FUNKY JUNCTION le forum

DEEP PURPLE FAMILY/THIN LIZZY

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

News

+5
Ted
Chris
Kilou
PCH29
Phil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Phil

News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:28

PCH29 a écrit:
Phil a écrit:
J'ai été un peu déçu devant tant d'amateurisme, un sentiment partagé par l'ex-administrateur d'un forum Lizzy, Thierryzeppelin qui m'a aussitôt contacté. Ah ça, pour être sympas, ils sont sympas, nos p'tits gars mais bon voilà, de toute évidence, ils n'ont pas suffisamment préparé leur copie. Ok, ils n'ont pas eu le temps quand on sait que ce sont des gars très occupés surtout Mulot et Hantson qui n'ont de cesse de bosser en studio. Outre les erreurs factuelles habituelles (le pire étant Cold Sweat comme faisant partie de Renegade), mais ça, on n'y peut rien, c'est comme ça, on ne peut pas passer au travers, j'ai aimé notamment le moment où Mulot, bien sympa effectivement mais un peu "à l'Ouest" voire un peu beurré au départ avec sa bouteille, nous a expliqués la façon de jouer de la basse de Lynott. Sinon lorsqu'est intervenu un responsable d'une médiathèque, on a senti que lui connaissait son sujet analysant de façon fort pertinente l'album Nightlife, ce qui a permis de relever le débat qui, à un moment donné, tournait un peu en rond. Mais bon, c'était quand même sympa.

Tu as été bien courageux de regarder ça au delà des 2 premières minutes... je ne partage absolument pas ta mansuétude avec l'excuse des 2 zicos très occupés pour "bosser" un sujet

Par contre, ça m'a fait tout drôle de te voir citer notre ami Thierry(Zeppelin) avec qui tu es toujours en contact  cheers
En parlant de Thierry (et de toi), ça me fait penser que vous auriez été tous les 2 plus à votre place que ces 2 zigotos dans ce spécial TL, et vous 2, vous n'auriez pas eu besoin de bosser votre sujet  Laughing

Tiens là, je viens d'y penser : aucune allusion n'a été faite au méga-coffret Rock Legends. confused Une faute de goût quand même.

Au fait, Thierry te passe le bonjour et aimerait savoir si tu as un compte Facebook. Lui, il est enregistré sous le pseudo "Jojo Lapin". lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29

News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:14

merci filou pour le lien avec Thierry, j'ai trouvé son compte facebook (pas trop dur malgré un nombre important de jojo lapin) et je lui ai envoyé un message..
jojolapin

News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:39

Le seul le vrai l unique, me voici, Jojo Lapin Smile
bonjour les copains, coucou
https://www.mansland.fr/
PCH29

PCH29

News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:23

jojolapin a écrit:
Le seul le vrai l unique, me voici, Jojo Lapin Smile
bonjour les copains, coucou

welcome in a wonderful terrier mon jojo.... cheers

les autres lapinouches de ce forum sont fort sympathiques et tu apprendras à les connaître, à commencer par notre mentor et propriétaire des lieux que j'appelle affectueusement et respectueusement Papy Tedounet up respect
Phil

Phil

News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:21

Phil

Phil

News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:58

Contenu sponsorisé