Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je réhabilite l'album A BAND ON

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris




Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015

Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je réhabilite l'album A BAND ON   Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:21

"Purpendicular" avait fait souffler un vent nouveau, j'adore cet album, mais "Abandon" a fait vite retomber mon enthousiasme ainsi que mon impression positive concernant Morse.
Bon, Steve s'est un peu réhabilité à mes yeux avec "Now What ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je réhabilite l'album A BAND ON   Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:05

Chris a écrit:
"Purpendicular" avait fait souffler un vent nouveau, j'adore cet album, mais "Abandon" a fait vite retomber mon enthousiasme ainsi que mon impression positive concernant Morse.
Bon, Steve s'est un peu réhabilité à mes yeux avec "Now What ?".
tout a fait d'accord coucou
mais rapture of the deep me parait acceptable
Revenir en haut Aller en bas
jchristophe

jchristophe


Messages : 978
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 56
Localisation : Provence

Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je réhabilite l'album A BAND ON   Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:51

Aprés une écoute "normale" et une écoute attentive, je trouve cet album interressant, voire bon .. en tout cas bien meilleur et bien plus digeste que les deux derniers en date de Mark II (House et Battle)  qui étaient vraiment affligeant ..


Dernière édition par jchristophe le Mar 16 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beck-bolin

beck-bolin


Messages : 1507
Date d'inscription : 15/10/2013

Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je réhabilite l'album A BAND ON   Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:59

A BAND ON RULES COMME BANANAS COMPRIS!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
mon blog: http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
jchristophe

jchristophe


Messages : 978
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 56
Localisation : Provence

Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je réhabilite l'album A BAND ON   Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je réhabilite l'album A BAND ON   Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:34

jchristophe a écrit:
Aprés une écoute "normale" et une écoute attentive, je trouve cet album interressant, voire bon .. en tout cas bien meilleur et bien plus digeste que les deux derniers en date de Mark II (House et Battle)  qui étaient vraiment affligeant ..

Dans ce cas, réécoute aussi "House ..." et "The Battle ..." ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jchristophe

jchristophe


Messages : 978
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 56
Localisation : Provence

Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je réhabilite l'album A BAND ON   Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:46

Euh la grosse différence, c'est qu'Abandon, je découvre ..je l'avais écouté qu'une fois il y a quelques années .... les deux autres, bah je les connais depuis très longtemps .. et Battle, c'est de la merde .. et House .. bah, on peut pas sonner plus vieux .. à ce son et cette prod "à la mode" de la seconde partie des eighties, ça a vraiment très mal vieillis ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je réhabilite l'album A BAND ON   Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:20

jchristophe a écrit:
Euh la grosse différence, c'est qu'Abandon, je découvre ..je l'avais écouté qu'une fois il y a quelques années .... les deux autres, bah je les connais depuis très longtemps .. et Battle, c'est de la merde .. et House .. bah, on peut pas sonner plus vieux .. à ce son et cette prod  "à la mode" de la seconde partie des eighties, ça a vraiment très mal vieillis ..
de la merde ? tu rigoles ? Shocked
nous dirons que tu n'aimes pas battle Laughing
mais moi je re ecoute regulierement l'album qui si il n'est pas essentiel me parait pas si mal.
pour house oui la production a mal vieilli mais à l’époque il avait fait la une de rock'n'folk (album du mois ...et oui)
santé
Revenir en haut Aller en bas
jchristophe

jchristophe


Messages : 978
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 56
Localisation : Provence

Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je réhabilite l'album A BAND ON   Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:50

Tangmo a écrit:
pour house oui la production a mal vieilli mais à l’époque il avait fait la une de rock'n'folk (album du mois ...et oui)
santé

Ah oui .. remarque ça aurait du m'alerter si j'avais su lol! .
Mais il y avait un bail que je ne lisais plus Rock'n'Folk, ce magazine de snobinard branché  (en fait depuis le jour ou ils ont écrit qu'un groupe comme Taxi Girl était l'avenir du Rock'n'roll, voire de la musique lol! Very Happy )

House, à sa sortie, ne m'a pas emballé .. comme je l'ai écrit ailleurs, pour moi qui n'ai pas connu la grande époque des DP de 70 à 76... C'est l'album qui a fait descendre ce groupe de l'étage "Mythe et Légende", à celui de groupe "Normal et moyen" ......

Mais bon, on est sur le topic d'Abandon que pour ma part je trouve très bien (pour un groupe "Normal et moyen" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je réhabilite l'album A BAND ON   Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:20

au début ce titre m'a complètement décontenancé maintenant je l'adore..

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je réhabilite l'album A BAND ON   Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:23



si vous êtes sur google..les commentaires en général sont assez élogieux...google traduit les pages facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je réhabilite l'album A BAND ON   Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:57

Toujours eu du mal avec Abandon.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je réhabilite l'album A BAND ON   Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:13

oui j'ai vu ...grosse discussion sur FB.. santé
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je réhabilite l'album A BAND ON   Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:22

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je réhabilite l'album A BAND ON   Je réhabilite  l'album  A BAND ON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je réhabilite l'album A BAND ON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVI ROSENFELD BAND
» TEDESCHI TRUCKS BAND
» IAN GILLAN BAND ..SCARABUS
» 10cc DECEPTIVE BAND
» ALLMAN BROTHERS BAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: DEEP PURPLE :: DEEP PURPLE MARK (Morse)-
Sauter vers: