Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RAINBOW vos avis et les news

Aller en bas 
+6
Phil
PCH29
Kilou
Chris
jchristophe
Js64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin



Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:11

franchement ce gars m'a convaincu, le choix de Candice et Ritchie pour cela a été bon...le reste on verra en 2017
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:19

respect

J'ai vu le DVD il y a quelques jours. C'est vrai qu'il s'en sort bien, notre gaillard et ce, malgré ce que j'ai écrit il y a quelques temps. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:23

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Img_3313
rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Img_3312
vraiment une box complete cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:43

Birmingham le seul show vraiment bon ? à l’écoute c'est vraiment bien meilleur que le 17 et 18 en Allemagne que je considère plus comme des repetitions
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:24

Tangmo a écrit:
rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Img_3313
rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Img_3312
vraiment une box complete cheers

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:25

Au fait, y a quoi sur le LP 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:40

Phil a écrit:
Au fait, y a quoi sur le LP 4 ?
bonus track entre les concerts du 17 ou 18 j'ai un doute ...c'est ecrit en japonais sur le livret accompagnant la box...pas sur les vinyls
rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Img_3313
rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Img_3312
rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Img_3316
rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Img_3317
rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Img_3314
rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Img_3319
rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Img_3318
rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Img_3315
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:08

dans une récente interview Ritchie Blackmore déclare " je déteste a devoir dire cela, mais je n'aurais pas voulu de DIO pour Rainbow"...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:15

Le regretté Ronnie a précisé dans une interview de 2009, que «je ne ferai jamais un autre album Rainbow. Jamais. Je ne veux pas d' en faire partie et ne pas vouloir quelque chose à avec Blackmore. Je respecte, il est un génie. Il faisait partie de ma vie mais je n'a pas besoin d' aller, une fois encore, à travers cet enfer. Surtout quand vous arrivez à cet âge. Ai-je besoin de souffrir plus? Je pense que la vie devrait être plus facile quand vous vieillissez et non plus difficile. Ritchie est un type difficile d'affaire, je tiens à avoir le contrôle de ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:18

Ted a écrit:
dans une récente interview Ritchie Blackmore déclare " je déteste a devoir dire cela, mais je n'aurais pas voulu de DIO pour Rainbow"...
oui j ai lu la meme interview
un peu triste de lire cela bon ritchie n a jamais été un gars vraiment sympa plutot un despote et tres bon guitariste .... un carateriel
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:20

c'est une interview qui tourne pour le moment...mais Ritchie tout despote qu'"était"..déclare aussi a propos de Dio..il est un male alpha..moi aussi donc cela ne pouvait pas être compatible...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:02

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 16174910
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:24

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Rainbo10
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:01

affraid affraid affraid affraid affraid aaaaaaaaaaaaaaaaaaah quelle magnifique affiche... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:41

Le Live In Birmingham 2016 sortira le 9 juin :

On June 9, Eagle Rock Entertainment will release the "Live In Birmingham 2016" 2CD by RITCHIE BLACKMORE'S RAINBOW. This is the first release for the audio of the 2016 British show which features performances of "Soldier Of Fortune" and "Burn" that weren't in the German shows. The amazing setlist also includes "Catch The Rainbow", "Mistreated", "Since You Been Gone", "Long Live Rock 'N' Roll", "Black Night", "Spotlight Kid", "Smoke On The Water", "Stargazer", "Perfect Strangers" and more!

In June 2016, legendary guitarist Ritchie Blackmore made his much-anticipated return to rock music as RITCHIE BLACKMORE'S RAINBOW played three concerts in Europe, two in Germany and one in England. The two German shows at Loreley and Bietigheim were caught on camera to produce the concert film "Memories In Rock", which was released by Eagle Vision and Eagle Records in November 2016. This new 2CD set captures the full audio from the British show at the Genting Arena at the NEC, Birmingham.

"Live In Birmingham 2016" track listing:

Disc One

01. Over The Rainbow / Highway Star
02. Spotlight Kid
03. Mistreated
04. Since You Been Gone
05. Man On The Silver Mountain
06. Soldier Of Fortune
07. Medley: Difficult To Cure (Beethoven's Ninth) / Drum Solo / Bass Solo / Band Jam / Keyboard Solo (inc Toccata & Fugue in Dm) / Difficult To Cure (Beethoven's Ninth)
08. Catch The Rainbow

Disc Two

01. Perfect Strangers
02. Long Live Rock 'N' Roll
03. Child In Time
04. Stargazer
05. Medley: Black Night / Woman From Tokyo / Black Night
06. Burn
07. Smoke On The Water

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Rainbo15

Je sens que sur le forum d'à côté, le bashing va reprendre.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:36

mais non ...et comme on dit que c'est le meilleur des trois dates...allons y les yeux fermés..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:42

Ca a déjà commencé. Je suis allé voir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:57

May 2017 issue of Burrn! magazine in Japan features Ritchie Blackmore on the cover and a 14 page feature inside, including interview with him and Candice. Here are the more interesting bits of what they’ve said. Customary caveat: this is in reverse translation from Japanese.

Interview de Ritchie Blackmore et Candice Night accordée au magazine Burnn qui paraitra en mai prochain :

On recording new material:
Concernant l'enregistrement de nouveaux titres :
Burrn: We understand you were recording some material in the studio.
Nous comprenons que vous étiez en train d'enregistrer de nouveaux titres.

Ritchie: We were recording until yesterday in the studio at our home. We finished yesterday. We recorded some songs for Blackmore’s Night and 2 songs with the new singer for Rainbow.
Nous avons enregistré jusqu'à hier dans le studio chez nous. On a fini hier. Nous avons enregistré des titres pour Blackmore's Night et deux titres avec le nouveau chanteur pour Rainbow.

B: Do you have any plans for release?
Vous prévoyez de les sortir ?

R: No
Non
Candice: It first started as a 20th anniversary thing for Blackmore’s Night, re-recording some old material, but we came up with new songs. We have no plans for release right now, we were just having fun, but we may release when the right time comes but not right now.

Candice : L'idée de départ pour Blackmore's Night, c'était de ré-enregistrer des vieux titres pour le 20ème anniversaire de Blackmore's Night mais au final ont émergé de nouvelles chansons. Nous n'avons pas l'intention de les sortir pour l'instant. On voulait s'amuser. Ceci dit, ça sortira sans doute au moment opportun.

On being a father:
Concernant le fait d'être père
R: I cannot believe I am playing the father’s role. Our children are very “natural” and tell you the naked truth. Rather than make me mad, it makes me laugh. Especially Autumn, she makes me laugh all the time, she is a natural comedienne. Although I try not to laugh more than 5 times a year, I could break that rule in one day.

Ritchie : J'ai du mal à imaginer que je joue le rôle d'un père. Nos enfants sont très "naturels" et vous parlent avec franchise. Plutôt que de me rendre dingue, ça me fait rire. Surtout Autumn qui me fait tout le temps rire. C'est une comédienne naturelle. Bien que je m'évertue à ne pas rire plus de 5 fois par an, je pourrai transgresser cette règle tous les jours.


On Rainbow in Japan:
B: You know we are waiting for you and Rainbow is very popular in Japan. Rainbow’s Memories in Rock won the Gold Disk Award in the DVD division, which is like the Grammies in Japan.

Concernant Rainbow au Japon :
Vous savez que l'on vous attend au Japon et que Rainbow est très populaire au Japon. Memories Of Rock-Live In Germany a remporté le Gold Disk Award dans la catégorie DVD, que l'on peut comparer aux Grammies au Japon.

R: You mean no other DVDs were released in Japan?
Vous voulez dire qu'aucun autre DVD n'est sorti au Japon ?

On Ronnie Romero:
R: When I heard him, he seemed like the right guy to sing the Dio era songs of Rainbow. He is versatile, he can sing like Freddie Mercury or Ronnie James Dio or Graham Bonnet. The reason I did not ask Joe Lynn Turner is because I thought European fans wanted to hear the Dio lineup of Rainbow. I was very surprised that tickets sold out in 15 minutes. It was nice to know so many people wanted to hear Rainbow at this time.

Concernant Ronnie Romero
Quand je l'ai entendu pour la première fois, il était le gars idéal pour interpréter la période Dio. Il est versatile. Il est capable de chanter comme Freddie Mercury, Ronnie James ou Graham Bonnet. La raison pour laquelle je n'ai pas contacté Joe Lynn Turner tient dans le fait que je pensais que je pensais que les fans européens voulaient entendre les titres composés par le line up de la période Dio. J'ai été surpris que ce soit complet en 15 minutes. Il était agréable de se dire que tant de gens voulaient entendre du Rainbow à ce moment-là.

B: Is Ronnie Romero the new singer you mentioned earlier?
Est-ce que Ronnie Romero est le chanteur auquel vous faisiez allusion tout à l'heure ?

R: Yes, I wrote one new song, and also recorded one of the old ones. Ronnie, who is in Madrid now, added his vocals and sent it back. Rather than make an album, we may release as singles.
Oui, j'ai écrit un titre et ai également enregistré de vieilles chansons. Ronnie qui, à l'heure actuelle, se trouve à Madrid, a rajouté ses vocaux et les a renvoyés. Plutôt de faire un album, il se peut qu'on les sorte en tant que singles.

On Bob Dylan:
R: I thought it was about time he got an award. I believe there are two geniuses in the US, one is Bob Dylan and the other is Billy Joel. I appreciate anyone that recognizes Bob Dylan.

Concernant Bob Dylan
J'ai pensé qu'il était temps qu'il reçoive une récompense. Je pense qu'il y a deux génies aux Etats-Unis. L'un s'appelle Bob Dylan et l'autre s'appelle Billy Joel. J'apprécie tous ceux qui considèrent Bob Dylan.

Special thanks to Akemi Ono for the info and translation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Avr - 7:35

Phil a écrit:
Ca a déjà commencé. Je suis allé voir... lol!
+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Avr - 7:39

Stranger In Us All: Expanded Edition
CD (19 mai 2017)
Nombre de disques: 1
Label: Cherry Red
ASIN : B06XSNV7Z2
rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 71F0-REBUxL._SX522_
01. WOLF TO THE MOON
02. COLD HEARTED WOMAN
03. HUNTING HUMANS (Insatiable)
04. STAND AND FIGHT
05. ARIEL
06. TOO LATE FOR TEARS
07. BLACK MASQUERADE
08. SILENCE
09. HALL OF THE MOUNTAIN KING
10. STILL I’M SAD
BONUS TRACK
11. EMOTIONAL CRIME (Japan Bonus Track)
12. ARIEL (Radio Edit)
13. THE TEMPLE OF THE KING (Live)
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:09

cheers un album que j'ai vraiment bien aimer a sa sortie...un retour au x sources
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:44

Ted a écrit:
cheers  un album que j'ai vraiment bien aimer a sa sortie...un retour au x sources
le dernier "vrai" album de ritchie
Par contre à l’époque il s était mal vendu
sur l'album j'étais moins convaincu par la batterie mais globalement bon album avec des re utilisation de certain riff (can't happen here par ex) un bon chanteur et oui  Cool
 j'ai un tres bon souvenir du concert à l'elysée montmartre en 95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:48

Phil a écrit:
Le Live In Birmingham 2016 sortira le 9 juin :

On June 9, Eagle Rock Entertainment will release the "Live In Birmingham 2016" 2CD by RITCHIE BLACKMORE'S RAINBOW. This is the first release for the audio of the 2016 British show which features performances of "Soldier Of Fortune" and "Burn" that weren't in the German shows. The amazing setlist also includes "Catch The Rainbow", "Mistreated", "Since You Been Gone", "Long Live Rock 'N' Roll", "Black Night", "Spotlight Kid", "Smoke On The Water", "Stargazer", "Perfect Strangers" and more!

In June 2016, legendary guitarist Ritchie Blackmore made his much-anticipated return to rock music as RITCHIE BLACKMORE'S RAINBOW played three concerts in Europe, two in Germany and one in England. The two German shows at Loreley and Bietigheim were caught on camera to produce the concert film "Memories In Rock", which was released by Eagle Vision and Eagle Records in November 2016. This new 2CD set captures the full audio from the British show at the Genting Arena at the NEC, Birmingham.

"Live In Birmingham 2016" track listing:

Disc One

01. Over The Rainbow / Highway Star
02. Spotlight Kid
03. Mistreated
04. Since You Been Gone
05. Man On The Silver Mountain
06. Soldier Of Fortune
07. Medley: Difficult To Cure (Beethoven's Ninth) / Drum Solo / Bass Solo / Band Jam / Keyboard Solo (inc Toccata & Fugue in Dm) / Difficult To Cure (Beethoven's Ninth)
08. Catch The Rainbow

Disc Two

01. Perfect Strangers
02. Long Live Rock 'N' Roll
03. Child In Time
04. Stargazer
05. Medley: Black Night / Woman From Tokyo / Black Night
06. Burn
07. Smoke On The Water

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Rainbo15

Je sens que sur le forum d'à côté, le bashing va reprendre.... lol! lol! lol!
J'ai juste un souhait qu'il le remixe avec la guitare plus audible cela sera parfait respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:51

Phil a écrit:
Ca a déjà commencé. Je suis allé voir... lol!
un certain john est le roi du bashing lol!
je parle de jon lord bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:12

Je viens de voir ça sur le net...

rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Rainbo18

Rainbow Stargazers Book and 4 DVD Set. Now at the crazy price of only £8.00!!!
https://wymeruk.co.uk/rainbow-stargazers-jeff-perkins.html
Documentary on the British rock band, Rainbow, led by former Deep Purple guitarist, Ritchie Blackmore. The programme looks at the band’s career in the British music scene, from 1975 to 1997, and features exclusive interviews with Ritchie Blackmore and the late Ronnie James Dio, as well as important members Graham Bonnet, Bobby Rondinelli, Joe Lynn Turner and more.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:36

ne pas acheter cela c'est juste des interviews Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Stargazers_front-web.270
Présentant des entretiens rares et précédemment inédits avec Ritchie Blackmore et le défunt grand Ronnie James Dio. Un guide non censuré de la musique d'Rainbow dans un livre de couverture en format LP de 116 pages et 4 DVD d'une des plus grandes bandes de rock de la planète. Les points de vue des deux fondateurs sont complétés par des entretiens approfondis et totalement francs avec d'autres membres clés, dont Don Airey, Bob Daisley, Bobby Rondinelli, Graham Bonnet, Joe Lynn Turner et Doogie White. Nous avons un stock limité de cet article, qui, au mieux de nous, était disponible auparavant aux États-Unis. VEUILLEZ NOTER: Les DVD sont au format NTSC, et certains lecteurs de DVD européens peuvent ne pas lire les disques. En cas de doute, consultez votre revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   rainbow - RAINBOW vos avis et les news - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAINBOW vos avis et les news
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY
» News
» News 2019
» COV/WHITESNAKE NEWS.
» BLACKMORE'S NIGHT VOS COMMENTAIRES ET LES NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: DEEP PURPLE FAMILY :: RAINBOW/BLACKMORE'S NIGHT-
Sauter vers: