Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RAINBOW vos avis et les news

Aller en bas 
+6
Phil
PCH29
Kilou
Chris
jchristophe
Js64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:10

Phil a écrit:
RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Rainbo12
superbe par contre je trouve le son décevant rien de mieux que les boots pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:33

Places commandées.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:11

Ted a écrit:
Places commandées.... bounce bounce bounce
apres il nous faut un boots respect
impossible pour moi d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:18

Je penses que se sera vite en circulation............je lis un peu partout alors que rien n'a encore eu lieu des esprits chagrins qui émettent de nombreuses critiques sur cette reformation...OUI il n' y a aucun membres historiques dans ce line up...mais croyez vous de Ritchie s'entoure de manches....vous enfin j'espère vous connaissez le guitariste...quand il fait quelque chose qu'il a envie on peut être sur que ce sera pro...qui connaissais DIO BONNET et les autres avant que celui ci les mettent en valeur tout en les mettant a son service...je serais bien étonné de la réponse....Encore une chose moi qui dans le temps a fait une foule de concert...pour la la j'y vais sans me poser de questions....c'est Lui simplement vous vous rendez compte c'est notre vie j'ai vécu plus de 40 ans les aventures de la dpf..c'est l'icone que je vais voir..peut être je serais déçu, mais je pourrais dire j'y étais pour son dernier galop...pour tout le bonheur que ce musicien tout comme pour Lord et les autres..je vous dit un grand tout grand merci... respect respect respect respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:31

Le chanteur Ronnie Romero de LORDS OF BLACK va rejoindre Blackmore pour les 4 concerts dédiés à Rainbow et Deep Purple.

En ce qui concerne la façon dont il a été choisi, le chanteur d''origine chilienne a déclaré à Rafabasa.com: "Je ne sais pas depuis combien de temps ils m'vaient sur leur liste, mais ils m'a contacté il ya quelques mois, au début de l'été, pour me donner une chance via une audition. Je me souviens profondément de «ce premier jour» , recevoir un email de Ritchie Blackmore lui-même est assez difficile à assimiler, meme après quelques jours jours, voire des semaines. "

Romero a également commenté la description récente de Ritchie de son style vocal comme «un croisement entre Ronnie James Dio et Freddie Mercury." Il a dit: «Je pense juste à la chance que j'ai, et pas seulement d'obtenir le concert, mais comment diable ils m'ont choisi au milieu de tant de bons chanteurs dans le monde Dès le premier contact, j'ai juste essayé de faire de mon mieux pour l'obtenir.. . J'ai toujours cru en moi-même, et avec le soutien de ma famille et des amis proches, voire plus. A propos de ses paroles, je ne peux qu'être reconnaissant, il a mis la barre assez haut avec sa description. [Rires] Mais je suis également heureux avec sa confiance en moi pour cette tâche immense. »

source ROCKMEETING
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Js64

Js64


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Euskal Herria

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:02

santé
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:02

je viens de recevoir mes places a l'instant... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
jchristophe

jchristophe


Messages : 978
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 56
Localisation : Provence

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:44

bounce santé
Tu vas voir lequel ? les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:34

Loreley
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:37

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Dsc00612
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:52

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11133
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:00

Photo du nouveau line up :

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Rainbo13
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:49

nouveau line up c'est beaucoup dire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11133
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:30

Moi je me dis qu'on n'a rien entendu. On jugera quand on aura entendu quèque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:56

Phil a écrit:
Moi je me dis qu'on n'a rien entendu. On jugera quand on aura entendu quèque chose.
Certes mais un line up pour 5 dates.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11133
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:54

"Si ça marche, nous ferons plus de dates" a déclaré tout récemment Ritchie Blackmore lors du "Rich Davenport's Rock Show". Par ailleurs, les shows seront filmés.


RITCHIE BLACKMORE On Playing Hard Rock Again: 'If It Works, We'll Do More Dates'

On resurrecting RAINBOW in 2016 for several festival appearances:

"BLACKMORE'S NIGHT will go on, and this is just a brief intermission of playing some good old rock, but with some good friends and some good musicians. And hopefully everybody's there for the same reason, which is it's good music and it's nostalgia, and hopefully everything goes well. And if it works, we'll do, obviously, more dates. We're only doing three this first time. But, like I said, if it works, we'll do more later on."

Blackmore will be joined in the new RAINBOW lineup by LORDS OF BLACK singer Ronnie Romero, STRATOVARIUS keyboardist Jens Johansson, BLACKMORE'S NIGHT drummer David Keith and bassist Bob Nouveau (a.k.a. Robert "Bob" Curiano, ex-BLACKMORE'S NIGHT).

The U.K. concert will take place on Saturday, June 25 at the Genting Arena in Birmingham. The performance will be Blackmore's first U.K. rock show in over 20 years. The two concerts in Germany will take place at the Monsters Of Rock festival on Friday, June 17, 2016 at Freilichtbühne in Loreley and on Saturday, June 18, 2016 at Festplatz am Viadukt in Bietigheim-Bissingen.

Blackmore plans to film and record the performances for future release.

Blackmore quit rock and roll in 1997 to form a medieval folk band called BLACKMORE'S NIGHT with then-girlfriend and now-wife Candice Night. Since then, BLACKMORE'S NIGHT has released nine studio albums, with a new CD, "All Our Yesterdays", having arrived on September 18.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:14

tiens cela me rappelle quelque chose avec un groupe français... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4887
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:19

Ted a écrit:
tiens cela me rappelle quelque chose avec un groupe français... Very Happy

à l'insu(s) de ton plein gré ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11133
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:42

L'un sut et pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:50

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:01

Il annonce aujourd’hui que des dates supplémentaires pourraient être ajoutées à la tournée.

Le nouveau line-up de Rainbow est prêt à le suivre dans l’aventure, pour plus de dates que les trois déjà confirmées pour l’instant.

Mais, petit bémol tout de même, cela dépendra de l’état de santé de Blackmore, qui souffre d’arthrose au niveau des mains, ce qui l’oblige à prendre plus soin de lui qu’auparavant.

Rappelons qu’il vient de fêter tout de même ses 70 ans.

Ces concerts marqueront le retour sur scène de Blackmore, après 8 ans d’absence.

Les concerts confirmés sont deux dates du Monsters Of Rock, festival allemand qui aura lieu les 17 et 18 juin prochain, et au Genting Arena de Birmingham, en Angleterre, le 25 juin.

Le line-up autour de lui rassemblera le chanteur Ronnie Romero, le bassiste Bob Nouveau, le claviériste Jens Johansson, et le batteur David Keith.

Ritchie Blackmore a expliqué: “C’est juste une petite pause pour jouer du bon vieux rock n roll, avec quelques bons musiciens et quelques amis. Tout le monde le fait pour ces deux raisons : la musique et la nostalgie. Et si cela fonctionne, on fera plus de dates."
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11133
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:19

Comme Fab.fr sur le BNF, wait and see.... respect
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11133
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:12

Voici un extrait d'une interview accordée par Ronnie Romero à RedHardNHeavy :

"-Etes vous à l'aise avec les membres du groupe et est-ce que vous pourriez nous en dire plus concernant les titres que vous allez interpréter pour ces shows ?

-Oui, nous avons répété récemment pendant 7-8 jours. Le répertoire est sympa et ça, je le dis en tant que fan de Rainbow et de Deep Purple. Il est possible que les gens qui assisteront aux concerts, seront agréablement surpris par le choix des chansons. Aucune d'entre elles ne sera soit typique soit attendue. Je pense que l'on se souviendra longtemps de ces shows.

-Juste comme ça par curiosité : allez-vous aussi jouer des titres d'albums qui sont perçus comme étant moins populaires comme Slaves And Masters ou bien The Battle Rages On ou bien allez-vous uniquement interpréter les classiques de Rainbow ?

-Vous serez surpris de ce que nous avons en stock pour ces concerts (rires). On ne peut encore rien dire."
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11133
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:14

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Dsc06810

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Dsc06811

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Dsc06812
Sinon, il y a une erreur de crédit sur cette photo. De toute évidence, elle n'a pas été prise du temps de Rainbow (1983 comme cela est précisé) mais lors de la deuxième partie du Perfect Strangers Tour 84-85 de Deep Purple.

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Dp23810
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:52

un peu décu de cette "story"...rien appris de ce que je savais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAINBOW vos avis et les news
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY
» COV/WHITESNAKE NEWS.
» RAINBOW CD BOX
» RAINBOW DOWN TO EARTH
» BLACKMORE'S NIGHT VOS COMMENTAIRES ET LES NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: DEEP PURPLE FAMILY :: RAINBOW/BLACKMORE'S NIGHT-
Sauter vers: