Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WHITESNAKE's Bootlegs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

bootlegs - WHITESNAKE's Bootlegs Empty
MessageSujet: WHITESNAKE's Bootlegs   bootlegs - WHITESNAKE's Bootlegs Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:35

bootlegs - WHITESNAKE's Bootlegs Ws-def10

bootlegs - WHITESNAKE's Bootlegs Ws-def11
Excellente audience

WHITESNAKE : Definitive Wembley 1984 (Wembley Arena, London, 3/3/84)
Une période faste pour le groupe bien avant le raz de marée "permanenté" de 1987. Tournée Slide It It, un album que j'ai toujours aimé, un album aussi de transition vers quelque chose de plus américanisé. Quand on écoute ce show doté d'un son EXCELLENTE audience, le combo sous l'impulsion d'un John Sykes survitaminé (décidément, redynamiser les groupes, c'est son truc), est d'une efficacité redoutable. Et puis le reste du line up (des tueurs, j'vous dis) y contribue largement. Maestro Jon Lord aux claviers, Cozy Powell le "marteleur" de fûts, le discret mais efficace Neil Murray à la 4 cordes, le regretté Mel Galley à la 2ème guitare et bien évidemment le Roi David, (très en voix) à la tête d'une Fronde menée tambour battant. C'était mieux avant ? Dans ce cas-là, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

bootlegs - WHITESNAKE's Bootlegs Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE's Bootlegs   bootlegs - WHITESNAKE's Bootlegs Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:09

Slide it in le début de la fin.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

bootlegs - WHITESNAKE's Bootlegs Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE's Bootlegs   bootlegs - WHITESNAKE's Bootlegs Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:06

On est dans l'indispensable là avec un groupe au top de sa forme notamment le 2ème soir. Tang me dit que le 1er est du "même tonneau" que le 2ème en termes de son (excellent) et prestation. Je l'écouterai dans les jours qui viennent. Tournée Come An' Get It quand même, un des meilleurs albums du groupe, on le sait tous du moins pour ceux qui apprécient beaucoup plus cette période que la suivante. Je n'ai pas eu la chance d'assister au concert du Pavillon Baltard du 2 décembre de cette année-là (oui, je sais, j'aurais dû mais bon, étant étudiant à l'époque, c'était un peu compliqué). Bref, tout ceci pour dire qu'on tient là des concerts d'une intensité extrême avec un Coverdale au top vocalement parlant et épaulé par le groupe de "tueurs" que l'on connait, celui de Live....In The Heart Of The City. Pas besoin de vous faire un dessin, ces deux "trucs", je le répète, sont IN-DIS-PEN-SA-BLES. respect respect respect

bootlegs - WHITESNAKE's Bootlegs Whites57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bootlegs - WHITESNAKE's Bootlegs Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE's Bootlegs   bootlegs - WHITESNAKE's Bootlegs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHITESNAKE's Bootlegs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY
» Bootlegs
» BOOTLEGS MK2
» Purple Bootlegs
» RAINBOW's bootlegs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: DEEP PURPLE FAMILY :: WHITESNAKE(Cov solo)-
Sauter vers: