santa


Et Berlin 73 avec mon papounet, c'est peut-être de la gnognotte..... Very Happy

Et pendant ce temps-là, Frisou se réveille avec ça Very Happy :

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:13

Tu avais quel âge mon Philounet en 73 Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:24

11 ans donc obligé d'être accompagné par mon regretté papounet, fan des Rolling Stones devant l'Eternel. Very Happy Very Happy Very Happy Il m'a dit : "Mon Pilou (il m'appelait comme ça), tu vas voir ce que c'est, un vrai guitariste en parlant de Mick Taylor." Et il avait bougrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:33

Phil a écrit:
11 ans donc obligé d'être accompagné par mon regretté papounet, fan des Rolling Stones devant l'Eternel. Very Happy Very Happy Very Happy Il m'a dit : "Mon Pilou (il m'appelait comme ça), tu vas voir ce que c'est, un vrai guitariste en parlant de Mick Taylor." Et il avait bougrement raison.

Effectivement mon Philounet , j’ai vu Mick Taylor en 2008 dans une MJC à Nice c’était pitoyable Sad et en 2014 avec les Stones pour deux titres encore plus laborieux .........enfin Very Happy sinon pourquoi tu ne fais pas une review détaillée comme tu as l’habitude pour Manowar ou la bande à Basile, ça serait très intéressant car je connais personne qui a assisté à un concert de 73 santé
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:15

Frise-Poulet a écrit:
Phil a écrit:
11 ans donc obligé d'être accompagné par mon regretté papounet, fan des Rolling Stones devant l'Eternel. Very Happy Very Happy Very Happy Il m'a dit : "Mon Pilou (il m'appelait comme ça), tu vas voir ce que c'est, un vrai guitariste en parlant de Mick Taylor." Et il avait bougrement raison.

Effectivement mon Philounet , j’ai vu Mick Taylor en 2008 dans une MJC à Nice c’était pitoyable Sad  et en 2014 avec les Stones pour deux titres encore plus laborieux .........enfin Very Happy  sinon pourquoi tu ne fais pas une review détaillée comme tu as l’habitude pour Manowar ou la bande à Basile, ça serait très intéressant car je connais personne qui a assisté à un concert de 73 santé
 
C'est quand même embêtant de se dire que les soi-disants fans des Stones n'assistent pas à leurs bons concerts. Et après, ça vient vous donner des leçons. Very Happy Sinon, faisais-tu des reviews du haut de ta petite taille de onze ans, mon Frisou ? On va dire que c'était une setlist comparable forcément à celle qui figure sur le Bruxelles. Sinon, tu pourrais te souvenir des moindres détails d'un concert datant de 46 ans vécu à l'âge de 11 ans ? Je vais ressortir pour tes beaux yeux le bootleg pour te pondre une jolie review, mon Frisou. Very Happy Au fait, le concert de Nicole Rieu en 77 à l'Olympia, c'était bien, mon Frisou ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:45

J’ai préféré celui de Demis Rousos question testostérone santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:23

On peut dire que ça taille sévère entre Phil et Frisou en ce moment, que ce soit ici ou sur le LZF mdr
Et tout ça parce que Phil a récemment réécouté un album de Kiss ! Ce qui a provoqué l'indignation de notre ami stonien.
Frisou, il nous arrive d'écouter du hard rock que tu n'apprécies peut-être pas, mais nous apprécions tout autant un bon vieux Dylan ou un classique des Stones. A l'inverse, dès lors qu'on écoute un groupe ou artiste qui ne fait pas partie de tes goûts, cela nous vaut des quolibets et une remise en cause de notre culture musicale. Un peu de tolérance que diable !
Je vais t'avouer qu'il m'arrive d'écouter des trucs pires que les pires albums que possède Phil. Si si, je t'assure, des groupes tels que Pearl Jam, Red Hot Chili Peppers, Stone Temple Pilots, Soundgarden ...affraid Vas-y, tu peux me jeter des pierres ou d'autres projectiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:51

J’adore Pearl Jam comme le Philounet je crois cheers santa par contre Manowar j’ai du mal cheers la tolérance je n’aime pas, mis à part les maisons. santé
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:33

Jo a écrit:
On peut dire que ça taille sévère entre Phil et Frisou en ce moment, que ce soit ici ou sur le LZF mdr
Et tout ça parce que Phil a récemment réécouté un album de Kiss ! Ce qui a provoqué l'indignation de notre ami stonien.
Frisou, il nous arrive d'écouter du hard rock que tu n'apprécies peut-être pas, mais nous apprécions tout autant un bon vieux Dylan ou un classique des Stones. A l'inverse, dès lors qu'on écoute un groupe ou artiste qui ne fait pas partie de tes goûts, cela nous vaut des quolibets et une remise en cause de notre culture musicale. Un peu de tolérance que diable !
Je vais t'avouer qu'il m'arrive d'écouter des trucs pires que les pires albums que possède Phil. Si si, je t'assure, des groupes tels que Pearl Jam, Red Hot Chili Peppers, Stone Temple Pilots, Soundgarden ...affraid Vas-y, tu peux me jeter des pierres ou d'autres projectiles lol!

Moi, je suis tolérant quand Frisou écoute du Nicole Croisille à tout va..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:57

Bon, on va tenter de relever le niveau, après les écarts de conduite (Demis Roussos, François Valéry, Nicole Croisille Shocked et pourquoi pas Bernard Minet tant qu'on y est) !

Ce soir, j'ai envie de réécouter la rencontre entre une grande voix du rock et un de ses plus illustres bretteurs cheers Forcément, ça nous vaut un excellent album :
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Coverd10
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:11

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Thin_l75
THIN LIZZY : Live At Hammersmith Odeon '81.

'tin, ce live est dantesque. Même si ce n'est pas le 'classic line up', le groupe délivra devant un Hammersmith Odeon chaud bouillant une performance céleste. respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:17

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Hn9p
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:34

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Traffi11
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:01

Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:26

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Uvti
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:39

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Saga110
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:58

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Lz2310

puis

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Russel10
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:32

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Boc11
Et petite dédicace à frisou, si tu veux être prêt pour le prochain Halloween, j'ai une idée de déguisement pour toi. Tu as quasiment un an pour t'entraîner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:42

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:38

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Tya310
LP
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:57

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Rollin32
Saitama, 2/4/06

Superbe soundboard !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:48

Phil a écrit:
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Rollin32
Saitama, 2/4/06

Superbe soundboard !!!!!!!!!
Par contre j'ai toujours trouvé le groupe brouillon ....bourrin...sauf mick taylor qui était trop bon pour eux respect
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11129
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:15

C'est vrai. respect respect respect

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Anathe11
Revenir en haut Aller en bas
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:55

Phil a écrit:
C'est vrai. respect respect respect

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Anathe11


Un compatriote mon Philounet, un connaisseur comme toi, un Kissophile quoi cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: