FUNKY JUNCTION le forum

DEEP PURPLE FAMILY/THIN LIZZY

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

BLACK SABBATH

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Phil

BLACK SABBATH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:22

Tony Iommi se souvient de cette prestation du groupe (sept ans après le départ d'Ozzy) lors de ce concert légendaire enregistré simultanément à Londres et à Philadelphie.

Reflecting on the show for SiriusXM’s ‘Live Aid Look Back: 35 Years Later’, Iommi said: “It was great. It was great being with the guys again. It was a bit surreal, to be honest, because, basically, I had been in the studio working. It was an unusual thing for me to come from the studio, and then suddenly, here we are, in the next couple of days, on stage in front of all the people.”

Iommi explained that the band rehearsed for just one hour before making their return at the charity show.

Se souvenant du show retransmis par SiriusXM, Iommi faisait part de ses impressions 35 ans plus tard : "C'était génial. C'était génial d'être de nouveau avec les gars. Pour être honnête, c'était juste un peu surréaliste parce qu'à la base, j'étais au studio en train de travailler. C'était assez bizarre de venir du studio pour se dire soudainement : "Nous voilà dans les deux prochains jours sur scène devant tous ces gens.""

Iommi a expliqué qu'ils n'avaient eu qu'une heure pour répéter avant d'effectuer leur retour lors de ce concert de charité.

Source : NME

Le boot :
BLACK SABBATH - Page 7 Bs13010
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:50

Jack Osbourne, le fils d’Ozzy, avait déjà déclaré en mai dernier qu’un film retraçant les débuts de la carrière solo de son père était en réflexion pour le moment.

Et maintenant, dans une nouvelle interview au Rolling Stone magazine, on en apprend un peu plus : le film fera en fait l’impasse sur la période de Black Sabbath et s’attardera davantage sur ses débuts en solo à la fin des années 70, et sa relation avec Sharon.

"Nous avons un écrivain", explique Jack. "On couvrira la période allant de 1979 à 1996. Je ne peux pas en dire trop, mais le film est en cours de développement."

"De ce que je comprends, on y évoquera ma relation avec Sharon," ajoute Ozzy. "On verra comment nous nous sommes rencontrés, comment nous sommes tombés amoureux et nous sommes ensuite mariés. C’est ma moitié. Elle a beaucoup grandi avec moi, et j’ai aussi beaucoup grandi avec elle."

Sharon a ensuite expliqué qu’elle ne voulait pas que le film soit aussi "propret" que celui sur Queen, "Bohemian Rhapsody."

"[Bohemian Rhapsody] a rendu la musique de Queen célèbre auprès toute une génération qui ne l’avait jamais entendue auparavant. C’est phénoménal pour cette raison, mais je ne pense pas que cela soit un grand film. Ils ont modifié la chronologie des événements et un peu tout. C’est pour cela que je le trouve un peu 'gentillet' et digne d’une carte postale."

"Notre biopic sera beaucoup plus réaliste. On ne veut pas qu’il soit plus blanc que blanc. On ne fait pas ça pour les enfants. C’est un film d’adultes destiné aux adultes."

Ozzy a ensuite confié que Sharon souhaitait que l’acteur qui l’incarnerait, lui, soit "inconnu."
https://funkyjunction.forumgratuit.be
Phil

Phil

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:09

BLACK SABBATH - Page 7 12012610

BLACK SABBATH - Page 7 12022310

BLACK SABBATH - Page 7 12023210

BLACK SABBATH - Page 7 12022010

Rappel sortie : 9 octobre.
PCH29

PCH29

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:06

de quoi rendre totalement PARANO...ID affraid
Ted
Admin
Ted

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:39

c'est vraiment fini...

Ozzy Osbourne expliquait en septembre qu'une nouvelle tournée de Black Sabbath "ne pourrait pas l'intéresser le moins du monde", et c'est maintenant Geezer Butler qui abonde en ce sens: le groupe ne le fera pas.

Et le bassiste pourrait bien voir se profiler une retraite complète de la scène puisqu'il précise que, "s'il n'y aura de toute évidence plus de projet Black Sabbath", son supergroupe Deadland Ritual pourrait bien être terminé, lui aussi.

"Nous avions une série de chansons pour enregistrer un album, puis le Covid est arrivé et a mis un terme à tout ça. Je ne suis vraiment pas sûr que Deadland Ritual reviendra un jour," a admis Geezer Butler, avant d'ajouter "et pour Sabbath, tout est terminé."

Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'a plus de perspectives pour l'avenir, au contraire. Après avoir réédité ses trois premiers albums solo en vinyles, il a commencé à travailler à un livre, dans lequel il consigne tous ses souvenirs liés à sa vie et au groupe Black Sabbath.

"Je suis en train de préparer un bouquin sur mon enfance à Aston, Birmingham, et sur la naissance de Black Sabbath. J’apprécie beaucoup cette sorte de retraite pendant laquelle rien ne m’est imposé. Je n’ai rien de précis à faire, ni nulle part où aller, et c’est un vrai soulagement après avoir été si souvent loin de la maison pendant presque 50 ans."

Vous le savez, 2020 est une année importante pour les fondateurs du heavy metal. Il y a 50 ans sortait leur tout premier album, suivi, la même année, de "Paranoid." "Je suis heureux de voir ce que nous avons accompli. 50 ans plus tard, même nos deux premiers albums tiennent encore la route. A l’époque, les groupes étaient plus éphémères, on ne pensait absolument pas durer aussi longtemps. Même les Beatles : tout le monde pensait qu’ils seraient oubliés après leur séparation. Mais la nostalgie l’a emporté."
https://funkyjunction.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 7 Icon_minitime

BLACK SABBATH
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7