Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RAINBOW vos avis et les news

Aller en bas 
+6
Phil
PCH29
Kilou
Chris
jchristophe
Js64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin



Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:11

oui, mais c'est pas de l'officiel ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:12

de ci de la...les rumeurs laissent sous entendre un album et une nouvelle tournée...enfin c'est que ROMERO espère...tout dépend de Ritchie.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:46

July 16, 2016

Dutch radio station Radio Veronica has uploaded a brand new interview with legendary DEEP PURPLE and RAINBOW guitarist Ritchie Blackmore. You can now listen to the chat using the audio player below. A few excerpts follow (transcribed by BLABBERMOUTH.NET).

Une station de radio hollandaise, Radio Veronica, a téléchargé une interview toute récente du légendaire guitariste de Deep Purple et Rainbow à propos du fait sur ce qui l'a motivé à effectuer des concerts de reformation.

On what made him decide to play the recent RAINBOW comeback shows:

Ritchie: "Besides money, I heard [new RAINBOW] singer, Ronnie [Romero, who is originally from Chile but now settled in Madrid, Spain], singing on YouTube. Candy [Ritchie's wife, Candice Night] had played it to me. She said, 'What to do you think of this guy?' And I don't go on the computer very much; I'm too old for that stuff. And Candy is often going on YouTube or whatever, and she said, 'He's singing some of your old songs, the RAINBOW songs.' And I heard them, and I went, 'Wow! This guy is really good. He's exciting.' And there had been some talk about reforming RAINBOW with David Coverdale and a few others — Glenn Hughes… Although they are friends of mine, I wasn't urgently involved in it. I was hesitating for probably a good part of a year before I kind of decided I wasn't gonna do it — until I heard this singer. As soon as I heard the singer, he had such a good voice, so much vitality, and that excited me. I thought, 'Wow! He's singing all the old songs, but he's doing it so well — old hard rock.' It was exciting to hear."

"En plus de l'argent, j'avais entendu parler de Ronnie Romero qui est un chanteur originaire du Chili mais qui habite à Madrid. Elle m'a montré des vidéos qu'il a publiées sur Youtube, site sur lequel elle se rend régulièrement. Moi, ce n'est pas mon truc, je suis trop vieux pour ça".
"Il interprète certains de tes vieux titres m'a t-elle dit."

"Elle m'a demandé ce que j'en pensais. Je les ai écoutées et j'ai fait : "Waouhhhhh""
Il y avait des rumeurs de reformation de Rainbow avec Glenn Hughes, David Coverdale et certains autres.  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked Bien que ce soit des amis, je n'étais pas expressément investi dans ce projet. J'ai hésité pendant de longs mois avant de décider que je ne le ferai pas. Dès que j'ai entendu le chanteur, j'ai trouvé qu'il avait une super voix et qu'il était particulièrement énergique et c'est ça qui m'a motivé. Je me suis dit : "Waouuuh, il chante ces titres hyper bien. Du bon vieux hard rock. Ce fut palpitant d'écouter tout ça."

On whether he received offers for more than three RAINBOW comeback shows:

Au sujet de concerts supplémentaires, Blackmore a reçu des propositions :

Ritchie: "Yes. Many. But I wanted to see how the three went. If they were disastrous and we had accepted more, it was gonna be awkward. We might do a few more shows again."

"Oui, j'en ai eu beaucoup. Mais je voulais d'abord voir comment se passeraient les trois premiers. S'ils avaient été mauvais et que nous avions accepté plus de shows, cela aurait été maladroit de notre part.

Il se pourrait donc qu'il y ait des dates supplémentaires."

On whether he enjoyed the three RAINBOW comeback shows so far:

Concernant le fait s'il a apprécié les trois concerts de reformation :
"J'ai particulièrement apprécié le dernier en Angleterre. Les deux premiers étaient intenses voire tendus car nous n'avions pas joué ensemble. Nous n'avions pas beaucoup répété donc les deux premiers shows ont été mouvementés et chaotiques. Mais le dernier à Birmingham fut de toute évidence....très bon. Jouer deux deux concerts comme ça et ça fonctionnait pour moi. Ce fut aussi génial de voir ces personnes d'un certain âge mais étrange aussi. Je pense qu'il y avait 20000 personnes. Totes les places se sont vendues en 15 minutes. On a dû se demander qui jouait car lorsque je suis arrivé dans la salle, c'était tellement grand  que je me suis dit : Peut-être que quelqu'un d'autre joue ici ce soir."

Ritchie: "I enjoyed especially the last one in England. The first two were a little bit intense, because we hadn't played together… we hadn't done a lot of rehearsing, so the first two shows were a bit hectic and chaotic. But the last one in Birmingham was… obviously, we'd played two shows at that point, and that seemed to work, to me. And it was great to see all the old people… I mean, it was so weird how… I think it was twenty thousand people… It sold out in fifteen minutes. And I kind of wondered who they thought was playing, 'cause when I got to the auditorium, it was so vast that I thought, 'Maybe somebody else is playing this show tonight.'"

Concernant la difficulté de constituer une setlist pour les trois concerts :

On whether it was difficult for him to put together a setlist for the first three RAINBOW comeback shows:

"Non, cela fut franchement facile. Il y avait à peu près une quinzaine de chansons qui étaient évidentes comme Catch The Rainbow. Puis nous avons intégré quelques titres de Deep Purple comme Black Night, Smoke On The Water et Highway Star à propos desquelles certains fans nous ont demandés la raison pour laquelle nous avions joué ces chansons de Deep Puple. J'ai répondu : "Pourquoi pas ?". Ils ont rétorqué en disant qu'ils pensaient que c'était juste du Rainbow et qu'ils auraient préféré entendre plus de titres de Rainbow, ce qui pouvait s'apparenter à de l'ironie, à mon avis. Je me suis dit qu'on s'était contentés trois titres de Deep Purple. J'ai juste remarqué qu'ils n'avaient pas autant applaudi pour les titres de Deep Purple. Ils m'ont répondu qu'ils les entendent chaque année avec le line up actuel de Deep Purple.
Donc la prochaine fois que nous nous produirons, la setlist sera à 95% composée du répertoire de Rainbow. C'est ce qu'ils semblent vouloir entendre. Ca ne m'avait pas traversé l'esprit. J'ai naturellement supposé qu'ils voulaient écouter tous les répertoires."

Ritchie: "No. [It was] very easy, in a way. We had about fifteen songs that were very obvious songs to play, like 'Catch The Rainbow'. And we incorporated a few DEEP PURPLE songs — 'Black Night', 'Smoke [On The Water]', 'Highway Star' — of which some of the fans said, 'Why did you do those DEEP PURPLE songs?' And I would say, 'Why not?' And they said, 'Well, we thought it was just gonna be RAINBOW. We would prefer to hear [more] RAINBOW songs.' Which I thought was kind of ironic again. I'm thinking, 'Wow! We just threw three songs in by DEEP PURPLE when they wanted more [RAINBOW].' And I noticed when they clapped, they weren't clapping so hard for DEEP PURPLE [songs]. They said, 'We hear that every year,' 'cause [the current lineup of] PURPLE goes around [on tour]. So the next time, if we go out and we do anything, I would do probably ninety-five percent RAINBOW songs; that's what they seem to want to hear. And it didn't occur to me. I just naturally assumed they wanted to hear everything."

The new lineup of RAINBOW made its live debut on June 17 at the Monsters Of Rock festival at Freilichtbühne in Loreley, Germany. Joining Ritchie in the group were Romero, STRATOVARIUS keyboardist Jens Johansson, BLACKMORE'S NIGHT drummer David Keith and bassist Bob Nouveau (a.k.a. Robert "Bob" Curiano, ex-BLACKMORE'S NIGHT).

Interview (audio):

http://www.blabbermouth.net/news/ritchie-blackmore-says-rainbow-might-do-a-few-more-shows-reveals-setlist-will-be-95-rainbow-songs/
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:28

Cette phrase me démonte Evil or Very Mad

"Nous n'avions pas beaucoup répété donc les deux premiers shows ont été mouvementés et chaotiques. "
Mais de qui se moque-t' on ??? Arrow  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:58

Kilou a écrit:
Cette phrase me démonte Evil or Very Mad

"Nous n'avions pas beaucoup répété donc les deux premiers shows ont été mouvementés et chaotiques. "
Mais de qui se moque-t' on ??? Arrow  Arrow
cela c'est vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:42

Ca sort le 18/11..

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Rainbo11

Ritchie Blackmore's Rainbow "Memories in Rock - Live in Germany" to be released on November 18, 2016 on 2 CD, 3 LP, DVD, Blu Ray & Box with DVD + 2CD + 60 page
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:01

Phil a écrit:
Ca sort le 18/11..

cheers

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Rainbo11

Ritchie Blackmore's Rainbow "Memories in Rock - Live in Germany" to be released on November 18, 2016 on 2 CD, 3 LP, DVD, Blu Ray & Box with DVD + 2CD + 60 page

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
beck-bolin

beck-bolin


Messages : 1507
Date d'inscription : 15/10/2013

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:16

il parait que les concerts étaient nazes de chez nazes (sauf birmingham je crois)...
Vive le pognon! Blackmore paie plus le loyer ou quoi? Razz Razz

_________________
mon blog: http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:35

Pourquoi chercher ou dire que c'est qu'une affaire de pognon..bien sur ce n'était pas parfait loin de la, mais dire que c'est naze...moi j'y ai prit un grand plaisir de le revoir....d'entendre toutes ces chansons qui font partie de ma vie..c'est juste cela....je remarque, ne prends pas cela pour toi , mais sur les autres forum, c'est la meme discours tout ces vieux qui rackettent les pauvres gus que nous sommes....
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:28

Bon de toutes façons, le cas de Rainbow était plié bien avant ces trois concerts selon certains. Les concerts n'ont pas été aussi désastreux qu'on a bien voulu le faire croire. Par contre, ce qui paraît étonnant un des deux concerts allemands alors que le concert de Birmingham était quand même bien meilleur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:54

Phil a écrit:
Bon de toutes façons, le cas de Rainbow était plié bien avant ces trois concerts selon certains. Les concerts n'ont pas été aussi désastreux qu'on a bien voulu le faire croire. Par contre, ce qui paraît étonnant c'est qu'il s'agit d'un des deux concerts allemands alors que le concert de Birmingham était quand même bien meilleur. Cool

c'est qu'il a un grand noyau de fans en Allemagne et dans d'autres pays de l'est...je penses
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:22

Phil a écrit:
RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Rainbo12

j'écoute le chicago...mais quelle idée d'avoir sorti ces bandes avec un son si lamentable... mais le plaisir d'entendre toutefois ce que ce considère comme le meilleur RAINBOW.....
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:52

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:23

je vais certainement prendre la totale de ce concert mémorable...................................















pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:02

Ted a écrit:
je vais certainement prendre la totale de ce concert mémorable...................................















pour moi Very Happy
forcement tu etais la respect
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:07

RITCHIE BLACKMORE’S RAINBOW sortira son nouvel album live, intitulé Memories In Rock – Live In Germany Read, le 18 novembre.

L’album, qui sera disponible en DVD+2CD, Blu-ray+2CD ainsi qu’une version deluxe (DVD, Blu-ray et 2CD avec un livre de photos de 48 pages) qui elle sortira le 2 décembre, a été enregistré lors de la récente tournée qui a vu Ritchie Blackmore rejouer son répertoire rock de RAINBOW et DEEP PURPLE.

Le célèbre guitariste était pour l’occasion accompagné de :

Ronnie Romero : chant.
David Keith : batterie.
Bob Nouveau : basse.
Jens Johansson : claviers.
Candice Night : chœurs.
Lady Lynn : chœurs.

Tracklist CD1 :

01. Highway Star
02. Spotlight Kid
03. Mistreated
04. 16th Century Greensleeves
05. Since You Been Gone
06. Man On The Silver Mountain
07. Catch The Rainbow
08. Difficult To Cure (Beethoven’s Ninth)
09. Perfect Strangers
10. Stargazer

Tracklist CD2 :

11. Long Live Rock ‘N’ Roll
12. Child In Time / Woman From Tokyo
13. Black Night
14. Smoke On The Water
souce KISSLOLO du forum KISSFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:24

Il y a aussi le LP. respect
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:39

faut voir si il y a le livret....
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:24

les japonais on droit au pack blue ray 2cd pas nous
et des bonus track (en fait les 2 soirs ont été enregistré)


Dernière édition par Tangmo le Dim 2 Oct - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:25

https://www.amazon.co.jp/%E3%83%AA%E3%83%83%E3%83%81%E3%83%BC%E3%83%BB%E3%83%96%E3%83%A9%E3%83%83%E3%82%AF%E3%83%A2%E3%82%A2%E3%82%BA%E3%83%BB%E3%83%AC%E3%82%A4%E3%83%B3%E3%83%9C%E3%83%BC-%E3%80%8E%E3%83%A1%E3%83%A2%E3%83%AA%E3%83%BC%E3%82%BA%E3%83%BB%E3%82%A4%E3%83%B3%E3%83%BB%E3%83%AD%E3%83%83%E3%82%AF-%E3%83%A9%E3%82%A4%E3%83%B4%E3%83%BB%E3%82%A2%E3%83%83%E3%83%88%E3%83%BB%E3%83%A2%E3%83%B3%E3%82%B9%E3%82%BF%E3%83%BC%E3%82%BA%E3%83%BB%E3%82%AA%E3%83%96%E3%83%BB%E3%83%AD%E3%83%83%E3%82%AF2016%E3%80%8F%E3%80%90%E5%88%9D%E5%9B%9E%E9%99%90%E5%AE%9A%E7%9B%A4Blu-ray-%E6%97%A5%E6%9C%AC%E7%9B%A4%E9%99%90%E5%AE%9A%E3%83%9C%E3%83%BC%E3%83%8A%E3%82%B9%E3%83%88%E3%83%A9%E3%83%83%E3%82%AF-%E6%97%A5%E6%9C%AC%E8%AA%9E%E8%A7%A3%E8%AA%AC%E6%9B%B8%E5%B0%81%E5%85%A5/dp/B01LZWWIVR/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1475386855&sr=8-1&keywords=rainbow
Richie Blackmore Rainbow "Memories-à-Rock Live at Monsters of Rock 2016» [First Press Limited Edition Blu-ray + 2 Disc CD (Japan Edition limitée de bonus piste / sous-titres japonais / japonais Référence encapsulation)]
Richie Blackmore arc (Casting), Ritchie Blackmore (Casting) Format: Blu-Ray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:27

Table des matières introduction
Rêve à la réalité! Richie Blackmore, 19 ans sur le disque régression rock !! Rainbow et la version 2016 du «miracle de vivre" Rainbow dès la vidéo et le son de la classique pleine de Deep Purple! Juin 17, 18 jours de bonus vidéo quatre chansons qui ne sont pas enregistrés dans les deux spectacles en direct le travail! partie principale composée de la meilleure prise de cela n'a été fait en Allemagne, au Japon seulement encore deux chansons supplémentaires inclus!

réalité enfin, un rêve est devenu. Doogie Blanc en 1997Depuis dissous le RAINBOW qui abrite, Ritchie Blackmore avait été consacré à un projet de musique médiévale BLACKMORE'S NIGHT de la diva Candice Nuit il est, est que vous avez fait trois représentations au nom de RITCHIE BLACKMORE'S RAINBOW. Quel disque régression rock a 19 ans ".

Blackmore est "Il y a un plan pour jouer une chanson de DEEP PURPLE et RAINBOW comme un groupe de rock en Juin 2016," la première fois que je dit au fonctionnaire que de l' été 2015. la vérité , il a reçu une interview à la presse française, il est demandé à ce que Joe Lynn Turner parlez avec "RAINBOW dans la gamme, y compris leur re-formation", sont également inclus est dans l'histoire de "Joe I mais à plusieurs reprises en Juin "de la prochaine année en termes de prélude et il y a aussi une partie qui confond", et a déclaré que faire en direct dans la serrure ". Les rumeurs d'innombrables fois la réunion jusqu'à ce qu'il avait été chuchoté, mais toujours Blackmore lui a été refusé. Mais cette fois -ci était différent. Il a été affirmé que «avant plus jouer de la guitare devenue une arthrite sévère, un ensemble complet de rock 'n' roll pour faire une chanson de DEEP PURPLE et RAINBOW, je pensais que nous devrions faire pour les fans."

Ce qui est important ici est, son idée de "faire le show de rock 'n' roll" est de ne jamais égale une «réunion», que. En fait, il semble diverses spéculations avait tourbillonné dans le sous - marin, éventuellement Blackmore est une toute nouvelle gamme ... Ronnie Romero [VO], Jens Johansson [key], Bob Nouveau [b], David Keith [ ds] formé un «2016 RAINBOW» dans la gamme qui.

J'ai eu la clé to'm Ronnie Romero. 34 ans né au Chili, l'Romero d'être inscrit dans le groupe de heavy metal appelé LORDS OF BLACK de l' Espagne, Blackmore "Il est un chanteur, comme une combinaison de Ronnie James Dio et Freddie Mercury" et des critiques dithyrambiques, "Ronnie Romero quand vous trouvez, relancé à nouveau l'idée de jouer les vieux jours de rock 'n' roll, a été révélé et est allé vers la réalisation ". Voilà précisément parce que nous aimons avec la voix de Ronnie Romero, Blackmore est le RAINBOW relancé.

RAINBOW 2016 en Allemagne , le 17 Juin et 18 jours, a été joué à Birmingham, en Angleterre , le 25 Juin. Video fonctionne à être libéré est la partie principale qui reproduit le flux du concert en éditant la meilleure prise de l' Allemagne 2 performances, de bonus vidéo six chansons qui ne sont pas enregistrées là (dont deux chansons sont en édition japonais uniquement).

Comme le répertoire est que Blackmore était préavis, cavalcade classique de DEEP PURPLE et RAINBOW. Set se terminant par "Highway Star" au début "Smoke On The Water" liste est même pas un pouce de dégagement.

La présence de "Stargazer" est le rappelle le "couvert!". Ce serait la sélection de la musique précisément parce que pour donner un Ronnie Romero. Chant de Romero, ont sorti ce charme classique d' origine, mais le meilleur dramatique. Était RAINBOW des points forts vivants de l'époque Dio "Maltraité" est de vouloir Ki Il Romero also're ressuscité pour définir, "Man On The Mountain Argent" "Catch The Rainbow" "Long Live Rock'N'Roll" , etc. aussi le chant passionné, proche de l'audio que quiconque RAINBOW ancien chanteur de l'audio plus tard. D'autre part, "Highway Star" autre numéro de la deuxième phase de DEEP PURPLE sont aussi magnifiquement chanté par la jeune puissance pas dans le maintenant de Ian Gillan. Comme le dit Blackmore, ce RAINBOW était aussi le «lieu de montrer un nouveau talent que Ronnie Romero".

Mais, il est avant tout Blackmore. Considéré comme le ton et bon phrasé, Magau sans "que Ritchie Blackmore« Il est la chose. "Highway Star" que de la "Kid Spotlight", des larmes de gratitude et de l'ouverture de la "texture de l'expression« il y a des chansons 2 barrage de guitare shred mono, tout le monde de fans étaient impatients depuis de nombreuses années, "veulent voir à nouveau", "électrique guitare est Ritchie Blackmore "à manipuler en librement, d' être là dans la réalité. De plus, sans aucun moyen de déclin .... Très profond sentiment, est Iukotonashi. La légende a été relancé. Xuchang, vivant et bien fait! [Japan Edition bonus track limitée / avec sous - titres japonais / japonais Référence inclusion]
(déclaration ● Kazuo Hirose / BURRN!) [Membres] Ritchie Blackmore (guitare) Ronnie Romero (voix) David Keith (batterie) Bob Nouveau (basse) Jens Johansson (claviers) [contenus Blu-ray seront enregistrées] 01. Pomp and Circumstance (ouverture) 02. ~ delà de l'arc -en -Highway Star (17/06/2016 Lorelei) 03. Spotlight Kid (2016.06.18 Bietigheim-Bissingen) 04. Miss Arbre Ted (2016.06.18 Bietigheim-Bissingen) 05. du Greensleeves 16ème siècle (2016.06.18 Bietigheim-Bissingen) 06. Puisque vous connaissez GONE (2016.06.18 Bietigheim-Bissingen) 07. Ginrei gagnant (17/06/2016 Lorelei) 08. grab un arc en ciel (17/06/2016 Lorelei) 09. traitement non possible (Symphony No. No. 9 [Beethoven]) (17/06/2016 Lorelei) 10. Perfect Strangers (2016.06.18 Bietigheim-Bissingen) 11. Stargazer (17/06/2016 Lorelei) 12. longue Rive rock and roll (2.016,06. 18 Bietigheim-Bissingen) 13. enfant-à-temps (2016.06.18 Bietigheim-Bissingen) 14. black Knight (2016.06.18 Bietigheim-Bissingen) 15. fumer sur le eau (2016.06.18 Bietigheim-Bissingen) «bonus vidéo live" 01. Spotlight Kid (17/06/2016 Lorelei) 02. Ginrei gagnant (2016.06.18 Bietigheim-Bissingen) 03. longue Liv rock 'n' roll (17/06/2016 Lorelei) 04. Stargazer (2016.06.18 Bietigheim-Bissingen) "Japan Edition limitée de bonus vidéo live" 05. PUISQUE VOUS éTÉ GONE (17/06/2016 Lorelei) 06 . saisir l'arc en ciel (2016.06.18 Bietigheim-Bissingen) [Blu-ray spécification attendue] Durée: histoire en direct environ 110 minutes de bonus vidéo en direct environ 40 minutes taille d'écran: 16: 9 audio: PCM linéaire stéréo / DTS-HD master audio [2 Disc programme d'enregistrement de CD chanson] [DISC 1] 01. Kanata ~ Highway Star de l'arc (17/06/2016) 02. Spotlight Kid (18/06/2016) 03. Miss Arbre Ted ( 18.06.2016) 04.16 siècle Greensleeves (18/06/2016) 05. Puisque vous connaissez GONE (18/06/2016) 06. Ginrei gagnant (17/06/2016) saisir le 07. arc (2.016,06. 17) 08. traitement non possible (Symphonie n ° 9 [Beethoven]) (17/06/2016) 09. Perfect Strangers (18/06/2016) 10. Stargazer (17/06/2016) [DISC 2] 01. longue Rive rock 'n' rouleau (18/06/2016) 02. enfant-à-temps (18/06/2016) 03. noir Chevalier (18/06/2016) 04. fumée sur l'eau (18/06/2016) 05. Spotlight Kid ( 17.06.2016) 06. Ginrei gagnant (18/06/2016) 07. longue Rive rock and roll (17/06/2016) 08. Stargazer (18/06/2016) "Japan Edition limitée de bonus track" 09. PUISQUE VOUS bean Gone (17/06/2016) 10. grab un arc en ciel (18/06/2016)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:30

traduction google desolé mais j'ai la flemme de corriger santé
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:05

A certains moments, la traduction google est tellement loufoque qu'il vaudrait mieux laisser le texte en anglais. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:31

Chris a écrit:
A certains moments, la traduction google est tellement loufoque qu'il vaudrait mieux laisser le texte en anglais. Laughing Laughing Laughing
cepafo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:53

reverso va bien pour traduire..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:58

Ted a écrit:
reverso va bien pour traduire..
je connais pas je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAINBOW vos avis et les news
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY
» News
» news diverses..
» BLACKMORE'S NIGHT VOS COMMENTAIRES ET LES NEWS
» COV/WHITESNAKE NEWS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: DEEP PURPLE FAMILY :: RAINBOW/BLACKMORE'S NIGHT-
Sauter vers: