Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LED ZEPPELIN family

Aller en bas 
+6
Nono
PCH29
Patrick.
Kilou
Phil
Ted
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin



Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:12

LED ZEPPELIN family - Page 4 Dsc00437
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:15

Dans les derniers jours de 2017, la page Facebook officielle de Led Zeppelin a partagé le message suivant: "Led Zeppelin est heureux d’annoncer que Jimmy Page, Robert Plant et John Paul Jones collaborent avec Reel Art Press pour publier le livre officiel qui célébrera les 50 ans de la formation du groupe. Sortie prévue en 2018."
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11138
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:58

J'aurais bien voulu autre chose qu'un bouquin...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:56

non non la messe est dite  les dinosaures a la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
beck-bolin

beck-bolin


Messages : 1513
Date d'inscription : 15/10/2013

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:16

tu t'es trompé de topic Ted, ici c'est Led Zep pas le topic Purple..... Razz lol! lol!

_________________
mon blog: http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:20

beck-bolin a écrit:
tu t'es trompé de topic Ted, ici c'est Led Zep pas le topic Purple..... Razz lol! lol!
j'attendais la réaction, c'est valable pour eux...il est bien froid le DP de maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:38

Guitariste autodidacte, Jimmy Page découvre la scène au début des années soixante au sein du groupe Neil Christian & The Crusaders, qu'il doit abandonner pour raisons de santé. Requin aux dents longues, homme à tout faire des studios d'enregistrement, on le retrouve, rarement crédité, sur des centaines de vinyles. N'ayant pas ménagé sa peine, il arrive à saturation et, en 1966, reprend la route avec les Yardbirds. En 1968, il fonde Led Zeppelin, le groupe de tous les records : « Je sais comment j'en suis arrivé là : il me suffisait de jouer, de jouer, de jouer… et inlassablement de continuer à jouer ». Après la mort du batteur John Bonham en 1980 et une longue période d'inaction due au chagrin, il se cherchera le reste de sa vie sans parvenir à se trouver. Tel Sisyphe, il semble condamné par les dieux à tenter de ressusciter son grand oeuvre. En vain... No Quarter explore la vie et la musique de l'homme qui fut à l'origine de l'un des plus grands groupes du XXe siècle : Led Zeppelin.

LED ZEPPELIN family - Page 4 Cb388_10
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:02

J' va me choper ce bouquin, rapido cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:20

moi aussi mais pas pour la partie LED ZEP...c'est les sessions d'avant qui m'intéresse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:17

Mécréant, moule-à-gaufre, pyromane houuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:18

Kilou a écrit:
Mécréant, moule-à-gaufre, pyromane houuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu
Je siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:32

J'aime bien le film "the songs remains the same" et le coffret dvd sur les concerts de led Zeppelin de 69 à 79. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:50

Malgré des doutes exprimé par Jimmy Page quant à des activités futures de Led Zeppelin, Robert Plant a annoncé qu'il rencontrera les autres membres du groupe pour discuter des plans pour marquer l'évènement.

Un livre illustré officiel, "Led Zeppelin de Led Zeppelin", sortira en octobre tandis que le guitariste Jimmy Page a récemment déclaré qu'un autre album live de Led Zeppelin arrivera plus tard cette année, avec des "sorties" supplémentaires au cours de la prochaine décennie.

Parlant à The Current des projets de Led Zep pour célébrer leur demi-siècle, le chanteur a déclaré: "Nous avons l'intention de nous réunir et d'en parler. En fait, il est très difficile de trouver des choses qui n'ont pas encore été entendues. Et ce ne sera pas seulement 50 ans, mais ce sera, l'année prochaine, les 38 ans de la mort de John [Bonham, batterie].

Plant a ajouté qu'il souhaiterait avoir plus de choses à proposer: "Il y aura le livre de photographies et d'autres choses, mais certaines d'entre elles seront particulièrement intéressantes, je pense. Au-delà de ça, musicalement, il y a des morceaux qui traînent, mais pas un album ou quelque chose comme ça. En tous cas, il y aura une fête, j'en suis sûr. Quelque part, on fera couler le champagne!"

Le groupe n'a pas joué ensemble depuis plus d'une décennie, la dernière fois étant en décembre 2007 à l'O2 Arena de Londres. Le concert faisait partie de l'hommage d'Ahmet Ertegun et a été enregistré sur le CD et le DVD "Celebration Day" en 2012. L'ensemble, qui accueillait Jason Bonham comme remplaçant de son défunt père à la batterie, était le premier concert réunissant Page, Plant et John Paul Jones depuis la mort de John Bonham en 1980.

En octobre dernier, Plant a pratiquement éteint tout espoir d’une éventuelle reformation de Led Zeppelin: "Ce n’est pas toujours évident de regarder en arrière, c’est déjà difficile de se souvenir des choses qui se sont passées l’an dernier, alors il y a 49 ans! Je dois continuer à avancer!", avait-t-il expliqué au Daily Telegraph.
Merci a ANtoine Vivier de classic21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:15

Jason Bonham's Led Zeppelin Experience a récemment changé de nom pour devenir Jason Bonham's Led Zeppelin Evening, et il semble que la directive soit venue des anciens de Led Zeppelin.

Comme Jason a récemment déclaré à KSHE 95, le groupe original prévoirait d'utiliser "Led Zeppelin Experience" dans une campagne marquant son 50ème anniversaire cette année.

"Euh...d'accord, mais j'ai besoin de garder le logo, "JBLZE". De un, j'ai un autocollant sur ma voiture; et de deux, j'ai un backdrop énorme que j'ai payé l'année dernière. Pour moi, il s'agit de la musique. Donc pour le nom, je voulais juste garder le logo. Alors j'ai choisi Jason Bonham's Led Zeppelin Evening. Je ne sais pas ce qu'ils ont planifié, mais je leur ai laissé le champ libre pour qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent.

Led Zeppelin avait fait des allusions à de grands projets à venir. Le guitariste Jimmy Page a promis que des morceaux inédits allaient sortir, tandis que le chanteur Robert Plant a mentionné une "célébration" pour leur 50ème anniversaire. Jusqu'à présent, seulement un livre relié et une réédition de l'album live de 2003 "How the West Was Won" ont été annoncés. Ce que le groupe projette de faire avec "Led Zeppelin Experience" n'est pas encore clair.

Bonham a commencé à tourner sous ce nom en 2010. Trois ans plus tôt, il a rejoint les anciens camarades de son père pour la célèbre apparition du groupe réuni brièvement au Ahmet Ertegun Tribute Concert à Londres. Le show a été ajouté aux DVD et CD de "Celebration Day".

Depuis, il a tourné avec son groupe, qui interprète la musique de Led Zeppelin, et a joué de la batterie avec Heart, le groupe de Ann et Nancy Wilson, pour leur interprétation de "Stairway to Heaven" lors d'un hommage à Led Zeppelin aux Kennedy Center Honors en 2012. Il est également membre de Black Country Communion et du groupe The Circle de Sammy Hagar.

Jason Bonham's Led Zeppelin Evening prendra la route fin mai pour une nouvelle tournée qui les occupera jusqu'au début du mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:41

la réédition de "How The West Was Won" est sortie sur CD, LP, Blu-ray Audio, services de streaming et dans un Super Deluxe Box Set ce 23 mars via Atlantic/Swan Song.

L'album est sorti à l'origine en 2003 et contient les concerts de Led Zeppelin au LA Forum et au Long Beach Arena, enregistrés lors de la tournée américaine du groupe en 1972.

Le coffret contient l'audio remasterisé sur trois CD et quatre LP de 180g, un DVD de l'album en Dolby Digital 5.1 Surround et PCM Stereo, une galerie de photos, un téléchargement audio haute définition et un livre rempli de photos rares et inédites du groupe à chacun des concerts ainsi que des souvenirs.

Une copie de la couverture originale est également incluse, les 30.000 premiers exemplaires étant numérotés individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:38

Voilà un objet bien tentant, mais je m'intérroge sur l'intérêt (autre que commercial) de remasteriser un album live paru il y a seulement quinze ans scratch
Je me contenterai de mon édition de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:42

J'ai cet album live, il est bien. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas écouté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:59

Fool in the rain a écrit:
Voilà un objet bien tentant, mais je m'intérroge sur l'intérêt (autre que commercial) de remasteriser un album live paru il y a seulement quinze ans scratch
Je me contenterai de mon édition de 2003.

le tiroir caisse simplement...quoique Page dit cadeau... Arrow poupousse
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Nono

Nono


Messages : 2536
Date d'inscription : 21/11/2016

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27

Il est bien le film du Madison square garden en 73 (surtout les parties live). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:49

Alors que les fans imaginent toujours une reformation de Led Zeppelin pour célébrer les 50 ans de la création du groupe, Robert Plant semble avoir annihilé tous leurs espoirs en précisant dans une interview que le seul endroit où l'on pourrait voir les 3 membres vivants réunis, c'est une friterie à Camden...

Plant n'est pas le premier à préciser l'avenir du groupe dont la carrière n'aura duré que 12 ans, il ne fait qu'appuyer les récentes déclarations de Jimmy Page qui avait réfuté les rumeurs circulant sur la toile. Dans cette même interview accordée à Press Association, le frontman de Led Zeppelin précise qu'ils s'entendent bien, mais qu'ils se satisfont de leur carrière... et ne seront pas à l'affiche du festival de Glastonbury en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:30

On s 'en serait douté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:55

Le 14 juillet dernier, Led Zeppelin avait partagé de nouvelles images d'une sélection de photos qu'on retrouvera dans le livre "Led Zeppelin By Led Zeppelin".

Cet ouvrage arrivera en octobre via Reel Art Press dans le cadre des festivités des 50 ans de carrière de la formation de Led Zeppelin.

Un communiqué récent nous arrivait: "Le travail sur le livre officiel "Led Zeppelin By Led Zeppelin" est presque au bout. Les images ont été sélectionnées avec soin par Jimmy Page, Robert Plant et John Paul Jones. Ces clichés recouvrent la carrière musicale du groupe, mais aussi la vie en-dehors de la scène, dès leurs premiers moments ensemble. Ce livre de 400 pages regorgera de photos inédites, extraites des archives personnelles du groupe, et prises par des photographes du monde entier
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:08

un nouveau procès pour plagiat de "Stairway to Heaven".

Une cour d'appel fédérale de San Francisco a estimé vendredi que le procès remporté par le groupe en 2016 avait été entaché de nombreux vices de procédure. La justice avait alors été saisie pour déterminer si Led Zeppelin avait pillé l'introduction de la légendaire ballade "Stairway to Heaven" à un groupe californien des années 70, Spirit.

Les deux stars de "Led Zep", le chanteur Robert Plant et le guitariste Jimmy Page, s'étaient alors défendus d'avoir emprunté la mélodie d'introduction de leur chanson emblématique à "Taurus", un morceau instrumental de Spirit.

Le guitariste du groupe, Randy California, qui a composé "Taurus", n'avait jamais engagé de poursuites et est mort par noyade en 1997. Il a toutefois longtemps maintenu auprès de ses proches et dans certains articles de presse qu'il méritait un crédit d'écriture pour "Stairway to Heaven", qualifiant la chanson de "vol".

La plainte a été déposée en 2015 par le gérant de sa succession, Michael Skidmore, demandant des dommages et intérêts et une mention d'auteur pour la participation à l'écriture de "la plus formidable chanson du rock", qui a généré des millions de dollars.

L'affaire est "renvoyée pour un nouveau jugement", écrit la cour d'appel de San Francisco dans une décision de 37 pages soutenant la requête de Skidmore et soulignant les failles du premier jugement rendu en 2016.source c21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:21

LED ZEPPELIN family - Page 4 <a href=" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:41

"Led Zeppelin By Led Zeppelin", le premier et unique livre de photos du groupe est sorti ce 9 octobre.
Ces clichés recouvrent la carrière musicale du groupe, mais aussi la vie en-dehors de la scène, dès leurs premiers moments ensemble. Ce livre de 400 pages regorge de photos inédites, extraites des archives personnelles du groupe, et prises par des photographes du monde entier.

Parmi les 400 pages de l’ouvrage, on trouve des clichés de différents photographes : Dick Barnatt, Chris Dreja, Carl Dunn, Bob Gruen, Elliott Erwitt, Ross Halfin, Jeffrey Mayer, Neal Preston, Ron Raffaelli, Pennie Smith, David Stratford, Dominique Tarlé t Michael Zagaris. Des visuels viennent compléter le travail.

Un trailer était sorti la semaine dernière pour la collection digitale de Led Zeppelin.

On y croise la plupart des incontournables du groupe dans une playlist appelée Led Zeppelin x Led Zeppelin disponible désormais en écoute en ligne.

Cette compilation arrivera également dans le cadre des festivités pour les 50 ans de la formation.

Nous sont déjà parvenus l’album live "How The West Was Won" remasterisé sous la supervision de Jimmy Page, le livre photo "Led Zeppelin By Led Zeppelin", des vinyles de "Rock’n Roll" et "Friends", ou encore la bande-son du film "The Songs remains the Same".

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





LED ZEPPELIN family - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN family   LED ZEPPELIN family - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LED ZEPPELIN family
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUNAWAYS family Joan Jett Lita Ford and co..
» SCORPIONS FAMILY
» PINK FLOYD Family
» URIAH HEEP family
» Photos et vidéos THIN LIZZY FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: